| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 09:39:07 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ayééééééééé j'ai tout rattrapé ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a un coté devil may cry dans ce metroid ta mère qui me déplait beaucoup perso. En plus je trouve qu'il est relativement moche pour l'instant. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi j'suis très content qu'ils aient changé le style de jeu de Metroid, ils ont épuisé jusqu'à l'os le coté metroidvania et le coté FPA, il était temps de passer à un nouveau gameplay que j'aurais plaisir à découvrir et pas un jeu où je m'attends à la plupart des mécanismes parce que déjà vu dans les n-ième épisodes précédents ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 09:58:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | MAis ouais, j'viens de rematter le trailer ce matin, c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir des trucs bien trouvés et des passages originaux et pas évidents ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a un coté N64 sur certaines scènes du trailer...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:05:02 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais mais il a l'air Epique avec tous ces vaisseaux et la soeur de Samus \ Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 10:05:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui la mise en scène a l'air assez poussée, à voir. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 10:11:10 ![]() Sympa le Mario Galaxy 2. Par contre, dans un domaine aussi important que le jeu de vitesse, il y a un sérieux manque sur la Wii... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Remember ME ?
Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 10:18:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
\ Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 10:21:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vachement bien foutu ce metroid --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | miyamoto : zelda wii en 2010 au mieux
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 10:27:02 ![]()
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Ca commençait à devenir un peu toujours pareil j'trouvais, et de plus en plus facile en plus vu que tu devines à peu près toutes les énigmes que t'as déjà croisé dans les épisodes précédents (même remarque pour les Zeldas d'ailleurs ), y avait pu vraiment de découverte, ni de surprise ... Il était temps de passer à autre chose à mon avis, et j'en suis très très content qu'ils l'aient fait Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 10:30:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 03-06-2009 à 10:37:19 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
plzhelp Transactions (0) |
|
|
C'est vrai mais bon j'ai toujours hate de retrouver Samus moi --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Spoil Metroid OM trouvé sur neogaf
Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 10:53:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Comme quoi, elle est toujours d' actualité
+1, laissez leur une chance aux gars de team ninja. C'est comme au début, ou prime avait était annoncé, c'est limite si les fan criait au scandale, à assassinat... et on a vu le résultat
Juste un détail, qui de plus est extrait d' une version, certes bien avancé, mais pas encore sur le point de sortir, donc la team ninja à encore du temps.
En même temps montrer un couloir vide....
Allé une petite baisse de prix, avec un bundle autre que wii sport, et c'est parfait ! Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-06-2009 à 10:51:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |