|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2009 à 04:15:33 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, Miyamoto qui lâche deux/trois trucs sur le prochain Zelda Wii, comme ça, l'air de rien, genre c'est normal et tout :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-06-2009 à 04:23:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'y crois pas... --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah pi y a ce truc là aussi qui est passé inaperçu mais que je trouve ma foi sympatique :
Message édité par Akhoran le 03-06-2009 à 04:30:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Publié par nintendo, et il semblerait que monolith soit à l'origine du devellopement.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Hope Transactions (0) | Moi je dit que c'est Retro Studios qui travaille sur le prochain Zelda Wii, ça fait trop longtemps que l'on a pas entendu parler d'eux et ils me paraissent donc travailler sur un trop gros projet, le seul de ce calibre étant Zelda.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-06-2009 à 04:52:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Joli le 3e screen --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2009 à 06:28:01 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca dépend de la vue globale, sur Dead Space par exemple ca donne un + a l'ambiance, jeux d'ombres, enemis dans le dos. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 03-06-2009 à 06:30:01 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
phila Transactions (0) | bon finalement c'était quoi tous ces décors cachés alors???
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ben Sylfurd avait raison, il y a bien un Super Marios Bros Wii qui va sortir, donc c'était sans doute ça. --------------- Pia ! |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bah oui, c'etait le mario annoncé en debut de conference --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon, pas besoin de racheter une Wii cette année. Dans un sens c'est une bonne nouvelle.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
phila Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Un nouveau zelda wii en préparation §§§§§§ --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
phila Transactions (0) |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Donc finalement il va y avoir des jeux sur Wii malgré la conf' pourrie de Nintendo, mais en fait je n'arrive plus à m'enthousiasmer pour les jeux Wii. La Wii est de plus en plus à la rue techniquement et ce qui faisait l'originalité de la Wii pointera bientôt le bout de son nez chez la concurrence, je me demande ce qu'il reste à Nintendo pour m'intéresser en tant que gamer. Normalement ce qui fait la force des consoles Nintendo ce sont les jeux Nintendo, mais ça fait maintenant 3 ans que j'attend un F-zero et un Pilot wing. A la place on me propose un pèse-personne, un Wii gériatrie dont même les concepteurs ne savent pas expliquer à quoi il servira, un addon de Mario Galaxy et un Metroid qui ne ressemble pas à un Metroid. Ras le cul d'attendre, la suite se fera sans moi, y'a déjà bien assez à jouer chez Sony et Grosoft. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 03-06-2009 à 08:53:57 --------------- Pia ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | La conférence n'a pas annoncé grand-chose, m'enfin j'en attendais pas beaucoup non plus Reste à voir si les tiers vont éditer quelques jeux potables et prier pour que plusieurs jeux tirant un vrai parti du WM+ sortent (Red Steel 2 me botte Ou sans WM+ aussi, je m'en tape, l'accessoire ne fait pas le jeu. Message édité par cguignol le 03-06-2009 à 08:59:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
benj63 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Un metroïd qui ne ressemble pas à un metroïd ? C'était dejà le cas à la présentation de Prime : les fans avaient hurlé à la trahison. Après une trilogie réussie, un renouvellement de la série est toujours bienvenu. Quand on y pense il n'y a jamais eu de mauvais épisode metroïd, j'espère que ce sera pas le premier --------------- Still learning how to fall |
benj63 Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas accès à Gamekult :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-06-2009 à 09:14:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Sur 360, et pas ailleurs
Bah les jeux de plate forme de la sorte, je te rassure je les attends aussi sur les autres consoles
Wipeout et F-zero c'est peut être le même genre ( course du futur ) mais très différent.
Ha, tant mieux alors Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-06-2009 à 09:18:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
plzhelp Transactions (0) |
Moi je joue à tous mes jeux avec une wiimote ou wiimote + nunchuk. Certains utilisent toutes les possibilités, d'autres non (la séparation du pad en deux reste une avancée en terme d'ergonomie pour moi), mais j'y joue avec le pad de base de la console. Ils ont jamais dit au lancement de la wii que tous les jeux auraient un gameplay "bougeant". C'est là le truc fort avec le combo wiimote + nunchuk d'ailleurs. C'est que tu peux faire des jeux orientés gamers avec une (pseudo) reconnaissance des mouvements. Avec le projet natal t'auras pas le choix, c'est casual ou rien, avec le wand de sony tu pourras peut etre car il y a des boutons pour plus d'actions possibles. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 03-06-2009 à 09:28:36 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |