Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2738 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8607253
crazybiscu​it78

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 16:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

enufsed a écrit :

Le temps a passé et punaise Williams, la fatale MILF que c'est devenu !! [:dovakor_:4]

maÿtro :love:

j'espère qu'on pourra changer certains choix dans l'importation de sauvegarde (c'était le cas dans le 2, me souviens plus?) sinon il va falloir se retaper le 1 et le 2 [:cerveau manust]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 16:51:02  profilanswer

n°8607300
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 17:09:52  profilanswer

En cours de download

bas gauche
bas droit
haut gauche
haut droit

---------------
=> Mon FeedBack <=
n°8607346
profession​nal

Transactions (1)
Posté le 12-02-2012 à 17:39:26  profilanswer

Perso j ai rien fait juste cliqué sur "View your code" et je peux le dl :p

n°8607358
dedefou
Les rongeurs sont mes amis....
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 17:46:00  profilanswer

Demo testé en mode rpg, que dire a part que c'est de l'action pure et dure avec quelque dialogues dont le choix de reponse est restreint.

Enfin rien de bien nouveau au vue des news jusqu'a aujourd'hui.

Le jeu sera mien quand meme pour connaitre l'épilogue

---------------
PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor
n°8607377
Fami

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 17:57:52  profilanswer

Même en monde RPG/Histoire, la démo est amputée de la plupart des dialogues et zone d'exploration libre pour ne pas spoiler la sortie officielle.
Les dev en parlent sur le forum Bioware, ils ont du enlever pleins de passages au début et entre/pendant les 2 missions... dont les dialogues.

Message cité 2 fois
Message édité par Fami le 12-02-2012 à 17:58:24

---------------
Ma Gamelist - Casu or not Casu?
n°8607399
dedefou
Les rongeurs sont mes amis....
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 18:09:46  profilanswer

Fami a écrit :

Même en monde RPG/Histoire, la démo est amputée de la plupart des dialogues et zone d'exploration libre pour ne pas spoiler la sortie officielle.
Les dev en parlent sur le forum Bioware, ils ont du enlever pleins de passages au début et entre/pendant les 2 missions... dont les dialogues.

Ah bonne nouvelle :)

---------------
PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor
n°8607402
crazybiscu​it78

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 18:19:19  profilanswer

imbitable le mode démentiel [:cerveau manust]

n°8607495
mike0907

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:08:22  profilanswer

On peut choisir la difficulté dans la demo?
Je viens de la faire, j'ai adoré.
En sachant en plus qu'ils ont amputé les niveaux de plein de trucs pour la demo, ça va être excellent.  :love:
En tout cas, moi qui suis fan du 2 je suis scotché par l'ambiance.  :love:
Bon, j'avais pas encore préco car je voulais finir dark souls avant, mais je crois que je vais le faire quand même.
Je suis convaincu.  :love:

n°8607502
crazybiscu​it78

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:11:31  profilanswer

pour la difficulté, oui tu peux la changer dans les options :o

n°8607764
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (6)
Posté le 12-02-2012 à 21:24:37  profilanswer

Code d’accès anticipé à la démo de Mass Effect 3
DKHRC-W9X6X-4W2W2-D9TT3-XPY4Z

une 2eme code

---------------
[GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat  
n°8607823
romanog

Transactions (1)
Posté le 12-02-2012 à 22:04:18  profilanswer

Si a tout hasard l'un d'entre vous obtiens un code pour le DLC du Normandy en double je suis preneur :jap:

---------------
Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG
n°8607967
aganim07
L'Apocalypse en Technicolor
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 23:43:47  profilanswer

Hi !

Z'allez ptetre pouvoir répondre à ma question. Je connais très peu la saga Mass Effect. Je n'ai joué ni à ME1, ni à ME2. Mais depuis quelques jours je sais pas j'ai eu comme un déclic et j'ai l'impression de passer à côté d'une superbe saga. En même temps je me fais ptetre une fausse idée sur le style de gameplay et les limites de Mass Effect.

Concrètement, je recherche un jeu dans lequel je puisse me ballader dans l'espace, atterrir sur une planète au hasard et l'explorer, mais aussi vivre des gunfights, faire de l'explo dans de grands bâtiments ou stations spatiales, et pourquoi pas même des dogfights dans les scènes en vaisseaux.

Je ne recherche pas particulièrement un RPG mais un jeu d'aventure dans un grand monde ouvert, ou on peut être à pieds comme en vaisseau, et explorer un vaste univers. Une sorte de GTA où on remplace les villes par des planètes et les bagnoles par des vaisseaux :D

Du coup, pensez-vous qu'un jeu comme ME3 sur le point de sortir puisse me correspondre ? Je reverais d'un jeu dans lequel on peut atterir sur plein de planètes en pilotant le vaisseau pendant l'atterissage, ensuite analyser l'atmosphère pour savoir si elle est respirable et partir à pieds à l'aventure dans une sorte de Red Dead Redemption sci-fi :)

Merci pour vos conseils !

Message cité 2 fois
Message édité par aganim07 le 12-02-2012 à 23:49:10

---------------
pi ≈ 3,141 592 653 589 793 238 462 643 383 279 502 884 197 169 399 375 105 820 974 944 592 307 816 406 286 208 998 628 034 825 342 117 067
n°8607970
solid-snak​e56
Bernard Effect 3
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 23:47:18  profilanswer

_SeB_ a écrit :

Ce début de demo [:wark0]
J'ai trop hâte de voir le reste. La demo me fait presque regretter d'avoir pris le jeu en vf. Les voix anglaises sont plutot pas mal.  

Sinon dommage que les serveurs ne soient pas encore opérationnels, ça débloque pas les items pour amalur du coup :(

La VO est excellente, chaque perso a son acteur (contrairement à la VF où les acteurs doublent plusieurs personnages :( ).

---------------
Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai.
n°8607975
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (1)
Posté le 12-02-2012 à 23:54:48  profilanswer

mike0907 a écrit :

Y a un t-shirt?
Avec le même jeu?

Perso, j'ai eu que la démo et le petit Normandy SR2 pour mon avatar. Pas de tee-shirt  :??:

---------------
Mass Effect : 1200/1200 -Mass Effect 2 : 1355/1355 - Mass Effect 3 : 175/1050
n°8607977
solid-snak​e56
Bernard Effect 3
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 23:55:55  profilanswer

Il y a un code précis pour débloquer le SR2 ?

---------------
Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai.
n°8607978
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (1)
Posté le 12-02-2012 à 23:56:32  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

maÿtro :love:

j'espère qu'on pourra changer certains choix dans l'importation de sauvegarde (c'était le cas dans le 2, me souviens plus?) sinon il va falloir se retaper le 1 et le 2 [:cerveau manust]

Editeur de sauvegarde sur PC et X360 les gars  :o  
Validé par Bioware comme quoi ça les gêne pas, mais si tu flingues ta save, tu t'démerdes :)

---------------
Mass Effect : 1200/1200 -Mass Effect 2 : 1355/1355 - Mass Effect 3 : 175/1050
n°8608012
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 00:34:44  profilanswer

aganim07 a écrit :

Hi !

Z'allez ptetre pouvoir répondre à ma question. Je connais très peu la saga Mass Effect. Je n'ai joué ni à ME1, ni à ME2. Mais depuis quelques jours je sais pas j'ai eu comme un déclic et j'ai l'impression de passer à côté d'une superbe saga. En même temps je me fais ptetre une fausse idée sur le style de gameplay et les limites de Mass Effect.

Concrètement, je recherche un jeu dans lequel je puisse me ballader dans l'espace, atterrir sur une planète au hasard et l'explorer, mais aussi vivre des gunfights, faire de l'explo dans de grands bâtiments ou stations spatiales, et pourquoi pas même des dogfights dans les scènes en vaisseaux.  

Je ne recherche pas particulièrement un RPG mais un jeu d'aventure dans un grand monde ouvert, ou on peut être à pieds comme en vaisseau, et explorer un vaste univers. Une sorte de GTA où on remplace les villes par des planètes et les bagnoles par des vaisseaux :D

Du coup, pensez-vous qu'un jeu comme ME3 sur le point de sortir puisse me correspondre ? Je reverais d'un jeu dans lequel on peut atterir sur plein de planètes en pilotant le vaisseau pendant l'atterissage, ensuite analyser l'atmosphère pour savoir si elle est respirable et partir à pieds à l'aventure dans une sorte de Red Dead Redemption sci-fi :)

Merci pour vos conseils !

non. ME (à part le 1) c'est un gears of war sf

---------------
PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray
n°8608029
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 01:23:06  profilanswer

Fami a écrit :

Est ce que tu pourrais donner le lien ou les devs font cet déclaration ?  :)

n°8608080
poiro-01
Mad Girl in Love
Transactions (4)
Posté le 13-02-2012 à 07:50:21  profilanswer

aganim07 a écrit :

Pour répondre clairement à ta question, ME3 ne risque pas de satisfaire tes attentes, à part peut-être les gunfights :jap:  
C'est tout sauf un monde ouvert, tu ne pilotes pas toi même les vaisseaux, l'exploration est réduite à portion congrue, bref il ne remplit pas du tout ton cahier des charges.
Je te conseillerais plutôt le 1er mass Effect qui laisse plus place à l'exploration mais là encore tu ne seras pas aux commandes des vaisseaux ;)

----------------------------------------------
A part ça j'ai enfin pu, après 5h de téléchargement, m'essayer à la démo hier soir ;)  
J'ai choisi une adepte, en difficulté normale et en mode "histoire", j'ai pas eu le temps de refaire en mode RPG pour voir les différences ( difficulté des combats ? ) :jap:  
Pas de doute c'est spectaculaire et bien mis en scène, bien qu'on se retrouve trop vite plongé dans le feu de l'action, y'a presque pas de pré-chauffage ça pète presque direct [:souk]  
Je n'ai pas vraiment noté d'améliorations au niveau des animations faciales, gros points noir des précédents opus, les visages restent toujours aussi figés et peu expressifs ( à part un léger sourire esquissé au tout début de la démo pour les retrouvailles avec

Spoiler :

le Capitaine-Ambassadeur-Amiral ;)

Et mais que Véga a l'air débile, une gueule de veau mort :lol:  
Les environnements extérieurs sont gigantesques mais inaccessibles, on suit un chemin tout tracé qui laisse très peu de place à l'exploration, on ne s'écarte jamais plus de 10m de notre couloir imposé [:souk]  
C'est dommage parce que ce qu'on voit au dehors est superbe : Les calamars géants

Spoiler :

qui descendent lentement pour anéantir les bâtiments

c'est bien chouettos et globalement c'est visuellement très agréable.
Un petit mot sur la musique : c'est un melting pot des thêmes de ME1, Me2 et du nouveau made by Clint Mansell. L'écran de création du perso par exemple : pas de surprises c'est le même qu'avant et la zik est comment dire...agaçante je n'ai pas aimé [:souk]  
Ah oui ! je n'ai rien compris au déverrouillage des portes :heink:  On appuie juste sur A et c'est tout ? il n'y a plus de mini-jeu genre piratage-crochetage comme avant ? Mouais pas terrible ça [:souk]  
Dans la démo on up deux fois, j'ai jeté un oeil aux compétences et talents, rien de nouveau, pour 1 même talent on a 2 branches à développer, il faut en choisir une, rien de révolutionnaire [:souk]  
On loote des bouts de canons, des pièces d'armure voilà pour l'aspect RPG du jeu :D  

Voilà je crois que j'ai tout dis, voyons... [:cerveau skyzor] Oui tout est dit puisqu'à part ça tout le reste c'est du fight, beaucoup de fight ;)  
J'ai retrouvé avec plaisir la roue des pouvoirs et viser les ennemis pour donner des ordres aux potos c'est toujours aussi agréable, et pas besoin de Kinect pour dire à

Spoiler :

Liara

de balancer une déchirure sur celui-là et à

Spoiler :

GARRUS

d'envoyer une surcharge sur cet autre pour lui péter sa barrière :kaola:  
Tiens ! des grenades biotiques ! je vois pas la différence avec des grenades frag classiques :heink:  mais ça reste efficace ;)  
Je ne suis jamais allé au Cac donc je ne peux pas dire si y'a du changement à ce niveau là, avant c'était un coup de coude dans la gueule et maintenant c'est l'omni-blade c'est ça ? Pas pu essayer et pas envie :jap:  
Je crois que je vais jouer en facile, histoire d'écourter au max ces combats, trop nombreux...au risque justement d'écourter aussi fortement la durée de vie du jeu tant les combats sont nombreux ;)  

Bon voilà, ça m'a fait plaisir de retâter de ME, même si cette démo est courte, soit disant amputée de tout ce qui est intéressant ( dialogues, explorations ) 80% de combats, j'ai posé la manette avec un filet de bave aux lèvres [:cerveau nico54]  
ME3 ne sera pas un RPG , la durée de vie risque d'être courtaude, mais ça va le faire quand même, c'est sûr :jap:  
Vivement la sortie ;)

Message édité par poiro-01 le 13-02-2012 à 08:58:25

---------------
Nothing is Real, Everything is Possible !
n°8608138
_SeB_
gt/psn : ShinyuAntares
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:09:21  profilanswer

Il faudrait que je jeté un œil au mode histoire  tiens. mon premier run sera en mode RPG démentiel mais pour les run suivant ça peu être intéressant ce mode histoire, pour seulement se concentrer sur les différentes possibilité du scénario (enfin j'espère car les roues de dialogue à 2 choix ça fait très limité dans la demo)

n°8608143
crazybiscu​it78

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:12:26  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Editeur de sauvegarde sur PC et X360 les gars  :o  
Validé par Bioware comme quoi ça les gêne pas, mais si tu flingues ta save, tu t'démerdes :)

Je sais pas si je testerai mais merci pour l'info :jap:

n°8608152
crazybiscu​it78

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:16:30  profilanswer

_SeB_ a écrit :

Il faudrait que je jeté un œil au mode histoire  tiens. mon premier run sera en mode RPG démentiel mais pour les run suivant ça peu être intéressant ce mode histoire, pour seulement se concentrer sur les différentes possibilité du scénario (enfin j'espère car les roues de dialogue à 2 choix ça fait très limité dans la demo)

Pour avoir fait la démo plusieurs fois, tu as beau choisir des dialogues différent tu as à chaque fois les mêmes réponses et la même issu. Seul la récompense en conciliation/paragon

:cry:

n°8608163
poiro-01
Mad Girl in Love
Transactions (4)
Posté le 13-02-2012 à 09:20:07  profilanswer

Oui c'est exact, j'ai testé aussi c'est navrant :sarcastic:  mais bon parait-il que c'est la démo qui est bridée, espérons-le [:souk]
La différence entre Histoire et RPG c'est juste la difficulté des combats ?

Message cité 2 fois
Message édité par poiro-01 le 13-02-2012 à 09:20:39

---------------
n°8608166
crazybiscu​it78

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:23:07  profilanswer

Je ferai un CR plus tard de mes impressions sur la démo mais déja y a un truc que je comprends pas

la démo est en deux parties, une plutôt tuto et une mission qui semble beaucoup plus avancé dans le jeu. Pourquoi les cooldown des pouvoirs sont si différent entre les deux :??: 2sec au début et entre 10 et 20s dans la deuxième partie pour le même sort :fou:
c'est juste n'importe quoi, on ne peut pas enchainer les pouvoirs, tout est fait pour on nous oblige à utiliser au max les armes, même pour un adepte, au point que nos compagnons peuvent utiliser plus de pouvoir que nous :fou:

c'est juste n'imp', et puis alors les combats en hardcore/insane c'est n'importe quoi, la jouabilité est horrible, j'ai rien contre les TPS mais mass effect 3 est pour sûr un très mauvais TPS. Ce n'est plus depuis longtemps un action/rpg, que reste t-il au jeu? Un film interactif? C'est le seul intérêt que je garde ce ME3, connaitre la fin de la série, pour le reste cette démo m'a juste... dégouté :/

n°8608170
crazybiscu​it78

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:24:51  profilanswer

poiro-01 a écrit :

Oui c'est exact, j'ai testé aussi c'est navrant :sarcastic:  mais bon parait-il que c'est la démo qui est bridée, espérons-le [:souk]

J'ai pas testé histoire, seulement RPG et action (un missclick :ange:) mais c'est comme ça que je le comprends
en tout cas je suis pas fan de cette séparation action / rpg ( :lol: ) / histoire, je trouve ça suspect :o

Message édité par crazybiscuit78 le 13-02-2012 à 09:25:07
n°8608174
_SeB_
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:26:34  profilanswer

poiro-01 a écrit :

il y a des chances. Dans le descriptif du menu c'est bien marqué que la difficulté des combats est minimal dans ce mode.

n°8608177
poiro-01
Mad Girl in Love
Transactions (4)
Posté le 13-02-2012 à 09:28:13  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Pourquoi les cooldown des pouvoirs sont si différent entre les deux :??: 2sec au début et entre 10 et 20s dans la deuxième partie pour le même sort :fou:

:ouch: j'ai joué adepte aussi et j'avais pas remarqué ça mais je te crois sur paroles :jap:  
Le cooldown est peut être plus long pour le même sort parce que ce sort a été boosté entre le tuto lvl1 et la mission krogane ( lvl14 si je me rappelle bien ) [:souk]  
Plus le sort est puissant plus le cooldown est long, je ne vois que ça comme explication [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro-01 le 13-02-2012 à 09:29:07

---------------
n°8608183
crazybiscu​it78

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:34:33  profilanswer

poiro-01 a écrit :

:ouch: j'ai joué adepte aussi et j'avais pas remarqué ça mais je te crois sur paroles :jap:  
Le cooldown est peut être plus long pour le même sort parce que ce sort a été boosté entre le tuto lvl1 et la mission krogane ( lvl14 si je me rappelle bien ) [:souk]  
Plus le sort est puissant plus le cooldown est long, je ne vois que ça comme explication [:souk]

même pas :(
j'ai testé avec 3 perso différents et entre les deux parties de la démo toutes les données sur les pouvoirs sont changés :/

je me dis que c'est ou bien un bug, ou bien un test des éditeurs, ou bien un malus sur les pouvoirs à cause du port de l'armure ou un truc du genre :/ mais c'est bien chiant, je me suis plus amusé au début que dans la deuxième partie :/

n°8608188
_SeB_
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:37:55  profilanswer

J'ai pas faut gaffe à une différence dans le temps de recharge non plus. Mais bon j'ai joué soldat donc limité niveau pouvoir.
Sur la difficulté, en mode RPG on est en quel difficulté par défaut ? J'ai trouvé ça plus dur que dans ME2 globalement. On peut clairement pas passer en mode bourin (alors qu'en mode normal sur ME2 ça passait en général) et on peut facilement se faire avoir je les mission Comme la 2ème de la demo (je sais franchement pas comment je l'ai passée, il me restait rien dans la barre)

Message édité par _SeB_ le 13-02-2012 à 09:38:55
n°8608195
crazybiscu​it78

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:40:46  profilanswer

mode normal il me semble [:canaille]

ça se change dans le menu option, avant de lancer ou pendant la démo :jap:

clairement en hardcore/démentielle c'est casse bonbon, on passe son temps à se faire spamé de grenade, dès qu'on sort la tête on perd son bouclier, et je compte pas les fois où je suis mort parce shepard mongolisé 1/2s contre le muret (assez pour mourir :o) [:cerveau manust]

n°8608197
teks9
Ordinary decent gamer.
Transactions (22)
Posté le 13-02-2012 à 09:41:48  profilanswer

J'ai pas facebook et je vous merde  [:cerveau thalis]

---------------
7 à la maison --- GT: Teks FR
n°8608223
poiro-01
Mad Girl in Love
Transactions (4)
Posté le 13-02-2012 à 09:55:38  profilanswer

Patience, la démo sort demain :jap:
Je note quand même dans les commentaires que même ceux qui aiment les combats les trouvent chiants [:souk]  
C'est un comble :ouch:  
L'adepte a l'air bien efficace en combat dans ce ME3, une déchirure ou combo surcharge/déchirure si barrière et ennemi tué :jap:  C'est beaucoup plus rapide qu'au flingue ;)

Message édité par poiro-01 le 13-02-2012 à 09:58:18

---------------
n°8608238
crazybiscu​it78

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 10:00:48  profilanswer

Après je n'ai parlé que des points qui m'ont déçu mais il y a aussi des bons points qui ressortent de cette démo, la BO, la VO, la mise en scène, les nouveaux ennemies...

n°8608310
poiro-01
Mad Girl in Love
Transactions (4)
Posté le 13-02-2012 à 10:28:06  profilanswer

Ah ! Quand même :D  
depuis le début j'ai de grosses craintes pour ce jeu, pour ce qu'il est devenu ( pour ce que Bioware est devenu )  :jap:  
J'ai passé de semaines à pester, à rager, à m'auto dégouter d'avance :jap:  
Et puis récemment j'ai mis fin à cette entreprise d'autodestruction, je me suis fait une raison et ça va beaucoup mieux : ME3 ne sera pas un RPG, ce sera un jeu d'action avec une mise en scène grandiose ,quelques morceaux de customisation et je l'espère quelques choix qui influent réellement sur la suite des évènements.  
Vu comme ça ce jeu s'annonce carrément intéressant alors que si on en reste à attendre un RPg on sera forcément très déçus :jap:  

Je suis heureux d'être parvenu à me raisonner, à prendre ce jeu pour ce qu'il est et du coup, mon impatience se retrouve boostée ;)  
Ce qui n'empêche pas de regretter le virage pris par la série et de regretter ME1 :(  

---------------
n°8608316
crazybiscu​it78

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 10:33:10  profilanswer

poiro-01 a écrit :

...ME3 ne sera pas un RPG, ce sera un mauvais jeu d'action avec une mise en scène grandiose ,quelques morceaux de customisation et je l'espère quelques choix qui influent réellement sur la suite des évènements.  

:o  

n°8608334
poiro-01
Mad Girl in Love
Transactions (4)
Posté le 13-02-2012 à 10:39:42  profilanswer

les phases d'action ne sont peut être pas parfaites ( je m'en tapes ) mais l'univers, ce qu'ils appellent le story-telling, l'enjeu scénaristique ( c'est la fin :( ) la mise en scène, le plaisir de revoir nos acolytes, importer notre perso crée depuis ME1, lui assurer une continuité dans sa romance, tout ça rattrape un peu les blocages dans les couverts etc... non ?
N'essayer plus de me re-dégouter de ME3, je suis re-motivé :lol:

---------------
n°8608336
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 10:40:24  profilanswer

+1 avec crazybiscuit78...
J'suis aussi super déçu par la direction suivie par Bioware, mais question action, je trouve qu'il n'est pas exceptionnelle.
Les persos n'ont pas la maniabilité d'un GOW (pas encore testé la démo pour voir si le perso est plus souple), l'IA est plutôt bof et les zones de combats sont un peu trop cloisonnées.

Le gros point fort de ME, c'est son scénario (dans l'ensemble: si on a fait les précédents on a envie de connaître la fin) et sa réalisation hollywoodienne.

@ poiro: si tu veux du RPG-Action, fonce sur Amalur  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par coyotefranck le 13-02-2012 à 10:40:48

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8608357
crazybiscu​it78

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 10:50:11  profilanswer

poiro-01 a écrit :

les phases d'action ne sont peut être pas parfaites ( je m'en tapes ) mais l'univers, ce qu'ils appellent le story-telling, l'enjeu scénaristique ( c'est la fin :( ) la mise en scène, le plaisir de revoir nos acolytes, importer notre perso crée depuis ME1, lui assurer une continuité dans sa romance, tout ça rattrape un peu les blocages dans les couverts etc... non ?
N'essayer plus de me re-dégouter de ME3, je suis re-motivé :lol:

Tout ce que tu décris paraît très prometteur amha au vue de la démo :o

perso j'en attends un peu plus et j'espère être surpris positivement à la sortie du jeu (au niveau des dialogue, du level design et la gestion des pouvoirs) :jap:

coyotefranck a écrit :

La petite friandise pas du tout prévu qui me fera patienter d'ici me3 :love:
Pour le coup la démo d'amalur m'a complètement retourné :D

n°8608359
poiro-01
Mad Girl in Love
Transactions (4)
Posté le 13-02-2012 à 10:50:50  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Oui oui mais je ne recherche pas de l'action dans les RPG, j'accepte ce qu'est devenu ME3 parce que c'est Mass Effect, ça ne veut pas dire que ce soit le genre de jeux que je recherche :jap:  
Reckoning est quand même beaucoup plus RPG que ME, ce qui me freine dans ce jeu c'est principalement l'esthétique, le côté cartoon parfois :jap:  Je le ferai après TW2 quand le prix aura baissé, ça m'aidera à passer outre le côté esthétique et le manque d'originalité ;) car pour le reste, Amalur parait vraiment bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro-01 le 13-02-2012 à 10:51:18

---------------
n°8608394
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 11:03:20  profilanswer

poiro-01 a écrit :

Oui oui mais je ne recherche pas de l'action dans les RPG, j'accepte ce qu'est devenu ME3 parce que c'est Mass Effect, ça ne veut pas dire que ce soit le genre de jeux que je recherche :jap:  
Reckoning est quand même beaucoup plus RPG que ME, ce qui me freine dans ce jeu c'est principalement l'esthétique, le côté cartoon parfois :jap:  Je le ferai après TW2 quand le prix aura baissé, ça m'aidera à passer outre le côté esthétique et le manque d'originalité ;) car pour le reste, Amalur parait vraiment bien :jap:

Tu peux aussi craquer pour Amalur (Go topic Amalur.. :love: ), puis faire TW2, et te mettre à ME3 quand il aura baisser de prix...  :whistle:

Message édité par coyotefranck le 13-02-2012 à 11:03:34

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8608426
poiro-01
Mad Girl in Love
Transactions (4)
Posté le 13-02-2012 à 11:10:02  profilanswer

J'ai lu les dernières pages du topik Reckoning, je me rends compte à litre vos posts que le jeu vaut bien mieux que ce que la démo montrait :jap:  
Dans l'ordre ce sera Xénoblade ( actuellement ) + ME3 ( Mars ) + TW2 ( Avril ) + Reckoning ( en Mai même si le prix n'a pas baissé :D ) car en Mai y'a rien qui sort et qui me branche [:souk]

Edit : Oh putain j'ai oublié Risen2  :ouch:  voilà qui décalle Amalur encore d'un mois :D
J'espère qu'il n'y aura rien qui sort en Juin que je puisse faire Reckoning :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro-01 le 13-02-2012 à 11:13:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware