| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii >> The Last Story dispo |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 11:48:17 ![]() ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ma wii a qques fois du mal à se connecter à la chaine boutique, mais en attendant un peu elle y arrive ! --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
Scrypt Transactions (0) | cette aprem je me choppe dbz et j'hésite à prendre ssx (d'occas, faut pas déconner). J'ai bien envie de tester le feeling à la wiimote, mais j'ai peur que la durée de vie solo soit un peu courte ? Meme si je ferai quelques parties à deux de temps en temps ... --------------- Retrouvez le goût de l'information |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (1) | T'auras déjà bien assez à faire avec DBZ --------------- PSN (Vita/PS3) : Palpyz / Code 3DS : 0430-8267-1187 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | Wiidothèque de themarine
Message édité par themarine le 06-04-2007 à 12:00:36 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
--------------- ... |
BoR So say we all.Transactions (0) |
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Scrypt Transactions (0) |
--------------- Retrouvez le goût de l'information |
nahouto Wii : 3681 1072 6331 1769Transactions (0) | Trailer de RE Umbrella Chronicles :
--------------- Topic unique : Zack & Wiki |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | RE 4 Wii basé sur la version Ps2 techniquement parlant |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est ton oeil bionique qui te le dit? pas vu l'info dans la news --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 06-04-2007 à 13:10:36 |
nahouto Wii : 3681 1072 6331 1769Transactions (0) |
--------------- Topic unique : Zack & Wiki |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas RE4 sur GC c'est tout sauf ca Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 06-04-2007 à 13:17:24 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah, rien que les décors ont une source de lumiere dans la version Wii, comme la version NGC, contrairement à la version PS2 et PC --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ce qui me gène plus c'est le gros dithering enfin sur une TV CRT ça va pas se voir puis bon le faux 16/9eme aussi, là ça fait du 512x360 ça va piquer les yeux sur une TVHD xD Message édité par Sylfurd le 06-04-2007 à 13:32:42 --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
mouss_diouf Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) |
popol_55 Transactions (0) | Wiidothèque de popol55 1 Wii blanche européenne
WiiConnect24 :
Accessoires
Message édité par popol_55 le 10-08-2007 à 09:14:08 |
StefSamy Chris YorkeTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 06-04-2007 à 13:38:56 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan mais c'est exactement la version GC graphiquement en tous cas on est très très loin de la version PS2 et PC par contre RE UC m'a l'air plus fin et plus propre que RE4 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-04-2007 à 13:42:22 --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (1) |
--------------- PSN (Vita/PS3) : Palpyz / Code 3DS : 0430-8267-1187 |
gabouz Transactions (0) | Wiidothèque de gabouz 1 Wii blanche européenne WiiConnect24 :
Message cité 1 fois Message édité par gabouz le 08-05-2007 à 00:05:40 |
Pandinus2k4 Transactions (0) | Yesss wii reçue en 48H :-) Merci micromania.fr ! |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
s'pareil --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
peut etre dans la version US et JAP mais de toutes façons c'était un faux 16/9 ( 4/3 avec ajout de bande noir ) donc au final ça revenait à du 360p/i comme ici Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-04-2007 à 13:52:48 --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
Plouf02 GU Addict!Transactions (0) | Apparement, les Wii commencent à arriver un peu partout.
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Message édité par vodnok le 06-04-2007 à 14:02:01 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Dans 10 min, ma femme part --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo | [Topik] Emulation XBOX ! |
| [ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox | [Topic Unik] Fire Emblem (GC) |
| Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap | [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
| [VDS] Super Nintendo + jeux | [Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising |
| [NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii >> The Last Story dispo | |