Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  411  412  413  414  415  416
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)

n°10509422
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:19:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
CanardPC indique qu'à 4 les effets graphiques sont diminués et que ça passe à 30fps.
 
En fait il est tape-à-l’œil en solo mais juste propre à 4.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 10:19:29  profilanswer
 

n°10509436
amiouac

Transactions (11)
Posté le 29-04-2014 à 10:22:57  profilanswer
 

Master-Of-Puppetz a écrit :

Bof, le testeur semble pas hyper sérieux.
 
Il grogne sur le fait que le nombre de coupes "reste désespérément bloqué à 4" alors que il a été annoncé maintes fois qu'il y en aurait 8 sur la version finale (comme sur les autres Mario Kart d'ailleurs!). Erreur un peu grosse pour un testeur, tout de même, même si il précise bien qu'il s'est basé sur la preview du jeu.
 
Il indique aussi que le jeu a de gros problèmes de fluidité à + de 2 joueurs sauf que là, pour le coup, il semble ne pas avoir testé le multi à + de 2 si on lit les commentaires auxquels il participe, sous l'article.
Donc ce problème de "fluidité" cité est juste lié à des articles qu'il a dû lire ailleurs. Si il lit bien, les divers article évoquent du 30 images/seconde à 3/4 joueurs. Cela reste donc bien acceptable et suffisant pour s'éclater à 4 sur ce type de jeu. Pour rappel, 30 images/secondes, c'est la "norme" de la plupart des jeux consoles en solo.
 
A voir par nous même dans quelques semaines  :jap:  


+1
En citant en exemple un sonic racing qui peine à rester constant en 30fps pour le solo, ça me parait gonflé d'attaquer MK8 sur le framerate, tout comme la partie graphique, on est QUE sur WiiU, et c'est de loin le jeu le plus abouti.
Parler de dynamisme pour un Sonic mou du genou niveau pilotage, j’espère vraiment que MK8 reste fidèle au moins de ce point de vue au anciens volets...d'autant que sur le vidéos, ça me parait assez nerveux, à voir gamepad en main.
 
Pour la partie gameplay, n'ayant pas essayé le jeu, je ne me prononcerais pas.
 

El Super a écrit :

CanardPC indique qu'à 4 les effets graphiques sont diminués et que ça passe à 30fps.
 
En fait il est tape-à-l’œil en solo mais juste propre à 4.


 
Des concessions logiques, ou alors il aurait fallu baisser la qualité du mode solo/2 joueurs pour garder une cohérence, mais j'imagine pas le déferlement de critiques sur la partie technique du à la faiblesse de la WiiU etc....
J'avoue ne pas comprendre les critiques au sujet du mode 4 joueurs qui logiquement est moins "beau" et fluide, d'autant plus que cela reste hyper rare de nos jours.

Message cité 2 fois
Message édité par amiouac le 29-04-2014 à 10:27:30
n°10509469
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 29-04-2014 à 10:32:25  profilanswer
 

Ça suffira largement 30fps à 4. C'est deja tellement rare les jeux en split à 4.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10509530
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-04-2014 à 10:45:36  profilanswer
 

Si jamais il y a des gens intéressés par le bouquin de 80 pages de Florent Gorges (pour résa chez MM :o) :
 
Pour info, j'ai réservé mon MK8 dans un Micromania. Le vendeur m'a dit que "normalement" ils devraient imprimé autant de livres que de réservations mais, pour être sûr de l'avoir, il suffisait de rappeler le magasin dès la réception du SMS ou du mail pour préciser que c'est pour le livre qu'on a réservé et qu'ils en mettent bien un de côté pour vous. Et y aller si possible dans la journée chercher le jeu. Attention, il est possible que le livre soit réservé aux éditions de MK8 avec la carapace. Comme ce n'est pas celle que je veux, le vendeur m'a gentiment réservé les 2 pour 1 seul acompte de 10€ (obligatoire) et je choisirai à la sortie du jeu


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10509544
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:47:14  profilanswer
 

amiouac a écrit :


+1
En citant en exemple un sonic racing qui peine à rester constant en 30fps pour le solo, ça me parait gonflé d'attaquer MK8 sur le framerate, tout comme la partie graphique, on est QUE sur WiiU, et c'est de loin le jeu le plus abouti.
Parler de dynamisme pour un Sonic mou du genou niveau pilotage, j’espère vraiment que MK8 reste fidèle au moins de ce point de vue au anciens volets...d'autant que sur le vidéos, ça me parait assez nerveux, à voir gamepad en main.
 
Pour la partie gameplay, n'ayant pas essayé le jeu, je ne me prononcerais pas.
 


 
Avis ( du testeur ) qui n'a que peu d'intérêt, car à la lecture, on sent que le gars parle de la pré-version dont il dispose, mais qui hélas préfère parler de ce qu'il manque à cette version, plutôt que de se concentrer sur ce qu'on aura et qui est déjà bien visible.  
 
et puis :

Citation :


 Au niveau de l'intelligence artificielle, pas de surprise, celle-ci restait toujours aussi tricheuse, dans la grande tradition de la série.


 
Voilà quoi. D'autant plus osé quand le gars ose parler de sonic transformed.
 

amiouac a écrit :


 
Des concessions logiques, ou alors il aurait fallu baisser la qualité du mode solo/2 joueurs pour garder une cohérence, mais j'imagine pas le déferlement de critiques sur la partie technique du à la faiblesse de la WiiU etc....
J'avoue ne pas comprendre les critiques au sujet du mode 4 joueurs qui logiquement est moins "beau" et fluide, d'autant plus que cela reste hyper rare de nos jours.


 
Parce que tu comprends comme c'est pas plus beau à 4 qu'en solo, bah ça va pas, mieux vaut un solo asthmatique, un multi un peu chiant :o  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10509551
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:48:30  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Si jamais il y a des gens intéressés par le bouquin de 80 pages de Florent Gorges (pour résa chez MM :o) :
 
Pour info, j'ai réservé mon MK8 dans un Micromania. Le vendeur m'a dit que "normalement" ils devraient imprimé autant de livres que de réservations mais, pour être sûr de l'avoir, il suffisait de rappeler le magasin dès la réception du SMS ou du mail pour préciser que c'est pour le livre qu'on a réservé et qu'ils en mettent bien un de côté pour vous. Et y aller si possible dans la journée chercher le jeu. Attention, il est possible que le livre soit réservé aux éditions de MK8 avec la carapace. Comme ce n'est pas celle que je veux, le vendeur m'a gentiment réservé les 2 pour 1 seul acompte de 10€ (obligatoire) et je choisirai à la sortie du jeu


 
 
Le livre est valable pour la version simple également.  :jap:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10509555
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-04-2014 à 10:49:36  profilanswer
 

C'est ce qui est laissé croire sur le prospectus mais dans le doute...


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10509586
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:54:28  profilanswer
 

Je pense que Omake books va nous sortir un bouquin mario kart dans pas longtemps... Voir Pix n'Love ? Sebnec a peut être des infos la dessus ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 29-04-2014 à 10:54:52
n°10509605
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 10:58:15  profilanswer
 

Dans les commentaires on peut lire qu'il y a 16 anciens circuits plus 16 nouveaux je pensais qu'il n'y en avait que 16 en tous Quelqu'un peut confirmer ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10509633
amiouac

Transactions (11)
Posté le 29-04-2014 à 11:02:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Dans les commentaires on peut lire qu'il y a 16 anciens circuits plus 16 nouveaux je pensais qu'il n'y en avait que 16 en tous Quelqu'un peut confirmer ?


 
Il y'en avait 16 de disponible sur la preview, mais il me semble que Nintendo en a déjà annoncé 32 en tous, 16 inédit + 16 retro...fproxytaf, je peux pas vérifier, mais sur le site officiel, je crois que c'est indiqué.
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 11:02:55  profilanswer
 

n°10509634
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:03:19  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Dans les commentaires on peut lire qu'il y a 16 anciens circuits plus 16 nouveaux je pensais qu'il n'y en avait que 16 en tous Quelqu'un peut confirmer ?


 
16 nouveaux circuits +16 circuits retro ( c'est à dire des anciens circuits, plus ou moins remaniés ).
Donc oui ça fait bien 32.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10509641
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 11:05:27  profilanswer
 


 :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-04-2014 à 11:06:02

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10509665
amiouac

Transactions (11)
Posté le 29-04-2014 à 11:09:41  profilanswer
 


 
Faut en profiter, c'est p-e l'un des tout derniers jeux au développement type AAA sur WiiU de Nintendo.
Mais clairement Nintendo n'a pas fait le pingre, même les circuit rétro ont été sacrement retravaillés, et ne choquent pas en comparaison des nouveaux (c’était pas toujours le cas sur les anciens opus)

n°10509731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:21:02  answer
 

amiouac a écrit :


En citant en exemple un sonic racing qui peine à rester constant en 30fps pour le solo, ça me parait gonflé d'attaquer MK8 sur le framerate, tout comme la partie graphique, on est QUE sur WiiU, et c'est de loin le jeu le plus abouti.
Parler de dynamisme pour un Sonic mou du genou niveau pilotage, j’espère vraiment que MK8 reste fidèle au moins de ce point de vue au anciens volets...d'autant que sur le vidéos, ça me parait assez nerveux, à voir gamepad en main.


 
Je rappelle comment ce termine les tests:
Pour un jeu Nintendo:
Les - : * Seulement 30 fps en multi :(
Pour un jeu (notamment E.A.):
Les + : * Du 30fps constants :)
 
Sinon évidement qu'en citant Sonic Racing comme référence il perd toute crédibilité: ce jeu n'est pas mauvais en soit, et je pense qu'il à pu séduire les déçus de Mario Kart Wii à cause des items trop présents qui cassaient le rythme. (Je peux le comprendre, car en multi local j'y joue avec un mode spécial avec peu d'items. )
Mais en terme de gameplay pur, soyons sérieux, Mario Kart c'est du millimétré, d'un autre niveau: En time attack, on s'en rend vite compte.

n°10509801
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 11:32:31  profilanswer
 

au fait sur wiiU sonic all star transformer est aussi peu fluide et mal défini que sur ps360 ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10509814
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 11:35:04  profilanswer
 

Oui, il est même un poil moins fluide je crois.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10509819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:35:54  answer
 

Il est plus fluide sur ps360 mais loin du 60fps. Mais ne pas avoir du 60fps, c'est pas génant pour les jeux non Nintendo :o

n°10509871
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 11:46:16  profilanswer
 

arf ok  10 € économisé  :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10509877
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:48:28  profilanswer
 

Puis bon, à 4 semaines du messie, ça sert à rien d'investir dans sonic :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10509882
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 11:49:24  profilanswer
 

je l'ai sur 360 mais frustré sur la technique......
 
 
 
bon tjs pas de baisse de prix agressive sur amazon ni de goodies....etrange ca   :??:  :??:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-04-2014 à 11:51:34

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10509960
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-04-2014 à 12:10:02  profilanswer
 

El Super a écrit :

Je pense que Omake books va nous sortir un bouquin mario kart dans pas longtemps... Voir Pix n'Love ? Sebnec a peut être des infos la dessus ? :whistle:


Je ne pense pas : Florent a dit qu'il faisait ça en exclusivité avec MM


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10509968
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 12:12:47  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Je ne pense pas : Florent a dit qu'il faisait ça en exclusivité avec MM


j'aime bien ses bouquins mais bon  j'aime pas trop MM et pas envie de payer 10 € de plus.....  sauf si c'est pour l'avoir des mercredi :ange:

 

sinon autant prendre la collector elle est partout au meme prix.  arg :o

 

t'as pas plus d'info sur le livret ?   je sens bien le truc catalogue promo MK avec que des images mais bon ....   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-04-2014 à 12:21:58

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10510007
Master-Of-​Puppetz

Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 12:27:51  profilanswer
 

J'adore Mario Kart, mais c'est pas une raison pour cracher sur les autres jeux : Sonic Transformed est juste génial :)
 
Bon, je l'ai sur PC, donc surement un peu plus beau et fluide que sur console (incroyablement bien optimisé en version PC, ça tourne super bien sur des vieilles machines, j'ai testé) : il parait qu'il y a en effet des problèmes de fluidité notamment sur la version Wii U.
 
Mais vraiment, il est super ce jeu! Un très bon concurrent à Mario Kart.

n°10510030
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 12:35:41  profilanswer
 

ben oui il est génial d'ou ma frustration d'avoir une technique plus que limite sur ps360 :(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10510052
Master-Of-​Puppetz

Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 12:45:51  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben oui il est génial d'ou ma frustration d'avoir une technique plus que limite sur ps360 :(


C'est quoi une technique + que limite?  
Un jeu pas fluide?

n°10510057
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 12:47:56  profilanswer
 

Master-Of-Puppetz a écrit :


C'est quoi une technique + que limite?
Un jeu pas fluide?


30/40fps max  c pas assez fluide pour moi

 

et la reso est pas terrible ca ressemble a du 900X600 upscallé

 


mais bon c pas le sujet /hs


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-04-2014 à 12:48:07

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10510064
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:52:15  profilanswer
 

Master-Of-Puppetz a écrit :

J'adore Mario Kart, mais c'est pas une raison pour cracher sur les autres jeux : Sonic Transformed est juste génial :)

 

Bon, je l'ai sur PC, donc surement un peu plus beau et fluide que sur console (incroyablement bien optimisé en version PC, ça tourne super bien sur des vieilles machines, j'ai testé) : il parait qu'il y a en effet des problèmes de fluidité notamment sur la version Wii U.

 

Mais vraiment, il est super ce jeu! Un très bon concurrent à Mario Kart.

 


On crache pas sur sonic.
Mais quand le mec de gamersyde te dit que l'IA de mario kart triche... alors que juste avant il cite sonic... Jeu dans lequel être 1er ou second te donne quand même accès au bonus le plus puissant du jeu, le all-star.... Heu voilà quoi.
( alors oui, le sonic n'est pas pris en référence pour les items... mais ça contraste quand même ).
De plus sonic souffre tout de même d'un manque de précision, dès que tu veux creuser un peu le gameplay du jeu.... tu te prends des murs, et des collisions foireuses, alors qu'a l'écran rien ne le justifie.

 

Oui, sonic reste un bon concurrent à mario kart, surtout sur les autres consoles ( et pour du fun-play ), mais les deux jeux ne jouent pas dans la même catégorie :d


Message édité par Ludoss le 29-04-2014 à 12:53:26

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10510077
Master-Of-​Puppetz

Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 12:56:43  profilanswer
 

Je trouve que c'est un concurrent plus que sérieux à Mario Kart Wii. (je ne parle pas des graphismes qui ne sont pas de la même génération).
 
Je m'attends à ce que Mario Kart 8 soit encore mieux! Du moins je l'espère  :)

n°10510209
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-04-2014 à 13:35:15  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


j'aime bien ses bouquins mais bon  j'aime pas trop MM et pas envie de payer 10 € de plus.....  sauf si c'est pour l'avoir des mercredi :ange:
sinon autant prendre la collector elle est partout au meme prix.  arg :o
t'as pas plus d'info sur le livret ?   je sens bien le truc catalogue promo MK avec que des images mais bon ....   :??:


Pas plus que ce qu'il en a déjà dit :  
 

Citation :

Plutôt que de rédiger un "historique Mario Kart" (ce que l'on trouvera de toute façon dans la presse ou sur internet), je me suis plutôt orienté vers un véritable "Making-of de la série Mario Kart" (je suis parti du principe que vous connaissiez déjà tous pas mal l'ensemble de la série.). Et ça m'a demandé pas mal de recherches, jusqu'au Japon, avec quelques témoignages inédits...
 
Bref, attendez-vous à découvrir un certain nombre d'infos insolites et vraiment étonnantes sur la licence!


 
http://www.gameblog.fr/blogs/omake [...] art-offert


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10510215
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-04-2014 à 13:36:00  profilanswer
 

Résultat, je l'ai préco et.... j'ai toujours envie de l'avoir en dématérialisé pour pouvoir le lancer sans lever mes fesses et garder M3DW ou ZWWHD dans la console :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10510224
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 13:38:47  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Pas plus que ce qu'il en a déjà dit :  
 


Citation :

Plutôt que de rédiger un "historique Mario Kart" (ce que l'on trouvera de toute façon dans la presse ou sur internet), je me suis plutôt orienté vers un véritable "Making-of de la série Mario Kart" (je suis parti du principe que vous connaissiez déjà tous pas mal l'ensemble de la série.). Et ça m'a demandé pas mal de recherches, jusqu'au Japon, avec quelques témoignages inédits...
 
Bref, attendez-vous à découvrir un certain nombre d'infos insolites et vraiment étonnantes sur la licence! http://www.gameblog.fr/blogs/omake [...] art-offert


hum..... hesitage :D
 

sseb22 a écrit :

Résultat, je l'ai préco et.... j'ai toujours envie de l'avoir en dématérialisé pour pouvoir le lancer sans lever mes fesses et garder M3DW ou ZWWHD dans la console :o


mais tu te rends compte que tu encourage le creusage de la tombe dans laquelle les éditeurs veulent y coller nos jeux en boite ? !     [:julm3]  
 
Puis se lever pour changer de jeu stp  t'es pas americain !  [:lynk]   :pt1cable:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10510226
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-04-2014 à 13:39:33  profilanswer
 

LE POUVOIR DE LA FLEMME, MEC ! ©Rahan


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10511066
boub01

Transactions (6)
Posté le 29-04-2014 à 17:24:48  profilanswer
 

Je débarque ici, on m'a offert une Wii U et évidement ce nouveau mario kart fait parti de mes priorités comme jeu :D  
Actuellement, pour le préco en version simple, où est ce le mieux ?

n°10511238
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 18:24:24  profilanswer
 

Drap :)
 
Version collecter commandée sur Fnac.com
Les 2 volants arrivent demain :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°10512629
KibitO

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 11:03:02  profilanswer
 

MK 8 préco à Micromania :bounce: Et j'ai pas encore la Wii U http://stkr.es/s/zp7


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°10512946
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-04-2014 à 12:14:42  profilanswer
 

personne n'a mené son enquête a MM pour savoir s'ils allaient le recevoir un peu avant ?   [:delarue5]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10512957
boub01

Transactions (6)
Posté le 30-04-2014 à 12:19:42  profilanswer
 

Moi préco faite chez Cultura hier soir.
Le gars m'a dit que ça sera possible de l'avoir 1/2 jours avant la sortie si il arrive dans son stock tôt :D

n°10513807
KibitO

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:44:07  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

personne n'a mené son enquête a MM pour savoir s'ils allaient le recevoir un peu avant ?   [:delarue5]


Normalement oui... Je demanderai ce soir si j'y retourne :)

boub01 a écrit :

Moi préco faite chez Cultura hier soir.
Le gars m'a dit que ça sera possible de l'avoir 1/2 jours avant la sortie si il arrive dans son stock tôt :D


Cool, on se fera des parties en ligne. Bon maintenant il faut que je trouve une Wii U pas cher http://stkr.es/s/zpq  
 
Une blanche 8Go ça devrait le faire non ? Car je compte brancher un dd externe pour les jeux téléchargés.


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°10513847
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 30-04-2014 à 15:53:27  profilanswer
 

Bon, pour pas polluer le topic wii u
 
Le trailer à la fin du N-direct :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=EapnqvN3834
 
On connait maintenant le dernier circuit rétro : ça sera Wario Stadium DS
 
Ce n'était pas vraiment le circuit dont je rêvais, (J'aurais préféré un bowser castle ou le wario coloseum de Double Dash), mais ce n'est pas non plus le plus mauvais choix.  
 
Deux autres circuits retro confirmé : Shy Ghy Sorbet (Double Dash) et Yoshi Valey (64). On le savait déjà via le tableau de l'aéroport, mais là, c'est maintenant sur et certain (tant mieux, d'ailleurs)  
 
Pour les circuits Nitro, et bien... voilà, nous connaissons les 3 derniers circuits.  
 
Sans surprise, un bowser castle (qui à l'air monstrueusement génial), une rainbow road... que je trouve dans la veine de celle sur 3DS (avec pas "que" la route mais un peu de balade, cette fois-ci dans une station orbitale) et, plus surprenant bien qu'attendu, un circuit neigeux, Wario Mountain
 
Ce circuit, comme la rainbow road retro 64 dans Mario Kart 8 et comme les circuits sur l'île Wuhu et la rainbow road 3DS sera un circuit en un seul tour (ou plutôt, la descente de la montagne, quoi). Ce qui promet beaucoup de fun... (je l'aime déjà)
 
On joue ?  


---------------
Plop
n°10513891
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-04-2014 à 16:00:53  profilanswer
 

Pas mal l'équilibrage kart/moto... fin de la supériorité des motos. Du moins, ça va dépendre des circuits.  
Kart plus rapides en ligne droite, moto plus rapide en courbes. A voir.
(Par contre j'espère que leur méthode d'analyse fait partie de la blague générale, ça car fait pas sérieux du tout [:ddr555])


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10513898
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-04-2014 à 16:01:34  profilanswer
 


Can't wait !
1 mois [:woo]  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  411  412  413  414  415  416

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Forza Motorsport 5[VDS] Sticks arcade Mad Catz et Hori PS3 (50€/20€)
[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ![Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!
[VDS] Batterie & dock qui double l'autonomie d'une 3DS pour 10 euros ![Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64
[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR