|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |
---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 16:32:00 |
anonymman Transactions (0) | Je m'inscrirai ce soir au club HFR histoire de jouer avec vous. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'copie colle ça d'un autre forum, à propos du patch à venir :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | full auto, la config de base, tout en automatique... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | cette utilisation outrancière des passes ping-pong (en FUTO donc) n'est propre qu'à cet opus ? FIFA 08 & 09 n'avait eu ce "problème" ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | J'ai toujours pas compris quelle était la configuration pour les parties classées d'ailleurs. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Gunman24 Transactions (0) | Ca me fait sourire que l'on parle de simulation pour un jeu où on peut mettre tout ou presque en "assisté".
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
amdvsintel Transactions (0) | Un patch devrait arriver dans la semaine pour les problèmes de déco/gameface/SLA/carrière/FIWC. |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:49:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) | Désolé |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
vandit alive & kickingTransactions (1) | BUG: En mode carrière, les passes-décisives ne sont pas comptabilisés dans "Performances Saison"
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
julienmartin69 Transactions (9) |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
saxou :oTransactions (25) | dispo pour amical --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
nuns59 Transactions (0) | slt petite question
|
zefree93 Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) | dispo pour un match je suis inscris nulle part
plzhelp Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sofsofti Transactions (0) | est-il possible de faire un match perso en ligne avec un ami et d'en invité un autre en spectateur? parce que je comprend pas trés bien la fonction de la touche R3 analogique. |
GameCube \o/Transactions (0) | Salut!
--------------- :o |
hugols Transactions (0) | bonjour,
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | quand le gardien sort tout seul y'a moyen de l'empecher, ou c'est un bug sur lequel on peut rien faire ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | j ai un petit souci avec mon game face j arrive pas a le mettre |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | nan !!!!!!!!!!! --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | oh non ... mon premier match perdu avec barcelone |
Gunman24 Transactions (0) | Attends, c'est çà la simulation aussi, faut s'y faire. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Salut a tous j'ai un petit soucis avec Fifa 10 voila quand je lance le jeu et qu'il se connect au server EA, il se connecte pas sous mon Pseudo PSN mais sous mon pseudo "EA" alors que tous mes point et mon Game face se trouve sous mon pseudo PSN alors je voudrai savoir comment supprimer un compte EA si il y en a qui ont deja fait sa ? --------------- My feed-back |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
|ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 | [VDS][ECH][RP] jeux PS3 |
[ACH]CABLE HDMI PS3 | [ACH] COD4 pour PS3 |
[Vds/Ech] Psp 3004 75€ [Ach] Pes 2010 sur Psp | [VDS/75] GTA IV neuf sur PS3 - 29€ |
[VDS] Ps3 60 Go JAP avec panne blluray 110€ | [VDS] PS3 60gb comme neuve |
[VDS] PS3 150€ (pb bluray) sur Paris possibilité de la voire | [ACH]Call of duty 5 (world at war) PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |