|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 16-05-2016 à 00:09:14 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 23:41:27 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | MAJ du premier post avec l'ajout du fait que le jeu sera au final sur le PSN. Message édité par Tomlechti le 22-08-2013 à 09:52:39 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | T'es tout seul là Quand j'ai vu le logo à la conférence j'étais tout excité, par contre quand j'ai vu le trailer je sais pas pourquoi je me suis dit que ça sentait le roussi... J'espère qu'on aura des infos sur le jeu en lui-même assez rapidement. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 11:35:44 Shadow of the beast , mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
manulelutin Transactions (0) | Ca sent l'enculage a sec de vieux con nostalgeek, et j'aime pas sans vaseline |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ceux qui ont connu l'ère Amiga, Shadow of the beast est juste THE jeu de cette époque |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 22-08-2013 à 11:51:20 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Attendons d'en savoir plus avant de tirer sur l'ambulance |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | non mais c'est clair, ça ranime la flamme chez les vieux cons que nous sommes (40 ans passés au passage et j'ai encore mon amiga 500 à la maison et les 800 disquettes qui vont avec ).
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 15:34:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 16:00:06 |
knolan Transactions (5) | drap |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Presque 1 an et demi après son annonce et un silence radio inquiétant pour beaucoup, le remake PS4 de Shadow of the Beast refait (ENFIN !!) parler de lui !!!
Message édité par Tomlechti le 16-04-2015 à 10:43:25 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Un premier apperçu du jeu par JV.COM
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Cette fois ça y est, le jeu a une date de sortie !! Et finalement, nous n'aurons pas à attendre très longtemps puisque ce sera pour le tout début 2016 (le 27 janvier pour être plus précis) au prix de 19,99€ et en le précommandant sur le store vous pourrez obtenir un Thème dynamique du jeu gratuitement Message édité par Tomlechti le 11-11-2015 à 18:16:40 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Là-dessus j'ai des doutes j'avoue Message édité par Tomlechti le 11-11-2015 à 18:24:26 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quelques captures du jeu en provenance de la page du Store. Certaines rappelleront de bons souvenirs aux fans de la version Amiga |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Finalement, après avoir été retardé, cette fois c'est la bonne et le jeu sortira le 17 mai prochain.
|
DavidAmes Transactions (0) | Et pour seulement 20 euros ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tout à fait ma chère Maryse !!! |
piou_26 Transactions (12) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Les Vieux Schnoks sont dans la place |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Au début, j'avais peur mais les vidéos de gameplay et les premières explications me font dire que ce sera différent mais pas forcément mauvais --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'espère retrouver un peu de nostalgie et de magie de la version Amiga avec ce remake même si je sais qu'il sera techniquement largement au dessus.
|
piou_26 Transactions (12) | Un Behind the scene des développeurs Un niveau de difficulté appelé "Beast" Message édité par piou_26 le 11-04-2016 à 10:12:17 --------------- Ventes JV / Ventes |
piou_26 Transactions (12) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oh bon sang ... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bonnes nouvelles pour Shadow of the Beast (dont une ne nous concerne pas sauf les fans d'import) :
|
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je serai extrêmement tenté si et seulement si le jeu n'était pas traduit en Français (ce que nous ignorons encore) Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 06-05-2016 à 23:23:09 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Perso ai précommandé sur le store..
Message édité par alriad le 07-05-2016 à 11:34:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par amiralj le 07-05-2016 à 11:51:02 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps la boite est moche
--------------- Ma collec de jeux - |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon j'ai posé la question sur la page Facebook de Heavy Spectrum (le développeur du jeu) et ils me confirme que le Français est inclus dans TOUTES LES VERSIONS.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vive les Vieux Chnoques que nous sommes |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La "taulier du topic" a fait son devoir : précommande du jeu et en attente du 17 maintenant |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013 | [VDS]A supprimer |
[VDS] Rien | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
[VDS] Left For Dead 2, Killing Floor, Mark Of The Ninja 5€ (Steam) | [VENDU] The Last of Us (35€in) |
[ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!! | [League Of legends] Aidez-moi à choisir |
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4 |