| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] La Saga God of War : God of war 4 en développement !!!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : God of war 4 en développement !!! |
|---|---|
BrainZERO ModérateurGreat leader of the Kevin army Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 17:51:32 ![]() ![]()
|
zefree93 psn: zefree |origin: jouzeroffTransactions (0) |
|
khalis Teerak Jaa.Transactions (3) | J'ai répondu 1.
--------------- - Blink-182 - Angels & Airwaves AvA - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG! - |
sifusan Transactions (0) |
|
BrainZERO ModérateurGreat leader of the Kevin army Transactions (0) |
lyonnais_du_77 une décennie de lurkageTransactions (0) | Bonsoir à tous |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Merci |
kanye38 ID PSN : Kanye57Transactions (1) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Merci pour ces impressions, c'est très intéressant et augure du meilleur. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Otez moi d'un doute, God of War collection est bien prévu en version euro (mais pour quand, je l'ai vu en version us mais aussi asia Oo) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-11-2009 à 01:43:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO ModérateurGreat leader of the Kevin army Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | J'hésite à le prendre en us, même s'il est vrai qu'avec l'€ fort on fait une affaire mais si c'est pour me prendre quelques semaines après la version euro ça me ferai mal, remarque à la revente j'en vois qui le vendent à +50€ (j'ai aussi vu que sur les sites asia bizarrement ils ne livrent pas cet article en Europe) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zefree93 psn: zefree |origin: jouzeroffTransactions (0) | merci lyonnais_du_77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2009 à 04:42:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2009 à 04:46:44 ![]() Ah sinon, gros bugs dans la démo du III depuis la MaJ de la PS3 1er bug :
2ème bug :
Sur des trucs comme ça on voit que les beat'em all c'est vraiment linéaire, genre faut butter tous les gars pour pouvoir avancer...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 04:48:19 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (0) | J'y ai rejoué hier pour montrer la démo à des amis, pour ton 1er bug, une seule tentative a suffit et aucuns problèmes jusqu'à la fin. Message édité par ToonSpirit le 22-11-2009 à 09:25:31 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-11-2009 à 15:28:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
|
khalis Teerak Jaa.Transactions (3) |
--------------- - Blink-182 - Angels & Airwaves AvA - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG! - |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Flav106 Mon Feed Back :) |
khalis Teerak Jaa.Transactions (3) | Vivement qu'il arrive!
|
ludoss Transactions (0) | drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
ludoss Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Nato Transactions (1) |
|
Nato Transactions (1) |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) |
Message édité par bauer_attitude le 23-11-2009 à 18:23:51 --------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Je sais bien. C'est juste que quand j'en vois des qui finissent 2 jeu le dimanche, j'imagine que leurs bottes n'ont pas vu beaucoup de feuilles mortes... Apres, chacun fait ce qu'il veut avec son pad... Message édité par DigiNico le 23-11-2009 à 17:07:52 |
khalis Teerak Jaa.Transactions (3) | --------------- - Blink-182 - Angels & Airwaves AvA - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG! - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] La Saga God of War : God of war 4 en développement !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : God of war 4 en développement !!! | |