Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4405  4406  4407  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°6369540
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 04:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

sister a écrit :

Déstresse zog, sinon tu vas te taper de sales scores quand tu vas jouer avec le Vitality Sensor. [:cupra]

[:rofl]

Ce truc ne rentrera pas chez moi  :D  
(ni ailleurs d'ailleurs... :o )

Il y a deja suffisament de couillons sur terre pour les encourager à continuer dans cette voix  :sweat:

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 04:15:33  profilanswer

n°6369541
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 04:17:30  profilanswer

Tiens, Miyamoto qui lâche deux/trois trucs sur le prochain Zelda Wii, comme ça, l'air de rien, genre c'est normal et tout :

Citation :

7:03 p.m.: Shows new illustration for the next Zelda for Wii. Nothing to show yet, but it shows an adult link. More grown up than ever before.

7:04 p.m.: "We'd like to make it compatible with Wii MotionPlus. It's quite possible it will be playable only with Wii MotionPlus."

7:05 p.m.: "Think of Zelda while you're trying some of the archery and sword play in Wii Sports Resort," Miyamoto say.

7:05 p.m.: "There are people who think of Zelda more as an RPG with simpler controls, so trying to figure out how to make everybody happy is something that's going to concern me," says Miyamoto.

Link mature, Wii Motion + only comme une possibilité, et quelque chose qui ressemblerait au tir à l'arc et aux jeu de l'épée de WiiSport Resort ? Pour cette dernière remarque, c'est marrant, je me suis dit exactement ça quand j'ai lu ça plus haut dans le live blog :

Citation :

6:40 p.m.: NOA's Bill Trinen is up front again demoing a sword fighting component of Wii Sports Resort in which you travel through a landscape dueling with various Miis on your system. You have only three hearts to make it as far as you can get. "Trying to clear the 10 stages of this is really a lot of work and very challenging," says Miyamoto.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 03-06-2009 à 04:23:20

---------------
~ Akhoran ~
n°6369543
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 04:20:43  profilanswer

J'y crois pas...[:mlc]

Z'ont vraiment une com' pourrie en ce moment [:prozac]

---------------
n°6369548
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 04:30:18  profilanswer

Ah pi y a ce truc là aussi qui est passé inaperçu mais que je trouve ma foi sympatique :

Trailer de Monado : Beginning of the World

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989475/e3-2009-monado-screenshots-20090602111335938.jpg

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989475/e3-2009-monado-screenshots-20090602111348001.jpg

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989475/e3-2009-monado-screenshots-20090602111341766.jpg

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/989/989475/e3-2009-monado-screenshots-20090602111351360.jpg
Le reste...

Aucune idée de qui qui fait ça par contre, aucun nom sur le trailer, et j'ai rien trouvé sur IGN.

Message édité par Akhoran le 03-06-2009 à 04:30:53

---------------
~ Akhoran ~
n°6369549
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 04:33:48  profilanswer

Publié par nintendo, et il semblerait que monolith soit à l'origine du devellopement.
En tout cas ça sort ce mois ci en US, excellent  [:skyx@v]

---------------
n°6369550
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 04:34:19  profilanswer

Moi je dit que c'est Retro Studios qui travaille sur le prochain Zelda Wii, ça fait trop longtemps que l'on a pas entendu parler d'eux et ils me paraissent donc travailler sur un trop gros projet, le seul de ce calibre étant Zelda.

Voilà c'est mon opinion et je le partage  :o

Allez je retourne poster sur le Twitter de RetroStudios.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°6369554
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 04:41:40  profilanswer

zog79 a écrit :

Publié par nintendo, et il semblerait que monolith soit à l'origine du devellopement.
En tout cas ça sort ce mois ci en US, excellent  [:skyx@v]

Ah bah c'est mieux que Disaster :D !

Et pour que tu fasses de beaux rêves, un trailer envoûtant de Endless Ocean 2.

*plane*

Edit :
Ah et pi je rajoute des screens (en 720p >_< ) de Metroid : Other M (au passage : Other M -> Mother)

http://hfr-rehost.net/www4.picfront.org/picture/cTceIb3L7Jq/img/RVL_MetroidOM_01ss03_E3.jpg

http://hfr-rehost.net/www4.picfront.org/picture/ojrejqeW/img/RVL_MetroidOM_01ss01_E3.jpg

http://hfr-rehost.net/www4.picfront.org/picture/xAF8UlRYs/img/RVL_MetroidOM_01ss02_E3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 03-06-2009 à 04:52:52

---------------
~ Akhoran ~
n°6369562
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 06:17:28  profilanswer

Joli le 3e screen [:mlc]

ça va melanger les phases de jeu à la premiere et troisieme personne ?  :??:  
<difficile>Ils pouvaient pas juste nous pondre un metroid prime style ?  :sweat: </difficile>

---------------
n°6369568
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 06:25:35  profilanswer

zog79 a écrit :

<difficile>Ils pouvaient pas juste nous pondre un metroid prime style ?  :sweat: </difficile>

Raaa il était énorme MP !

n°6369572
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 06:28:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

Raaa il était énorme MP !

Justement, les jeux à la 3e personne, bof bof quoi  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 06:28:01  profilanswer

n°6369574
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 06:29:44  profilanswer

Ca dépend de la vue globale, sur Dead Space par exemple ca donne un + a l'ambiance, jeux d'ombres, enemis dans le dos.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 03-06-2009 à 06:30:01
n°6369576
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 06:33:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca dépend de la vue globale, sur Dead Space par exemple ca donne un + a l'ambiance, jeux d'ombres, enemis dans le dos.

Yep [:romf]]
Je ne critique pas les jeux à la 3e personne d'une maniere generale, il en existe de très bons. Mais quitte à choisir, je prefere la premiere personne, plus immersif generalement.

---------------
n°6369595
phila

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 07:23:57  profilanswer

bon finalement c'était quoi tous ces décors cachés alors??? :??:

Sylfurd a écrit :

GROSSE ANNONCE DEVOILEE [:hurle]

( enfin non y a encore le voile dessus :o )

Champignon, fleurs qui sort d'un tuyau, piece, ça sent le Super Mario Bros Wii [:hurle]
http://i40.tinypic.com/2zz20xy.jpg

http://i41.tinypic.com/16kqtqc.jpg

Sylfurd a écrit :

http://i200.photobucket.com/albums [...] better.jpg

Si on a un trouble psychologique, on peut lire "Super Mario Bros Wii" :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°6369600
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 07:27:30  profilanswer

Ben Sylfurd avait raison, il y a bien un Super Marios Bros Wii qui va sortir, donc c'était sans doute ça. :o

---------------
Pia !
n°6369604
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-06-2009 à 07:35:51  profilanswer

Bah oui, c'etait le mario annoncé en debut de conference [:disq8]

---------------
n°6369623
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 07:49:00  profilanswer

Bon, pas besoin de racheter une Wii cette année. Dans un sens c'est une bonne nouvelle.

Spoiler :

Par contre obligé de raquer pour une 360 (SC Conviction notamment). :/

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6369624
phila

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 07:53:14  profilanswer

zog79 a écrit :

Bah oui, c'etait le mario annoncé en debut de conference [:disq8]

ah ça ? c'était donc vraiment une GROSSE annonce pour Nintendo  :sweat:  :sweat:

---------------
n°6369633
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 08:08:14  profilanswer

Un nouveau zelda wii en préparation §§§§§§  [:tusken]  [:tusken]  [:tusken]  

http://www.gamekult.com/articles/A0000076869/

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6369638
phila

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 08:13:08  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tiens, Miyamoto qui lâche deux/trois trucs sur le prochain Zelda Wii, comme ça, l'air de rien, genre c'est normal et tout :

Citation :

7:03 p.m.: Shows new illustration for the next Zelda for Wii. Nothing to show yet, but it shows an adult link. More grown up than ever before.

7:04 p.m.: "We'd like to make it compatible with Wii MotionPlus. It's quite possible it will be playable only with Wii MotionPlus."

7:05 p.m.: "Think of Zelda while you're trying some of the archery and sword play in Wii Sports Resort," Miyamoto say.

7:05 p.m.: "There are people who think of Zelda more as an RPG with simpler controls, so trying to figure out how to make everybody happy is something that's going to concern me," says Miyamoto.

Link mature, Wii Motion + only comme une possibilité, et quelque chose qui ressemblerait au tir à l'arc et aux jeu de l'épée de WiiSport Resort ? Pour cette dernière remarque, c'est marrant, je me suis dit exactement ça quand j'ai lu ça plus haut dans le live blog :

Citation :

6:40 p.m.: NOA's Bill Trinen is up front again demoing a sword fighting component of Wii Sports Resort in which you travel through a landscape dueling with various Miis on your system. You have only three hearts to make it as far as you can get. "Trying to clear the 10 stages of this is really a lot of work and very challenging," says Miyamoto.

Link's Crossbow and Sword Training ? :whistle:

---------------
n°6369647
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 08:20:41  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Un nouveau zelda wii en préparation §§§§§§  [:tusken]  [:tusken]  [:tusken]  

http://www.gamekult.com/articles/A0000076869/

Youhou trop le scoop ! Zelda Wii 2 on en parle depuis 1 an voire plus.
Enfin au final c'est l'année prochaine qu'on aura peut-etre un E3 digne de ce nom...

Pas de nouvelle de Pikmin ?
Les 2 mario wii ils sortent quand ?

n°6369654
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 08:24:12  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Enfin au final c'est l'année prochaine qu'on aura peut-etre un E3 digne de ce nom...

Tu m'as pris pour Miyamoto ?  [:cerveau fang fung]  

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6369665
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 08:35:28  profilanswer

Donc finalement il va y avoir des jeux sur Wii malgré la conf' pourrie de Nintendo, mais en fait je n'arrive plus à m'enthousiasmer pour les jeux Wii. La Wii est de plus en plus à la rue techniquement et ce qui faisait l'originalité de la Wii pointera bientôt le bout de son nez chez la concurrence, je me demande ce qu'il reste à Nintendo pour m'intéresser en tant que gamer. Normalement ce qui fait la force des consoles Nintendo ce sont les jeux Nintendo, mais ça fait maintenant 3 ans que j'attend un F-zero et un Pilot wing. A la place on me propose un pèse-personne, un Wii gériatrie dont même les concepteurs ne savent pas expliquer à quoi il servira, un addon de Mario Galaxy et un Metroid qui ne ressemble pas à un Metroid. Ras le cul d'attendre, la suite se fera sans moi, y'a déjà bien assez à jouer chez Sony et Grosoft.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6369688
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 08:53:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Donc finalement il va y avoir des jeux sur Wii malgré la conf' pourrie de Nintendo, mais en fait je n'arrive plus à m'enthousiasmer pour les jeux Wii. La Wii est de plus en plus à la rue techniquement et ce qui faisait l'originalité de la Wii pointera bientôt le bout de son nez chez la concurrence, je me demande ce qu'il reste à Nintendo pour m'intéresser en tant que gamer. Normalement ce qui fait la force des consoles Nintendo ce sont les jeux Nintendo, mais ça fait maintenant 3 ans que j'attend un F-zero et un Pilot wing. A la place on me propose un pèse-personne, un Wii gériatrie dont même les concepteurs ne savent pas expliquer à quoi il servira, un addon de Mario Galaxy et un Metroid qui ne ressemble pas à un Metroid. Ras le cul d'attendre, la suite se fera sans moi, y'a déjà bien assez à jouer chez Sony et Grosoft.

Je pense que peu importe ce que Nintendo aurait pu présenter, ça n'aurait pas été assez pour toi.
Tu fais un blocage ( ce que je peux facilement comprendre ), à mon avis ça sert à rien de te forcer.

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 03-06-2009 à 08:53:57

---------------
Pia !
n°6369693
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 08:57:42  profilanswer

La conférence n'a pas annoncé grand-chose, m'enfin j'en attendais pas beaucoup non plus :o

Reste à voir si les tiers vont éditer quelques jeux potables et prier pour que plusieurs jeux tirant un vrai parti du WM+ sortent (Red Steel 2 me botte :o)

Ou sans WM+ aussi, je m'en tape, l'accessoire ne fait pas le jeu.

Message édité par cguignol le 03-06-2009 à 08:59:35

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6369694
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 08:58:23  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sur Mario Galaxy 2 je vous trouve un peu dur.

Ok, sur la forme c'est exactement Galaxy (encore que j'ai vu de l'herbe bien jolie ^^), et la surprise d'évoluer sur des planètes et tout le tralala ne fonctionne plus, mais quasiment chaque plan du trailer montre quelque chose de nouveau (Yoshi, les transformations de Yoshis, l'espèce de vrille pour percer le sol, les marios rouges qui suivent mario...). Si j'osais la comparaison, c'est pas pire que les différences entre Sunshine et 64, le saut technologique en moins.

Anyway je suis bien content, d'autant que Reggie nous dit qu'il devrait être plus hardcore, et il finira dans ma besace :D

S' il est plus hardcore que le premier, ok, même sans ça, je vais beaucoup l' apprécier, Mais si nintendo commence à faire des suites de suites de suites ....  :o  

Akhoran a écrit :

Metroid j'aime beaucoup le trailer, et je trouve le jeu plutôt joli. J'attends d'en savoir un peu plus sur le gameplay qui reste assez flou même avec le trailer (ce que je prend pour une bonne nouvelle).

Metroid, j' aime bien aussi, là c'est une nouvelle orientation, et ça fait du bien. ensuite je ne doute pas de la qualité du jeu, car c'est team ninja avec nintendo derrière...  

Akhoran a écrit :

Golden Sun je suis à la fois content et déçu. Content parce que ça roxx, et pas content parce que des RPG sur DS j'en ai des brouettes (comme le futur Mario&Luigi par exemple), j'aurais préféré un épisode Wii >_<.

Je trouve ça plus logique d' avoir un épisode DS que sur Wii.  

Akhoran a écrit :

Ah bah c'est mieux que Disaster :D !

Et pour que tu fasses de beaux rêves, un trailer envoûtant de Endless Ocean 2.

*plane*

Edit :
Ah et pi je rajoute des screens (en 720p >_< ) de Metroid : Other M (au passage : Other M -> Mother)

http://hfr-rehost.net/http://www4. [...] s03_E3.jpg

http://hfr-rehost.net/http://www4. [...] s01_E3.jpg

http://hfr-rehost.net/http://www4. [...] s02_E3.jpg

Même effet légèrement luisant que dans ninja gaiden [:cerveau discobeck]  

zog79 a écrit :

Un peu de changement ne peut pas faire de mal  :o .
Déjà qu' avec Mr gay2.... si en plus ont te présente un new prime.... :/

zog79 a écrit :

Yep [:romf]]
Je ne critique pas les jeux à la 3e personne d'une maniere generale, il en existe de très bons. Mais quitte à choisir, je prefere la premiere personne, plus immersif generalement.

Perso je préfère les jeux en 3iéme personne. les fp, niveau immersion, j' ai vraiment vraiment du mal ( perfect dark, et les mp mis à part )

Alekusu2 a écrit :

Faut pas abuser non plus, la conf tendo n' était pas catastrophique, il communique à la nawak'  mais bon 2 mario, golden sun, the conduit, metroid....  

Shigeru est malade, c'est pour ça qu' il était absent  :sweat:  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6369696
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 08:59:25  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sinon j'ajoute deux trois trucs que j'ai pas vu passer :
(...)
J'ai mit du temps à faire ce post, j'espère que je me ferais pas trop griller :D

Merci pour tout cela Akhoran, je vais rajouter ça en 1er post.  :jap:

n°6369697
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 08:59:28  profilanswer

c'était juste un jeu de mot pourri f(0) /Fzero :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6369699
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:01:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Shigeru est malade, c'est pour ça qu' il était absent  :sweat:

où tu as lu ça ?  :(

n°6369703
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:02:33  profilanswer

Un metroïd qui ne ressemble pas à un metroïd ? C'était dejà le cas à la présentation de Prime : les fans avaient hurlé à la trahison. Après une trilogie réussie, un renouvellement de la série est toujours bienvenu. Quand on y pense il n'y a jamais eu de mauvais épisode metroïd, j'espère que ce sera pas le premier :(

---------------
Still learning how to fall
n°6369704
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:02:43  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas accès à Gamekult :

Résumé de la conférence Nintendo

Citation :

Attendu au tournant après un E3 2008 mémorable dans le mauvais sens du terme, Nintendo a rendu cette année une copie à la fois plus conséquente et réservant une bonne dose de surprises mais contenant aussi nombre de paraphrases, redites et autres formulations convenues.

Moins tourné vers le sacro-saint changement de paradigme et les chiffres qui submergeaient les dernières grandes messes de la compagnie, cette conférence - toujours un peu coincée entre deux registres et au déroulement assez chaotique - a néanmoins eu le mérite de rassurer un tant soit peu les joueurs de longue date à grands coups de valeurs sûres, tout en continuant de distiller des doses de lifestyle à destination des nouveaux arrivants potentiels.

Devenue très vite un emblème du Nintendo nouvelle génération avec ses compères Reggie Fils-Aime (président et COO de Nintendo of America) et Satoru Iwata (président de Nintendo), Cammie Dunaway (vice-président exécutive des ventes et du marketing de Nintendo of America) a eu l'honneur d'ouvrir le bal de cette seconde grosse conférence E3. Le temps d'un micro-laïus sur l'industrie, l'innovation et les surprises, elle a rapidement laissé à Bill Trinen, Product Marketing Manager, la charge de dévoiler New Super Mario Bros. Wii, jouable en solo mais présenté uniquement sous l'angle du multijoueur. Très proche de son homonyme DS en termes de réalisation, ce titre prévu pour les fêtes de Noël jouait clairement sur l'équilibre entre coopération et compétition que l'on trouvait déjà dans The Legend of Zelda : Four Swords Adventures, la lourde interface hardware en moins. Après cette mise en bouche plutôt agréable, l'inévitable Wii Fit Plus avec davantage d'activités, de mini-jeux et d'options et un Wii Sports Resort aux épreuves variées mais connu de longue date, ont ramené la dégustation à un niveau moins surprenant, une sorte d'entrée mêlant des plats tout prêts réchauffés à quelques ingrédients frais et faits maison.

L'enchaînement sur le Wii Motion Plus et ses trois titres vitrines d'éditeurs tiers (Red Steel 2, Tiger Woods PGA Tour 10, Virtua Tennis 2009) avant une parenthèse RPG culminant avec l'annonce d'un inattendu Golden Sun DS fut également assez étrange, à l'image de l'ensemble de l'évènement d'ailleurs. Des annonces de localisations plus ou moins évidentes comme Mario et Luigi : Bowser's Inside Story, Style Savvy ou Flipnotes Studio se sont ainsi retrouvées au milieu de titres internes survolés (Wario Ware D.I.Y., The Legend of Zelda : Spirit Tracks, le nouveau Mario Vs Donkey Kong : Mini's March Again !) et d'annonces externes plus "mineures" comme C.O.P. : The Recruit, James Patterson's Women's Murder Club : Games of Passion ou le partenariat avec Facebook pour la DSi. Le comble du bizarre a peut-être même été atteint par le président de Nintendo, Satoru Iwata, qui n'est apparu que pour un énième discours sur le fameux élargissement du public, conclu par une présentation très sommaire et floue du Wii Vitality Sensor, un accessoire touchant au domaine paramédical ressuscité de l'époque N64, quand il accompagnait un Tetris jamais sorti en dehors des frontières japonaises. Vu qu'aucun jeu ou logiciel n'a été annoncé pour l'accompagner, on cherche encore l'intérêt ludique de cette annonce...

Heureusement, la fin de la conférence s'est révélée indéniablement beaucoup plus intéressante grâce au retour de deux piliers éclipsant totalement, encore une fois, trois titres d'éditeurs tiers dévoilés depuis plus ou moins longtemps, à savoir The Conduit, Resident Evil : The Darkside Chronicles et Dead Space Extraction. Premier mastodonte de ce final, Super Mario Galaxy 2 a crée son petit effet parmi l'assistance, malgré l'absence notable de Shigeru Miyamoto et en dépit de son côté add-on en compagnie de Yoshi, les niveaux montrés laissant entrevoir des architectures de niveaux et des mécanismes de jeu vraiment intéressants. Mais la véritable surprise de la soirée, celle qui restera probablement dans tous les esprits, fut davantage la révélation de Metroid : Other M sur Wii, une collaboration entre la Team Ninja et Nintendo qui a visiblement donné naissance à un épisode en 3D très orienté action avec des alternances entre une vue à la première et à la troisième personne, ainsi que des passages où l'on semble évoluer sur deux dimensions uniquement. Un coup d'éclat indéniable avant un au revoir poli au public, à qui on aura resservi la vieille devise "Playing is believing" de circonstance. Compte tenu du nombre de titres annoncés présents sur le salon en plus de ceux montrés lors de la conférence, on peut effectivement s'attendre à trouver de quoi jouer, mais les choix de mise en avant des jeux opérés en une heure par Nintendo n'aidait pas tout le temps à faire confiance aux propos de ses représentants. Un bilan mitigé mais tout de même positif en comparaison de la prestation de 2008, en somme.

Source : GameKult

n°6369712
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:06:29  profilanswer

sister a écrit :

Je pense que peu importe ce que Nintendo aurait pu présenter, ça n'aurait pas été assez pour toi.
Tu fais un blocage ( ce que je peux facilement comprendre ), à mon avis ça sert à rien de te forcer.

Désolé mais le blocage ne vient pas de moi  :o Je ne retrouve rien dans la Wii qui me rappelle que c'est une console Nintendo à part peut-être Mario Galaxy. Où sont les RPG qui ont fait la légende de la SNES ? Où sont les jeux de plates-formes/aventure qui ont fait celle de la N64 ? Même sur la GC qui fut pourtant un échec on a eu bien plus à bouffer que sur Wii avec 2 Zelda (oui TP est un jeu GC), de vrais Resident evil, un F-zero d'anthologie tout comme les Metroid prime, des RPG comme Baiten kaitos, et même des Rogue squadron sacrément impressionnants pour l'époque. Sur Wii les seuls jeux que je retiens ce sont Mario Galaxy, Wii sport qui me sort par les yeux avec son gameplay ultra-limité et pourtant auquel il faut que je joue à chaque fois que des amis viennent à la maison, et bon sang c'est tout  :sweat: J'ai 19 jeux sur Wii, à part Mario galaxy ils sont tous dispensables à mes yeux (alors que sur GC je ne revendrai jamais les jeux que j'ai cité précédemment), et les seuls jeux que j'utilise ce sont les party-game pour les soirées. J'attendais plus de Nintendo, mais même s'ils sortaient un F-zero aujourd'hui c'est bien trop tard, Wipeout HD est sorti depuis déjà un an...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 03-06-2009 à 09:14:28

---------------
n°6369715
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:07:36  profilanswer

benj63 a écrit :

où tu as lu ça ?  :(

Supposition  :D .
Mais annoncer mario galaxy 2 sans le père miyamoto, c'est étrange  [:cerveau klem]  

yoirgl a écrit :

Un metroïd qui ne ressemble pas à un metroïd ? C'était dejà le cas à la présentation de Prime : les fans avaient hurlé à la trahison. Après une trilogie réussie, un renouvellement de la série est toujours bienvenu. Quand on y pense il n'y a jamais eu de mauvais épisode metroïd, j'espère que ce sera pas le premier :(

Perso, je ne m' inquiète pas du tout concernant ce metroid.  :jap: .
LEs metroid ont toujours étaient des jeux gamers, la team ninja n' est pas le genre à faire du casual ( pour l' instant ), et si en prime on ajoute nintendo à l' équation... Si le jeu est mauvais.... je  brule une wii sur un autel  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6369725
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:13:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Supposition  :D .
Mais annoncer mario galaxy 2 sans le père miyamoto, c'est étrange  [:cerveau klem]  

Je me suis fait la même remarque, je crois que c'est la première fois que Miyamoto n'apparait pas à une conférence Nintendo à l'E3, c'est curieux...  
Mais il est intervenu ce matin pour une table ronde autour du prochain Zelda Wii, je pense donc qu'il se porte bien  :)

n°6369736
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:17:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Désolé mais le blocage ne vient pas de moi  :o Je ne retrouve rien dans la Wii qui me rappelle que c'est une console Nintendo à part peut-être Mario Galaxy. Où sont les RPG qui ont fait la légende de la SNES ?

Sur 360, et pas ailleurs  [:cosmoschtroumpf]

Leto 42 a écrit :

Où sont les jeux de plates-formes/aventure qui ont fait celle de la N64 ? Même sur la GC qui fut pourtant un échec on a eu bien plus à bouffer que sur Wii avec 2 Zelda (oui TP est un jeu GC), de vrais Resident evil, un F-zero d'anthologie tout comme les Metroid prime, et même des Rogue squadron sacrément impressionnants pour l'époque.

Bah les jeux de plate forme de la sorte, je te rassure je les attends aussi sur les autres consoles  [:cosmoschtroumpf]
C'est plus trop à la mode faut croire... LE metroid sur Wii, était vraiment bon.  :jap:

Leto 42 a écrit :

Sur Wii les seuls jeux que je retiens ce sont Mario Galaxy, Wii sport qui me sort par les yeux avec son gameplay ultra-limité et pourtant auquel il faut que je joue à chaque fois que des amis viennent à la maison, et bon sang c'est tout  :sweat: J'ai 19 jeux sur Wii, à part Mario galaxy ils sont tous dispensables à mes yeux (alors que sur GC je ne revendrai jamais les jeux que j'ai cité précédemment), et les seuls jeux que j'utilise ce sont les party-game pour les soirées. J'attendais plus de Nintendo, mais même s'ils sortaient un F-zero aujourd'hui c'est bien trop tard, Wipeout HD est sorti depuis déjà un an...

Dans ce cas c'est même pas la peine de sortir des jeux, puisque xyz est déjà sortie avant.

Wipeout  et F-zero c'est peut être le même genre ( course du futur ) mais très différent.

JE sais pas, tu demandes à nintendo de te donner ce qu' en l' état, il ne peuvent... sur tu veux des jeux hacheday, c'est pas la wii qui va te les donner. Après si avec tes amis c'est only party game.... est-ce vous passez une bonne soirée tout de même ? ce genre de soirée, si je me fait chier, je le dis cache, ET si personne veut rien changer je me barre  [:petrus75]

benj63 a écrit :

Je me suis fait la même remarque, je crois que c'est la première fois que Miyamoto n'apparait pas à une conférence Nintendo à l'E3, c'est curieux...
Mais il est intervenu ce matin pour une table ronde autour du prochain Zelda Wii, je pense donc qu'il se porte bien  :)

Ha, tant mieux alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 03-06-2009 à 09:18:55

---------------
n°6369748
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:21:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Dans ce cas c'est même pas la peine de sortir des jeux, puisque xyz est déjà sortie avant.

Wipeout  et F-zero c'est peut être le même genre ( course du futur ) mais très différent.  

JE sais pas, tu demandes à nintendo de te donner ce qu' en l' état, il ne peuvent... sur tu veux des jeux hacheday, c'est pas la wii qui va te les donner.  [:petrus75]  

Je veux des jeux qui me fassent dire "sont forts chez Nintendo quand même". Et j'en ai vu qu'un pour l'instant. La technique ne fait pas tout, le gameplay est l'élément primordial et la wiimote avait un rôle à jouer, mais quand je vois qu'un Mario smash brawl se joue mieux à la manette classique et n'est pas beaucoup plus beau que la version GC, y'a quelque chose qui ne va pas.

---------------
n°6369765
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:24:40  profilanswer

benj63 a écrit :

C'est tout de même incroyable Nintendo : ils ont des jeux intéressants à présenter, et ils nous font une conf toute pourrave. En fait, Miyamoto est un petit comique : pour challenger les HCG de HFR, il a décidé de lâcher un peu de biscuit à 4h GMT+1. Fallait rester debout comme des braves [:tinostar]

Sinon, je perds toute ma rationalité : objectivement la conf Microsoft envoyait du bien plus lourd que celle de Nintendo, et pourtant c’est les titres Wii (Sin2, MG2, Metroid, le RPG Monolith, le Silent Hill, la confirmation du Zeldouille) que je retiens. Le Golden Sun aussi, et d’après les premiers retours du Mario 4D, je suis curieux. Compte tenu que je suis un ex gros fan de Sega pour qui Nintendo au début des années ’90 c’était l’ennemi, c’est assez troublant :/

Spoiler :

mais rien sur f(0), je suis déçu  :(  

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6369771
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:25:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je veux des jeux qui me fassent dire "sont forts chez Nintendo quand même". Et j'en ai vu qu'un pour l'instant. La technique ne fait pas tout, le gameplay est l'élément primordial et la wiimote avait un rôle à jouer, mais quand je vois qu'un Mario smash brawl se joue mieux à la manette classique et n'est pas beaucoup plus beau que la version GC, y'a quelque chose qui ne va pas.

Moi je joue à tous mes jeux avec une wiimote ou wiimote + nunchuk. Certains utilisent toutes les possibilités, d'autres non (la séparation du pad en deux reste une avancée en terme d'ergonomie pour moi), mais j'y joue avec le pad de base de la console. Ils ont jamais dit au lancement de la wii que tous les jeux auraient un gameplay "bougeant". C'est là le truc fort avec le combo wiimote + nunchuk d'ailleurs. C'est que tu peux faire des jeux orientés gamers avec une (pseudo) reconnaissance des mouvements. Avec le projet natal t'auras pas le choix, c'est casual ou rien, avec le wand de sony tu pourras peut etre car il y a des boutons pour plus d'actions possibles.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 03-06-2009 à 09:28:36
n°6369784
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:28:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Zack and wiki, mario galaxy, metroid prime, no more heros.... et je passe les adaptations/portages. Faut peut être pas non plus se concentrer sur les moins top du top.

---------------
n°6369800
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:34:58  profilanswer

plzhelp a écrit :

Moi je joue à tous mes jeux avec une wiimote ou wiimote + nunchuk. Certains utilisent toutes les possibilités, d'autres non (la séparation du pad en deux reste une avancée en terme d'ergonomie pour moi), mais j'y joue avec le pad de base de la console.

+1 :jap:

Dès les premières parties sur RE4 (mon premier jeu Wii), j'ai trouvé cela hyper conforable (je suis souvent appuyé sur un accoudoir quand je me vautre dans un canap', et avec un pad normal c'est pas l'idéal). C'est un détail, mais j'apprécie beaucoup.

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6369803
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:36:01  profilanswer

http://i44.tinypic.com/34ruhqo.png

Les fans reconnaitront  :D

---------------
n°6369815
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:39:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4405  4406  4407  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)