Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 


Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?


 
28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon
 
 
5.1 %
 2 votes
2.  Ike
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Lucario
 
 
17.9 %
 7 votes
4.  Bowser
 
 
5.1 %
 2 votes
5.  Sheik
 
 
28.2 %
 11 votes
6.  Harmony
 
 
15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)
 

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°11486627
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 22:01:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :


Un mec  :sarcastic:  
 
C'est Shinya Arino, quoi, une légende pour ceux qui aiment le retro gaming.
 
Mais Arino qui hurle de joie quand il gagne contre Miyamoto  :lol: .
 
Vivement que cet épisode soit traduit pour pouvoir tout comprendre ^^ .


Une courte bio aurait été pas de refus car je pensais qu'il était le concepteur de Mario Maker et des niveaux présentés :
 
Shinya Arino (有野 晋哉, Arino Shin'ya?), membre du duo humoristique Yoiko (en), est l'animateur de l'émission. Il est présenté comme employé de l'entreprise fictive GameCenter CX, dont le rôle consiste à compléter un jeu vidéo d'une console d'ancienne génération en moins de 12 heures. Pour ce faire, il est aidé par l'assistant réalisateur de l'émission et parfois par d'autres membres de l'équipe, qui lui apportent un soutien à la fois moral et stratégique.
 
Arino y anime également des segments dispersés à travers l'émission où il visite des salles d'arcades, s'entretient avec des concepteurs de jeux, présente des consoles et des jeux classiques, ou dirige un quiz dans lequel les membres de l'équipe sont les participants.
 

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/GameCenter_CX
 
Cette classe nippone quand même  [:doppelgangbanger:2]  
 
http://reho.st/medium/self/8b3d5e0 [...] a87af7.jpg


Message édité par cyran le 25-04-2015 à 22:11:05
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 22:01:04  profilanswer
 

n°11487322
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 13:34:51  profilanswer
 

Stream de Xeno sur Twitch :
 
http://www.twitch.tv/johndoe1899/mobile
 
L' ost est top  :love:  
Je n'ai pas vu de pop-up ou cut-scènes, c'est fluide et dynamique, le cycle jour/nuit est très rapide 1 minute = 1 heure.

Message cité 2 fois
Message édité par cyran le 26-04-2015 à 13:50:55
n°11487677
soukar

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 16:49:38  profilanswer
 


ouch, deja?
J'ai fait comme t'as dit et pris des persos lents et tres maniables, et ça semble un poil moins bordeliques, mais quand meme..
 

davids a écrit :

:hello:
on fait comment pour avoir accès au mode 200cc dans MK8 ?
j'ai téléchargé la patch j'avais déjà acheté les 2 DLC, mais le mode 200cc n’apparait pas  
Merci :jap:


en multi, on y a acces direct. En solo, il faut sans doute avoir validé le 150
 

bonehead a écrit :


j'ai pas trop vu ce qu'il donnait sur WiiU mais... on nous vendait un peu watch dogs comme LE jeu next gen avec un héros ultra charismatique et une histoire avant-gardiste (oui ça c'est un peu abusé^^) alors que :
 - il était juste opti pour aucun des supports sur lesquels il est sorti - malgré un report de 6 mois pour cause de "polissage".
 - un héros sans épaisseur déjà vu, revu, et rerevu franchement, je vois un peu ce qu'on peut lui reprocher, mais de là à en faire un reproche majeur. Je ne le trouve pas parfait, mais il y a pas mal de scene ou il me semble simplement juste. Le truc c'est que la plupart des heros de jv ont des comportements/dialogues dignes de série B ou Z , tellement ils sont lourdingues et caricaturaux. Perso j'aimerai qu'il y en ai un peu + du type de WD, c'est à dire un peu plus sobres, meme si OK il est loin d'etre parfait
 - l'histoire c'est pire encore Pareil, pour l'instant je préfére ça à plein de scenar habituels du jv, mais bon je dois en etre au 1/3 et je peux pas lire ton spoiler. On verra si je suis déçue au final.
 - l'ia aussi est sérieusement sujet à caution

Spoiler :

surtout quand on sait que pour échapper aux flics il suffit de foncer vers la rivière la plus proche et de prendre le premier bateau qui vient

Oui et non, je lai déjà fait bien sur plein de fois mais ça marche pas à tous les coup (deja tu te fais tirer de la rive si ils sont trop pret ou trop rapides, et puis apres il y a l'helico qui te tire dessus aussi. Ca marche sur les factions par contre à 100% puisque pas d'helico, et evidemment pas du tout en cas d'intrusion pvp . Dommage ils auraient du bosser un peu plus sur les bateaux. Mais pour l'IA en combat, c'est vraiment pas mal (dans les poursuites auto par contre, peut mieux faire)
 - l'infiltration... ça reste correct dans l'ensemble mais pour un jeu qui se prétendait next gen à ce point ne pas pouvoir bouger les cadavres ça fait TACHE. Oui, et les corps finissent par disparaitre en ne laissant que les munitions, comme tous les gtalike. Pour moi comme il n'a pas été vendu comme jeu d'infiltration, j'etais plutot tres agreablement surprise du coté infiltration, mais s'ils veulent vraiment prendre ce creneau, il manque ça et la gestion de la lumiere (je sais pas comment c'est gégé dans las blackouts)

 
ah oui, j'avais oublié ça. je voulais le prendre sur WiiU à la base, mais bon, entre ce report et la diff de prix par rapport à la version pc...oui enfin on l'a trouvé vite à pas cher, comme tous les jeux tiers sur wiiU. Apres, rien ne se compare aux jeux pc question prix.
Sinon, si certains hésitent : la carte sur le gamepad c'est sympa, mais il n'y a pas de quoi tomber par terre non plus (j'utilise aussi regulierement la grande map sur l'ecran), donc c'est pas un argument décisif pour le prendre sur wiiU (si on a horreur du gamepad par exemple, ce qui n'est pas mon cas)


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°11487727
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-04-2015 à 17:21:03  profilanswer
 

soukar a écrit :


ouch, deja?
J'ai fait comme t'as dit et pris des persos lents et tres maniables, et ça semble un poil moins bordeliques, mais quand meme..
 


 
Au final ça m'a pris 8h pour faire le 150/Mirror sur les DLC + 200CC sur tous les GP :D Une fois que t'as pris le pli, ça va tout seul ;)

n°11488599
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-04-2015 à 08:37:56  profilanswer
 

Dites, c'est performant de mettre une SD Card sur la WiiU ? Je viens de découvrir ce qu'il y avait derrière le cache à l'avant :o
Je compte pas acheter beaucoup de chose en démat, juste les DLC de MK8 et peut-être quelques indés si jamais certains se démarquent vraiment !


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°11488633
MikePA

Transactions (76)
Posté le 27-04-2015 à 08:52:57  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Dites, c'est performant de mettre une SD Card sur la WiiU ? Je viens de découvrir ce qu'il y avait derrière le cache à l'avant :o
Je compte pas acheter beaucoup de chose en démat, juste les DLC de MK8 et peut-être quelques indés si jamais certains se démarquent vraiment !


 
Sauf erreur de ma part, pas possible de faire du dématérialisé sur la carte SD.
Pour stocker du dématérialisé ==> clé ou hdd USB
 
La carte SD sert  au mode Wii de la console ( et éventuellement pour stocker une photo de ton Mii :o)

Message cité 1 fois
Message édité par MikePA le 27-04-2015 à 08:55:19
n°11488634
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-04-2015 à 08:53:48  profilanswer
 

Oui c'est pas possible sur la carte SD

n°11488637
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-04-2015 à 08:58:59  profilanswer
 

MikePA a écrit :


 
Sauf erreur de ma part, pas possible de faire du dématérialisé sur la carte SD.
Pour stocker du dématérialisé ==> clé ou hdd USB


Oui je viens de voir, apparemment c'était pour du transfert Wii > Wii U !  
Bon, j'ai plus qu'à lui coller un DD au cul, vous me confirmez que je peux prendre n'importe quel DD USB 2.5" auto-alimenté ? En clé USB sinon mieux vaut prendre quel type niveau performance ?

n°11488662
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-04-2015 à 09:14:22  profilanswer
 

Petite vidéo de Miyamoto qui joue à Mario Maker

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 27-04-2015 à 09:14:34
n°11488666
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-04-2015 à 09:15:19  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Oui je viens de voir, apparemment c'était pour du transfert Wii > Wii U !  
Bon, j'ai plus qu'à lui coller un DD au cul, vous me confirmez que je peux prendre n'importe quel DD USB 2.5" auto-alimenté ? En clé USB sinon mieux vaut prendre quel type niveau performance ?


Genre ça en clé USB ça passe bien j'imagine ? http://www.amazon.fr/SanDisk-allan [...] b_title_ce
Avec un peu de chance ça rentrerait presque dans le port devant :D

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 09:15:19  profilanswer
 

n°11488671
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:18:03  profilanswer
 
n°11488691
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 27-04-2015 à 09:24:24  profilanswer
 


 
Ca fait plaisir de voir que tu suis le topic !  :o
 
C'était bien la peine que les copains se décarcassent et s'étripent au sujet de Shinya Arino. :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 27-04-2015 à 09:25:09

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11488738
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 09:45:05  profilanswer
 

Putain c'est le phantasme ultime ce jeu!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°11488814
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-04-2015 à 10:09:36  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ca fait plaisir de voir que tu suis le topic !  :o


 
Bah n'empêche que moi & Targan ne l'avions pas vu, donc une piqûre de rappel ne fait pas de mal :D

n°11488822
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 10:13:18  profilanswer
 

C'est pas une piqûre qu'il vous faut mais une séance chez l'ophtalmo   [:gouge away:4]

n°11489000
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 10:59:34  profilanswer
 

Les clés usb...  Censé être universel on demande toujours si cela fonctionne...

n°11489432
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 12:37:05  profilanswer
 

Mirada2000 a écrit :

Les clés usb...  Censé être universel on demande toujours si cela fonctionne...


Parce qu'il y a différentes vitesses  [:basarab ier intemeie]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°11489503
Hope

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 12:55:43  profilanswer
 

cyran a écrit :

Stream de Xeno sur Twitch :
 
http://www.twitch.tv/johndoe1899/mobile
 
L' ost est top  :love:  
Je n'ai pas vu de pop-up ou cut-scènes, c'est fluide et dynamique, le cycle jour/nuit est très rapide 1 minute = 1 heure.


 
l'OST me fait tripper aussi, j'aime cette modernité. De ce point de vue certains thèmes me rappellent la joie que j'ai eu en jouant la première fois à Metroid Prime (un peu). Bon là dans ce live, c'est déjà beaucoup plus vocal et instrumental.
 
---
 
Xenoblade Chronicles X Famitsu review translated
 

Citation :

   Reviewer 1 – 9
 
    Deep and long story, tough enough difficulty and highly user-friendly systems remind of old RPGs in a good way. The huge open world is packed with a countless number of stories and it will require time and effort to tackle them properly. Pilotable Dolls are irresistible gems for people who like robots, as there are plenty of customization elements and you can dynamically transform the vehicle. There is much to do, and while it may feel tiresome, you’ll get a sense of accomplishment.
 
    Reviewer 2 – 9
 
    It’s fun to adventure seamlessly in a huge field which overflows with the sense of freedom. Things like huge primitive creatures are also exciting. Adventuring is pleasant thanks to a handy Skip Travel feature which allows for movement by touching the map. There are plenty of strategy elements and although they are complex to an extent, unique systems like “Soul Voice”, which activates under certain conditions, are interesting. You can also enjoy other strategy elements like arts, skills and Dolls, or the customization.
 
    Reviewer 3 – 8
 
    The word “grand” describes this really epic game precisely. The huge field is beautiful and the excitement doesn’t run out in this adventure when the view changes from day to night. Things like the world setting are explained carefully and cut-scenes appear often so it is a bit of waste that things tend to progress slowly. It would also be good if the tempo of conversations was a bit faster. It’s nice that you can attack fiercely when you get the knack of combat. It’s also charming how enemies or Dolls launch attacks from different types of customizable parts.
 
    Reviewer 4 – 8
 
    It’s fun to move around and explore the seamless open world without any stress and there are many gimmics which take use of vastness of the map. The combat combines action games with a command-based system, the tempo is good, and battles are highly strategic. The story is carefully made, but there is a strong feeling of just watching a movie. There are also many cases where game systems aren’t properly explained and one has to stumble around in the dark.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 27-04-2015 à 13:01:25

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°11489642
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 13:39:49  profilanswer
 

cyran a écrit :

L' ost est top  :love:


Hope a écrit :

l'OST me fait tripper aussi, j'aime cette modernité. De ce point de vue certains thèmes me rappellent la joie que j'ai eu en jouant la première fois à Metroid Prime (un peu). Bon là dans ce live, c'est déjà beaucoup plus vocal et instrumental.


Hiroyuki Sawano les gars [:cerveau sol]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11489915
Juljul3220
En cas de doute suivez le geek
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 14:35:38  profilanswer
 


_Morgoth_ a écrit :


 
Hiroyuki Sawano les gars [:cerveau sol]


 
L'attaque des titans <3

n°11489938
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 14:44:29  profilanswer
 

Mirada2000 a écrit :

Les clés usb...  Censé être universel on demande toujours si cela fonctionne...

 

C'est loin d'être une question stupide. Pour des sauvegardes longues durées et qui nécessitent un certain niveau de fiabilité, je préconiserais toujours un HDD plutôt qu'une clé USB. Foutre un stick au cul d'une WII U pour y mettre ses versions démat', faut vraiment pas avoir peur...

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 27-04-2015 à 14:44:38
n°11490062
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-04-2015 à 15:05:24  profilanswer
 

Moi ça me saoule de foutre un DD au cul de ma Wii U, préfère mettre une mini USB toute compacte qui se voit pas :D
 
Et faut pas avoir peur de quoi ? Au pire, si elle crame tu mets autre chose et tu relances les téléchargements, c'est pas la mort :o

n°11490081
Lobster
Pour être bien clair :
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 15:08:43  profilanswer
 

D'ailleurs, les ports USB en façade sont fonctionnels avec la WiiU ou juste en mode vWii ?

 

EDIT : Autre question.
Je voudrais acheter pour ma fille la wiimote "Princess Peach".
Par contre, niveau Nunchuck, je n'en ai trouvé qu'un qui soit rose (pour que ce soit raccord, m'voyez ? :o ), et il n'est pas de marque Nintendo.
Sera-t-il bien compatible avec la wiimote officielle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 27-04-2015 à 15:28:02

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°11490142
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 15:18:17  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Et faut pas avoir peur de quoi ? Au pire, si elle crame tu mets autre chose et tu relances les téléchargements, c'est pas la mort :o

 

Bah qu'elle crame oui, c'est pas aussi résistant qu'un "vrai" disque dur ces bêtes là :D Y a aucune save sur la clé ?


Message édité par SenorPollo le 27-04-2015 à 15:18:28
n°11490166
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 15:22:57  profilanswer
 

Nouvelles preview pour le très attendu ( en tout cas par moi) Yoshi's wooly world :
 
http://www.p-nintendo.com/previews [...] rld-240620
 
Très mignon, vif, et énergique, Yoshi est irrésistible mais ne surprendra pas les habitués. Dans ce que nous avons vu, le concept de la laine passe rapidement au second plan. Le mode coopération, avec ce qu'il crée de chaos, est une bonne chose. Passée une devanture très classique, on espère que la suite réserve des surprises un peu plus folles.
(Ils trouvent l'ost peu inspiré également en dehors du thème principal ).
 
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] olly_world
 
Yoshi's Woolly World is shaping up to be an absolutely stellar entry in the Yoshi series. It's ditching unwanted gameplay mechanics and introducing new ones that reflect the woollen style help keep the experience fresh, interesting, and more importantly bags of fun. This could well be the sequel Yoshi fans have been waiting nearly 20 years for.
 
http://www.gamesradar.com/be-or-kn [...] lly-world/
 
Je suis toujours hypé !

n°11490222
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 15:32:32  profilanswer
 

2 avis diamétralement opposés, je sais pas qui croire, je ne pratique pas les 2 sites. De toute façon, la préco est passée, fuck dat shit :o

n°11490309
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 15:49:00  profilanswer
 

Lobster a écrit :

D'ailleurs, les ports USB en façade sont fonctionnels avec la WiiU ou juste en mode vWii ?
 
EDIT : Autre question.
Je voudrais acheter pour ma fille la wiimote "Princess Peach".
Par contre, niveau Nunchuck, je n'en ai trouvé qu'un qui soit rose (pour que ce soit raccord, m'voyez ? :o ), et il n'est pas de marque Nintendo.
Sera-t-il bien compatible avec la wiimote officielle ?


Je te déconseille un nunchuk non officiel :/ Il sera compatible mais bof quoi :(


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11490317
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 15:50:04  profilanswer
 

cyran a écrit :

Nouvelles preview pour le très attendu ( en tout cas par moi) Yoshi's wooly world :


:ouch: c'est moche :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 27-04-2015 à 15:50:44

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11490339
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-04-2015 à 15:53:59  profilanswer
 

Ha bon, moi je le trouve plutôt magnifique visuellement :love:

 
Spoiler :

:o


Message édité par Ript0r le 27-04-2015 à 15:54:09
n°11490412
Lobster
Pour être bien clair :
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:04:47  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Je te déconseille un nunchuk non officiel :/ Il sera compatible mais bof quoi :(


Chez Nintendo, je n'ai trouvé que des nunchuck rouge, blanc ou noir.
Pourtant, j'ai déjà vu des manettes Luigi avec le nunchuck vert (ou alors, il n’était pas officiel) :/

 

J'ai du mal à comprendre que Nintendo sorte des wiimotes "édition spéciale" sans sortir les nunchucks associés...


Message édité par Lobster le 27-04-2015 à 16:05:18

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°11490416
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-04-2015 à 16:05:10  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
C'est loin d'être une question stupide. Pour des sauvegardes longues durées et qui nécessitent un certain niveau de fiabilité, je préconiserais toujours un HDD plutôt qu'une clé USB. Foutre un stick au cul d'une WII U pour y mettre ses versions démat', faut vraiment pas avoir peur...


De toute façon on peut laisser les sauvegardes sur la console et les jeux/DLC sur la clé ?

n°11490456
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-04-2015 à 16:12:22  profilanswer
 

Ouaip ;)

n°11490482
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 16:17:26  profilanswer
 

Ok dans ce cas ça va :o

n°11490711
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:01:36  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


:ouch: c'est moche :'(


 

SenorPollo a écrit :

2 avis diamétralement opposés, je sais pas qui croire, je ne pratique pas les 2 sites. De toute façon, la préco est passée, fuck dat shit :o


Sur les 3 previews que j'ai posté, 2 sont positives, celle de puissance nintendo n'est pas négative en soit car ils disent en intro qu'ils étaient overhypé par le jeu, donc ils placent la barre haut.
 
Pour la critique sur la musique ça me fait penser à l'opus 3ds à qui on reprochait une ost "douloureuse".
 
De toute façon j'espère que ce Yoshi, Starfox et Mario maker seront réussit ce sont les titres 2015 que j'attends le plus.
 
A la limite je préfèrerai que Nintendo foire Splatoon, Xeno et Zelda.
 
 

Spoiler :

Vendredi est loin, j'y suis peut-être allé un peu fort...avec du bol personne ne va relever  [:scandalol:3]

n°11490737
starseb

Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 17:06:29  profilanswer
 

cyran a écrit :

 

A la limite je préfèrerai que Nintendo foire Splatoon, Xeno et Zelda.

 


 

A la limite je préfèrerai que Nintendo foire Splatoon, Xeno et Zelda.
 [:goliath_hardcore]


Message édité par starseb le 27-04-2015 à 17:07:30
n°11490760
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 17:12:03  profilanswer
 
n°11490762
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-04-2015 à 17:12:09  profilanswer
 

Au bûcher [:eneytihi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 27-04-2015 à 17:12:32
n°11490818
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:28:11  profilanswer
 


 


Oui chopez StarSeb ! Profanateur !
 
http://i.imgur.com/dZ0mWyeh.jpg
 
http://i.imgur.com/Xo3VrPLh.jpg
 
http://i.imgur.com/zsv8oveh.jpg
 
http://i.imgur.com/I1zcvAAh.jpg
 
Mes yeux pleurent des arc-en-ciels.
 

Spoiler :

ces images pooshoo devraient les calmer  [:zigg]

n°11490833
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-04-2015 à 17:31:45  profilanswer
 

Comment tu spoiles  [:floflow:1]

n°11490858
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 17:38:14  profilanswer
 

Si on peut plus poster de tofs, vidéos ou preview d'un jeu à venir, on va faire quoi sur le forum, parler des Amiibos ?  [:paul de saint-balby:2]

n°11490946
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-04-2015 à 17:59:26  profilanswer
 

Utiliser des balises spoiler ?  [:heow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR