| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii >> The Last Story dispo |
|---|---|
zoukoufxxx La belle vie...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 19:33:35 ![]() ![]()
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le site officiel de Last Story est en ligne
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Eh, il y a du multijouer online, ça pourrait être sympa. Et il y a des peaux de banane :
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, le système de combat du jeu est ce qui semble être sa plus grande qualité, et le mode online avait été bien commenté au moment de la sortie japonaise du titre. J'avais peur que le service ne soit pas assuré en Europe, donc c'est plutôt une bonne nouvelle qu'il le soit.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Toi, tu n'as pas encore goûté à nos soirées Skype sur autre chose qu'Itadaki Street |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | A voir, faut que j'avance sur Xenoblade avant de me procurer ce nouveau jeu --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait, j'ai surtout pas assez approfondi Monster Hunter ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
Kheops_ Transactions (0) | siouplé, vous connaissez des jeux compatibles avec le skate du pack tony hawk shred? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | No More Heroes 1 enfin acheté --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sympa le gameplay et le style --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
Prince DeLU Transactions (0) |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est vrai que techniquement j'ai pris une claque, après 180h sur Skyrim Full HD tout à fond 60FPS sur mon PC Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 12-02-2012 à 10:46:57 --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | Rhythm Heaven en Anglais: http://www.youtube.com/watch?v=P_et3ibrOg0
|
gaymer's Born This Way !Transactions (0) |
|
jay31790 Transactions (1) | Quelqu'un aurait un avis sur "Your Shape Wii".
--------------- Feed - Achats/Ventes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je viens de chopper Kirby au fil de l'aventure pour 28€ FDPin en kiala sur showroomprive (il est à 35€ sur amazon). Il y a d'autres trucs Wii mais pas forcément intéressant comme les RE à 25€ qui sont au même prix dans les Carrouf etc.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pandora's Tower pour le 13 avril en Europe.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
zoukoufxxx La belle vie...Transactions (0) |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
joao_92160 Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi sont fans des sagas Rock Band / Guitar Hero j'ai trouvé aujourd'hui une batterie Rock Band dans le Micromania de Val de Fontenay à 6€99 --------------- Vds ELM327 Bluetooth 20€ -> MP |
Prince DeLU Transactions (0) |
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
joao_92160 Transactions (0) |
--------------- Vds ELM327 Bluetooth 20€ -> MP |
Prince DeLU Transactions (0) | c'est sur, c'est au cas où je trouve une affaire du même genre chez moi, sachant que je n'ai que des GH --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
ludoss Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) | Autant Xenoblade m'avait séduit alors que je ne suis pas du tout un joueur de RPG, autant The Last Story et Pandora's Tower me laisse de marbre, comme quoi l'égout et les couleuvres ... --------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
joao_92160 Transactions (0) |
--------------- Vds ELM327 Bluetooth 20€ -> MP |
Prince DeLU Transactions (0) | merci des infos --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Dragon Quest X propose LA feature ultime!!!!
fiaf182 Transactions (3) | Bonjour amis de la wii,
Message édité par fiaf182 le 16-02-2012 à 21:23:04 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Entre shooter en pointant l'écran et shooter en déplaçant un réticule au pad, moi le choix est vite fait. J'irais même jusqu'à dire qu'on dirait que le combo Wiimote/Nunchuk a été conçu pour ce jeu. --------------- ~ Akhoran ~ |
Pykchnetz aka 万桑Transactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz aka 万桑Transactions (0) |
Message édité par Pykchnetz le 17-02-2012 à 09:50:05 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tizig Transactions (0) | The Last Story (Edition Collector) commandé sur Amazon à l'instant à cause de vous... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vous avez un bon plan pour trouver Muramasa pas cher --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai envie de pirater ma Wii pour jouer à Rythm Heaven --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si tu tombes du côté obscur Message édité par Akhoran le 17-02-2012 à 12:11:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je l'ai trouvé à 18€ chez play.com --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo | [Topik] Emulation XBOX ! |
| [ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox | [Topic Unik] Fire Emblem (GC) |
| Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap | [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
| [VDS] Super Nintendo + jeux | [Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising |
| [NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii >> The Last Story dispo | |