| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
maÿtro |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 16:51:02 ![]() ![]()
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (0) |
professionnal Transactions (1) | Perso j ai rien fait juste cliqué sur "View your code" et je peux le dl |
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) | Demo testé en mode rpg, que dire a part que c'est de l'action pure et dure avec quelque dialogues dont le choix de reponse est restreint. Enfin rien de bien nouveau au vue des news jusqu'a aujourd'hui. Le jeu sera mien quand meme pour connaitre l'épilogue --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
Fami Transactions (0) | Même en monde RPG/Histoire, la démo est amputée de la plupart des dialogues et zone d'exploration libre pour ne pas spoiler la sortie officielle.
Message cité 2 fois Message édité par Fami le 12-02-2012 à 17:58:24 --------------- Ma Gamelist - Casu or not Casu? |
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) |
Ah bonne nouvelle --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
crazybiscuit78 Transactions (0) | imbitable le mode démentiel |
mike0907 Transactions (0) | On peut choisir la difficulté dans la demo? |
crazybiscuit78 Transactions (0) | pour la difficulté, oui tu peux la changer dans les options |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) | Code d’accès anticipé à la démo de Mass Effect 3
--------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
romanog Transactions (1) | Si a tout hasard l'un d'entre vous obtiens un code pour le DLC du Normandy en double je suis preneur --------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
aganim07 L'Apocalypse en TechnicolorTransactions (0) | Hi ! Z'allez ptetre pouvoir répondre à ma question. Je connais très peu la saga Mass Effect. Je n'ai joué ni à ME1, ni à ME2. Mais depuis quelques jours je sais pas j'ai eu comme un déclic et j'ai l'impression de passer à côté d'une superbe saga. En même temps je me fais ptetre une fausse idée sur le style de gameplay et les limites de Mass Effect. Concrètement, je recherche un jeu dans lequel je puisse me ballader dans l'espace, atterrir sur une planète au hasard et l'explorer, mais aussi vivre des gunfights, faire de l'explo dans de grands bâtiments ou stations spatiales, et pourquoi pas même des dogfights dans les scènes en vaisseaux. Je ne recherche pas particulièrement un RPG mais un jeu d'aventure dans un grand monde ouvert, ou on peut être à pieds comme en vaisseau, et explorer un vaste univers. Une sorte de GTA où on remplace les villes par des planètes et les bagnoles par des vaisseaux Du coup, pensez-vous qu'un jeu comme ME3 sur le point de sortir puisse me correspondre ? Je reverais d'un jeu dans lequel on peut atterir sur plein de planètes en pilotant le vaisseau pendant l'atterissage, ensuite analyser l'atmosphère pour savoir si elle est respirable et partir à pieds à l'aventure dans une sorte de Red Dead Redemption sci-fi Merci pour vos conseils ! Message cité 2 fois Message édité par aganim07 le 12-02-2012 à 23:49:10 --------------- pi ≈ 3,141 592 653 589 793 238 462 643 383 279 502 884 197 169 399 375 105 820 974 944 592 307 816 406 286 208 998 628 034 825 342 117 067 |
solid-snake56 Bernard Effect 3Transactions (0) |
--------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (1) |
--------------- Mass Effect : 1200/1200 -Mass Effect 2 : 1355/1355 - Mass Effect 3 : 175/1050 |
solid-snake56 Bernard Effect 3Transactions (0) | Il y a un code précis pour débloquer le SR2 ? --------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (1) |
--------------- Mass Effect : 1200/1200 -Mass Effect 2 : 1355/1355 - Mass Effect 3 : 175/1050 |
uxam Transactions (0) |
non. ME (à part le 1) c'est un gears of war sf
--------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) |
c'est bien chouettos et globalement c'est visuellement très agréable.
de balancer une déchirure sur celui-là et à
d'envoyer une surcharge sur cet autre pour lui péter sa barrière Message édité par poiro-01 le 13-02-2012 à 08:58:25 --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
_SeB_ gt/psn : ShinyuAntaresTransactions (0) | Il faudrait que je jeté un œil au mode histoire tiens. mon premier run sera en mode RPG démentiel mais pour les run suivant ça peu être intéressant ce mode histoire, pour seulement se concentrer sur les différentes possibilité du scénario (enfin j'espère car les roues de dialogue à 2 choix ça fait très limité dans la demo) |
crazybiscuit78 Transactions (0) |
Je sais pas si je testerai mais merci pour l'info |
Pour avoir fait la démo plusieurs fois, tu as beau choisir des dialogues différent tu as à chaque fois les mêmes réponses et la même issu. Seul la récompense en conciliation/paragon
|
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | Oui c'est exact, j'ai testé aussi c'est navrant Message cité 2 fois Message édité par poiro-01 le 13-02-2012 à 09:20:39 --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
crazybiscuit78 Transactions (0) | Je ferai un CR plus tard de mes impressions sur la démo mais déja y a un truc que je comprends pas
|
J'ai pas testé histoire, seulement RPG et action (un missclick Message édité par crazybiscuit78 le 13-02-2012 à 09:25:07 |
_SeB_ gt/psn : ShinyuAntaresTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro-01 le 13-02-2012 à 09:29:07 --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
même pas |
_SeB_ gt/psn : ShinyuAntaresTransactions (0) | J'ai pas faut gaffe à une différence dans le temps de recharge non plus. Mais bon j'ai joué soldat donc limité niveau pouvoir. Message édité par _SeB_ le 13-02-2012 à 09:38:55 |
crazybiscuit78 Transactions (0) | mode normal il me semble |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | J'ai pas facebook et je vous merde --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | Patience, la démo sort demain Message édité par poiro-01 le 13-02-2012 à 09:58:18 --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
crazybiscuit78 Transactions (0) | Après je n'ai parlé que des points qui m'ont déçu mais il y a aussi des bons points qui ressortent de cette démo, la BO, la VO, la mise en scène, les nouveaux ennemies... |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | Ah ! Quand même --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
|
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | les phases d'action ne sont peut être pas parfaites ( je m'en tapes ) mais l'univers, ce qu'ils appellent le story-telling, l'enjeu scénaristique ( c'est la fin --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
coyotefranck Offline...Transactions (0) | +1 avec crazybiscuit78... Le gros point fort de ME, c'est son scénario (dans l'ensemble: si on a fait les précédents on a envie de connaître la fin) et sa réalisation hollywoodienne. @ poiro: si tu veux du RPG-Action, fonce sur Amalur Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 13-02-2012 à 10:40:48 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Tout ce que tu décris paraît très prometteur amha au vue de la démo
La petite friandise pas du tout prévu qui me fera patienter d'ici me3 |
Message cité 1 fois Message édité par poiro-01 le 13-02-2012 à 10:51:18 --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 13-02-2012 à 11:03:34 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro-01 Mad Girl in LoveTransactions (4) | J'ai lu les dernières pages du topik Reckoning, je me rends compte à litre vos posts que le jeu vaut bien mieux que ce que la démo montrait Message cité 2 fois Message édité par poiro-01 le 13-02-2012 à 11:13:59 --------------- Nothing is Real, Everything is Possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|