|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 09:39:07 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ayééééééééé j'ai tout rattrapé ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a un coté devil may cry dans ce metroid ta mère qui me déplait beaucoup perso. En plus je trouve qu'il est relativement moche pour l'instant. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi j'suis très content qu'ils aient changé le style de jeu de Metroid, ils ont épuisé jusqu'à l'os le coté metroidvania et le coté FPA, il était temps de passer à un nouveau gameplay que j'aurais plaisir à découvrir et pas un jeu où je m'attends à la plupart des mécanismes parce que déjà vu dans les n-ième épisodes précédents ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 09:58:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | MAis ouais, j'viens de rematter le trailer ce matin, c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir des trucs bien trouvés et des passages originaux et pas évidents ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a un coté N64 sur certaines scènes du trailer...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:05:02 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais mais il a l'air Epique avec tous ces vaisseaux et la soeur de Samus \/ Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 10:05:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui la mise en scène a l'air assez poussée, à voir. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 10:11:10 Sympa le Mario Galaxy 2. Par contre, dans un domaine aussi important que le jeu de vitesse, il y a un sérieux manque sur la Wii... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Remember ME ? Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 10:18:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | \/ Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 10:21:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vachement bien foutu ce metroid --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | miyamoto : zelda wii en 2010 au mieux
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 10:27:02
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Ca commençait à devenir un peu toujours pareil j'trouvais, et de plus en plus facile en plus vu que tu devines à peu près toutes les énigmes que t'as déjà croisé dans les épisodes précédents (même remarque pour les Zeldas d'ailleurs ), y avait pu vraiment de découverte, ni de surprise ... Il était temps de passer à autre chose à mon avis, et j'en suis très très content qu'ils l'aient fait Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 10:30:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 03-06-2009 à 10:37:19 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
plzhelp Transactions (0) |
|
|
C'est vrai mais bon j'ai toujours hate de retrouver Samus moi
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Spoil Metroid OM trouvé sur neogaf
Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 10:53:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Comme quoi, elle est toujours d' actualité
+1, laissez leur une chance aux gars de team ninja. C'est comme au début, ou prime avait était annoncé, c'est limite si les fan criait au scandale, à assassinat... et on a vu le résultat
Juste un détail, qui de plus est extrait d' une version, certes bien avancé, mais pas encore sur le point de sortir, donc la team ninja à encore du temps.
En même temps montrer un couloir vide....
Je crois que la wii va revenir plus vite que prévu Allé une petite baisse de prix, avec un bundle autre que wii sport, et c'est parfait ! Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-06-2009 à 10:51:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |