| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] La Saga God of War : God of war 4 en développement !!!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : God of war 4 en développement !!! |
|---|---|
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 15:43:25 ![]() ![]()
|
julienctr Transactions (15) | Oui oui je sais que je n'ai pas trop l'oreille attentive à l'english, faut que je la travaille. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | ATTENTION : Il semble que GOW Collection fasse planter les consoles :
|
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
khalis Teerak Jaa.Transactions (3) | --------------- - Blink-182 - Angels & Airwaves AvA - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG! - |
manoko Transactions (2) |
--------------- -- Mon blog encore tout jeune -- |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | C'est quoi le binz ? Toutes les consoles freeze après la première vidéo c'est ça ? --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Dans le premier niveau. Pas forcément toutes les consoles ... |
zefree93 psn: zefree |origin: jouzeroffTransactions (0) | Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 05:20:37 ![]() |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Bon alors note pour moi meme : cadeau de noel = Ca existe les patchs pour les jeux sur console ? Ils vont pas editer un nouveau firmware juste pour ca, quand meme ? Message cité 2 fois Message édité par DigiNico le 21-11-2009 à 07:35:20 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
khalis Teerak Jaa.Transactions (3) | +1 --------------- - Blink-182 - Angels & Airwaves AvA - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG! - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
julienctr Transactions (15) | Perso je ne m'en fais pas. Ils vont être très réactif sur ce coup. A mon avis la patch sera dispo alors que la plupart d'entre nous ne l'aura pas encore reçu. |
sifusan Transactions (0) | C'est tout de même abusé ... un freeze des la première video.
|
Caboc Hopping BunnyTransactions (10) |
--------------- Jeux PS3 & PS Vita || Pronos || PSN: Caboc || BNet: Cab#2183 (Inferno A2) |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
C'est le principe même d'une console relié au net !
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
manoko Transactions (2) |
--------------- -- Mon blog encore tout jeune -- |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Là, c'était un bug suite à un firmware !
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Allume ta console, lance le jeu, et t'auras un patch ! --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Je suis curieux de savoir comment la console sait qu'il faut recuperer un patch. Elle verifie sur un serveur la liste des patchs disponibles et compare ca aux jeux installes ? Du reste c'est un peu abuse de se reposer sur le online et la possibilite de telecharger des patchs pour sortir des softs foireux. On n'est pas tous obliges de raccorder sa console au net. Par definition une console c'est un truc qui marche, point barre. C'est pas comme s'ils avaient des milliards de configuration materielles a tester comme dans le monde PC. Tres tres mauvais point pour Sony, la, quand meme... Message cité 1 fois Message édité par DigiNico le 21-11-2009 à 14:19:31 |
Message édité par tatsui le 21-11-2009 à 14:20:48 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Non mais ca me fait chier quand meme de voir la meme derive sur les consoles que sur les PC. Le online pour jouer a distance avec des potes c'est bien, le online pour rattraper les conneries des codeurs, c'est moche. Je ne me resigne pas a ce genre de conneries. Surtout au prix ou on vend les soft, un minimum de test c'est pas de trop...
Message cité 1 fois Message édité par DigiNico le 21-11-2009 à 14:22:35 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
julienctr Transactions (15) | Disons que contrairement aux jeux "vieilles générations", les nouveaux jeux sont tellement plus complexes à développer que je peux comprendre quelques ajustement post production. Mais je comprends également qu'il ne faudrat pas que cela se généralise non plus quoi... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | a l'ancienne : l'editeur rappelle toutes ses copies et en sort de nouvelles
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
ThugsNharmony PSN id: TermivinceTransactions (7) | Je vais peut être le chercher cet après midi, je vous dirais ce qu'il en est. --------------- Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 16:11:55 ![]() Pas de maj firmware non plus, puisque pas de online, on t'a dit Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 16:12:05 |
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) | Faut faire une mise à jour de la galette
Message édité par Tcho Bilout le 21-11-2009 à 16:20:48 --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
lyonnais_du_77 une décennie de lurkageTransactions (0) | Le plantage de la console est censé intervenir à quel moment? Parce que j'ai dû jouer 2h à gow2, je n'ai eu aucun plantage, aucun pb.
Message cité 1 fois Message édité par lyonnais_du_77 le 21-11-2009 à 16:28:04 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Bon du coup si je veux une deuxieme PS3 dans la maison va falloir que je prevoie la cablerie ethernet qui va avec... |
zefree93 psn: zefree |origin: jouzeroffTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 16:35:28 ![]()
Ou un réseau wi-fi, pour une maj ça doit suffire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 16:36:11 |
BrainZERO ModérateurGreat leader of the Kevin army Transactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
BrainZERO ModérateurGreat leader of the Kevin army Transactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] La Saga God of War : God of war 4 en développement !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : God of war 4 en développement !!! | |