Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

 


Alors cette bêta ?


 
40.0 %
 8 votes
1.  Je l'attendais avec impatience et la bêta me renforce dans mon avis : DAY ONE.
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Je l'attendais avec impatience mais je suis déçu par ce que je vois dans la bêta.
 
 
25.0 %
 5 votes
3.  J'en avais rien à foutre mais là bêta m'a fait mouiller le slip.
 
 
25.0 %
 5 votes
4.  Je l'attendais pas et la bêta me laisse de marbre.
 
 
10.0 %
 2 votes
5.  Obiwan n'aime pas les bêta, n'a pas de VITA, ne joue pas aux FPS au PAD et n'a aucune idée de ce qu'il fout là.
 

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA

n°10352935
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 24-02-2014 à 11:03:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai le platine depuis plutôt longtemps. Pour "Récupérer après avoir été tranquillisé", il faut le faire avec un ami en face, se mettre dans un coin de la map pas trop fréquenté et se tranquilliser mutuellement sans se tuer.
 
100 parties multijoueur, ben faut jouer. Commence par ça, comme ça ça te fera toujours les kills de ces parties à farmer en moins.
Tuer un ennemi qui interroge un camarade, joue en Zone de Guerre et tu finiras bien par l'avoir. Sinon comme pour la récupération, arrange toi avec un ami.
 
Le million de $ c'est pas un problème, tu l'auras bien avant les 10000 ennemis tués. Pour ceux-là, il faut refaire en boucle une mission. Si je me souviens bien la plus rentable est celle où tu es avec le gamin et que tu dois monter pour l'évacuer. Je dirais environ 110 kills par run. Je te laisse faire le calcul en fonction de ce qui te manque :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 11:03:27  profilanswer
 

n°10353073
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 24-02-2014 à 11:39:15  profilanswer
 

Justement on ne sait pas à combien l'on est, ou alors je n'ai pas trouvé où c'était.
 
Pour les parties en multi il faut que je joue oui, je dois maxi être à une vingtaine de parties seulement...
 
D'ailleurs est-ce que quelqu'un peut me filer un coup de main pour "booster" le trophée lié au pistolet tranquillisant ? Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h. Je ne sais pas si on peut se mettre en Party (pour se coordonner à la voix) et jouer sur une map via la fonction "Rejoindre un ami" du jeu ?
 
D'ailleurs si on est plusieurs ça permettrait d'assurer que nous sommes répartis dans les deux équipes. Cela serait bête de se retrouver dans le même camp. J'imagine qu'on doit pouvoir changer d'équipe mais je n'ai jamais vraiment fait attention à ça.


---------------
Steam ID
n°10353077
Skaine

Transactions (3)
Posté le 24-02-2014 à 11:41:04  profilanswer
 

moi je suis dispo mais pas ce soir :D
 

n°10353103
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 24-02-2014 à 11:47:13  profilanswer
 

Ok bah dis-moi juste quelle soirée tu es dispo. Faut aussi que je vérifie que je t'ai dans ma friendlist mais au pire ajoutes-moi, mon ID est sous mon pseudo à gauche ;)


---------------
Steam ID
n°10353109
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 24-02-2014 à 11:49:28  profilanswer
 

Ah si on sait à combien on est ! Dans la partie statistiques, tu as trouves ton nombre de kills en multijoueur, et ton nombre de kills en solo. Il suffit d'additionner les deux ;)

n°10353167
Skaine

Transactions (3)
Posté le 24-02-2014 à 12:10:18  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Ok bah dis-moi juste quelle soirée tu es dispo. Faut aussi que je vérifie que je t'ai dans ma friendlist mais au pire ajoutes-moi, mon ID est sous mon pseudo à gauche ;)


 
je pense mardi soir 20h ca me parait pas mal .de toute facon on en a pas pour 1 heure. sinon ce soir 17h30/18h

n°10367246
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 06:49:21  profilanswer
 

Pour ceux d'entre vous qui essaient de platiner le jeu, sachez que les devs ont annoncés que certains trophés multi seront déblocable dans le mode botzone à venir.
Par exemple le trophé " tuer 10 ennemis à la suite" en fera partie.

n°10368029
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 01-03-2014 à 16:40:35  profilanswer
 

cyran a écrit :

Pour ceux d'entre vous qui essaient de platiner le jeu, sachez que les devs ont annoncés que certains trophés multi seront déblocable dans le mode botzone à venir.
Par exemple le trophé " tuer 10 ennemis à la suite" en fera partie.


 
Un des premiers que j'ai faits celui-là ... Je suis 3° d'après PSNProfiles :D : http://psnprofiles.com/trophy/2111 [...] ng-Machine
 
Le seul trophée vraiment chiant du jeu c'est le 10000 kills, et il est faisable en solo ...

n°10368044
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 01-03-2014 à 16:54:54  profilanswer
 

Le 10 kills à la suite est pas si compliqué effectivement, on peut y arriver dès le début sans être encore très affûté, un coup de mantis engine et c'est un bain de sang sur certaines parties.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10369428
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 02-03-2014 à 17:53:54  profilanswer
 

J'ai fait 17 kills à la chaîne l'autre jour ^^


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 17:53:54  profilanswer
 

n°10509418
petburn

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 10:17:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
KM acheté hier avec le pack botzone.
 
j'ai testé un peu le solo et 3-4 parties botzone.
 
c'est bien sympa, mais il y a longtemps que j'ai pas touché un fps console, c'est un peu déroutant au début.


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°10509451
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 29-04-2014 à 10:27:16  profilanswer
 

Des retours sur le BotZone? Quels trophés peuvent être débloqués en jouant contre les bots ?


---------------
Steam ID
n°10510482
petburn

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 14:42:13  profilanswer
 

j'ai joué un peu plus d'une heure sur le botzone.
 
c'est bien sympa de se faire une petite partie en déplacement quand on a pas d'accès réseau / wifi.
 
j'ai le jeu depuis hier seulement, donc je ne peux pas comparer avec le multijoueur classique, mais certains bots sont nulls, te passe tout à côté et ne te voient pas, alors que d'autres de headshot au pistolet à 30m.
 
d'aillaurs, j'ai l'impression qu'il y a des "modèles" (le campeur, celui qui utilise le pistolet uniquement, celui qui cours partout), bnref, c'est varié; et pour un null comme ça, c'est très bien pour progresser.
 


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°10513360
petburn

Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 14:12:37  profilanswer
 

Petite question : c'est bien au grade de brigadier II qu'on débloque le 2ème  "arsenal" personnalisable (armes / armure) ?
 
Il faut faire quelque chose de particulier ?
 
Parceque je suis caporal 1 et le 2ème arsenal n'est toujours pas débloqué.
 
j'ai joué uniquement en botzone, cela vient peut être de la ?


Message édité par petburn le 30-04-2014 à 14:21:32

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°10516126
petburn

Transactions (2)
Posté le 01-05-2014 à 17:00:15  profilanswer
 

C'est bon, 2eme arsenal débloqué en faisant une partie multijoueur en ligne (pas botzone donc)


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°10530773
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 07-05-2014 à 18:21:09  profilanswer
 

Le mode multi avec botzone fait quand même pas mal ramer... On sent les ralentissements plus on rajoute des bots, et encore davantage si on augmente leur niveau d'IA (qui doit pomper pas mal de ressources).  
 
Ça dépanne bien offline, mais c'est beaucoup plus agréable et fluide avec des vrais joueurs. Vivement le retour du collègue qui me partageait sa bande passante.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 07-05-2014 à 18:21:40

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10557289
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 18-05-2014 à 17:04:15  profilanswer
 

hello par ici , j'ai mis le jeu a vendre sur mon topic si quelqu'un est interessé !
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
FeedBack
n°10564132
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 10:18:03  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Le mode multi avec botzone fait quand même pas mal ramer... On sent les ralentissements plus on rajoute des bots, et encore davantage si on augmente leur niveau d'IA (qui doit pomper pas mal de ressources).  
 
Ça dépanne bien offline, mais c'est beaucoup plus agréable et fluide avec des vrais joueurs. Vivement le retour du collègue qui me partageait sa bande passante.  :D


J'ai aussi eu des ralentissements lors de corps à corps, ça m'a choqué sur le coup !  
 
Une nouvelle MAJ est dispo :
 V. 1.09
environ 8 Mo
Ajustements au corps à corps
 
J'ai pas testé si cela atténue ces soucis.

n°10630844
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 01:31:54  profilanswer
 

J'ai résolu ça avec le mode avion. Le botzone ne fait pratiquement plus saccader quand le résal est coupé, on est presque au niveau de fluidité du mode multi "normal".  
 
EDIT : Bon, je suis allé un peu vite en disant "presque plus"... il y a une petite amélioration.


Message édité par lee adama le 12-06-2014 à 12:33:23

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10687561
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 05:59:14  profilanswer
 

MAJ 1.10 dispo !
 
Hi everyone,
We'll be rolling out Killzone: Mercenary update 1.10 a bit later this evening.
 
This contains some revisions to the spawn system's selection criteria, which we're hoping will improve the mplayer experience - particularly for team-based play. We'll continue to review spawn quality, so please feedback on any issues that may still be in play, post-update.
 
Elsewhere, we've also addressed several stability issues that the community's highlighted, and tackled a couple of the reported glitches that people were exploiting in matches. Again, combined, we hope this leads to an improved play experience for everyone.
 
Finally, for those with the Botzone update, we've added new botnames as chosen by the winners of our recent competition. If you spot yourself in there, then many congratulations :smileyhappy:
 
As always, your feedback's been invaluable in putting this update together, so please continue to post thoughts and comments via the forum.
 
The major outstanding issue that we're still pursuing are the reported grey screen spawn locks that some of you have seen. If you are still experiencing these, we'd be interested in details of the session times, together with who was in the round with you at the time. Video footage of the session would also be invaluable, from those able to capture it.
 
I'll raise a separate thread shortly for people to report back on that issue. Alternatively, feel free to send through details privately if you'd prefer.
 
Thankyou for the continued interest in the game, and we look forward to sharing news on further updates in the near future.
 
Regards,
 
Matt
TD Guerrilla Cambridge

n°10688568
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 03-07-2014 à 13:27:43  profilanswer
 

Ils arrivent encore à gratter des perfs, sur un titre déjà au top (vitrine tech de la plateforme), l'update améliore la fluidité générale.  [:implosion du tibia]  
 
Testé en multi seulement de mon côté (mais ça doit être pareil sur le solo) : le framerate en mode online est maintenant hyper solide et stable, le mode botzone est également plus fluide (et les IA ennemies sont plus coriaces).


Message édité par lee adama le 03-07-2014 à 13:28:57

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10690939
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 11:34:32  profilanswer
 

Bon un jour peut-être je me le ferai  :D

n°11316024
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 11:12:10  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
Un peu après la bagarre, mais il se pourrait que je ne sois pas le seul :whistle:

n°11317455
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 18:53:19  profilanswer
 

[:michrone]  
Faudra qu'on s'organise ça entre 2 raids.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11321024
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 12:34:50  profilanswer
 

Bon je me suis lancé directement sur le champ de bataille en commençant par le multi, j'ai dégusté  :o  
1er spawn je me fait cutter directement au bout de 3s, je sais pas trop comment j'ai fait, j'ai réalisé un contre cut on dirait  :D le plus chiant j'ai trouvé que c'était les drones  :fou:  
Je comprends pas encore toutes les subtilités du gameplay, j'ai mis 2 parties avant de comprendre comment courrir  :lol: j'ai déployé des trucs sans trop comprendre non plus. Je ne sais pas comment envoyer des grenades ni comment on fait le CaC, il va falloir que je passe par le mode solo, doit bien y avoir un tuto ou un manuel pour les nuls.
3 modes de jeu, j'en ai testé 2 pour le mement.
 
Malgré un ratio d'un autre monde, très bonne impression pour le moment. Je pense qu'il y a de quoi s'amuser de nombreuses heures.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11321282
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 21-02-2015 à 15:01:28  profilanswer
 

Bon je vais reviendre dans le jeu moi ^^


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°11323195
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 19:39:54  profilanswer
 

Il y encore du monde sur le multi ou suis-je le seul à avoir craqué pendant les promos anniversaire de la PSVita?


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11323237
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 20:11:34  profilanswer
 

Si tu te sens seul tu peux aussi choper le mod avec des bots dont tu peux choisir le niveaux, carte...
 
De mémoire le multi s'est dépeuplé assez vite.
 
Lee Adama est celui qui s'implique le plus dans le multi je pense, il est peut-être  dans le top Fr qui sait ?


Message édité par cyran le 22-02-2015 à 20:16:23
n°11323338
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 22-02-2015 à 21:20:51  profilanswer
 

J'étais à environ 2.77 de kill ratio avant le crash de ma save (rien de grave, j'ai repris une ancienne save qui reboote juste mes stats à une date antérieure de mi-2014), je faisais surtout du team deathmatch.  
 
Mais comme je disais, aucun mérite vu que j'y joue tous les jours.  [:eric le-looser]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11323418
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 22-02-2015 à 22:10:48  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Bon je me suis lancé directement sur le champ de bataille en commençant par le multi, j'ai dégusté  :o  
1er spawn je me fait cutter directement au bout de 3s, je sais pas trop comment j'ai fait, j'ai réalisé un contre cut on dirait  :D le plus chiant j'ai trouvé que c'était les drones  :fou:  
Je comprends pas encore toutes les subtilités du gameplay, j'ai mis 2 parties avant de comprendre comment courrir  :lol: j'ai déployé des trucs sans trop comprendre non plus. Je ne sais pas comment envoyer des grenades ni comment on fait le CaC, il va falloir que je passe par le mode solo, doit bien y avoir un tuto ou un manuel pour les nuls.
3 modes de jeu, j'en ai testé 2 pour le mement.
 
Malgré un ratio d'un autre monde, très bonne impression pour le moment. Je pense qu'il y a de quoi s'amuser de nombreuses heures.


 
Tu peux tout d'abord t'entraîner avec le DLC botzone, qui utilise des IAs qu'on peut configurer (en nombre et en niveau d'intelligence/agressivité). Il coûte trois fois rien en plus, 2.50 eurals... certains pensent que c'est cher juste pour des IAs mais le jeu a l'agréable idée d'avoir un multi online totalement gratuit et sans pass online... même les deux maps rajoutées au multi sont gratos (ils auraient pu vendre tout ça, et au contraire ils ont fait juste ce tout petit truc payant).  
 
Quelques tips pour les HFRiens :  
 

Spoiler :

  • Avoir un grip (Datel), c'est déjà un avantage sérieux.  :sol:  


  • Pour le CAC, faire comme dans Gravity Rush, inutile de lâcher complètement la console pour tracer la flèche à l'écran, on peut faire un petit vecteur parallèle avec un pouce, sans lâcher les poignées du grip. Si on contre un CAC, penser à appuyer tout de suite sur la gâchette pour envoyer les balles (l'autre n'aura pas le temps de répliquer). Si hélas on a l'arme vide et que ça risque d'enclencher le rechargement, on est mal (faire "triangle" dans ce cas pour refaire une tentative de CAC en priant pour que le type en face soit dans le même cas ou qu'il s'embrouille et ne pense pas à tirer).  


  • On court soit en appuyant sur "rond" pendant le déplacement, soit en tapotant le touchpad arrière pendant le déplacement (il faut "maintenir" la dernière frappe à l'arrière cependant), évidemment très pratique avec un grip.  

Bien sûr on ne peut pas courir trop longtemps et l'endurance est fonction de la lourdeur de l'armure choisie (et on apparaît davantage sur le radar en courant), mais il y a l'astuce de la glissade qui permet de courir très longtemps : on glisse ("rond" on courant) tout en relâchant le touchpad arrière, le système croit qu'on a arrêté le run et on recharge en quelque sorte l'endurance, et on peut reprendre rapidement la course avec le touchpad arrière. Faut pas courir tout le temps, en début de partie c'est très utile pour avoir le coin stratégique de la map (hauteurs, etc.), mais quand on sait qu'il y a un ennemi à proximité, faut se remettre à marcher afin de disparaître des radars.  
 

  • La meilleure grenade à main est celle de proximité. Il suffit de piéger un point de passage fréquent ou stratégique sur la map (typiquement un croisement à faible visibilité, en haut d'une montée d'escalier ou ce genre de truc).  

Très utile : piéger ainsi ses arrières lorsqu'on est soi-même dans un coin de la map qui surplombe. C'est un kill de gagné, voire deux si on prend l'armure "munitions". On peut ainsi garder la deuxième grenade sous la main en cas d'opportunité aléatoire (piéger le même endroit après explosion de la première, piéger un van-guard, la balancer sur un ennemi/piéger un camarade blessé qui va se faire interroger, ou encore en déposer une au sol quand on se fait poursuivre).  
 

  • Quand on est noob, il vaut mieux commencer par le lance-roquette en arme secondaire (la roquette est très efficace contre les mantis, il suffit de tirer au sol à proximité de ce dernier quand il s'approche, ou près d'un mur si l'appareil le longe... évidemment pas tirer à ses propres pieds sinon c'est le suicide, certes si on s'y prend trop tard on peut le faire, ça épargne les autres vies de son équipe).  

Mais après un peu de maîtrise, la meilleure arme secondaire est le lance-grenade. Le lance-grenade donne une puissance de feu de ouf (surtout combiné à l'armure "munitions" ), et on peut arroser avec des tirs en cloche et des rebonds.  
 

  • C'est utile de maîtriser tous les VAN-Guard, ça donne des opportunités quand on en débloque un.  

Le meilleur drone par défaut pour commencer est le mantis engine, ça permet de se faire des enchaînements de frags quand on est noob. Faut jamais voler avec des trajectoires rectilignes, il faut faire exactement pareil que dans un hélico ou un avion d'attaque, utiliser des trajectoires courbes pour se rapprocher avant de fondre sur l'ennemi... ne pas être trop près des murs ou du sol pendant la phase d'approche.  
Quand on prend un peu de bouteille, je conseille : soit le Vultur pour les profils agressifs (on augmente rapidement ses kills et ceux de l'équipe, ça accule l'équipe adverse), soit le brouilleur X3-JMR si on est plus défensif (il détruit tous les VAN-Guards ennemis + désactive leurs grenades de proximité + brouille leur radar, ça démoralise bien quand on l'active juste après l'activation du Vultur ou du mantis ennemi... l'intérêt est justement de l'activer à ce moment et pas dès qu'il est dispo).


Message édité par lee adama le 23-02-2015 à 10:05:21

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11323583
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 23-02-2015 à 00:14:08  profilanswer
 

merci pour les conseils :)
 
Je rêve d'un grip datel ... :fou:


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°11324438
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 12:36:30  profilanswer
 

Oui merci pour tes conseils  ;)  
Pour le mode bot, je vais regarder ça.
 
Il va falloir que je me penche sur les piratages, j'ai absolument rien compris pour le moment et du coup j'ai laissé ça à mes partenaires.
J'ai regardé un peu les trophées, certains ont pas l'air simples.  Rien que les 10 000 tués  :sweat:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11327686
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:53:17  profilanswer
 

Jeu téléchargé !  
Mais pas encore lancé [:hotcat]  
 
Un grip Datel dîtes-vous... Bon, ben c'est malin, maintenant que je suis allé voir, ça me donne envie. Ca n'est plus vendu nulle part, ce truc ? (les quelques sites que j'ai fait étaient out of stock).

n°11328265
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 24-02-2015 à 15:52:53  profilanswer
 

ouais c'est le soucis ... ils n'en font que pour la 2000 :'(


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°11328935
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-02-2015 à 18:55:04  profilanswer
 

Out of stock depuis quelques mois, le Datel pour la version 1000, malheureusement.  
Mais je vous conseille quand même de prendre un grip, quelle que soit la marque de celui-ci ou votre modèle de Vita, c'est quand même plus pratique et reposant.  
 
Encore un petit tip pour le multi :  
 

Spoiler :

En fin de partie, genre vers 1 min avant la fin du chrono, vous pouvez utiliser votre VAN-guard si vous en avez stocké sous le coude (un X3-JMR ou un Vultur... généralement on utilise rapidement les autres sans les garder trop longtemps), sinon il sera gâché pour rien, et ça peut vous permettre de grappiller un petit kill ou deux. Pareil si vous avez encore des roquettes ou des grenades, balancez la sauce dans les dernières secondes, même au hasard sur la map... un ennemi peut se prendre une déflagration et crever sur un coup de chance (ça arrive). D'une manière générale on a tendance à économiser ses munitions avec l'expérience mais vers la fin du chrono, faut pas avoir peur de décharger sans prendre de risque.


Message édité par lee adama le 24-02-2015 à 18:55:34

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11338036
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 21:52:25  profilanswer
 

Je n'ai pas de Grip Datel non plus mais je commence petit à petit à m'en sortir. Quelques ratios positifs c'est tout de suite plus jouissif  :D  
 
Bon sinon petit retour rapide sur le multi:
 
Après avoir fait KZ2 et KZ3, j'avais peur de retrouver un multi ultra bourin mais il n'en est rien. C'est du 4vs4 donc même si les maps sont pas très grandes, c'est plaisant à jouer. La verticalité des niveaux fait qu'on se marche pas dessus non plus. J'apprécie aussi le fait que les parties durent 10min (mis à part le mode zone de guerre), ça me permets de faire une ou deux petites parties quand j'ai pas trop de temps devant moi.
 
Le seul bémol vient de la communauté des joueurs comme souvent sur ce genre de jeu. Bien souvent les types ne jouent pas les objectifs et se contentent de faire du tir au pigeon.
 
Si il y a du HFR à l'occasion  :hello:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11359291
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 09:31:20  profilanswer
 

Fini le mode solo une première fois pendant les vacances.
Bon sang, c'était énorme. :love: Pour un jeu portable, il est vraiment bien travaillé.  
Et la rejouabilité semble pas mal avec les contrats à refaire sous différentes approches...
Mon seul regret est de pas l'avoir fait en hard direct, j'ai commencé et il me semble pas vraiment plus dur que le normal (bon, faut dire aussi que je connais globalement les missions et que j'ai un équipement décent, ça aide).
 
Pas encore lancé le multi, à faire un de ces quatre... :)

n°11359337
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 09:43:43  profilanswer
 

j'ai bien aimé également, un peu de mal au début avec les commandes (mon premier FPS sur vita) C'est clair que ça reste un incontournable sur la PSV. :bounce:

n°11360177
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 13:26:15  profilanswer
 

J'ai lancé les 3 premiers chapitres du solo et j'ai voulu lancer une mission. Manque bol je suis arrivé à la fin mais sans réussir à valider l'un des objectifs. Du coup ça me saoulait de tout reprendre tout de suite et je voulais lancer le chapitre suivant mais impossible. Je suis obligé de me retaper le chapitres 3 pour accéder au 4ème  :fou:  
 
Du coup je vais tout faire d'une traite et je verrais les missions ensuite...
 
Sinon moa c'est surtout du multi que j'ai fait jusqu'ici et part de rares parties où ça campait, c'est toujours ouvert et jouissif  :love:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11419860
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 31-03-2015 à 19:27:35  profilanswer
 

Je crois que le clan des joueurs va vite augmenter d'ici le 8 avril avec Killzone qui devient PS+ :D  
 

n°11420322
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 22:10:15  profilanswer
 

Ca tombe bien j'ai pas encore touché au multi :D  
Tu en fais toujours sobre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/ Vds / Console PS VITA + chargeur + carte 8 GO + 4 jeux[VDS] Jeux PS Vita/3DS
[VDS] Carte mémoire 8Go PS Vita 10€ OUT[VDS] Jak and daxter trilogy Vita neuf sous blister vendu
[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market[Vendu]PS Vita WiFi/Fifa 13/COD/16Gb vente flash 150€
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR