Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°11881198
soukar

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 18:25:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vas y doucement hein, un accident est vite arrivé quand les vis bloquent un peu :o  
En tout cas, ca y est, on tient celui/cele qui va tester happy Home Designer :hello:  
Bon courage à toi :sol:


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 18:25:34  profilanswer
 

n°11881356
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 19:19:30  profilanswer
 

Merci  :D

 


Il est vachement bien franchement. Pour le moment il n'y a pas beaucoup à faire, les maisons à décorer sont pas grandes et se composent d'une pièce unique, mais par la suite on peut agrandir et donc décorer plus de pièces aussi. C'est tout mignon, y a pleins de super nouveautés pour la déco. On choisit l'emplacement des maisons (et ils sont nombreux !) le climat. Par la suite on peut changer la façade, le toit, les clôtures, bref tout. Il y a de nouveaux angles de caméras: champ profond/rapproché/éloigné

 
Spoiler :

On peut mettre un tapis par dessus un revêtement pour le sol. Le système pour poser et déplacer les meubles et éléments de décos et super bien fait, c'est très fluide, plus besoin de tirer et pousser comme dans New Leaf. On peut se faufiler dans un petit espace entre les meubles. Mettre des suspensions au plafond et des rideaux au fenêtre.

 

Au départ le catalogue d'objets et peu achalandé mais on débloque en jouant. A condition de faire de petites sessions c'est un très bon jeu, pour ceux qui aimaient surtout la déco dans les autres opus de la série. Je sens que je vais aimer découvrir les nouveaux objets de déco et les nouvelles possibilités. Et aussi le fait de pouvoir entièrement décorer un bâtiment à thème genre grand magasin, restaurant ou poste de police. Et puis on peut aussi par la suite décorer l'extérieur des maisons et ça c'est top.

Message cité 1 fois
Message édité par Fayette le 05-10-2015 à 19:21:25

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°11881722
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-10-2015 à 21:37:16  profilanswer
 

Cross-post avec le sujet général des RPGs:
 
Le site Shin Megami Tensei IV venait d'être mis à jour avec un teaser annonçant de dévoiler quelque chose quand la page aurait atteinte les 15 000 retweets.
http://nichegamer.com/2015/10/teas [...] i-iv-site/
 
C'est finalement chose faite.
Il s'agit donc de Shin Megami Tensei IV Final, un vrai nouveau jeu prévu sur 3DS et prévu pour le 10 février 2016 au Japon.
http://nichegamer.com/2015/10/shin [...] announced/
 
http://nichegamer.com/wp-content/uploads/2015/10/shin-megami-tensei-iv-final-10-05-15-2.jpg

n°11882147
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 06-10-2015 à 05:55:48  profilanswer
 

Fayette a écrit :

Merci :D

 


Il est vachement bien franchement. Pour le moment il n'y a pas beaucoup à faire, les maisons à décorer sont pas grandes et se composent d'une pièce unique, mais par la suite on peut agrandir et donc décorer plus de pièces aussi. C'est tout mignon, y a pleins de super nouveautés pour la déco. On choisit l'emplacement des maisons (et ils sont nombreux !) le climat. Par la suite on peut changer la façade, le toit, les clôtures, bref tout. Il y a de nouveaux angles de caméras: champ profond/rapproché/éloigné

 
Spoiler :

On peut mettre un tapis par dessus un revêtement pour le sol. Le système pour poser et déplacer les meubles et éléments de décos et super bien fait, c'est très fluide, plus besoin de tirer et pousser comme dans New Leaf. On peut se faufiler dans un petit espace entre les meubles. Mettre des suspensions au plafond et des rideaux au fenêtre.

 

Au départ le catalogue d'objets et peu achalandé mais on débloque en jouant. A condition de faire de petites sessions c'est un très bon jeu, pour ceux qui aimaient surtout la déco dans les autres opus de la série. Je sens que je vais aimer découvrir les nouveaux objets de déco et les nouvelles possibilités. Et aussi le fait de pouvoir entièrement décorer un bâtiment à thème genre grand magasin, restaurant ou poste de police. Et puis on peut aussi par la suite décorer l'extérieur des maisons et ça c'est top.


Je sais pas pourquoi mais lire que quelqu'un kiff comme ça de bouger des meubles et mettre des rideaux aux fenêtres (wtf !), ça me rends joyeux de bon matin :D

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 06-10-2015 à 05:58:03

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°11882163
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 06-10-2015 à 06:48:28  profilanswer
 

Décorateur et agent immobilier sont des métier important aux usa, si cela ne plaît pas aux frenchies, ils ont de quoi faire avec les ricains
 [:atom1ck]


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°11882644
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 10:53:01  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Je sais pas pourquoi mais lire que quelqu'un kiff comme ça de bouger des meubles et mettre des rideaux aux fenêtres (wtf !), ça me rends joyeux de bon matin :D


 
J'ai toujours aimé le fait de pouvoir décorer sa maisn dans la série originale, donc pour moi un titre basé entièrement sur cet aspect c'est du pain béni. Ils ont quand même vachement affiné la mécanique de jeu en plus, c'est tellement plus simple de placer les meubles, d'un simple coup de stylet. Après étant membre de la catégorie d'êtres humains dont les organes reproducteurs se trouvent à l'intérieur du corps, ceci explique peut être cela... Donc oui, choisir les rideaux ça me fait kiffer grave   :whistle:  
 

itvlucas a écrit :

Décorateur et agent immobilier sont des métier important aux usa, si cela ne plaît pas aux frenchies, ils ont de quoi faire avec les ricains  
 [:atom1ck]


 
Clair  :lol:  


---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°11882673
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 11:00:31  profilanswer
 

Fayette a écrit :


 
J'ai toujours aimé le fait de pouvoir décorer sa maisn dans la série originale, donc pour moi un titre basé entièrement sur cet aspect c'est du pain béni. Ils ont quand même vachement affiné la mécanique de jeu en plus, c'est tellement plus simple de placer les meubles, d'un simple coup de stylet. Après étant membre de la catégorie d'êtres humains dont les organes reproducteurs se trouvent à l'intérieur du corps, ceci explique peut être cela... Donc oui, choisir les rideaux ça me fait kiffer grave   :whistle:  
 


ouais, c'est vrai que nous autres les bonhommes, on est pas trop déco intérieure :o
 
on aime à ce que les attributs se voient dehors  :D


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°11883849
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 16:36:46  profilanswer
 

CMB, Comme Mon Blinkage


---------------

n°11884935
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 23:54:46  profilanswer
 

Le sexisme des derniers posts...


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°11885127
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-10-2015 à 08:06:40  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Le sexisme des derniers posts...


Silence, femme. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 08:06:40  profilanswer
 

n°11885277
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 09:35:51  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Le sexisme des derniers posts...


ah bon, je pense surtout que les femmes manquent cruellement de second degré alors  :o  
 
attends, j'en remets deux pour être sur :o :o


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°11885820
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 11:41:09  profilanswer
 

ah oui un autre truc dont je voulais parler concernant la new 3ds: la 3d est hyper stable, on ne perd plus le relief quand on bouge la tête, c'est impressionnant le progrès réalisé. Puis l'écran est plus grand que sur la classique, juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez. Après avoir joué sur une XL le confort est indéniable, quand on a de petites mains, en tout cas, sans parler de la légèreté.


---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°11885870
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-10-2015 à 11:49:02  profilanswer
 

Oui ils ont développé une nouvelle techno : la N3DS suit tes yeux avec sa caméra infrarouge (la 2e caméra sur l'écran du haut) et adapte "l'angle de la 3D stéréoscopique" pour que tu sois toujours dans le cône de 3D relief


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11886212
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 07-10-2015 à 13:20:21  profilanswer
 

Ca me fait penser à un truc : Figurez-vous que Senran Kagura 2 (entamé il y a peu) exploite pas mal les nouveautés de la New 3DS (hors puissance de calcul) ! Bon OK c'est surtout dans le mode "photo", c'est globalement pour des actions loin d'être indispensables, mais je tenais à le signaler, comme il n'y a quasiment aucun jeu qui le fait : utilisation des secondes gâchettes et du second stick (qui peut même faire bouger la caméra à certains moments du jeu) + vrai plus d'avoir le tracking pour pouvoir bouger la console sans perdre l'effet relief en fin de combat par exemple.
Et sinon, de manière générale la 3D relief prends tout son sens dans ce jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 07-10-2015 à 13:26:50

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°11886718
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 15:40:11  profilanswer
 

ça fait quoi dans le mode photo ? :o
sinon j'ai fini le jeu depuis un petit moment [:cupra]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11886781
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 07-10-2015 à 15:54:31  profilanswer
 

kyouray a écrit :

ça fait quoi dans le mode photo ? :o
sinon j'ai fini le jeu depuis un petit moment [:cupra]


Les nouvelles gâchettes alternent entre les différentes tenues, ou poses, je sais plus (j'y suis allé qu'une fois) ; le stick droit permet de bouger les persos.

 

Toi qui l'a fini t'en a pensé quoi, en 2 mots ? Combien de temps t'y a passé ?

 

Pour l'instant je commence à peine à prendre mes marques. Y'a beaucoup d'améliorations par rapport au 1er opus 3DS (pas beaucoup par rapport à l'opus vita mais quand même), mais je suis surtout frustré des enchainements aériens. Au début j'ai cru qu'il n'y en avait pas, après j'ai trouvé qu'on pouvait faire un truc qui ressemble avec A, mais quand on joue en binôme c'est aussi le changement de perso, et donc quand tu fais des -pseudos ?- enchainements tu changes forcément de perso en même temps ?


Message édité par LowLow le 07-10-2015 à 16:00:13

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°11886831
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 16:03:25  profilanswer
 

je ferai une petite review sur le topic je pense :D
mais globalement j'ai très apprécié, quelques points négatifs par rapport au 1er mais ils sont compensés par le reste. J'ai dû passer un peu plus de 30h je crois.
 
Le début est pas évident à prendre en main et il n'y a plus le petit cercle vert donc ça déroute un peu :D
Pour le binôme c'est bien ça. Changer de perso permet aussi d'esquiver une attaque si t'as le bon timing.


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11886873
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 07-10-2015 à 16:13:08  profilanswer
 

:jap:

 

On attend la review alors.

 

Et je sais plus si c'était un cercle vert ou pas avant, mais là t'as quand même un bruit typique + des rayons verts !
Le hic c'est surtout que j'ai pas vu à un seul moment le jeu m'indiquer que ces enchainements sont possibles (ou alors j'ai mal vu).


Message édité par LowLow le 07-10-2015 à 16:15:06

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°11886887
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 16:17:54  profilanswer
 

Certains points ne sont pas abordés dans le mode histoire, regarde du côté du mode training surtout la section sur les duos :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 07-10-2015 à 16:18:09

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11886897
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 07-10-2015 à 16:20:27  profilanswer
 

Alors faut que je fasse ça, oui, merci :jap:


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°11886952
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-10-2015 à 16:32:40  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Je suis en train de vendre ma N3DS XL Zeld

 

Dis nous en pl :o


Message édité par SenorPollo le 07-10-2015 à 16:32:55
n°11886956
dpnose

Transactions (19)
Posté le 07-10-2015 à 16:32:56  profilanswer
 

Je suis en train de vendre ma N3DS XL Zelda MM.
Petite question : je n'ai pas télécharger le jeu Zelda.

 

Si je formate la console, pas de problème pour le futur acquéreur pour télécharger le jeu?
Merci ;)

 

EDIT : C'est mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par dpnose le 07-10-2015 à 16:33:44

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°11887077
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 17:03:04  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Oui ils ont développé une nouvelle techno : la N3DS suit tes yeux avec sa caméra infrarouge (la 2e caméra sur l'écran du haut) et adapte "l'angle de la 3D stéréoscopique" pour que tu sois toujours dans le cône de 3D relief


 
Et bien ça fonctionne sacrément bien. Par contre si la caméra est infrarouge ça signifie donc qu'on peut y jouer même dans un endroit pas bien éclairé tout en conservant quand même une image stable ? Seul petit point négatif pour moi c'est l'emplacement du bouton d'allumage. Là où il est foutu c'est pas du tout pratique pour presser dessus.


---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°11887183
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 07-10-2015 à 17:30:32  profilanswer
 

Fayette a écrit :

 

Et bien ça fonctionne sacrément bien. Par contre si la caméra est infrarouge ça signifie donc qu'on peut y jouer même dans un endroit pas bien éclairé tout en conservant quand même une image stable ? Seul petit point négatif pour moi c'est l'emplacement du bouton d'allumage. Là où il est foutu c'est pas du tout pratique pour presser dessus.


Oui même dans le noir.
En fait la caméra est utilisée de manière classique s'il y a assez de lumière et de manière infrarouge sinon (dans ce dernier cas tu peux voir un léger point rouge si tu regarde l'objectif)


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°11887814
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 07-10-2015 à 21:12:06  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Ca me fait penser à un truc : Figurez-vous que Senran Kagura 2 (entamé il y a peu) exploite pas mal les nouveautés de la New 3DS (hors puissance de calcul) ! Bon OK c'est surtout dans le mode "photo", c'est globalement pour des actions loin d'être indispensables, mais je tenais à le signaler, comme il n'y a quasiment aucun jeu qui le fait : utilisation des secondes gâchettes et du second stick (qui peut même faire bouger la caméra à certains moments du jeu) + vrai plus d'avoir le tracking pour pouvoir bouger la console sans perdre l'effet relief en fin de combat par exemple.
Et sinon, de manière générale la 3D relief prends tout son sens dans ce jeu :o


T'oublieras pas un mouchoir en tissu pour effacer les traces ... De doigts
 [:paydaygay:4]


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°11888237
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-10-2015 à 07:02:54  profilanswer
 

14,90€ les jeux 3DS Sélect chez Édouard :o

 

http://reho.st/self/2c0702deaa2717089297adea62ae80bfeb0bed67.png


Message édité par Ript0r le 08-10-2015 à 08:08:46
n°11888240
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 07:06:37  profilanswer
 

[:arlequim:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11888283
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-10-2015 à 08:00:35  profilanswer
 

zelda BW à 15 balles  [:implosion du tibia]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11888338
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 08-10-2015 à 08:41:21  profilanswer
 

Eife a écrit :

zelda BW à 15 balles  [:implosion du tibia]


'Tain clair comme ça vaut le coup là :ouch:  
Pour les 3 qui l'ont pas déjà : FONCEZ :jap:  
 
Y'a aussi Yoshi's Island je crois dedans ? A ce prix il vaut le coup ?


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°11888350
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-10-2015 à 08:46:08  profilanswer
 

A 15€, franchement ouais, c'est du Yoshi classique qui ne révolutionne rien mais j'ai bien aimé, surtout les niveaux spéciaux :D

n°11888354
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-10-2015 à 08:48:44  profilanswer
 

Tiens je l'ai pas le Yoshi Island 3DS, je vais profiter de l'occasion :D

n°11888355
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 08-10-2015 à 08:49:00  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Certains points ne sont pas abordés dans le mode histoire, regarde du côté du mode training surtout la section sur les duos :jap:


J'ai fait le mode training, j'ai appris pas mal de trucs en effet. Certains que j'utiliserais probablement jamais, mais quand même de très importants, par exemple :
- On peut réanimer son alliée (A en étant à côté)
- Pour les enchainements aériens : en solo c'est A ou R ; en duo c'est A pour enchainer avec l'alliée ou R pour enchainer sans changer de perso
Je comprends mieux pourquoi les options permettent d'intervertir A et R du coup. Je le ferais peut-être.


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°11888440
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 09:27:50  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Tiens je l'ai pas le Yoshi Island 3DS, je vais profiter de l'occasion :D


Pareil

n°11888462
benj63

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 09:35:23  profilanswer
 


aussi, même si j'ai peur de faire l'overdose après Yoshi Wii U :o

n°11888487
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-10-2015 à 09:44:15  profilanswer
 

Effectivement, je pense qu'il vaut mieux se le garder pour dans un an si on vient de faire Woolly World :o

n°11888840
dpnose

Transactions (19)
Posté le 08-10-2015 à 11:12:54  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Je suis en train de vendre ma N3DS XL Zelda MM.
Petite question : je n'ai pas télécharger le jeu Zelda.
 
Si je formate la console, pas de problème pour le futur acquéreur pour télécharger le jeu?
Merci ;)
 
EDIT : C'est mieux :D


 
Une idée?  :jap:


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°11888847
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-10-2015 à 11:14:43  profilanswer
 

Aucune idée, c'était vendu comment ce bundle ?
Le jeu est intégré directement dans la console ou t'avais un code de téléchargement ?
Si c'est un code, tu l'as enregistré ?

n°11888864
dpnose

Transactions (19)
Posté le 08-10-2015 à 11:21:07  profilanswer
 

Pas de code de mémoire, intégré dans la console.


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°11888948
phila

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 11:42:18  profilanswer
 

les commentaires d'Aonuma sur Tri Force Heroes, je sais qu'il a ses fans ici :p
 
http://www.gamekult.com/video/the- [...] 5413v.html


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°11889091
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 08-10-2015 à 12:21:18  profilanswer
 

il y aura quand même un solo sur tri force heroes ou juste un enchainement de casse tete à résoudre avec 3 links ?

n°11889098
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-10-2015 à 12:23:24  profilanswer
 

Un solo, c'est à dire ?
Y'a déjà Between Worlds :D

 

Là c'est la coopération le coeur du jeu, si t'es tout seul tu peux jouer avec 2 bots mais oui ça sera :

 
fred_zhuzhu a écrit :

juste un enchainement de casse tete à résoudre avec 3 links ?



Message édité par Ript0r le 08-10-2015 à 12:23:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR