Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 


FFXV en Master Race sur PC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018

n°13130005
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 22:45:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Concernant le chapitre 13, une mise à jour a priori déployée ce mois-ci devrait apporter son lot d'améliorations.

Spoiler :

Une route séparée fera ainsi son apparition pour Gladio et Ignis après la séparation avec Noctis. Ce qui donnera lieu à un nouveau passage jouable avec Gladio, en plus de découvrir les séquences liées aux deux personnages durant la douloureuse séparation. De nouvelles cut-scenes viendront également ajouter un peu de consistante aux différents événements prenant place durant l'absence du Prince. Enfin, pour les frustrés de la première heure, l'Anneau des Lucii se transformera un tantinet pour que les trois sorts utilisables soient "vraiment forts. Mais genre vraiment forts". A supposer qu'il ne l'était pas déjà suffisamment.

Désolé mais la façon dont c'est annoncé, ça laisse penser qu'on va apprendre des choses et que ce ne sera pas

Spoiler :

20mins de couloirs

et même si tu reprends les dires du producteur à la lettre c'est pareil.
Le jeu est sortit fin novembre il me semble, on est fin mars, 4 mois pour

Spoiler :

20mins de couloirs, oui je me répète.


Moi qui suit un pro fanboy FF, là je suis pas du tout ok.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 27-03-2017 à 22:46:28
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 22:45:33  profilanswer
 

n°13130015
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 22:54:47  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Désolé mais la façon dont c'est annoncé, ça laisse penser qu'on va apprendre des choses


 
Pas du tout.
 
"the story will be easier to comprehend as we strengthen the connection of events surrounding this chapter."
 
Et c'est le cas, car justement comme je l'ai dit, avant fallait lire des documents et écouter des discussions pour être au courant de certains passages, ils l'ont mis en cut-scene.
 
Et le problème principal évoqué au niveau des retours c'est surtout le changement de gameplay et d'ambiance sur ce chapitre, et pour ça tu peux faire ce passage avec Gladio...
 

Spoiler :

...donc armé et non isolé.


Message édité par MKaze le 27-03-2017 à 22:57:50

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13130020
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 22:58:45  profilanswer
 

ça reste un contenu bonus offert, même si ça dure 10 minutes je prends [:la chancla:1]

n°13130028
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 23:04:29  profilanswer
 

Perso je m'en fiche, je n'ai jamais considéré que c'était le pire chapitre de l'histoire, comme certains ont essayé de faire croire. L'avantage c'est que ça a diminué les attentes, on était nombreux à s'attendre à largement pire. :lol:  
 
Je l'ai trouvé trop long au niveau de sa première partie, mais pas difficile (critique que je ne comprends toujours pas) et j'ai aimé le changement d'ambiance. Comme j'ai apprécié Pitioss, même si lui aussi trop long. Quand c'est unique je trouve ça plutôt intéressant à faire.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13130066
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2017 à 23:43:12  profilanswer
 

On a compris que tu étais très bon dans les jeux, pas besoin de sortir tous les deux posts que tu ne comprends pas pourquoi des joueurs se plaignent de la difficulté d'un passage ;)

 

Perso j'ai trouvé ça nul. En espérant que le DLC de demain soit bon, mais pas trop dur quand même !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13130103
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 00:31:58  profilanswer
 

Vini a écrit :

On a compris que tu étais très bon dans les jeux, pas besoin de sortir tous les deux posts que tu ne comprends pas pourquoi des joueurs se plaignent de la difficulté d'un passage ;)  


 
Ah c'est nouveau ça.
Quand dans ce même topic j'écris:
 

MKaze a écrit :

Et là je repense à mon combat contre le boss... J'ai vraiment aucun skill, mon combat ne ressemblait à rien en comparaison. :lol:


 
De manière générale je mets généralement ça en avant (pas forcément dans ce topic en dehors du message que j'ai cité vu qu'il ne s'agit pas vraiment de skill dans FF XV).
 
Donc dis-moi où est la difficulté dans le chapitre 13 (avant de récupérer les armes)?
T'as des ennemis qui font aucun dégât (les lutins), ou encore ceux qui s'évitent. Et t'as aucune question de timing, les ennemis ne sont pas agressifs, ne t'empêchent pas d'utiliser l'anneau, ou sont lents (ceux qui s'évitent).


Message édité par MKaze le 28-03-2017 à 00:55:54

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13130117
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 01:01:40  profilanswer
 

bah personne a dit que les combats étaient durs justement (en tout cas c'est la première fois que je lis ça), par contre ils peuvent vite être répétitifs d'où le buff de l'anneau pour les raccourcir.
à mon avis Square aurait juste dû virer 2/3 des couloirs et des portes, tout le monde aurait été ravi
 
Pour ce qui est de la partie Gladiolus du chapitre 13

Spoiler :

j'ai crains le pire quand j'ai vu qu'on repassais par exactement les même environnements que Noctis mais finalement ça s'en sort pas trop mal. C'est bien de voir que les cut scenes ont été bien travaillées et qu'ils ont même été chercher les doubleurs pour refaire 3 lignes  :whistle:

n°13130124
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 01:19:31  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

bah personne a dit que les combats étaient durs justement (en tout cas c'est la première fois que je lis ça)


 
Si tu vas sur Gamefaq ou Reddit t'as plus de messages sur le fait que ce n'est pas dur, tellement ça a étonné les critiques sur la difficulté lors de la découverte par certains de ce chapitre.
Perso je considère que c'était juste une critique gratuite pour en rajouter sur la nullité de ce chapitre.
 
Ou alors certains ne s'attendaient pas...

Spoiler :

...à cette ambiance plus oppressante, tu sembles impuissant (isolé et sans "arme" ). Mais ça reste très léger quand même, même pour les plus "froussards" (pas de quoi perdre ses moyens).


 
[Edit]DLC dispo et fini (l'histoire uniquement, pas la totalité de ce qui est dispo).
 

Spoiler :

1 heure et demi, et pour le coup ça va demander plus de skills. :D  
Bon c'était quand même spécial, je ne me sers jamais des épées à deux mains avec Noctis, sauf pour les enchaînements L1 + R1, et même si le chap 13b m'a permis de m'y habituer un peu, les ennemis n'avaient rien à voir niveau difficulté.
 
Bon on apprend comment Gladio s'est fait sa cicatrice, pourquoi il a quitté le groupe (remise en question après le combat contre Ravus) et on en apprend également plus sur Cor et le père de Gladio.


 
Je m'attaquerai aux challenges plus tard, il se fait tard. :D  
 
Par contre ce que j'attends le plus c'est vraiment le DLC Prompto.
 

Spoiler :

ça a vraiment l'air d'être le DLC pour lequel l'histoire semble plus important, et sans surprise d'après le teaser à la fin du DLC de Gladio, ça sent l'explication sur son passé/ses origines.


Message édité par MKaze le 28-03-2017 à 03:32:08

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13130175
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 07:45:24  profilanswer
 

Vini a écrit :

On a compris que tu étais très bon dans les jeux, pas besoin de sortir tous les deux posts que tu ne comprends pas pourquoi des joueurs se plaignent de la difficulté d'un passage ;)

 

Perso j'ai trouvé ça nul. En espérant que le DLC de demain soit bon, mais pas trop dur quand même !

 

Perso j'ai pas lu de critique sur la difficulté de ce chapitre :/
Juste qu'il était trop long et pas passionant mais en aucun cas difficile.

 

Tant mieux s'ils l'ont amélioré, dommage que ce fut pas dans le jeu original.

 

Sinan pour la dlc de gladio, on reprend son gladio level and co ou c'est prédéfini ?
Perso je pense que je vais attendre qu'ils soient tous dispo pour les faire.

n°13131085
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 12:32:47  profilanswer
 

Prédéfini, sinon tu te baladerais dans cette zone.
 
N'empêche que je sens que ça va chouiner encore plus pour le challenge (après avoir fini la partie histoire)...
 

Spoiler :

...contre Cor, t'as une grosse question de timing pour la défense contre les attaques spéciales, et la difficulté semble très élevée, et demande encore plus de skills que contre Gilgamesh.


Message édité par MKaze le 28-03-2017 à 12:33:14

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 12:32:47  profilanswer
 

n°13131350
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 13:51:58  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
Perso j'ai pas lu de critique sur la difficulté de ce chapitre :/
Juste qu'il était trop long et pas passionant mais en aucun cas difficile.
 
Tant mieux s'ils l'ont amélioré, dommage que ce fut pas dans le jeu original.
 
Sinan pour la dlc de gladio, on reprend son gladio level and co ou c'est prédéfini ?
Perso je pense que je vais attendre qu'ils soient tous dispo pour les faire.


C'est ce que je vais faire de mon côté... Et puis avec tout le bordel à faire en ce moment :/

n°13132205
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 18:50:08  profilanswer
 

Bon enfin terminé le dl, c'est vraiment parceque le tarif était imbattable que je l'ai pris en demat. Au final ça m'aura coûté presque autant en electricité  :o  
Je pense que j'en ai encore pour une journée pour la maj 1.07.  
A part dans les grandes villes, c'est vraiment pas fait pour nous le demat sur cette gen tant qu'on sera à ce point en retard en France  :pfff:
 
Quelle déception quand j'ai voulu lancer le jeu après que ça ait dl la 1ere partie. Je pensais naivement pouvoir jouer au moins au 1er chapitre mais non, on a accès qu'au combat libre.
Hâte de le lancer en tout cas.


Message édité par c-toa-ou-moa le 28-03-2017 à 19:04:58

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13132604
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-03-2017 à 21:32:06  profilanswer
 

Fini le DLC, c'est très mauvais. En espérant que le prochain soit un peu plus intéressant que de spamer la touche rond.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13134740
simon123

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 17:52:16  profilanswer
 

Je me tâte a faire FF XV vu les review à sa sortie du coup je me demande si les patchs ont apporté des améliorations significatives au jeu ?

n°13134823
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 18:35:47  profilanswer
 

C'est moi ou les déplacements en Regalia sont pénibles au possible?
Je suis arrivé à la quête du journaliste, level 5 je me suis fait démonté  [:tinostar]  
J'avais juste fait le VII et le XIII, il va falloir que je m'habitue à ce nouveau système de combat.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13134873
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 19:01:10  profilanswer
 

Qu'est ce que tu appelles pénible ?
 
Au début du jeu on a pas le fast travel si je me souviens bien, ça peut effectivement gêner

n°13135203
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 21:22:24  profilanswer
 

En manuel la voiture est sur des rails et j'ai plus la sensation de conduire un train qu'une auto.
En automatique, bah tu profites du paysage mais le temps est long quand tu fais rien, en d'autres termes je me fais chier  :D  
 
Question de noob, j'avoue ne pas m'être attardé très longtemps sur le tuto pour le moment, comment on utilise les sorts?


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13135629
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 08:28:29  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

En manuel la voiture est sur des rails et j'ai plus la sensation de conduire un train qu'une auto.
En automatique, bah tu profites du paysage mais le temps est long quand tu fais rien, en d'autres termes je me fais chier :D

 

Question de noob, j'avoue ne pas m'être attardé très longtemps sur le tuto pour le moment, comment on utilise les sorts?


Les sorts sont des sortes de grenade il faut donc les équiper comme des armes


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13135674
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 08:58:47  profilanswer
 

Leur utilisation est à prendre comme un super coup (à condition d'être dans la bonne faiblesse). Ca s'utilise donc avec discernement car ça s'épuise rapidement.

n°13136132
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 11:35:26  profilanswer
 

Reste le problème du friendly fire  [:juanmartin:1]


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13136154
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 11:41:06  profilanswer
 

Quel problème ?

n°13136187
silkr

Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 11:50:38  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

Reste le problème du friendly fire  [:juanmartin:1]


 
Oui c'est chiant quand tes potes foncent sur ta magie ^^

n°13136192
Sloany

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 11:52:41  profilanswer
 

J'ai démarré pour la première fois le jeu hier soir sur PS4 (non pro). Personne n'a été géné au départ par le framerate assez ... faible ?
J'ai l'impression également que ma console se fait torturer à chaque déplacement de Noctis.
 
Par contre, bon point, c'est plutôt agréable visuellement.

n°13136206
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 11:55:33  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

Reste le problème du friendly fire  [:juanmartin:1]


 
Ne les lance pas quand tes équipiers sont en plein dans la zone des sorts. :D  
Les effets qui restent sur le terrain sont mineurs.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13136369
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 12:47:18  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

Ne les lance pas quand tes équipiers sont en plein dans la zone des sorts. :D
Les effets qui restent sur le terrain sont mineurs.


Bon en même temps je n' utilise jamais les sorts parce que
1. J'y pense jamais
2. Ils sont jamais équipés (il faut donc que je les re-équipe)
3. Je me sens plus fort avec mes armes.

 

Bon il y a aussi le fait que j'en suis au chapitre 5 avec un level 59...


Message édité par Hard_Khor le 30-03-2017 à 12:47:54

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13136531
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 13:33:56  profilanswer
 

Y'a un accessoire pour supprimer le friendly fire des sorts :)

n°13136772
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 14:18:25  profilanswer
 

Pas besoin, même si on peut jouer sur les résistances avec les accessoires (pas que celui-là) et les plats.
 
Mais perso je trouve ça dommage de s'en servir, déjà car j'aime bien entendre les équipiers se plaindre de manière générale. Par exemple quand ils n'ont rien à faire dans un combat, ils peuvent nous féliciter ou au contraire être blasés. :D


Message édité par MKaze le 30-03-2017 à 14:19:14

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13136988
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 15:29:44  profilanswer
 

Y a surtout la compétence regroupement d'ignis.

n°13143223
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 22:33:23  profilanswer
 

Je voulais faire la quête des grenouilles arc en ciel mais en faisant un détour, j'ai fini par retourner voir le donjon qu'on fait au chapitre 8 près du lac
Arrivé au bout, j'ai vu qu'il y avait une des tombes à faire donc j'ai tenté le coup, ça m'a pris 3 bonnes heures finalement  
 

Spoiler :

une centaine de pièces  :ouch:  
les tomberry, ces sac à pv qui one shot et viennent parfois par 4  :ouch: merci les dagues de poison pour aller plus vite
 
le boss final était une formalité par contre, j'ai plus galéré dans certaines salles que contre lui


 
ça fait relativiser le chapitre 13  :o

n°13143268
MKaze

Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 23:16:37  profilanswer
 

T'as fait le plus long. :D  
 
De mon côté j'ai fini complètement le DLC de Gladio, et j'ai même refait un combat de boss, car c'est vraiment le meilleur boss du jeu dans ce DLC.
 

Spoiler :

Le combat contre Cor est vraiment bon, bien plus technique que pour tous les autres boss du jeu.


 
Par contre je me demande quand ils vont relancer les quêtes temporaires.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13143270
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2017 à 23:17:17  profilanswer
 

Me souviens plus lequel c'est  [:sombrero67]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13143274
MKaze

Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 23:24:51  profilanswer
 

Si tu parles de mon message.
Si tu ne te souviens pas de ce boss c'est que tu ne l'as pas fait, vu...
 

Spoiler :

...qu'on parle quand même de Cor, l'Immortel. :D


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13143277
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2017 à 23:26:11  profilanswer
 

Je ne suis pas si stupide. Je parlais du donjon.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13144199
duriangris

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 13:23:16  profilanswer
 

[:drap] Je viens de finir le jeu apres envrions 60hr, level 65. J'ai franchement adore, le gameplay est au top, l'histoire prenante et on ne se lasse pas. Le jeu a ses defauts, mais je n'aurais certainement pas apprecié le jeu si j'avais trainé ici ou lu les tests avant de finir. Donc mon conseil: si vous jouer a un jeu que vous acheterez/finirez de toutes facons, ne vous prenez pas la tete a lire des tests/forum, ca ne peut que spoiler ET gacher l'experience de jeu. :jap:

n°13147447
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 19:56:15  profilanswer
 

Jeu fini, 100 heures 17 min, lvl84... oui j'ai pris mon temps.
 
Il ne me reste plus que le lvl10 de la pêche pour le  [:tekken79:2]  
Adamantoise en 1min30 chrono... ah ah ah merci l'anneau des Lucci  [:donc:4]  
 
Sinon j'ai passé un moment sympa, c'est pas un grand jeu en raison de pas mal de défauts:
1) le système de combat qui est très vite répétitif,
2) la bouffe trop puissante,
3) l'histoire pas terrible et ce sentiment d'être rushée,
4) les environnements sont sympa mais trop plats (surtout après avoir joué à Horizon ZD),
5) Prompto (quitte à mette une pleureuse autant mettre Iris à la place !),
6) Une quête de chasse à la fois ce qui entraine les multiples allez-retours...
 
mais sinon sympa quand même.


Message édité par Hard_Khor le 04-04-2017 à 20:19:14

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13147459
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 20:01:09  profilanswer
 

pour les chasses généralement tu fais juste l'aller, le retour se fait en TP  :o  
 
Faudrait que je retente la grosse tortue avec l'anneau aussi...

n°13161964
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 12:36:54  profilanswer
 

Petit CR :
 
Après l'avoir commencé Day One, j'ai très vite arrêté (au bout de 8h) suite à l'annonce de patchs correctifs pour le chapitre 13.
 
Du coup j'ai repris la semaine dernière et il y a pas à dire globalement je le trouve excellent ! j'ai 42h de jeu au compteur et chapitre 5.
 
les + :
- Graphiquement très beau (ps4 Pro en mode finesse, même si en dessous de Horizon ça reste dans le haut du panier à mon goût)
- les interactions omniprésentes des 4 potes aussi bien hors que en combat
- les combats (en mode stratégique), même s'ils sont en apparence simples, le plaisir procuré est au rendez-vous (combos avec les amis, attaques dans le dos, animations superbes)
- l'open world est vraiment agréable à parcourir, les donjons sont une bonne idée (même si un peu trop couloirs)
- l'histoire se laisse agréablement suivre même si ce n'est pas la plus originale du monde
- Les fights des quêtes de Chasse contre des mobs en version ++
- Le soin du détail (les plats, les animations lorsque l'on campe ou dort à l'hôtel, etc)
- La BO  :love:  
- les sons (bestioles, univers, environnement, interface)
 
Les - :
- Plein d'interactions inutiles qui viennent alourdir l'expérience (mettre de l'essence, systématiquement relouer les Chocobos)
- Ne pouvoir mettre que 4 armes en raccourci, on passe son temps dans l'inventaire à changer les armes au début d'un combat
- La gestion de l'expérience...sérieusement...devoir cumuler + faire des calculs + recettes + dormir dans des hôtels spécifiques pour des multiplicateurs cumulables d'xp...  :heink:  
- La pêche, on doit essayer tous les hameçons un par un à chaque spot pour savoir quel poisson s'y trouve (ou sinon j'ai loupé quelque chose)  :sleep:  
- les trajets en voiture, parfois on peut les passer et parfois on doit se taper tout le chemin
- Les quêtes de chasse : non cumulables, devoir revenir les valider, certaines sous conditions météréologiques, impossible de savoir depuis la carte quelle villes proposent encore des quêtes de chasse (obligé de les revisiter une par une pour s'assurer qu'on à tout fait)
- Prompto la lopette et alors en donjon...  :sweat:  
 
Mais malgré tous ses petits défauts je m'éclate vraiment dessus !  :love:  :love:  
 
Après Horizon, j'avais un peu peur du retour au mainstream mais là c'est inespéré !
 
Bref je m'éclate  :love:  :D


---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°13189592
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 11:36:14  profilanswer
 

Retour des quêtes temporaires demain avec  
 

Spoiler :

des Tréants de niveau 130.


 
Un nouveau système de classement a été ajouté pour l’occasion, permettant de voir sa place par rapport à celle des autres joueurs selon le score obtenu et le niveau des personnages lors du combat.
 
Également :  
 - Ajout du « mode stable » sur PlayStation 4 Pro
 - Augmentation de la taille des textes des sous-titres et de certains menus (très faiblement)
 - Ajout de nouveaux autocollants pour la Regalia et de nouvelles musiques dans l’autoradio.

n°13189613
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-04-2017 à 11:45:45  profilanswer
 

Mode stable ? Un compromis entre résolution et """fluidité""" ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13191490
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 10:25:03  profilanswer
 

Bon je me suis enfin attaqué à Pitioss....
 
Y a vraiment des gens qui ont pris plaisir à faire ce truc?  :heink:  [:apges:5]  
 
Je l'ai fait en 2 run de 5h et 1h et ça n'a été que du stress de mon côté, le maniement de Noctis (inertie notamment) n'est pas du tout adapté à ce genre de plateformes. [:john_tgv:3]  
 
Au bout de plusieurs heures on ne sait plus faire le moindre saut sans transpirer [:klaus von braun:1]  , il faut clairement faire des pauses.
 
Au 1er run j'étais arrivé à 98% du truc, impossible de faire le saut sur le petit morceau de fer après les 2 à la quasi verticale : https://youtu.be/5ZFvfGWuZnE?t=1h50s
J'ai fini par tomber dans la 1ère salle, je me suis empressé de sortir et sauvegarder  [:perco_35:2]  [:ronfl2:3] . Au 2ème run j'ai utilisé l'astuce du saut avec les dagues : https://youtu.be/juOsucb7nBQ?t=6m12s
 
Je ne conçois pas qu'il soit possible de faire ce donjon sans soluce... [:the_psycow:1]  
 
Au premier run j'avais raté les gants Genji (pas ouf dailleurs par rapport aux autres FF), j'ai utilisé les glitchs pour arriver rapidement à la salle de la statue, encore faut-il à faire les petits sauts dans la salle qui s'en suit... [:maman_de_galles:4]  
 
Bref j'ai enfin le capuchon noir qui je pensais permettait de ne plus jamais appuyer sur carré, c'est raté   [:fedefail]  [:joemoomoot]

Message cité 1 fois
Message édité par H-ita-K le 27-04-2017 à 10:31:36
n°13191512
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-04-2017 à 10:36:26  profilanswer
 

Vini a écrit :

Mode stable ? Un compromis entre résolution et """fluidité""" ? :o


 
Stable c'est le fameux mode "30 FPS locké" qui a été enlevé car les gens demandaient un jeu avec les FPS débloqués. :D  
 
Par contre j'ai testé rapidement cette nuit, et j'ai l'impression qu'ils ont aussi modifié le mode résolution (le mode que j'utilise depuis le début), je n'ai pas les mêmes sensations, mais je ne saurais pas dire en quoi (je vais attendre les tests de DF).
 

H-ita-K a écrit :

Bon je me suis enfin attaqué à Pitioss....
 
Y a vraiment des gens qui ont pris plaisir à faire ce truc?  :heink:  [:apges:5]


 
Trop long mais ça reste une bonne surprise (surtout les salles où il faut jouer avec la caméra). Mais comme je l'ai déjà dit, un donjon unique pas plus. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 27-04-2017 à 10:36:57

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Final fantasy VI[Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!
[Ech] ps3 slim edition limite final fantasy contre iphone 4 debloque[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ
[ACH] Final fantasy XIII sur PS3 trouvé[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR