Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°11466528
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 17-04-2015 à 16:04:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
En principe la sauvegarde est sur la cartouche. Le cas de Curtain Call doit être spécifique.
Un compte NNID par console.
Possible de transférer le compte NNID vers une autre 3DS oui :)


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 16:04:14  profilanswer
 

n°11466576
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 17-04-2015 à 16:14:02  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

C'est vrai que la notion de skills est réduite à la portion congrue. Le jeu tourne pas mal autour de la chance (mais c'est propre aux match3 ça), contrairement à un Tetris par exemple où on contrôle beaucoup plus ce qui se passe.


Pas d'accord (pour puzzle & dragons en tout cas).
Pour avoir passé plus d'une centaine d'heures sur la version android, je peux t'assurer qu'il s'agit d'un des rares jeux de ce genre où la technique et la stratégie font partie intégrante du gameplay.
À haut niveau, si tu ne te demmerde pas pour faire des chains à +5 combos à chaque tour (ce qui deviens un réflexe après des heures de jeu), tu te fait défoncer en deux tours.
Ajoute à ceci la gestion des éléments, indispensable, des perles de heal ("j'économise ou non ?" ), etc... et tu obtient l'un des puzzle game les plus techniques disponible sur le marché  :p  
 
Après la démo de la version 3DS, n'est vraiment pas représentative de l'exigence du concept.  
Beaucoup trop simple, et donnant l'impression que faire n'importe quoi assure la victoire... :/
J'ose espérer qu'elle n'est pas représentative du jeu complet, car sinon ce sera sans moi.
 
Soit assuré que dans la version android, à (très) haut niveau, la chance n'a absolument pas sa place, et ce de quelque manière que ce soit  :o  
Y compris pour les perles présentes sur le plateau, que le joueur s'efforcera de manipuler afin de traiter ces dernières comme de précieuses ressources en cas de coup dur.
 
Bref, j'ai hâte, et si ils chient le soft en en faisant un truc de casu, je brûle leurs locaux  :fou:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°11466607
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 16:20:27  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Pas d'accord (pour puzzle & dragons en tout cas).

Je pensais surtout à Pokémon Shuffle en fait (et tout les matchs3 où ne peut qu'intervertir deux éléments). On n'a pas assez de contrôle pour anticiper de ce qui se passera au delà de deux, voir trois combos max. Si on en fait plus que ça c'est qu'on à de la chance avec ce qui tombe du haut.
 
Dans Puzzle & Dragon c'est un peu différent vu qu'à travers le chemin qu'on donnera à sa boule ( [:plop10:5] ) on peut vraiment réordonner l'écran, quasiment entièrement. On se rapproche d'un casse tête d'un Layton dans le Gameplay, et on a beaucoup plus de contrôle.


---------------
~ Akhoran ~
n°11466753
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-04-2015 à 16:54:22  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Pas d'accord (pour puzzle & dragons en tout cas).
Pour avoir passé plus d'une centaine d'heures sur la version android, je peux t'assurer qu'il s'agit d'un des rares jeux de ce genre où la technique et la stratégie font partie intégrante du gameplay.
À haut niveau, si tu ne te demmerde pas pour faire des chains à +5 combos à chaque tour (ce qui deviens un réflexe après des heures de jeu), tu te fait défoncer en deux tours.
Ajoute à ceci la gestion des éléments, indispensable, des perles de heal ("j'économise ou non ?" ), etc... et tu obtient l'un des puzzle game les plus techniques disponible sur le marché  :p  
 
Après la démo de la version 3DS, n'est vraiment pas représentative de l'exigence du concept.  
Beaucoup trop simple, et donnant l'impression que faire n'importe quoi assure la victoire... :/
J'ose espérer qu'elle n'est pas représentative du jeu complet, car sinon ce sera sans moi.
 
Soit assuré que dans la version android, à (très) haut niveau, la chance n'a absolument pas sa place, et ce de quelque manière que ce soit  :o  
Y compris pour les perles présentes sur le plateau, que le joueur s'efforcera de manipuler afin de traiter ces dernières comme de précieuses ressources en cas de coup dur.
 
Bref, j'ai hâte, et si ils chient le soft en en faisant un truc de casu, je brûle leurs locaux  :fou:


 
On sait ce que ça va donner niveau gameplay hors "jeu" ?
Toute la récupération de monstre et autre, sur smartphone en F2P forcément tout est fait pour pousser à l'achat, mais là on sait ce qu'ils ont prévu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 17-04-2015 à 16:54:39
n°11466763
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 16:56:03  profilanswer
 


Question bête de futur possesseur:  La XL est trop grosse pour les transports?

n°11466832
drbeckman

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 17:12:15  profilanswer
 

J'ai un code pour Mewtwo sur 3DS à échanger, de préférence contre un code de jeu VC ou eshop sur WiiU. Si ça intéresse qqun qui a des étoiles à cramer sur le Club Nintendo... :o

n°11466880
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 17-04-2015 à 17:27:49  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je pensais surtout à Pokémon Shuffle en fait (et tout les matchs3 où ne peut qu'intervertir deux éléments). On n'a pas assez de contrôle pour anticiper de ce qui se passera au delà de deux, voir trois combos max. Si on en fait plus que ça c'est qu'on à de la chance avec ce qui tombe du haut.
 
Dans Puzzle & Dragon c'est un peu différent vu qu'à travers le chemin qu'on donnera à sa boule ( [:plop10:5] ) on peut vraiment réordonner l'écran, quasiment entièrement. On se rapproche d'un casse tête d'un Layton dans le Gameplay, et on a beaucoup plus de contrôle.


Voilà  :D  

Klaw a écrit :


 
On sait ce que ça va donner niveau gameplay hors "jeu" ?
Toute la récupération de monstre et autre, sur smartphone en F2P forcément tout est fait pour pousser à l'achat, mais là on sait ce qu'ils ont prévu ?


Pour le côté Mario, aucune idée, en revanche puzzle & dragons Z est déjà dispo depuis plus d'un an au Japon, et quelques vidéos trainent sur youtube.
 
https://www.youtube.com/watch?v=T7ZyUpyEwcY
 
Le côté "élevage de monstres" semble être préservé, les fusions, etc, sans les limitations du free to play.
Un poil sceptique quand à l'ajout d'un univers "JDR" à la pokemon, avec des villes et tout, mais on verra bien  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°11466907
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 17:37:32  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Un poil sceptique quand à l'ajout d'un univers "JDR" à la pokemon, avec des villes et tout, mais on verra bien  :o

Je connais pas le jeu original, mais sur les vidéos c'est ce que je trouvais sympa justement.
 
Je m'attends pas à ce que ça aille très loin, mais ça ajoute une dimension, d'autant que ça a l'air bien produit.


---------------
~ Akhoran ~
n°11466949
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 17-04-2015 à 17:51:43  profilanswer
 


 
Tu peux faire des transfert vers 3DS > New 3DS.
Mais une fois sur New 3DS, tu ne peux qu'un transfert vers une autre New 3DS. Si tu veux revenir sur ton ancienne 3DS, c'est mort.
 
Pour les jeux cartouche, tu peux jouer sur n'importe quelle console, c'est sauvegardé sur la cartouche. Sauf Fantasy Life qui lui sauvegarde sur la console.

n°11467036
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-04-2015 à 18:25:51  profilanswer
 


 
Moi si, elle rentre très bien dans mes 501.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 18:25:51  profilanswer
 

n°11467105
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 18:55:25  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Pas d'accord (pour puzzle & dragons en tout cas).
Pour avoir passé plus d'une centaine d'heures sur la version android, je peux t'assurer qu'il s'agit d'un des rares jeux de ce genre où la technique et la stratégie font partie intégrante du gameplay.
À haut niveau, si tu ne te demmerde pas pour faire des chains à +5 combos à chaque tour (ce qui deviens un réflexe après des heures de jeu), tu te fait défoncer en deux tours.
Ajoute à ceci la gestion des éléments, indispensable, des perles de heal ("j'économise ou non ?" ), etc... et tu obtient l'un des puzzle game les plus techniques disponible sur le marché :p

 

Après la démo de la version 3DS, n'est vraiment pas représentative de l'exigence du concept.
Beaucoup trop simple, et donnant l'impression que faire n'importe quoi assure la victoire... :/
J'ose espérer qu'elle n'est pas représentative du jeu complet, car sinon ce sera sans moi.

 

Soit assuré que dans la version android, à (très) haut niveau, la chance n'a absolument pas sa place, et ce de quelque manière que ce soit :o
Y compris pour les perles présentes sur le plateau, que le joueur s'efforcera de manipuler afin de traiter ces dernières comme de précieuses ressources en cas de coup dur.

 

Bref, j'ai hâte, et si ils chient le soft en en faisant un truc de casu, je brûle leurs locaux :fou:


+1 avec zog.

 

En ce qui concerne la demo, y'a du challenge avec une des deux teams en mode normal mais c'est pas représentatif de ce que peut exiger le jeu. Et c'est beaucoup random qu'un Candy crash ou d'un pokemon shuffle au niveau du gameplay.
 Et puis la direction artistique de Mario est sympa :D

 

Mais effectivement le contenu de la démo est un peu chiche...

 

Ça sera Day one pour moi, pour avoir roulé ma bosse sur pad mobile, je trouve le jeu au stylet bien plus agréable et le système d'xp direct :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11467786
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-04-2015 à 23:14:42  profilanswer
 

Plusieurs minutes de gameplay du DBZ 3DS, je trouvais le jeu un peu raide en animation mais au final dans cette vidéo les doutes sont estompés sachant en plus qu'en main ça sera encore mieux.
https://www.youtube.com/watch?featu [...] kxMS_H6JSE

n°11468216
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 11:04:58  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Plusieurs minutes de gameplay du DBZ 3DS, je trouvais le jeu un peu raide en animation mais au final dans cette vidéo les doutes sont estompés sachant en plus qu'en main ça sera encore mieux.
https://www.youtube.com/watch?featu [...] kxMS_H6JSE

Plutôt bien ces 8 minutes de gameplay, j’espère que l'on pourra se transformer en super sayan pendant le combat. Plus qu'a attendre une éventuelle sortie française.

n°11468257
soukar

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 11:29:50  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Pas d'accord ...


Ben c'est ce qu'on était en train de dire : pas grand chose à jouer dans pokemon shuffle (chance++) alors que le puzzle dragon semble beaucoup plus élaboré.
C'est vrai qu'il me dit bien du coup, mais non, soyons raisonnable, je ne me lance pas la dedans  :o  (putains d'aller retour dejà sur xenoblade, je m'en sors pas....)
 
 

Lister_ a écrit :


...
Pour les jeux cartouche, tu peux jouer sur n'importe quelle console, c'est sauvegardé sur la cartouche. Sauf Fantasy Life qui lui sauvegarde sur la console.


Oui et non, il y a quand meme plusieurs exceptions (dommage qu'on ne puisse pas les resumer en FP mais on peut les citer ici et reprendre et corriger)
 
 
- Theathrythm CC : données additionelles sur SD? (= comme tous les jeux non ? )
 
- Fantasy life : sauvegarde sur la SD ?
 
- Persona Q : sauve les map manuelles sur la SD ? (c'est ce qui est annoncé, j'ai pas été verifier)
 
- Tomodachi ? : j'avais eu un probleme serieux en y jouant (la meme partie) sur deux 3ds (à mon immmmeeense regret, je n'ai jamais pu reprendre la partie, les jours étaient comme bloqués), mais je ne sais pas  à quoi c'est dù et c'est si c'est lié à la sav


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°11468267
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 11:36:25  profilanswer
 

Aujourd'hui en allant chercher un Kid Icarus chez un gars près de chez moi (j'en ai aussi profité pour lui prendre Mirror of Fate), il m'a fait essayer sa N3DS XL, et l'effet 3D est saisissant!  :ouch:  
Du coup j'ai vraiment hâte :)

n°11468417
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 18-04-2015 à 13:14:17  profilanswer
 

Oui, moi qui aime beaucoup la 3D ça me tente beaucoup... :D :sweat:

n°11468471
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 13:42:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami vend ça 3ds, il me demandait si je voulais récupérer ses achats dématérialisés avant, c'est possible sans effacer les miens ?
 


---------------

n°11470588
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 19-04-2015 à 19:39:26  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Bonjour,

 

Un ami vend ça 3ds, il me demandait si je voulais récupérer ses achats dématérialisés avant, c'est possible sans effacer les miens ?

 



Impossible si la console de ton ami a déjà un identifiant Nintendo network.
Même si une 3ds sans nnid devient rare, vérifie quand même...


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°11471074
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 20-04-2015 à 01:24:27  profilanswer
 

Avant que ça ne fasse un faux buzz : fake  :o  
Un mec a trouvé le moyen d'éditer les données streetpass et s'amuse avec depuis quelques temps.
 
Plus d'infos ici : http://nintendoenthusiast.com/news [...] by-modder/


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°11471429
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 10:15:18  profilanswer
 

Excellent les 2 nouveaux jeux Streetpass :love:  
Vraiment bien mieux pensé que les autres au niveau de la progression. Là on a vraiment une bonne impression de contenu, et toujours l'envie d'avancer ! Surtout la pêche :D
Comme d'hab, Homepass conseillé, sinon c'est bien trop frustant ces jeux streetpass.
 
Et en passant, "bonne affaire" du week end, Coque façon bois pour ma New3DS... j'ai bien fait de fouiller ce micromania.
 
Le vendeur "ha mais elle n'est pas étiquetée au bon prix" (30€ normalement, chez ces voleurs)  
Moi "Ha ben vous n'avez vraiment pas de bol" [:woo]
Le vendeur "bon ben 10,90 euros s'il vous plait" [:milfnduck lover:2]  
 
[:toukette]
 
Elle est splendide la console avec cette coque.

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 20-04-2015 à 10:17:05

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11471494
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:35:35  profilanswer
 
n°11471509
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:39:48  profilanswer
 

Ya un intérêt au streetpass? Je vois ça vraiment comme un gadget sans intérêt, mais c'est sûrement parce que j'ai pas encore eu de 3DS :D

n°11471511
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:40:30  profilanswer
 

Ça apporte de petits plus dans certains jeux, et les jeux de la place Mii reposent dessus.


---------------
~ Akhoran ~
n°11471515
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-04-2015 à 10:41:05  profilanswer
 

C'est nul les pokemons "safari" dans la nouvelle update de Shuffle
 
 [:cordelius:2]

n°11471525
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:44:25  profilanswer
 

On dirait qu'y en n'a pas tant que ça, je suis déjà retombé plusieurs fois sur le même.
 
Et le fait que ce soit limité à 3 pokémons ça aide pas mal.


---------------
~ Akhoran ~
n°11471586
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-04-2015 à 11:02:07  profilanswer
 

Ok si y en a pas beaucoup ça va alors. Mais bon, ça reste chiant :D
J'ai débloqué le stage de Mewtwo, je le à peine mi hp [:sad frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 20-04-2015 à 11:02:20
n°11471836
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 12:19:51  profilanswer
 

iskor a écrit :

Ya un intérêt au streetpass? Je vois ça vraiment comme un gadget sans intérêt, mais c'est sûrement parce que j'ai pas encore eu de 3DS :D


 
Ca varie d'un jeu à l'autre.
- Dans la MII plaza (inclus de base dans la 3DS), il y a des jeux qui se basent uniquement sur ça (puzzle, exploration de donjon dans les gratuits, manoir hanté ou schmup dans les payants)
- Pas mal de jeu apportent des bonus selon les MII qu'on rencontre. Dans Bravely Default ce sont des villageois qui vont construire ton village et des amis que tu peux invoquer en combat. Dans Fire Emblem des rencontres aléatoires. Dans Etrian Odyssey 4 des cartes au trésor supplémentaires. Dans Theatrythm des Dark Notes qui te donnent de nouveaux défis.  Dans Fantasy Life de l'équipement à offrir. En général, c'est donc un ajout sympa.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°11471886
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 12:39:13  profilanswer
 

Oui en effet pas top les pokemons safari :(
 
Du coup, j'essaye d’amélioré mon ranking en normal car j'ai pas des "S" partout et me manque 2 pokemon EX a debloqué.

n°11472168
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-04-2015 à 14:05:48  profilanswer
 

J'ai clear tous les niveaux normaux, me manque que 2 pokemons à capturer et je dois avoir 160-170 rangs S.
Par contre les niveaux expert c'est tellement un cran au dessus pour chopper le rang S [:ddr555]. Je dois en avoir 5 à tout casser, et y a 6/7 niveaux que j'arrive même pas à finir.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 20-04-2015 à 14:06:13
n°11472261
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:27:47  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

J'ai clear tous les niveaux normaux, me manque que 2 pokemons à capturer et je dois avoir 160-170 rangs S.  
Par contre les niveaux expert c'est tellement un cran au dessus pour chopper le rang S [:ddr555]. Je dois en avoir 5 à tout casser, et y a 6/7 niveaux que j'arrive même pas à finir.

J'ai pas compté mes rangs "S" en normal ^^
Pour les niveaux EX c'est effectivement un cran au dessus, j'en ai 18 de débloqué et j'en ai capturé 10 :D et 2 que j'arrive pas à finir :(  

n°11472271
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:31:34  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Ca varie d'un jeu à l'autre.
- Dans la MII plaza (inclus de base dans la 3DS), il y a des jeux qui se basent uniquement sur ça (puzzle, exploration de donjon dans les gratuits, manoir hanté ou schmup dans les payants)
- Pas mal de jeu apportent des bonus selon les MII qu'on rencontre. Dans Bravely Default ce sont des villageois qui vont construire ton village et des amis que tu peux invoquer en combat. Dans Fire Emblem des rencontres aléatoires. Dans Etrian Odyssey 4 des cartes au trésor supplémentaires. Dans Theatrythm des Dark Notes qui te donnent de nouveaux défis.  Dans Fantasy Life de l'équipement à offrir. En général, c'est donc un ajout sympa.


Et ya juste à se balader avec sa DS dans la rue pour échanger les infos à ce que j'ai capté, c'est rigolo comme concept :D

n°11472282
phila

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:33:28  profilanswer
 

à condition de croiser d'autres porteurs de 3DS quand même hein  :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°11472292
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-04-2015 à 14:35:09  profilanswer
 

NightmareRequiem a écrit :

J'ai pas compté mes rangs "S" en normal ^^
Pour les niveaux EX c'est effectivement un cran au dessus, j'en ai 18 de débloqué et j'en ai capturé 10 :D et 2 que j'arrive pas à finir :(

 

Mewtwo (EX 20) tu le débloques à 150 rangs S :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 20-04-2015 à 14:35:19
n°11472314
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:41:26  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Mewtwo (EX 20) tu le débloques à 150 rangs S :o

J'en suis loin :lol: et sinon il me semble qu'il y a un EX 21, non ? Combien de rang "S" pour le débloqué ?

n°11472576
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-04-2015 à 15:41:34  profilanswer
 

Je ne sais pas si il y a un EX 21 mais en tout cas moi j'en ai pas [:cosmoschtroumpf]


Message édité par SenorPollo le 20-04-2015 à 15:41:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR