Reprise du message précédent :
Je serais dispo toute la soirée à priori.
No soucy.
Je bouffe et j'arrive
Pourquoi plus personne joue ? Les matchs du 18 ? Sinon moi pas eu de réponse de Breiz (message non lu) Saikatana, dispo pour le prochain ce soir ou demain ?
dispo enfin plus ou moin je matte un peu la tv
krys je suis dispo on peut jouer maintenant si tu veux
bon ajoute moi alors psn krys3
moi c'est Erwannz
mise a jour de la play et j arrive
Pareil pour moi
je voudrais m'inscrire a un tournoi svp aidez moi je suis nouveau merci
Bien joué je suis trop minable avec cette équipe de Benfica
quel match j ai mal aux mains defense heroique de monaco score nul de 1-1 bien joué vraiment but de countadeur et saviola je croi
Breiz ? si tu passes par la Match ce soir possible ? 21h ?
Disons samedi
ou ce soir
id ps3: cassis-pomme e-mail:moi-toi-nous59@hotmail.fr si quelqu'un peu m'expliquer comment participer a des championnat ou ligue Merci
krys et mancaster j'suis dispo... Par contre tardez pas trop .
t la?
Ouais viens sur le site de la ligue.
j'y suis
bien joué yaya... defaite 5-1 de monaco
Bien joué enfin une victoire, je commençais à être le Grenoble de cette ligue .
C'est pas grave tu restes le PSG de cette ligue .
et monaco en ligue 1 qui donne le premier point a grenoble comme quoi...
19 matches en retard ... on se bouge merci
Mancasters, Gucc et amd je serai dispo demain ou alors aujourd'hui mais plutôt vers 15h30 mais pas longtemps
yann, saxou, m-deron, assez dispo ce week end pour jouer ! Dîtes moi une heure, je m'y pointerai. (Désolé yann, au final, hier, j'ai pas pu passer )
pareil avec MacNeyl et donmike31, dispo tout le weed-end
Ouai j'ai vu ça Je serai ptete dispo entre 18h30 et 19h30, je te tiens au courant
Ok, pas de problème.
bon bah bien joué donmike
Merci, Palerme commence à gagner quelques matchs et ca fait plaisir
m-deron qd tu passes par la fais moi signe pour notre match. Je suis dispo quasiment tout le weekend
Jusqu'à quand environ?
On peut jouer dans 30mins si tu veux, je fais un match de chauffe avant et puis go si t'es dispo
Okay je serai dispo à 15h30
qui peu m'ajouter sur la ps3 ID:cassis-pomme j'aimerais participer a des matchs merci
si t'es toujours dispo je veux bien faire quelque match
jul7700 il faut attendre le prochain tournoi (qui aura sûrement lieu en Janvier 2010)
oui je suis dispo rajoute moi dans tes amis ps3 avec mon id si c comme sa que sa fonctionne
A tous les joueurs avec qui je dois jouer: je serai surement dispo ce soir après 23H ou demain soir!
Salut à tous ! Excusez-moi mais ces derniers jours j'ai été très pris... ça ira mieux dès demain soir
Dispo dans 30 min Raito, c'est bon pour toi ?