|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 23-10-2023 à 15:50:36 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 21:47:09 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Prem's --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
RRusty Transactions (0) |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
Quikce Transactions (0) | Quelqu'un peut me c/c le "plus d'infos" du mode carriere svp ?
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 24-07-2012 à 12:48:24 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
saxou :oTransactions (25) | http://www.gamekult.com/jeux/image [...] n-3-160032
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
shenkei Transactions (0) | Alors on ouvre les "paris" (mwhahaha) ? Quelle note pour le PSG dans cette version? Et quel budget en mode carrière? ^^ |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 12:52:46 |
saxou :oTransactions (25) | Budget full illimited dans Fifa 13 pour le PSG ca va etre enorme.
shenkei Transactions (0) |
|
Quikce Transactions (0) | Sinon, toujours personne pour me c/c le mode carriere --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
shenkei Transactions (0) |
shenkei Transactions (0) | Je ne peux pas y aller, proxytaff ^^ |
saxou :oTransactions (25) |
Quikce Transactions (0) | Merci Saxou --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pour les fanatiques, il y aura encore des pochettes spéciales pour l'OM, l'OL, le LOSC et le PSG.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
saxou :oTransactions (25) | J'ai réservé la PSG perso ^^ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je m'étais dit que j'arrêterai peut être d'acheter FIFA après le 12 car peu de temps de jeu, mais je suis faible.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Plus d'infos sur le mode carrière : source http://fifasoccerblog.fr
--------------- 2 + 2 = 5 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Drap --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Drap
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Question : est-ce qu'il sera possible de jouer avec son équipe carrière dans les autres modes.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Drap achat Day One
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tonyparcoeur Veni, Vidi, ViciTransactions (0) |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Réduction Fifa 13
Message édité par -Poison- le 27-07-2012 à 18:14:24 --------------- 2 + 2 = 5 |
The Gr Experience Transactions (1) | Un mode fiesta est prévu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 12:21:08 drap, pas mal d'améliorations prévues, ça donne envie |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Tony Truand he's backTransactions (0) | Putain on va être obligé de se taper messi sur toutes les pochettes...
|
The Gr Experience Transactions (1) | Je veux le mode fiesta |
Arabian Panther Transactions (8) | Est-ce qu'ils vont enfin se décider à mettre les entrainements lors des compétitions ? (L1, Deviens Pro etc.). Pour avoir la possibilité d'aller s'entrainer avant un match etc.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |