| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] La Saga God of War : God of war 4 en développement !!!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : God of war 4 en développement !!! |
|---|---|
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 11:27:46 ![]() ![]()
|
wlitw Where Dalloz HappensTransactions (0) | Parce que Michael Chiklis, il sait s'énerver et être méchant, cf. The Shield --------------- PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : Killzone 3, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam) |
sifusan Transactions (0) |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | ouais déjà ca le fait plus que le petit gros de the shield --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
sifusan Transactions (0) | Arrête, wlitw a peur des petit gros qui peuvent s'énerver et être méchant --------------- Vente jeux PS3/PS2 |
wlitw Where Dalloz HappensTransactions (0) |
--------------- PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : Killzone 3, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
yvesc79 Transactions (0) | Je viens de finir la GOW Collection volume 2 (en hard |
julienctr Transactions (15) |
|
yvesc79 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | Vous en avez sûrement déjà parlé mais ce n'est que maintenant que je le regarde :
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
julienctr Transactions (15) |
|
Shokuboo Iguane lvl 46Transactions (0) | Bon finalement le futur GoW jouable en coop c'était n'imp' ? --------------- Un blog qui a la classe :o |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, il n'y a plus de news concernant ce GOW IV ? --------------- En cours de construction... |
wlitw Where Dalloz HappensTransactions (0) |
--------------- PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : Killzone 3, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam) |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | GOW IV n'est qu'une rumeur plus ou moins confirmé. On aura peut être un teaser à l'E3 comme pour GOW 3. Ils peuvent très bien aussi travailler sur un épisode PSVita. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) |
Message édité par SolidShark le 06-04-2012 à 11:08:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | On s'en fout il a la gueule et le physique de l'emploi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
Moleculez Transactions (0) |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
babyol psn id : babyolTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (0) |
|
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Je les vois mal annoncer un GOW 4 avant l'annonce de la PS4 --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | non, mais c'était pour troller un peu j'avoue.
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Plus de Kratos ??? Non, je pense qu'il sera de la partie, d'une manière ou d'une autre. --------------- En cours de construction... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | rien à voir avec GoW, c'est pour annonce Metal Gear Solid Re-Redemption --------------- Ma collec de jeux - |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | God of War : Ascension annoncé plus tot que prévu grâce à Amazon.com (teaser à la clé) Message édité par kikasstou le 19-04-2012 à 09:29:16 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
wlitw Where Dalloz HappensTransactions (0) | Proxytaff --------------- PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : Killzone 3, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam) |
Caboc Hopping BunnyTransactions (10) |
--------------- Jeux PS3 & PS Vita || Pronos || PSN: Caboc || BNet: Cab#2183 (Inferno A2) |
wlitw Where Dalloz HappensTransactions (0) | Bon ben je sais déjà que de toute façon je l'achèterai --------------- PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : Killzone 3, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam) |
serina Transactions (0) | |
Renmazuo7 Transactions (0) | Youpi mais vu qu'on s'est déjà farci/enfilé la majeure partie du Panthéon grec, vous pensez à une préquelle ?
|
Bah si t'écoute le trailer, ca parle de Kratos avant même qu'il ne devienne le fantôme de Sparte et qu'il soit rempli de haine. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 19-04-2012 à 10:45:30 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Mouais, au vu du trailer, j'ai un peu peur du scénario quand même. --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Ben clairement, le teaser annonce que le jeu sera une préquelle, sur qui était Kratos avant d'être au service des dieux (donc avant qu'il donne sa vie à Arès).
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | D'où le "j'attends quand même d'en savoir plus avant de me prononcer ..." --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] La Saga God of War : God of war 4 en développement !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : God of war 4 en développement !!! | |