Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Officiel + Test ] Doshin The Giant

n°815362
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 13:53:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Bah Jazzy a tout de même écrit
 

Citation :

[quote]la lecture de ce test ne rend pas forcément justice à l'esprit du soft, mais doshin the giant est jeu calme, lent, très planant .


 
= chiant koy[:dawa]




 
 
Dis la personne qui a passé des heures sur b&w  :lol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 13:53:48  profilanswer
 

n°815390
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 14:02:48  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Dis la personne qui a passé des heures sur b&w  :lol:  




 
excuse moi mais ça m'a quand même l'air bien moins neuneu cucul fromage blanc que Dophin_truk [:mlc]  
je ne renie pas j'ai bcp aimé B&W ( m'en referais bien un péty d'ailleurs ).

n°815403
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 14:07:20  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
excuse moi mais ça m'a quand même l'air bien moins neuneu cucul fromage blanc que Dophin_truk [:mlc]  
je ne renie pas j'ai bcp aimé B&W ( m'en referais bien un péty d'ailleurs ).




 
 
enfin jeu calme lent et planant, ça s'applique aussi à b&w
 
(chiant aussi d'ailleurs :ange:)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°815409
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 14:08:46  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
enfin jeu calme lent et planant, ça s'applique aussi à b&w
 
(chiant aussi d'ailleurs :ange:)




 
Pour ceux qu'adhèrent pas aux god gamres games. clairement!!!
Mais c'était en réponse au post de Khan mon propos :)

n°816453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 18:01:19  answer
 

ca se bat mou , je suis deçu la ...  
 
Enfin bref , arretez de dire que je respect pas son avis , il a trouvé ce jeu genial et c'est tant mieux ! Moi maintenant, j'expose mon avis sur ce soft point ...
 
Dans la mesure ou lui et moi l'avons testé et avons deux avis divergent , allez l'essayer et vous trancherez , jai pas pour habitude de dire du mal sur un jeu que je n'ai pas testé , et je n'ai surtout pas pour habitutde de la fermer quand je trouve un jeu merdique ... j'ai osé sur UT2k3 , et bien d'autre soft avant lui , adulé par la masse ...  
 
Bref , c'est subjectif tout ca , j'essaye juste de donner mon avis le plus objectivement voila ...  
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 25-09-2002 à 18:02:00
n°816464
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 18:06:20  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

ca se bat mou , je suis deçu la ...  
 
Enfin bref , arretez de dire que je respect pas son avis , il a trouvé ce jeu genial et c'est tant mieux ! Moi maintenant, j'expose mon avis sur ce soft point ...
 
Dans la mesure ou lui et moi l'avons testé et avons deux avis divergent , allez l'essayer et vous trancherez , jai pas pour habitude de dire du mal sur un jeu que je n'ai pas testé , et je n'ai surtout pas pour habitutde de la fermer quand je trouve un jeu merdique ... j'ai osé sur UT2k3 , et bien d'autre soft avant lui , adulé par la masse ...  
 
Bref , c'est subjectif tout ca , j'essaye juste de donner mon avis le plus objectivement voila ...  
 
 :hello:




 
pareil j'ai été plutôt déçu du manque d'innovation sur ut2k3 ... sortie de la claque graphique ....c bof bof ....  
 
ça vaut pas doshin  :o  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est ce que The Thing est bien sur PS2 ?Industry Giant 2 : Vos Impressions ???
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !Magasine officiel Xbox
[Xbox] Officiel : Microsoft tente d'acheter Rare ...[ACH] 1 manette Dreamcast officiel
[THE THING] Comment tuer le 2ème boss ?[Topic Officiel] UT2K3 : Dispo !
[affaire MS rachete RARE] ca y est c officiel ! et nintendo s'en fout[ToPiC OFFiCiEl] [BattleField 1942] Info.. patch.. truc.. serveur..
Plus de sujets relatifs à : [Topik Officiel + Test ] Doshin The Giant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR