Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4406  4407  4408  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°6369815
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:39:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:haha gl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 09:39:07  profilanswer
 

n°6369825
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:41:10  profilanswer
 


GIGA DRILL BREAKEERR §§§  [:kessiah]


---------------
Pia !
n°6369842
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 09:47:16  profilanswer
 

Ayééééééééé j'ai tout rattrapé ...
Alors ... SMG1.5 je prends quand même ... Redsteel 2 aussi.
"Metroid Ta mère" pour l'instant j'hésite entre  :sleep: et :heink: ... à voir (en 2010 [:prozac])
 
Pour tout le reste : AUCUNE DIGNITE NINTENDO, POURRITURES  [:deouss]
 
C'est mieux que l'année dernière mais ça reste relativement ridicule.
Du vide / du réchauffé / du Lea passion chaussette
'tain
 
F-zero, Starfox, pilotwings ... ils ont revendu les licences ou quoi ? [:nik166]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6369857
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 09:50:39  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Shigeru est malade, c'est pour ça qu' il était absent  :sweat:  
 


 
Sérieux :sweat:
 
Sinon, pour le Metroid ça ressemble à un retour aux sources, après le Prime ? Ce que j'ai vu ne m'a pas choqué, pour moi c'est clairement un Metroid je ne vois pas ce qui dirait que ça n'en est pas...


---------------
Horse_man
n°6369865
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 09:52:52  profilanswer
 

Y a un coté devil may cry dans ce metroid ta mère qui me déplait beaucoup perso. En plus je trouve qu'il est relativement moche pour l'instant.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6369877
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:55:42  profilanswer
 

http://i42.tinypic.com/2qinxnn.png
http://i43.tinypic.com/sqgkn9.png
http://i43.tinypic.com/14jry3b.png
http://i41.tinypic.com/ogl5yf.png
http://i44.tinypic.com/a0aydi.png
http://i42.tinypic.com/2iuvvav.png
 
 
Ca donne envie, y' a pas à chier  [:cerveau discobeck]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6369885
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:57:55  profilanswer
 

Moi j'suis très content qu'ils aient changé le style de jeu de Metroid, ils ont épuisé jusqu'à l'os le coté metroidvania et le coté FPA, il était temps de passer à un nouveau gameplay que j'aurais plaisir à découvrir et pas un jeu où je m'attends à la plupart des mécanismes parce que déjà vu dans les n-ième épisodes précédents !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 09:58:44

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6369891
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:59:24  profilanswer
 

MAis ouais, j'viens de rematter le trailer ce matin, c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir des trucs bien trouvés et des passages originaux et pas évidents !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°6369909
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:02:45  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Y a un coté devil may cry dans ce metroid ta mère qui me déplait beaucoup perso. En plus je trouve qu'il est relativement moche pour l'instant.


C’est la touche Team Ninja ça (les effet glossy, toussah  [:everything4free] )


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6369925
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 10:05:02  profilanswer
 

Y a un coté N64 sur certaines scènes du trailer...
Après le jeu est loin d'être fini et j'ai pas vu une vidéo de très grande qualité c'est vrai, mais quand même :/


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 10:05:02  profilanswer
 

n°6369928
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:05:18  profilanswer
 

ouais mais il a l'air Epique avec tous ces vaisseaux et la soeur de Samus \[:dawa]/


Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 10:05:35

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6369940
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 10:07:19  profilanswer
 

Oui la mise en scène a l'air assez poussée, à voir.  
 
Et Retro studio ils font quoi pendant ce temps là ? (ils jouent à la X360/PS3 proof)


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6369961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:11:10  answer
 

Sympa le Mario Galaxy 2. Par contre, dans un domaine aussi important que le jeu de vitesse, il y a un sérieux manque sur la Wii...

n°6369964
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:11:50  profilanswer
 
n°6369966
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:12:16  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Oui la mise en scène a l'air assez poussée, à voir.  
 
Et Retro studio ils font quoi pendant ce temps là ? (ils jouent à la X360/PS3 proof)


 
Il travaille dur....  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6369967
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 10:12:31  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Et le airepégé [:aloy]


tout quoi :D

n°6369975
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 10:14:22  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Il travaille dur....  :o


Ha , y a plus qu'un seul gars chez Retro ? Je comprends mieux :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6369979
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:15:02  profilanswer
 

http://i39.tinypic.com/1h4gsp.gif
 
Comment il prend cher Ridley [:dawa]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°6369980
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:15:48  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Ha , y a plus qu'un seul gars chez Retro ? Je comprends mieux :o


 
Il.... pour le studio  :o  
Après si le gars veut se la jouer perso  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6369982
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:15:56  profilanswer
 

Remember ME ? [:dawa] http://i41.tinypic.com/1z66vjt.jpg

 

http://i44.tinypic.com/1nz05i.jpg


Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 10:18:59

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6369991
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:17:38  profilanswer
 

http://i44.tinypic.com/2rdydn9.jpg

 

http://i42.tinypic.com/15q7k7p.jpg

 

http://i40.tinypic.com/etfvdf.jpg

 

http://i42.tinypic.com/33n7w4o.jpg

 

\[:dawa]/

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 10:21:00

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6370004
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:20:10  profilanswer
 

Vachement bien foutu ce metroid  :love:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6370021
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:23:15  profilanswer
 

miyamoto : zelda wii en 2010 au mieux
 
http://www.joystiq.com/2009/06/02/ [...] -earliest/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6370024
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-06-2009 à 10:23:33  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


 
Des le debut tu jouais comme un pro? Ca m'impressionne.


parce que ne pas bouger la manette = jouer comme un pro ??? :??:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6370028
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 10:24:03  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Et Retro studio ils font quoi pendant ce temps là ? (ils jouent à la X360/PS3 proof)


Exactement ce que j'allais dire, tu es devin [:tinostar]


---------------
Horse_man
n°6370032
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:24:54  profilanswer
 
n°6370033
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:24:59  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

---------------  
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG2 & MP:OM ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !


Tu vas pouvoir conserver ta signature pour les mois à venir...  :D  
 

n°6370035
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:25:18  profilanswer
 
n°6370041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:27:02  answer
 


 
En 2010?
Comme ça il sortira à la fois sur Wii et sur Wii2. ça permettra d'en vendre davantage afin de rentabiliser au maximum son développement.

n°6370043
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:27:12  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Moi j'suis très content qu'ils aient changé le style de jeu de Metroid, ils ont épuisé jusqu'à l'os le coté metroidvania et le coté FPA, il était temps de passer à un nouveau gameplay que j'aurais plaisir à découvrir et pas un jeu où je m'attends à la plupart des mécanismes parce que déjà vu dans les n-ième épisodes précédents !


Tu es fou. le genre metroïdvania c'est la quintessence, le faîte du jeu d'action/aventure ; aux côtés des zelda : on commence avec rien, on acquiert des pouvoirs permettant d'accéder à de nouveaux lieux avec des ennemis plus balaises, on est toujours curieux de voir la suite, c'est une montée en puissance aboutissant toujours en apothéose. Et contrairement aux rpg classiques on peut y jouer par d'assez courtes sessions. Non, il y a pas à dire, on aura jamais assez de ce genre.


---------------
Still learning how to fall
n°6370057
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:30:00  profilanswer
 

yoirgl a écrit :


Tu es fou. le genre metroïdvania c'est la quintessence, le faîte du jeu d'action/aventure ; aux côtés des zelda : on commence avec rien, on acquiert des pouvoirs permettant d'accéder à de nouveaux lieux avec des ennemis plus balaises, on est toujours curieux de voir la suite, c'est une montée en puissance aboutissant toujours en apothéose. Et contrairement aux rpg classiques on peut y jouer par d'assez courtes sessions. Non, il y a pas à dire, on aura jamais assez de ce genre.

Ca commençait à devenir un peu toujours pareil j'trouvais, et de plus en plus facile en plus vu que tu devines à peu près toutes les énigmes que t'as déjà croisé dans les épisodes précédents (même remarque pour les Zeldas d'ailleurs ), y avait pu vraiment de découverte, ni de surprise ... Il était temps de passer à autre chose à mon avis, et j'en suis très très content qu'ils l'aient fait :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 10:30:52

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6370062
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:31:16  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Zack and wiki, mario galaxy, metroid prime, no more heros.... et je passe les adaptations/portages. Faut peut être pas non plus se concentrer sur les moins top du top.


J'ai tout ces jeux, et à part Mario tous m'ont déçu d'une manière ou d'une autre. En fait ce qui a changé c'est qu'il y a encore peu, je croyais que la wiimote pourrait apporter quelques chose en terme de gameplay dans les jeux gamer, mais je constate après 2 ans que c'est plutôt l'inverse qui se passe. Un mario galaxy se jouerait parfaitement sans wiimote. Zelda se joue clairement mieux au pad GC (contrôle de la caméra). Dans les jeux de caisses, combien d'entre vous ont ressorti le nunchuk et virer le volant dans Mariokart ? Dans 95% des cas, un mouvement de la wiimote n'est utilisé que pour remplacer un bouton, limiter comme apport. Même dans Metroid, à part le plus de pouvoir contrôler la vue, quand il faut tirer et avoir un minimum de précision tu dois utiliser le lock et il s'agit alors de maintenir le viseur au centre de l'écran, génial... Le dernier jeu que j'ai acheté, Punch out, je me disais que le duo wiimote-nunchuk pourrait le faire mais il m'a pas fallu plus de 5 minutes pour repasser en mode de contrôle classique pour cause de manque de précision. Pire, la wiimote et ses limitations en viennent à restreindre le gameplay des jeux, du coup on voit ressortir le genre du rail shooter qui avait disparu depuis 10 bonnes années. La gamme "nouvelle façon de jouer" est aussi un bel exemple de ce ratage, au mieux la wiimote n'apporte rien, au pire elle pourrit le gameplay. J'ai beau chercher, je ne trouve aucun jeu gamer qui profite réellement de l'apport de la wiimote, par contre j'en trouve plein qui se jouent mieux au pad classique. Si demain un F-zero sortait, il se jouerait forcément de manière classique et du coup on se retrouverait avec un jeu avec 5 ans de retard techniquement et qui ne profiterait en rien de la spécificité de la Wii, ça doit certainement être la raison qui fait que Nintendo ne cherche même pas à en faire un d'ailleurs. Voilà, de mon point de vue de gamer, la wiimote est un ratage complet. Il n'y a que du coté des jeux casuals et des party-game qu'elle apporte un gros plus, ce n'est pas un hasard si les jeux gamer se font de plus en plus rare sur Wii. Après la situation pourrait s'améliorer avec le wiimotion +, mais j'y crois plus du tout. De plus, quand je vois que la concurrence va bientôt proposer des produits techniquement meilleurs et sur des consoles qui ne sont pas obsolète, je ne vois vraiment pas l'intérêt de dépenser encore de l'argent dans un accessoire Wii qui me décevra quasiment à coup sûr par manque de jeu gamer l'exploitant correctement.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 03-06-2009 à 10:37:19

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6370064
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 10:31:24  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Vachement bien foutu ce metroid  :love:


 
C'est l'idée que je me faisais d'un Metroid 3D (ou 2,5D :D ). C'est pour ça que dire que c'est pas dans l'esprit dans la série, je pige pas. Alors ok, Samus qui se la joue au corps à corps, ça fait drôle, mais c'est un détail.


---------------
Horse_man
n°6370081
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:35:40  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Ca commençait à devenir un peu toujours pareil j'trouvais, et de plus en plus facile en plus vu que tu devines à peu près toutes les énigmes que t'as déjà croisé dans les épisodes précédents (même remarque pour les Zeldas d'ailleurs ), y avait pu vraiment de découverte, ni de surprise ... Il était temps de passer à autre chose à mon avis, et j'en suis très très content qu'ils l'aient fait :D


 
Ils auraient aussi pu laisser la licence tranquille pendant quelque temps et et passer réellement à autre chose avec une nouvelle IP ou une IP qu'on a pas vu depuis longtemps.
 
MP3, wiimake MP1&2, MPoM, sans dec, on va plus pouvoir l'encadrer à force la Samus :/
 
En plus je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Palpy à propose de ce MPoM

n°6370090
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:37:32  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


 
C'est l'idée que je me faisais d'un Metroid 3D (ou 2,5D :D ). C'est pour ça que dire que c'est pas dans l'esprit dans la série, je pige pas. Alors ok, Samus qui se la joue au corps à corps, ça fait drôle, mais c'est un détail.


 
Je trouve que t'as plus "le calme" des episodes precedents. Pas l'impression qu'on sente le poids de l'armure non plus. Bref tout un tas de petits details qui font que je trouve que c'est plus trop dans l'esprit.

n°6370104
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:41:25  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


 
Ils auraient aussi pu laisser la licence tranquille pendant quelque temps et et passer réellement à autre chose avec une nouvelle IP ou une IP qu'on a pas vu depuis longtemps.
 
MP3, wiimake MP1&2, MPoM, sans dec, on va plus pouvoir l'encadrer à force la Samus :/
 
En plus je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Palpy à propose de ce MPoM

C'est vrai mais bon j'ai toujours hate de retrouver Samus moi :D
 
Sinon, Resident Evil: The DarkSide Chronicles a l'air très sympa, très propre et j'aime beaucoup le point de vue un peu à la Cloverfield / Caméra à l'épaule [:nafou]
Cet extrait dans les rues de Raccoon City :love:
http://www.gametrailers.com/video/ [...] evil/50374


---------------
NNiD: Sylfurd
n°6370109
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 10:43:21  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


 
Je trouve que t'as plus "le calme" des episodes precedents.


Je peux te trouver des passages qui grouillent de monstres dans les premiers épisodes de la série :D
Mais bon tu n'as pas totalement tort, l'aspect exploratoire semble être relégué au second plan.


---------------
Horse_man
n°6370124
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:48:42  profilanswer
 

Spoil Metroid OM trouvé sur neogaf :ouch:

Citation :


after watching the trailer 88 times, i found something. if you watch closely enough. Right at the beginning of the trailer when the action takes place i noticed that

Spoiler :

this is going to be the best fucking game ever


[:shay]


Message édité par Sylfurd le 03-06-2009 à 10:53:13

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6370133
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:50:41  profilanswer
 

benj63 a écrit :


Tu vas pouvoir conserver ta signature pour les mois à venir...  :D

 


 

Comme quoi, elle est toujours d' actualité  :D

 
Sylfurd a écrit :

Ca commençait à devenir un peu toujours pareil j'trouvais, et de plus en plus facile en plus vu que tu devines à peu près toutes les énigmes que t'as déjà croisé dans les épisodes précédents (même remarque pour les Zeldas d'ailleurs ), y avait pu vraiment de découverte, ni de surprise ... Il était temps de passer à autre chose à mon avis, et j'en suis très très content qu'ils l'aient fait :D

 

+1, laissez leur une chance aux gars de team ninja. C'est comme au début, ou prime avait était annoncé, c'est limite si les fan criait au scandale, à assassinat... et on a vu le résultat  :D

 
Black_Jack a écrit :

 

C'est l'idée que je me faisais d'un Metroid 3D (ou 2,5D :D ). C'est pour ça que dire que c'est pas dans l'esprit dans la série, je pige pas. Alors ok, Samus qui se la joue au corps à corps, ça fait drôle, mais c'est un détail.

 

Juste un  détail, qui de plus est extrait d' une version, certes bien avancé, mais pas encore sur le point de sortir, donc la team ninja à encore du temps.

  
plzhelp a écrit :

 

Ils auraient aussi pu laisser la licence tranquille pendant quelque temps et et passer réellement à autre chose avec une nouvelle IP ou une IP qu'on a pas vu depuis longtemps.

 

MP3, wiimake MP1&2, MPoM, sans dec, on va plus pouvoir l'encadrer à force la Samus :/

 

En plus je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Palpy à propose de ce MPoM

 


C'est la magie tendo... regarde mario, tu ne peux plus l' encadrer ?

 
plzhelp a écrit :

 

Je trouve que t'as plus "le calme" des episodes precedents. Pas l'impression qu'on sente le poids de l'armure non plus. Bref tout un tas de petits details qui font que je trouve que c'est plus trop dans l'esprit.

 

En même temps montrer un couloir vide....  :D
Il risque d' être porté beaucoup plus actions que les précédents, c'est quasi sûr.

  


Sylfurd a écrit :

C'est vrai mais bon j'ai toujours hate de retrouver Samus moi :D

 

Sinon, Resident Evil: The DarkSide Chronicles a l'air très sympa, très propre et j'aime beaucoup le point de vue un peu à la Cloverfield / Caméra à l'épaule [:nafou]
Cet extrait dans les rues de Raccoon City :love:
http://www.gametrailers.com/video/ [...] evil/50374

 

:love: Je crois que la wii va revenir plus vite que prévu  [:cerveau discobeck]

 

Allé une petite baisse de prix, avec un bundle autre que wii sport, et c'est parfait !

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 03-06-2009 à 10:51:07

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6370140
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:54:28  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


J'ai tout ces jeux, et à part Mario tous m'ont déçu d'une manière ou d'une autre. En fait ce qui a changé c'est qu'il y a encore peu, je croyais que la wiimote pourrait apporter quelques chose en terme de gameplay dans les jeux gamer, mais je constate après 2 ans que c'est plutôt l'inverse qui se passe. [...]


 
Ce que je vais dire va être un peu triste, mais la wiimote n'était pas là pour apporter un meilleur gameplay (ça c'était de la poudre aux yeux), elle était là pour attirer le public des non-joueurs car "pas-besoin-d'appuyer-sur-des-boutons". Evidemment que MKart est une grosse daube avec le volant, de toutes manières, la wiimote est imprécise, ça ne satisfait que ceux qui vont faire une course le dimanche après-midi pour rigouler.
 
Même ma nièce de 6 ans préfère se servir du duo nunchuk/wiimote sur MKart.
 
Au final le Wii Motion Plus essaye juste de créer la wiimote qu'on aurait du avoir depuis le début, en espérant qu'il y arrive, pour l'instant sur les démonstrations je vois aucune différence avec les démonstrations des années passées.
 
La wii est une console familiale c'est tout et elle a trouvé la videothèque qui lui allait. Le peu de gamers qui y jouent encore sont ceux qui bavent sans cesse sur les mêmes licences qui leur rappelent leur enfance/adolescence. Ceux qui ont réussi à faire le deuil et avoir envie d'un peu de nouveauté et d'innovation sont partis ailleurs. :/

n°6370145
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:56:05  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
C'est la magie tendo... regarde mario, tu ne peux plus l' encadrer ?  
 


 
cf mes impressions sur l'annonce de SM2. Ya pas la petite etincelle quand ca sort tous les ans comme ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4406  4407  4408  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR