Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


Le meilleur lego c'est
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)

n°10350480
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 22-02-2014 à 16:30:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui bah voila, c'est pour ca que je vais faire impasse sur celui là (et je prendrais sans doute le marvel sur la ps4 un peu plus tard, car c'est pas ma tasse de thé non plus les super héros (j'ai pas encore franchement commencé le légo batman)).
 
J'aimerais un Lego Aliens
:)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 16:30:47  profilanswer
 

n°10351675
phila

Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 14:57:42  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Perso les légo sans contexte hyper connus ca m'attire pas des masses quand même (genre celui là quoi, bof)


 

bigboss_91 a écrit :

C'est exactement ce qu'a souligné le testeur de JV.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] o-test.htm : 13/20

Citation :

Malgré quelques bonnes idées de design et un univers toujours aussi plaisant, LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo souffre d'un gameplay trop rigide et d'un level design manquant cruellement d'inspiration. La magie n'opère pas aussi bien lorsque le jeu ne s'appuie pas sur une licence forte. Une aventure certes honnête, mais qui n'a de grande que le nom et qui ne restera probablement pas dans les mémoires, même dans celles des fans les plus assidus.



 
Lego City Undercover sur U n'a aucune licence mais de nombreux clins d'œil
 
à l'inverse, l'épisode Pirates des Caraibes sur 360 m'a laissé de marbre
 
bref, c'est vraiment du perso et je crois que le testeur de JV a mal formulé son reproche
 
(mais bon, je pourrais juger ce Grande Aventure, je le commence avec les enfants pendant les vacances :p )


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10361825
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 09:32:25  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=wn5uIBUr6EE [:huit]
 
Avant de prendre celui là, je vais attendre la fin de la trilogie, ils vont probablement faire une version complète
Et ce soir, c'est soirée Lego Movie  [:chaleur intempestive]

n°10362248
sifusan

Transactions (11)
Posté le 27-02-2014 à 11:10:42  profilanswer
 

Très sympa ce trailer  :jap:  
Je pense que je le prendrai day one  :D


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10478329
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 16-04-2014 à 10:47:54  profilanswer
 

Steam fait une promo -75% sur les jeux lego ils passent à 4.99€ : http://store.steampowered.com/sale/lego_midweek  
 
lequel vous me conseillez ?

n°10676069
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 22:36:50  profilanswer
 

[:michrone]  
 

aleks77 a écrit :

Steam fait une promo -75% sur les jeux lego ils passent à 4.99€ : http://store.steampowered.com/sale/lego_midweek  
 
lequel vous me conseillez ?


 
Comme c'est trop tard pour te répondre, je vais te répondre quand même : prends celui dont l'univers te plait  :D  
 
J'ai déjà 8 jeux lego, dont 6 terminés à 100%  [:gordon shumway:2]  
En cours : Lego The Hobbit.
Et après, je commencerai (bon, je vais peut-être prendre un break) The Lego Movie - Videogame.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10676290
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-06-2014 à 01:19:30  profilanswer
 

Je suis dessus justement, c'est aussi fun que le film !


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°10676432
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 09:31:39  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Je suis dessus justement, c'est aussi fun que le film !


 
De loin, il m'a l'air plus décomplexé que les autres, vu qu'il ne respecte aucune licence (sauf LEGO, bien entendu :o).
Mais bon, dans tous les cas je suis bon public pour les jeux LEGO :D
 
J'ai lu les 2 pages précédentes, et je vois que je ne suis pas le seul à avoir galéré avec le vol dans Lego MARVEL :D C'est clair que ces missions étaient bien galère. Au final, j'ai quand même réussi avec Iron Man. Bon, je suis un hardcore gamer, ça me dérange pas de réessayer 50 fois (un hardcore gamer dans le temps à passer sur les trucs à faire, pas sur le niveau de skill  [:moundir] )
 
J'ai pas eu trop de bugs sur les jeux LEGO par contre. J'ai du chopper 1 ou 2 briques en plus en tout, j'ai choppé 4 objets dans LOTR au lieu de 3 (ce qui fait que j'ai du tout recommencer pour avoir tout à 100%  [:mechant] )
Mais le truc qui m'a bien gavé, c'est certaines briques dans LOTR. Genre à Mordor, il y a une brique où il faut faire le tour du mont, en sautant de plateforme en plateforme. Et la caméra est bien bien bien merdique à ce niveau là. Et la pire des pires, c'est pas loin du mordor encore une fois, où il faut monter sur un petit monticule en pierre, puis sauter de piliers en piliers. 3 piliers sont dans le sens de la caméra, donc c'est pas trop dur. Par contre, il y en a 2 qui sont sur la gauche. Et au moment où on saute, la caméra tourne. Et donc, pour réussir, il faut sauter à gauche, appuyer discrètement en haut, puis réappuyer à gauche. Et réussir 2 fois cette manip. Et pas moyen de tourner cette $^*ù$^m de caméra. Rah j'étais furax quand j'ai réussi (oui parce que au vu du nombre d'essai, du temps qu'il faut pour revenir aux sauts qui merdent (genre 30 secondes mini), t'es pas jouasse quand tu termines parce que le gameplay est moisi).
 
Mais sinon, je suis très content de tous les jeux LEGO que j'ai acheté. Même LOTR.
 
Edith : je viens de faire les calculs, j'ai passé 335 heures sur les jeux lego  [:no_code]


Message édité par pojev le 28-06-2014 à 09:38:22

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10676526
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-06-2014 à 10:35:41  profilanswer
 

Moi je suis sur Marvel en ce moment, l'histoire principale est terminée, il faut que fasse le reste. Mais le jeu était sympa.
Clair que le vol est globalement pénible à contrôler.
Sinon, sur PS4, j'ai déjà eu quelques plantages du jeu, mais avec les jeux Lego, je suis habitué, que ce soit sur PS3, PS4 ou Vita, c'est leur marque de fabrique.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10680956
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 15:03:44  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Moi je suis sur Marvel en ce moment, l'histoire principale est terminée, il faut que fasse le reste. Mais le jeu était sympa.


 
Je l'ai trouvé sympa aussi ^^
 

MiB75 a écrit :

Clair que le vol est globalement pénible à contrôler.
Sinon, sur PS4, j'ai déjà eu quelques plantages du jeu, mais avec les jeux Lego, je suis habitué, que ce soit sur PS3, PS4 ou Vita, c'est leur marque de fabrique.


 
Hier j'ai eu mes premiers soucis sur un jeu Lego, avec plantage, et mission impossible à terminer.
Bon, la bonne nouvelle, c'est que le plantage était dans une scène de jeu (où l'on est poursuivi par une meute de whargs, et il y a un auto scrolling), et que j'avais déjà choppé tous les trucs (enfin LE truc) dans cette zone.
Et pour les missions impossible, en gros c'est que sous certaines conditions, il est impossible de viser certains objets:
- Il y a une mission où il faut détruire 10 statues blanches (avec un effet chromé). En gros, à un moment, une statue a perdu son statu (hoho) chromé, et je ne pouvais plus la viser. Même à recommencer la mission ... J'ai du recharger ma sauvegarde plusieurs fois pour que ça marche (pas besoin de relancer le jeu, juste sauver et retourner au menu, puis recharger)
- Il y a une mission où il faut viser 3 cibles avec son lance pierre pour chopper le plan de Megapulte. Sauf qu'encore une fois, impossible de les viser. J'ai regardé sur le net, et je ne suis pas le seul à avoir eu ce soucis. Mais quelqu'un a trouvé une technique : il faut relancer la sauvegarde, jusqu'à ce que les 2/3 pierres d'indications soient présentes (une pas loin de Bree, et l'autre juste à côté des cibles, et une sur la petite colline).
 
Donc, si vous faites juste les jeux pas à 100%, il n'y a aucun soucis avec LEGO the Hobbit (je n'ai eu aucun soucis jusqu'à la fin du niveau bonus). Mais si vous essayez les 100% ... ça risque de coincer ... Mais ça a l'air contournable pour quand même réussir. J'ai presque terminé toutes les missions secondaires (il reste 4/5 cubes blancs, 2/3 missions de collecte, et plein de cubes rouges (j'ai pas trouvé les *6/8/10, je garde mes briques en attendant :o ).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 15:03:44  profilanswer
 

n°10680975
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-06-2014 à 15:12:33  profilanswer
 

Je n'ai pas fait Lego the Hobbit, mais je n'ai jamais eu de réel soucis sur les autres pour le 100%.
Par contre, quand je parle de plantage, c'est souvent un retour à l'OS de la console, avec un message d'erreur, comme ça, sans prévenir.
En général, il suffit de relancer le jeu, et on ne perd que les actions faites depuis la dernière sauvegarde.
Mais c'est pénible quand même, d'autant que c'est quasi avec tout leurs jeux.
Avec Marvel sur PS4, c'est assez fréquent, alors que je n'ai eu aucun soucis avec ACIV, Rivals, KZ ou Infamous par exemple...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10681331
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 17:15:19  profilanswer
 

Je me demande ce que fout le taulier, c'est vraiment pas à jour le FP :/

n°10683347
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 14:59:19  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je n'ai pas fait Lego the Hobbit, mais je n'ai jamais eu de réel soucis sur les autres pour le 100%.
Par contre, quand je parle de plantage, c'est souvent un retour à l'OS de la console, avec un message d'erreur, comme ça, sans prévenir.
En général, il suffit de relancer le jeu, et on ne perd que les actions faites depuis la dernière sauvegarde.
Mais c'est pénible quand même, d'autant que c'est quasi avec tout leurs jeux.
Avec Marvel sur PS4, c'est assez fréquent, alors que je n'ai eu aucun soucis avec ACIV, Rivals, KZ ou Infamous par exemple...


 
En fait [pour the hobbit], on dirait que plus on active de briques rouges en même temps, plus ça foire...
 

renardrouge a écrit :

Je me demande ce que fout le taulier, c'est vraiment pas à jour le FP :/


 
Ouais, faudrait faire un peu de ménage  :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10685121
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 09:26:35  profilanswer
 

J'ai terminé The Hobbit à 100%  [:bodette] (purée, ça fait bien 10 ans que j'avais pas utilisé ce smiley)
 
Bon, au final j'en suis très satisfait, j'ai pas eu de soucis hier soir. Faut juste limiter le nombre de cubes rouges activés (par exemple *2/4/6/8, invincible, loot *2 (c'est spécial au hobbit), augmenter le radius de loot des studs, augmenter le radius de loot des loots, frapper plus fort)
Et si ça plante, faut enlever l'augmentation du radius de loot.
 
Comme prévu je fais une petite pause Lego (je ferai entre 1 et 3 jeux, on verra  :whistle: ), et je reviendrai avec The LEGO movie: the Videogame !


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10704416
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-07-2014 à 11:04:38  profilanswer
 

J'viens de finir LEGO : La grande Aventure (très sympa, très barré comme le film, mais j'ai eu un bug pour m'empêcher d'avoir le platine :fou: ), là je suis sur LEGO Batman 2 sur Vita (très sympa, à l'ancienne, où les niveaux s'enchainent), et je viens de voir que Gamoniac m’envoie LEGO : The Hobbit.
3 jeux LEGO en un mois, je vais peut-être saturer ... :whistle:


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°10705362
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 18:05:15  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

J'viens de finir LEGO : La grande Aventure (très sympa, très barré comme le film, mais j'ai eu un bug pour m'empêcher d'avoir le platine :fou: ), là je suis sur LEGO Batman 2 sur Vita (très sympa, à l'ancienne, où les niveaux s'enchainent), et je viens de voir que Gamoniac m’envoie LEGO : The Hobbit.
3 jeux LEGO en un mois, je vais peut-être saturer ... :whistle:


 
C'est vrai qu'une pause ça fait du bien  :D  
Perso j'ai commencé trop de jeux pour pouvoir commencer Lego Movie - The Videogame. Mais c'est toujours sur ma todolist  :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10763474
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 15:02:47  profilanswer
 

Bon bin j'ai commencé Lego movie - the video game lundi, et je l'ai terminé aujourd'hui, soit 21h. C'est le plus court de jeux légo que j'aie fait.
 
J'ai trouvé l'histoire sympa. Disons qu'aller au far west, c'était une très bonne idée. Juste après, ils parlent des différents mondes qui existent : pirates, espace, chevaliers  [:gum] ... et en fait on y va pas  [:whine]  
Ils ont fait un melting pot de tous ces univers, mais franchement, au vu de la réalisation du far west, la même chose dans les autres univers, j'aurais trouvé ça génial.
 
Sinon j'ai pas eu trop de bugs sur celui-là. A un moment, j'ai eu un gros plantage : le jeu a freezé. Mais sinon, pas de soucis. Ou alors un perso bloqué dans un photomaton.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10763717
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-08-2014 à 15:53:25  profilanswer
 

On essaye de faire les 100% sur lego batman 2 sur wii U avec mes enfants... Mais bordel ce jeu n'arrête pas de planter grrr. Même sans activation de briques rouges ça plante. On est à 85% mais on est à la limite de laisser tomber et de passer à marvel ou grande histoire sur ps4.

 

Sinon très bon jeu :D


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10763825
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 16:14:11  profilanswer
 

amiralj a écrit :

On essaye de faire les 100% sur lego batman 2 sur wii U avec mes enfants... Mais bordel ce jeu n'arrête pas de planter grrr. Même sans activation de briques rouges ça plante. On est à 85% mais on est à la limite de laisser tomber et de passer à marvel ou grande histoire sur ps4.
 
Sinon très bon jeu :D


 
Ah mince... Il plante dans quel cas ? Dans une mission normale ? Ou lorsque tu recommences un niveau ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10764403
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-08-2014 à 20:29:55  profilanswer
 

Quelques crash dans les missions.
Le niveau secret dans le parc de gotham, 3 fois qu'on le refait et ça crash sans arrêt.
Dans la ville assez souvent.
C'est très aléatoire, mais bizarre car jusqu'à la fin du jeu, ça n'a jamais planté.

 

Bref c'est lourd lol.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 06-08-2014 à 21:38:56

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10764417
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 20:39:24  profilanswer
 

amiralj a écrit :

Quelques crash dans les missions.
Le niveau secret dans le parc de gotham, 3 fois qu'on le refait et ça crash sans arrêt.
Dans la ville assez souvent.  
C'est très aléatoire, mais bizarre car jusqu'à la fin du jeu, ça n'a jamais plantait pas.
 
Bref c'est lourd lol.


 
Est-ce que t'as essayé en solo (pour le niveau secret) ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10764506
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-08-2014 à 21:43:55  profilanswer
 

Non pas essayé, mais on vient de le faire avec ma fille, et ça n'a pas planté  [:hpfan] mais...

 
Spoiler :

... pas pu atteindre le nombre de pieces adéquates car j'ai perdu une charge électrique quelques part et impossible d'avoir les 3 charges pour actionner un mécanisme qui donne pas mal de pieces... Perdre une charge électrique bourdel...  [:novaklerageux:2] :D


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10770313
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-08-2014 à 03:18:53  profilanswer
 

Me rappelle de ce niveau, faut tout bien fouiller, on a aussi du le refaire à plusieurs fois pour comprendre qu'il y avait certains trucs cachés (ou respecter un certain ordre) :/

Spoiler :

Tu as des trucs cachés dans les 2 stations de metro, ainsi qu'autour dans les ports à coté de l'eau, si je ne me trompe dans un bâtiment à l'intérieur (un truc de pompier si je m'abuse).
Tu dois aussi faire certaines actions pour débloquer des costumes spécifiques via les cables aériens au niveau des ponts ...


 
Le mieux c'est de faire ce niveau seul, sinon tu vas galérer ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°10770323
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 07:41:03  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Me rappelle de ce niveau, faut tout bien fouiller, on a aussi du le refaire à plusieurs fois pour comprendre qu'il y avait certains trucs cachés (ou respecter un certain ordre) :/

Spoiler :

Tu as des trucs cachés dans les 2 stations de metro, ainsi qu'autour dans les ports à coté de l'eau, si je ne me trompe dans un bâtiment à l'intérieur (un truc de pompier si je m'abuse).
Tu dois aussi faire certaines actions pour débloquer des costumes spécifiques via les cables aériens au niveau des ponts ...


 
Le mieux c'est de faire ce niveau seul, sinon tu vas galérer ...


 
Je crois que j'avais eu le même soucis avec la charge électrique. Si tu l'as pas, tu peux pas voir les 1M.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10770424
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 09-08-2014 à 10:19:40  profilanswer
 

On a reussi  [:shay]
C'était épic, le jeu a planté à 980k pieces... De rage j'ai relancé et c'est passé  [:guilletit:4]

 

J'ai remarqué que ça plantait souvent quand je changeais de perso avec l'écran du gamepad.
Enfin ça c'est fait, merci pour les conseils :)


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11008114
mike0907

Transactions (6)
Posté le 08-11-2014 à 07:41:27  profilanswer
 

Promo actuellement sur steam à -75%.  
Entre Marvel, the Hobbit et the movie, vous me conseilleriez lequel?  :)

n°11008118
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 07:57:54  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Promo actuellement sur steam à -75%.  
Entre Marvel, the Hobbit et the movie, vous me conseilleriez lequel?  :)


 
Celui dont l'univers te plait le mieux  [:cetrio:2]  
 
J'ai les trois (en fait j'ai tous ceux en promo sauf Batman 3 :D), et ils sont bien réalisés (A partir de Lord of the Ring, tous les jeux Lego parlent). Les trois ont un monde ouvert pour aller aux missions, dans lequel tu peux te balader comme bon te semble (sauf au tout début dans Marvel). Il y a plein de missions annexes, ...
Donc les trois sont bien :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11016993
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-11-2014 à 23:54:18  profilanswer
 

Ayant fait un certains nombre de jeux Lego sur Vita (Seigner des Anneaux), sur PS3 (Indy 2, Starwars Complete Saga, Pirates des Caraibes et Batman 2) et sur PS4 (Marvel), je me posais la question d'en prendre un nouveau sur PS4, notamment pour mes enfants qui aime beaucoup l'aspect open world de Marvel ou Batman 2.

 

Du coup, je me demandais si Lego the Movie ou Lego le Hobbit étaient des épisodes sympa de la série, et si ils reprenaient le même modèle que Marvel (mode histoire et mode open world) ?
Car mon fils ne joue jamais à Marvel sur sa 3DS à cause de l'absence d'open world...
Je sais que Batman 3 sort demain, mais je me posais la question des précédents, vu qu'on peut notamment les trouver à moins cher...

 

Edit: je suis couillon, je viens juste de lire le message précédent :D
Donc, à priori, ils ont une construction comparable, après, c'est une question d'univers.
C'est clair que Marvel est vraiment sympa de par ses personnages et son humour notamment.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 11-11-2014 à 23:56:21

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11017172
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 06:57:36  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ayant fait un certains nombre de jeux Lego sur Vita (Seigner des Anneaux), sur PS3 (Indy 2, Starwars Complete Saga, Pirates des Caraibes et Batman 2) et sur PS4 (Marvel), je me posais la question d'en prendre un nouveau sur PS4, notamment pour mes enfants qui aime beaucoup l'aspect open world de Marvel ou Batman 2.
 
Du coup, je me demandais si Lego the Movie ou Lego le Hobbit étaient des épisodes sympa de la série, et si ils reprenaient le même modèle que Marvel (mode histoire et mode open world) ?
Car mon fils ne joue jamais à Marvel sur sa 3DS à cause de l'absence d'open world...
Je sais que Batman 3 sort demain, mais je me posais la question des précédents, vu qu'on peut notamment les trouver à moins cher...
 
Edit: je suis couillon, je viens juste de lire le message précédent :D
Donc, à priori, ils ont une construction comparable, après, c'est une question d'univers.
C'est clair que Marvel est vraiment sympa de par ses personnages et son humour notamment.


 
C'est le même marvel sur DS et sur PC ? Parce que sur PC c'est un openworld. Faut terminer 2/3 missions avant, par contre.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11017182
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-11-2014 à 07:16:15  profilanswer
 

Non, justement, sur console portable, tu n'as pas d'open world.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11017357
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-11-2014 à 09:20:56  profilanswer
 
n°11091780
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 07:45:15  profilanswer
 

Un peu déçu de Lego the movie
Plus de bugs que les autres jeux (à plusieurs reprises j'ai été obligé de recommencer les niveaux à cause qu'un élément qui ne se déclenche pas, ennemis qui n'apparait pas ou qui est bloqué, objets impossible à détruire...), bien plus court aussi (4-5h pour faire un premier run), pas de map, pas de réel attachement aux différents persos, pas de clins d'oeil ou de références, ne suis que la trame du flim (j'avais espéré explorer les autres environnements)

 

Ca risque d'être le premier Lego que je ne 100%ise pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 25-11-2014 à 07:51:11
n°11091935
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 09:20:14  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Un peu déçu de Lego the movie
Plus de bugs que les autres jeux (à plusieurs reprises j'ai été obligé de recommencer les niveaux à cause qu'un élément qui ne se déclenche pas, ennemis qui n'apparait pas ou qui est bloqué, objets impossible à détruire...), bien plus court aussi (4-5h pour faire un premier run), pas de map, pas de réel attachement aux différents persos, pas de clins d'oeil ou de références, ne suis que la trame du flim (j'avais espéré explorer les autres environnements)
 
Ca risque d'être le premier Lego que je ne 100%ise pas :(


 
Je ne me rappelle pas avoir eu de bug sur ce jeu ?
Pour la map, j'ai envie de dire que c'est normal, vu qu'il est sorti avant les jeux avec des cartes, si je ne m'abuse.
 
Pour les autres environnement (j'ai pas vu le film), quand j'ai vu le western, j'avais espéré voir tous les environnement  [:cerveau abde] Et malheureusement, on voit une partie des environnements, mais avec des trucs qui ne devraient pas y être ...
Genre un vrai monde des pirates ! Un vrai monde de l'espace ! Un vrai monde des chevaliers !
Et non. :(
 
Pour le bien plus court, c'est possible. Je crois que le plus court que j'aie fait, c'est Batman 1. Par contre, c'est toujours au moins 24h de jeu :D (oui, je prends mon temps)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11094273
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 18:07:01  profilanswer
 

Il me semble que le premier avec des voix, une map "ouverte" et une carte, c'est Batman 2 qui date de 2012
Sorti avant, non, développé avant, peut être :o

n°11094686
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 21:03:43  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Je ne me rappelle pas avoir eu de bug sur ce jeu ?
Pour la map, j'ai envie de dire que c'est normal, vu qu'il est sorti avant les jeux avec des cartes, si je ne m'abuse.
 
Pour les autres environnement (j'ai pas vu le film), quand j'ai vu le western, j'avais espéré voir tous les environnement  [:cerveau abde] Et malheureusement, on voit une partie des environnements, mais avec des trucs qui ne devraient pas y être ...
Genre un vrai monde des pirates ! Un vrai monde de l'espace ! Un vrai monde des chevaliers !
Et non. :(
 
Pour le bien plus court, c'est possible. Je crois que le plus court que j'aie fait, c'est Batman 1. Par contre, c'est toujours au moins 24h de jeu :D (oui, je prends mon temps)


pas possible ça, Faut le voir, il tue laggle [:space:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11094908
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 22:27:32  profilanswer
 

castormalin a écrit :


pas possible ça, Faut le voir, il tue laggle [:space:3]


 
:D
Mais est-ce que par le plus grand des hasards il ne ressemblerait pas fortement au jeu ? :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11094929
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 22:35:17  profilanswer
 

le jeu reprend le film logique, mais quelle tuerie ce film [:emerveille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11106060
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-11-2014 à 08:24:18  profilanswer
 

LEGO Batman 3 PC (Steam) à ~12.5€ sur Nuuvem
http://www.nuuvem.com.br/produto/2 [...] ond-gotham

 

D'ailleurs, tous les autres (Marvel, movie, Batman, Potter, Hobbit, LOTR...) sont à ~2.5€


Message édité par giHefca le 29-11-2014 à 08:26:49
n°11373464
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 11:44:59  profilanswer
 
n°11373576
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-03-2015 à 12:05:35  profilanswer
 

Ça peut être vraiment vraiment fun :love:


Message édité par bigboss_91 le 13-03-2015 à 12:06:57

---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°11374257
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 16:06:38  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez vu mais ya un autre topic de legos sur hfr
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige[VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz
[VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux...[Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant)
[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€Vendu ! a fermer
[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE]Jeux PC type Tower Defense en Multi ?
[VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR