| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
Barnabe42 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Barnabe42 le 20-05-2013 à 17:44:13 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 17:43:42 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Je me les refais tous |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca y est , on me l'a prêté, je peux enfin me lancer dans Gow:A sans me ruiner.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Essaye de persévérer, perso je suis rentré dedans plus tard.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | 'tin je l'ai même pas fini, c'est dire.
|
Barnabe42 Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça se laisse jouer malgré les défauts, à 10 euros faut exagérer non plus, ça le fera |
lumi Transactions (3) | le 3 commence tellement fort !!
--------------- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui j'ai pas mal avancé et ça décolle au bout de 7/8 chapitres. C'est juste pas au "standard". Dommage, surtout que c'est toujours aussi beau (bon, y a quelques fautes de gouts quand même)
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 20:28:22 ![]() ![]() |
knolan Transactions (5) | vouai le dernier defis "archimede" sur la plateforme est bien relou (précision j'ai pas fait la mise à jour/ pas le net).
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Speed Nimp' sur GOW2 : http://www.youtube.com/watch?v=vZm4SI9GMNA --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Barnabe42 Transactions (0) | Je suis au dernier checkpoint de GOW : Ghost of Sparta sur PS3.
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 02-06-2013 à 17:40:32 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Essaie d'effacer le fichier du jeu puis de relancer gow, ça devrait marcher |
syksjel Transactions (17) | Pour le moment je le trouve chouette ce gowa. Certes y'a quelques soucis de rythme (les phases d'escalade) et les combats sont pas super originaux, mais rien que toute la phase à Delphes (que je viens de finir) est vraiment très chouette --------------- Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je viens de finir le solo (edit : d'ascension) .... et ya un truc qui m'intrigue ...
Message édité par satrincha le 16-06-2013 à 17:15:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 16-06-2013 à 18:17:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha oui
Message édité par satrincha le 16-06-2013 à 19:05:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je viens de me procruer God of war ascension edition spéciale a la fnac : 39€, pour 4€ de plus par rapport a la version de base, me direz-vous ...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui clairement ça sent le reconditionnement de produit d'occasion. Si t'as le temps et que t'es pas trop loin, retourne à la Fnac et demande un autre jeu pour le principe. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | J'ai commencé la série il y a quelques semaines grace à GOW : Collection ;
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Anio Transactions (8) | Je viens de lancer Ascension. Dans toute la séquence du début, y'a vraiment pas de musique. C'est d'un chiant. Me rappelle bien du 1, contre l'Hydre. Ben y'avait de la musique à fond, et l'hydre gueulait à fond ! Là, on s'endort presque. :s edit : les caméras sont aussi soit trop loin, soit trop proche. Message édité par Anio le 10-08-2013 à 20:58:27 |
Anio Transactions (8) | Y'a aucune musique dans la plupart des séquences de jeu, c'est déprimant. |
Anio Transactions (8) | Ca y est, fini. Voici mon CR. Alors oui il est moins bon que le 3. Mais oui aussi, il mérite probablement un peu plus que le 13/20 de certains tests. Je dirai 15/20. Fini en 8h, c'est finalement assez court, surtout après un TLOU où j'ai eu besoin de 20h pour mon premier run. ^^ Bon, j'ai quand même regardé la soluce à 2 ou 3 énigmes, car je trouvais pas au bout de 10 minutes, donc on peut compter 9h. Toujours est-il que c'est inférieur à GoW 3. Globalement, la réalisation est très bonne. Les environnements sont riches, soignés, plaisants toussa, ça pète. J'ai noté quelques problèmes de caméra, surtout au début (caméro trop éloignée), mais après, ça va. La prise en main est bonne, les pouvoirs sympas et faciles à appréhender quoique finalement peu diversifiés (c'est un sort AOE à chaque fois). Les QTE finish des mobs sont assez foireux. Certains, c'est un QTE direct. D'autres, faut mitrailler "carré" ou "triangle". Mais ça, on le sait que quand on est devant le fait accompli. Et c'est la surprise, selon le type d'ennemi. Ca m'a fait foirer bon nombre de QTE. Du genre "Ah nan, t'as trop attendu, celui là fallait pas attendre le QTE, fallait lui bombarder la gueule Les sorts. Alors là, on en a 2 très sympas. Pour pas spoiler, celui avec "carré" donne lieu a des énigmes intéressantes, et celui avec "triangle" est astucieux. Les énigmes sont beaucoup mieux pensés que dans les précédents opus. Ce sont des vraies énigmes. Concernant le jeu, des petites descentes, ça va, fun, y'en a pas trop. Des situations variées. Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait moins de combats que dans les précédents. Sûrement parce qu'il y a plus d'énigmes ? Partout, j'ai lu qu'il y avait une séquence bien chaude à la fin. Euh, honnêtement, pas vu la différence. Bon, ok, je suis en facile, mais pas vu la moindre différence quand même. A la fin :
L'aspect looting/recherche toussa avec les coffres et artéfacts, c'est sympa. Globalement, les niveaux d'upgrades sont assez mal équilibrés. Mais le GROS GROS GROS point faible du jeu, c'est la bande son. Putain, mais pendant 70% du temps, y'a aucune musique, pendant 20% du jeu, c'est de la musique de merde peu présente (même un standard en Vivaldi c'est plus vivant Idem, des fois, y'a des grosses bastonades, et on entend de tous petits bruitages, normal. En somme : Réalisation bien maitrisée, mais tout un tas d'éléments font que l'implication du joueur est bien moindre dans cet opus.
Message édité par Anio le 12-08-2013 à 00:31:14 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bon j'ai commencé Ascension, en difficile (chasseur de trophées), je sais pas si je deviens nul ou quoi mais je meurs un nombre incalculable de fois, notamment lorsque l'on acquiert un nouveau pouvoir (Zeus, Poséidon...) je n'arrive pas à enclencher la magie avec R2 je capte pas.... (avec le premier pouvoir, du feu, ça marche nikel). --------------- 2 + 2 = 5 |
knolan Transactions (5) | oui, justement grosse surprise aussi, concernant ces pouvoir, de mémoire, il faut les upgrader au dernier niveau. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Sérieux? --------------- 2 + 2 = 5 |
knolan Transactions (5) | oui oui, y en a une sympa avec les armes d'hades, en gros c'est
Message édité par knolan le 22-08-2013 à 23:44:41 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Faut pas upgrade lvl max mais la magie peut arriver après 1 ou 2 level (c'est indiqué dans l'up de l'arme). --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je suis au défis d'Archimède, en difficile, pas facile facile --------------- 2 + 2 = 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon après avoir arrêter le jeu lors du niveau d'intro que j'ai trouvé plutôt naze comme entrée en matière, j'ai réussi à m'y remettre. Et j'ai bien fait, tellement le gameplay des GoW réussit à s'améliorer de titre en titre.
Message édité par Khayam le 08-11-2013 à 20:44:19 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je viens de finir le temple de Delphi et je suis ultra-dég qu'on ne puisse pas l'explorer librement... Il y avait pas mal d’embranchements et bien souvent je suis tombé sur la route principale directement en ratant donc des coffres et impossible de revenir en arrière les 3/4 du temps. Si j'avais su, j'aurais quitter et Chapter Select pour revenir en arrière... |
jpnn80 Transactions (12) | Bonne nouvelle pour ceux qui ont besoin de monter de niveau: Le blog annonce un long week-end double XP à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi
--------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Maintenant qu'on a beaucoup de recul sur le multi. Est ce que c'est toujours aussi bordélique qu'au début? Je veux dire, les bons joueurs arrivent vraiment à faire la différence ou un gamin qui martelle les boutons sera aussi dangereux. Je n'avais pas du tout aimé le multi justement à cause de son coté bordélique ou tu te faisais attaquer dans tous les sens sans vraiment pouvoir contrôler quelque chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |