| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
rehk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rehk le 03-01-2007 à 14:20:37 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 14:16:44 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | De quelle supercard parles-tu ? Moi j'ai une Supercard Lite et aucun probleme. Faut juste savoir patcher les rom...Certaines rom sont verrolées dès le départ avant d'etre patchées... Message édité par syntaxx_error le 03-01-2007 à 14:18:35 |
rehk Transactions (0) | La DS One pardon Message édité par rehk le 03-01-2007 à 14:18:44 |
syntaxx_error Transactions (1) | Les saves faut les mettre en 512ko, et faut régler le "high speed" de la micro sd dans les options. |
rehk Transactions (0) | A mon avis, il faut surtout s'attendre a de nombreuses MAJ...
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai. Comme d'hab, les 1er acheteurs essuyent les plâtres. Mais bon, rien de bien méchant. Message édité par syntaxx_error le 03-01-2007 à 14:24:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 14:24:44 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ouaip. Je vais attendre encore un peu avant de servir de cobaye |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Le supercardOne est vendu sans rien a 55euros parce que niveau matos c'est plus cher que le M3 simply? |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 14:38:07 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | La DS One est pas vendu sans rien ! T'as par défaut une coque noire, et une blanche si t'as une DS blanche. Le linker inclu d'office Moonshell (interface/lecteur multimedia) contrairement au M3 qui se tate un interface old school moche. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a pire comme "obligation". En meme temps, je connais pas 36000 alternatives excepté un Play Yan micro... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-01-2007 à 14:40:56 |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | bah l'interface perso c'est pas important, mais je pense qu'il se valent ces 2 marques reste a voir le quel est plus reactif et généreux en update.
|
Sauf que la DS-X tu peux pas mettre de micro SD. La memoire embarquée est ridicule...Intéret limité à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-01-2007 à 14:43:26 |
jipango95 OtakuTransactions (0) | De toute façon Mooshell ou aps la lecture de video c'est pas top niveau qualité surtout quand on a vu le PlayYan, d'ailleurs je me demandent ce qu'il attendent pour sortir une version Lite du PlayYan chez Nintendo |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Perso j'ai toute confiance au M3 et Supercard.
|
+1..J'ai le play yan micro. Marche impec, mpeg4 natif + le son est top car c'est une puce panasonic et ça passe pas par le chip audio pourrave de la DS. Par contre, ça dépasse trop de la lite et compatibilité pas top et limité avec les SD card Message édité par syntaxx_error le 03-01-2007 à 14:45:54 |
dje33 Transactions (0) |
|
rehk Transactions (0) | Je vend ma SuperCard DS One avant demain soir sur http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9835_1.htm |
kami pouetTransactions (2) |
|
|
nono le nono Transactions (0) | PlayYan vous le trouvez ou ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Sur play-asia par exemple. |
nono le nono Transactions (0) | ah ok pas donné quand meme... surtout quand on a deja acheté un supercard lol |
sombresonge Transactions (0) | Bonj'ai reçu une DSLite et une SuperCard One ca ne marche pas du tout!
|
nono le nono Transactions (0) | moi aussi c'etait un sandisk acheté sur metashop... et ca ne marchait pas... en quel FAT as tu formaté ? |
kami pouetTransactions (2) | bordel ça fait flipper tout ça ...
|
sombresonge Transactions (0) | Fat et Fat 32 j'ai essayé les 2
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
|
sombresonge Transactions (0) | http://eng.supercard.cn/
|
ah ok, jmé gourré ! |
sycko it's meTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'attends un peu |
stejan Transactions (0) | Le M3 est a 29 EUR sans CG chez BambooGaming.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comme bcp, je m'interroge sur les differences entre SC One, M3 Simply, EZF 5 et R4DS
|
kami pouetTransactions (2) | Bon ayé reçu mon supercard Ds one.
|
SplitForm Moomnia !!!Transactions (0) | Je viens de me commander un M3 Simply + SD 1Go, plus qu'a attendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |