Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topic Unique ] God of War

Que pensez vous de ce nouveau God of War chez les nordiques

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  367  368  369  370  371  372
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

n°9619362
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 17:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Ah quand un passage à 20€... Faudrait que je le fasse un jour quand même

J'attends le 10€ d'occaz, je pense d'ici la fin de l'année c jouable ;)
Cette repompée Ce jeu ne vaut pas plus !

Message édité par Barnabe42 le 20-05-2013 à 17:44:13
mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 17:43:42  profilanswer

n°9619411
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 18:03:06  profilanswer

Je me les refais tous :D  

Le 2 est vraiment phénoménal, mais le 3 est clairement au-dessus :o Même si le coté hardcore-game (ok, léger) est délaissé pour faire du no-brain (indication des chemins à suivre) et difficulté simplifiée lors des combats.

n°9620535
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-05-2013 à 11:14:25  profilanswer

Ca y est , on me l'a prêté, je peux enfin me lancer dans Gow:A sans me ruiner.
Et au bout de 4 chapitres à peine j'me fais déjà chier [:nik166]
On dirait pas tout à faire un Gow, en fait. C'est quoi ce bestiaire ridicule ? :/

n°9621043
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-05-2013 à 13:59:04  profilanswer

Essaye de persévérer, perso je suis rentré dedans plus tard.

Cela dit il est moins bon que les autres opus PS2/3...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9625130
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 08:51:04  profilanswer

'tin je l'ai même pas fini, c'est dire.
Tous les autres sur PS2/3 je l'ai ai bouffé comme un mort de faim. Là, va juste falloir que je me force à le terminer pour le revendre avant TLoU.

n°9625999
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:34:46  profilanswer

Quand je lis vos commentaires, je me demande si je vais l'acheter à 10€ d'occaz [:leonardopsg:3]

n°9626065
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 13:01:43  profilanswer

Ça se laisse jouer malgré les défauts, à 10 euros faut exagérer non plus, ça le fera :D

n°9629943
lumi

Transactions (3)
Posté le 23-05-2013 à 17:04:19  profilanswer

le 3 commence tellement fort !!

un petit centaure pour se faire la main, et hop Poseidon :)

---------------

n°9629965
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 23-05-2013 à 17:13:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ca y est , on me l'a prêté, je peux enfin me lancer dans Gow:A sans me ruiner.
Et au bout de 4 chapitres à peine j'me fais déjà chier [:nik166]
On dirait pas tout à faire un Gow, en fait. C'est quoi ce bestiaire ridicule ? :/

Le début peut paraître pénible effectivement mais la suite est très correcte.

n°9630342
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 20:28:22  profilanswer

Oui j'ai pas mal avancé et ça décolle au bout de 7/8 chapitres. C'est juste pas au "standard". Dommage, surtout que c'est toujours aussi beau (bon, y a quelques fautes de gouts quand même)
J'accroche pas à l'histoire, mais ça défoule bien :D
J'aime bien le pouvoir de construire/déconstruire , c'est vraiment magnifique à utiliser. C'est une des rares choses qui m'a vraiment impressionné dans le jeu pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 20:28:22  profilanswer

n°9632300
knolan

Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 15:07:17  profilanswer

vouai le dernier defis "archimede" sur la plateforme est bien relou (précision j'ai pas fait la mise à jour/ pas le net).

J'ai fait tout les GoW psp/ps2/3 et c'est bien le seul avec un passage aussi pourris/à la con.

...j'aurais pt etre changé d'avis une fois le jeux finit mais c'est, je pense, l’épisode de trop.

n°9635900
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-05-2013 à 14:52:36  profilanswer

HOula
Patch 1.07 ... 625Mo !

n°9635948
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 15:52:09  profilanswer

n°9636195
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-05-2013 à 18:53:22  profilanswer

Ce pourrissage du jeu en règle :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9639630
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 07:39:34  profilanswer

Je suis au dernier checkpoint de GOW : Ghost of Sparta sur PS3.
Alors, j'ai passé le combat très difficile (en mode Spartiate) qui est celui-ci contre ogre mélangé avec Sirènes (premières minutes) : http://www.youtube.com/watch?v=ifI [...] ACAE25A30C
Dans cet épisode, les sirènes sont de loin les ennemis les plus chiants : tu te protèges, elles te chopent ; tu combats elles ripostent (leur coups sont prioritaires et aucune frame de Kratos ne permet d'être invulnérable, même en plein coup puissant), tu es à terre, elle te dérouillent encore (alors 1 coup subi => une bonne partie de la vie en l'air à cause de leur enchaînement).
Ensuite l'ogre n'est pas très fort, à l'exception dans un petit espace comme ce combat : sans bouger, avec sa portée il me touche quasi à chaque fois, il faut toujours que je me barre avec roulade/saut.
Du coup avec ce mixte d'ennemi, j'ai bien dû y passer 30 min au moins à try&retry.
Mais je me suis aperçu d'une chose dans ce GOW : j'étais en spartiate et je me sentais loin d'y arriver à ce combat : arrivé à tuer 3-4 sirènes en échappant à l'ogre autant que possible était déjà pas mal.
Je crevais assez vite en milieu de combat à chaque fois, en cherchant continuellement à trouver la meilleur technique d'approche (quel sort augmenter/arme/combo/moment d'attaque/protection/esquive).
Puis un moment, encore un autre retry, et là j'ai terminé le combat avec encore la moitié de ma vie et la moitié de ma magie, sans jamais avoir touché la difficulté, alors là j'ai rien compris, je n'avais pas vraiment changer de technique de combat par rapport aux combats précédents.
Alors je voulais savoir, si c'est dans ce GOW ou bien tous que  j'ai l'impression que la difficulté baisse toute seule, pas possible que j'ai pu réussir aussi facilement  :pfff: Je me sentais loin d'y arriver....

NB : sur la vidéo, le mec est en very hard et y arrive très facilement. Ceci dit, si vous regardez bien, l'ogre reste parfois "immobile", alors que moi il courait tout le temps ! Y'a un peu d'aléatoire dans cette difficulté j'ai l'impression :/.

n°9641665
lumi

Transactions (3)
Posté le 28-05-2013 à 21:03:02  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

Quand je lis vos commentaires, je me demande si je vais l'acheter à 10€ d'occaz [:leonardopsg:3]

je prends a ce prix :)

---------------

n°9650715
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 17:39:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

HOula
Patch 1.07 ... 625Mo !

Mais bordel, j'arrive pas à l'installer ce foutu patch, je veux relancer le jeu pour tater la demo de the lat of us mais j'ai une erreur qui m'empêche de jouer. Le ridicule de la situation, j'ai le br dans la console mais je peux pas jouer à cause d'un probléme de connexion internet.

Spoiler :

xbox one futur problem   [:arantheus]

Si quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre cette situation...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 02-06-2013 à 17:40:32
n°9650953
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 20:22:22  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais bordel, j'arrive pas à l'installer ce foutu patch, je veux relancer le jeu pour tater la demo de the lat of us mais j'ai une erreur qui m'empêche de jouer. Le ridicule de la situation, j'ai le br dans la console mais je peux pas jouer à cause d'un probléme de connexion internet.

Spoiler :

xbox one futur problem   [:arantheus]

Si quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre cette situation...désinstalle - réinstalle

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9651086
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 02-06-2013 à 21:55:18  profilanswer

Essaie d'effacer le fichier du jeu puis de relancer gow, ça devrait marcher

n°9652126
syksjel

Transactions (17)
Posté le 03-06-2013 à 14:20:14  profilanswer

Pour le moment je le trouve chouette ce gowa. Certes y'a quelques soucis de rythme (les phases d'escalade) et les combats sont pas super originaux, mais rien que toute la phase à Delphes (que je viens de finir) est vraiment très chouette :des superbes décors, un boss qu'on croirait sorti d'Ulysse 31, une bonne ambiance... J'espère que la suite du jeu est dans le même ton et qu'il est encore long.

---------------
Feedback
n°9694904
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-06-2013 à 17:14:57  profilanswer

Je viens de finir le solo (edit : d'ascension) .... et ya un truc qui m'intrigue ...

Spoiler :

On ne bute que 2 soeurs sur les 3 à la fin .... elle est passé ou celle qui ressemble à une araignée :??:

Message édité par satrincha le 16-06-2013 à 17:15:33

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9695078
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 16-06-2013 à 18:17:27  profilanswer

Spoiler :

On la tue au début du jeu.

Message édité par lalelilolu le 16-06-2013 à 18:17:38
n°9695187
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-06-2013 à 19:05:35  profilanswer

Ha oui [:tinostar]
J'avais fait une longue pause ....  [:autruche]

:jap:

Message édité par satrincha le 16-06-2013 à 19:05:50

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9744869
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-07-2013 à 11:21:58  profilanswer

Je viens de me procruer God of war ascension edition spéciale a la fnac : 39€, pour 4€ de plus par rapport a la version de base, me direz-vous ...
Dans l'édition spéciale, 3 codes a taper dans le playstation store pour avoir des goodies.
Je m'en vais taper les 3 codes, le ps store me dit : code déja utilisé pour les 3....
2 solutions :
- Sony offre gratuitement les goodies pour toute personne achetant le jeu ?
- La fnac a remis en rayon neuf un jeu d'occaz

Bizarrement, je pencherais plus pour la 2eme optique.
Quelqu'un est au courant si jamais sony a offert les goodies ?
C'est 3 fois rien, mais pour le principe, ca fait chier, et venant de la fnac ca m'étonnerait qu'a moité.

Sinon ba le jeu en lui même, belle claque au début du jeu tout de même... ca envoie du gros, superbe réalisation, mais moins d'effet de surprise apres gow3 quoi

n°9750296
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-07-2013 à 13:30:19  profilanswer

Oui clairement ça sent le reconditionnement de produit d'occasion. Si t'as le temps et que t'es pas trop loin, retourne à la Fnac et demande un autre jeu pour le principe.

n°9788659
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 29-07-2013 à 13:23:35  profilanswer

J'ai commencé la série il y a quelques semaines grace à GOW : Collection ;
Ce week-end j'ai fini le 2 (mieux que le 1 en tout point !), et la fin est telle que j'ai enchaîné sur le 3 direct (alors que normalement j'aime bien faire un autre jeu entre 2 d'une même série). Et bordel ça attaque sacrément fort : début de jeu le plus épique ever :love:
:bounce:  

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°9788665
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 13:28:37  profilanswer

LowLow a écrit :

Ce week-end j'ai fini le 2 (mieux que le 1 en tout point !), et la fin est telle que j'ai enchaîné sur le 3 direct (alors que normalement j'aime bien faire un autre jeu entre 2 d'une même série). Et bordel ça attaque sacrément fort : début de jeu le plus épique ever :love:

Tous ceux qui ont joué à cet épisode sont unanimes à ce sujet  :sol:  

n°9789207
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 29-07-2013 à 17:50:39  profilanswer

LowLow a écrit :

[:moundir]

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°9813422
Anio

Transactions (8)
Posté le 10-08-2013 à 20:23:11  profilanswer

Je viens de lancer Ascension.

Dans toute la séquence du début, y'a vraiment pas de musique. C'est d'un chiant.

Me rappelle bien du 1, contre l'Hydre. Ben y'avait de la musique à fond, et l'hydre gueulait à fond !

Là, on s'endort presque. :s

edit : les caméras sont aussi soit trop loin, soit trop proche. :/
C'est dommage, car la séquence est pas mal foutue en soi.

Message édité par Anio le 10-08-2013 à 20:58:27
n°9813474
Anio

Transactions (8)
Posté le 10-08-2013 à 21:29:55  profilanswer

Y'a aucune musique dans la plupart des séquences de jeu, c'est déprimant.  [:pluchon]  

Quand il y en a, elle est toute naze ou trop discrète.

n°9814500
Anio

Transactions (8)
Posté le 11-08-2013 à 19:16:12  profilanswer

Ca y est, fini.

Voici mon CR.

Alors oui il est moins bon que le 3. Mais oui aussi, il mérite probablement un peu plus que le 13/20 de certains tests. Je dirai 15/20.

Fini en 8h, c'est finalement assez court, surtout après un TLOU où j'ai eu besoin de 20h pour mon premier run. ^^

Bon, j'ai quand même regardé la soluce à 2 ou 3 énigmes, car je trouvais pas au bout de 10 minutes, donc on peut compter 9h.
Et j'étais en easy (ué, pas envie de me prendre la tête, je veux dézinguer à tout-va). Donc ça peut faire du 10h en normal.

Toujours est-il que c'est inférieur à GoW 3.

Globalement, la réalisation est très bonne. Les environnements sont riches, soignés, plaisants toussa, ça pète.

J'ai noté quelques problèmes de caméra, surtout au début (caméro trop éloignée), mais après, ça va.
Le scénario est assez bordélique j'ai trouvé. Plus que dans les précédents opus. Je trouve la narration moins convaincante, et donc, l'immersion un peu en deçà.
Petit détail qui casse l'immersion : la petite inscription "sauvegarde en cours" en bas à droite de l'écran, toutes les 5 minutes, même pendant les vidéos. -_-'

La prise en main est bonne, les pouvoirs sympas et faciles à appréhender quoique finalement peu diversifiés (c'est un sort AOE à chaque fois).
Par rapport à GoW 3, c'est quand même beaucoup moins riche. Une seule arme, beaucoup moins de combos possibles etc.
Je me rappelle, dans GoW 3, pour ceux qui tataient bien le jeu, possibilité de changer d'arme en plein combos et tout. Là, au mieux on peut changer de type de pouvoir (et encore, pas sûr ; je crois qu'on peut changer en plein combat sans mettre pause, mais pas en plein combos). Moins de combos, de fait, donc.

Les QTE finish des mobs sont assez foireux. Certains, c'est un QTE direct. D'autres, faut mitrailler "carré" ou "triangle". Mais ça, on le sait que quand on est devant le fait accompli. Et c'est la surprise, selon le type d'ennemi. Ca m'a fait foirer bon nombre de QTE. Du genre "Ah nan, t'as trop attendu, celui là fallait pas attendre le QTE, fallait lui bombarder la gueule :/ "

Les sorts. Alors là, on en a 2 très sympas. Pour pas spoiler, celui avec "carré" donne lieu a des énigmes intéressantes, et celui avec "triangle" est astucieux.
Par contre, celui avec "rond", je pense que c'est l'idée d'un stagiaire. Ils lui ont laissé la main pour faire un pouvoir pourri, et résultat, on a cette merde.
Complètement inutile et ridicule. C'est de la surrenchère complètement gratuite pour dire "nouveau pouvoir wtf sur l'avant dernier chapitre, t'y à vu wesh [:mistral_ winner] "
Il y a aussi, en début de jeu, la possibilité de faire varier les époques, un peu comme dans Prince of Persia l'Ame du Guerrier, et c'est sacrément bien foutu.

Les énigmes sont beaucoup mieux pensés que dans les précédents opus. Ce sont des vraies énigmes.
Je sais que j'ai pas été hyper patient, mais même en regardant la soluce je me suis dit pour 2 ou 3 : "Putain, j'aurai jamais trouvé".
Donc oui, elles sont très bien pensées, mais parfois un peu chaudes. C'est pas un mauvais point en soi, car je suis sûr que certains apprécieront.

Concernant le jeu, des petites descentes, ça va, fun, y'en a pas trop. Des situations variées. Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait moins de combats que dans les précédents. Sûrement parce qu'il y a plus d'énigmes ?
Quelques soucis aussi des fois, du genre on s'accroche à un rebord, on peut mitrailler "rond" tout ce qu'on veut, Kratos ne redescendra pas.

Partout, j'ai lu qu'il y avait une séquence bien chaude à la fin. Euh, honnêtement, pas vu la différence. Bon, ok, je suis en facile, mais pas vu la moindre différence quand même.
Et je précise que mon jeu n'est pas patché si patch il y a eu depuis (j'avais pas connecté la console).

A la fin :

Spoiler :

J'espérai vraiment un combat énormissime avec Apollon que l'on retape pendant les derniers chapitres. Ben non.
Voire un géant comme celui là pour juste faire une bricole dans une lanterne, honnêtement, j'ai trouvé ça un peu pétard mouillé. :/

Le boss de la fin, je me suis cru dans Pirates des Caraibes Jusqu'au Bout du Monde. C'est 100% repompé ^^
Le tourbillon, le kraken, les bateaux qui se font plier ^^
Le boss de fin est gigantesque, mais finalement, on est plus spectateur qu'autre chose.
Je trouve le combat contre l'hydre de lerne de GoW 1 plus impressionnant. La dernière tête, quand elle gueule et qu'elle fait trembler les murs, sérieux, ste putain de claque dans la gueule.  [:-tac-:5]

L'aspect looting/recherche toussa avec les coffres et artéfacts, c'est sympa. Globalement, les niveaux d'upgrades sont assez mal équilibrés.
Toutes les améliorations de la lame sont un peu cheap, sauf le dernier niveau ; 25000 @_@
Pour les magies aussi, souvent, ça coute pas grand chose, si bien que tout est up au chapitre 25, voire un peu avant.
A cela s'ajoute le fait que, pour peu qu'on utilise pas toutes les magies, (ce qui doit être le cas de la plupart des joueurs, vu le peu de différence qu'elles ont, tant dans les dégats que le style de combat), les derniers upgrades on les fait pour dire de les faire. Donc vers le chapitre 20, globalement, on a fait le tour des améliorations utiles. Autrement dit, pendant le dernier tiers du jeu, les upgrades n'ont plus grand intérêt. :s

Mais le GROS GROS GROS point faible du jeu, c'est la bande son.
Mais quelle catastrohpe putain. La bande son de Gow of War, ou comment s'endormir avec un jeu qui défouraille à l'écran.

Putain, mais pendant 70% du temps, y'a aucune musique, pendant 20% du jeu, c'est de la musique de merde peu présente (même un standard en Vivaldi c'est plus vivant :o ), et 10%, ça dépote.
Dans les autres GoW, je me rappelle bien, il y a toujours de la musique. Même dans GoW 1, à la fin, quand on est dans l'Olympe, y'a une musique alors qu'il ne se passe rien.
Dans le GoW Ascension, tout le temps, y'a pas de musique. Et ça casse complètement l'immersion et le caractère épique du jeu !!

Idem, des fois, y'a des grosses bastonades, et on entend de tous petits bruitages, normal. :/
Genre Kratos qui se fait projeter, qui pète tout une construction en bois, normal, ça fait quasi pas de bruit.
Ou sont les explosions et badaboum qui font sauter le joueur sur son siège ???  [:shlavos]

En somme :

Réalisation bien maitrisée, mais tout un tas d'éléments font que l'implication du joueur est bien moindre dans cet opus.

edit : quelqu'un a des infos sur le contenu du patch ?
Est-ce que par hasard, il boosterait les musiques ? :o

Message édité par Anio le 12-08-2013 à 00:31:14
n°9840911
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 21-08-2013 à 20:54:02  profilanswer

Bon j'ai commencé Ascension, en difficile (chasseur de trophées), je sais pas si je deviens nul ou quoi mais je meurs un nombre incalculable de fois, notamment lorsque l'on acquiert un nouveau pouvoir (Zeus, Poséidon...) je n'arrive pas à enclencher la magie avec R2 je capte pas.... (avec le premier pouvoir, du feu, ça marche nikel).  

Je suis à la fin du chapitre 9 et franchement je suis pas du tout emballé, y'a rien, c'est creux :/ graphiquement je trouve ça largement en dessous d'un GOW III....

---------------
2 + 2 = 5
n°9844013
knolan

Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 16:24:32  profilanswer

oui, justement grosse surprise aussi, concernant ces pouvoir, de mémoire, il faut les upgrader au dernier niveau.  

Dans l'idée au fur et à mesure tu débloque les coup spéciaux L1+croix puis L1+carré et la magie en dernier.

n°9844324
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 22-08-2013 à 17:17:46  profilanswer

Sérieux?  [:jefecito]

---------------
2 + 2 = 5
n°9844408
knolan

Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 17:44:07  profilanswer

oui oui, y en a une sympa avec les armes d'hades, en gros c'est

Spoiler :

lave/explosion - eclairs - glasse/tempete - hades/bras qui cogne partout autour

Message édité par knolan le 22-08-2013 à 23:44:41
n°9844480
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 22-08-2013 à 18:08:58  profilanswer

Faut pas upgrade lvl max mais la magie peut arriver après 1 ou 2 level (c'est indiqué dans l'up de l'arme).

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°9850915
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 24-08-2013 à 15:14:44  profilanswer

Je suis au défis d'Archimède, en difficile, pas facile facile :o

---------------
2 + 2 = 5
n°10060691
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-11-2013 à 20:43:23  profilanswer

Bon après avoir arrêter le jeu lors du niveau d'intro que j'ai trouvé plutôt naze comme entrée en matière, j'ai réussi à m'y remettre. Et j'ai bien fait, tellement le gameplay des GoW réussit à s'améliorer de titre en titre.

Bon par contre, je trouve le jeu un peu avare en infos, pas bien compris le système de magie. Je pensais qu'à chaque fois que je débloquais un élement, je débloquais la magie associée mais apparemment non vu que j'ai débloqué l’électricité et que j'ai que la magie de feu. Expliqué quelques posts au dessus :o.

Toujours concernant les éléments, je pige pas trop comment fonctionne les procs. Genre l'électricité devrait permettre de gagner des orbes bleus mais j'en ai jamais vu. Pareil avec la glace qui devrait permettre de freezer des mobs et rapporter plus d'orbes rouges en les détruisant pendant qu'ils sont glacés mais ça n'a jamais marché..

Message édité par Khayam le 08-11-2013 à 20:44:19
n°10061195
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-11-2013 à 00:47:18  profilanswer

Je viens de finir le temple de Delphi et je suis ultra-dég qu'on ne puisse pas l'explorer librement... Il y avait pas mal d’embranchements et bien souvent je suis tombé sur la route principale directement en ratant donc des coffres et impossible de revenir en arrière les 3/4 du temps. Si j'avais su, j'aurais quitter et Chapter Select pour revenir en arrière...  

Les bouleees.

n°10121257
jpnn80

Transactions (12)
Posté le 27-11-2013 à 21:33:29  profilanswer

Bonne nouvelle pour ceux qui ont besoin de monter de niveau: Le blog annonce un long week-end double XP à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi
http://godofwar.playstation.com/fr [...] -weekend2/

Une fois qu'on a bien saisi le système de combat avec les caractéristiques et attaques des différentes armes, ainsi que le but des maps en multi, perso je trouve le jeu à plusieurs vraiment fendard et je suis pas le seul à le penser comme on trouve encore beaucoup de joueurs dans tous les modes en heure de pointe, sauf pour capture de drapeau.

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°10122150
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2013 à 09:37:28  profilanswer

Maintenant qu'on a beaucoup de recul sur le multi. Est ce que c'est toujours aussi bordélique qu'au début? Je veux dire, les bons joueurs arrivent vraiment à faire la différence ou un gamin qui martelle les boutons sera aussi dangereux. Je n'avais pas du tout aimé le multi justement à cause de son coté bordélique ou tu te faisais attaquer dans tous les sens sans vraiment pouvoir contrôler quelque chose.

Dommage qu'ils aient pas fait plutôt un mode coop contre des vagues de mobs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  367  368  369  370  371  372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![VENDU] Gears of War 2 - Xbox360
[VDS] COD 5 World At War ps3[Topik Unik] Halo Wars
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel SagaA fermer brique trouvée
[VDS]Call of Duty : World at War[ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)