Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2708 connectés 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°7030586
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 16:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

badom a écrit :

Je viens de finir DA: O et je lorgne vers les différents DLC. Je n'en ai jamais utilisé jusque là dans aucun jeu. Est-il d'usage qu'après quelques mois les prix diminuent ? A-t-on déjà vu sur d'autres jeux les DLC se retrouver par exemple dans un pack meilleur marché ?

Tout dépend de l'éditeur...
Mais il arrive fréquemment qu'une édition spéciale sorte quelque temps plus tard avec les dlc associés (ex: Oblivion, Fallout3)...
Pour l'instant, je n'ai entendu ni lu aucune info à ce sujet de Bioware...

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 22-03-2010 à 17:00:12

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 16:59:18  profilanswer

n°7030676
badom

Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 17:21:49  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Tout dépend de l'éditeur...
Mais il arrive fréquemment qu'une édition spéciale sorte quelque temps plus tard avec les dlc associés (ex: Oblivion, Fallout3)...
Pour l'instant, je n'ai entendu ni lu aucune info à ce sujet de Bioware...

OK merci. Par contre ça veut dire racheter le jeu complet aussi, mais j'imagine qu'au global vu les prix des DLC ça peut valoir largement le coup (et le coût) :p

n°7032083
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 10:16:35  profilanswer

ils l'avaient fait pour mass effect 1

---------------
Gamertag : Mr Vaid
n°7045871
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 10:50:17  profilanswer

Au fait question bête, sur 360, dans la boite de l'extension, c'est bien un dvd avec le jeu, c'est pas juste un code pour télécharger l'extension gratos ?

(un peu comme pour Resident Evil 5 Gold)

Revente possible ?

---------------
n°7045925
182gollum
GT: gollum182
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 11:03:51  profilanswer

Ouai y a un dvd dans la boite ;)

---------------
Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854
n°7046527
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 13:57:20  profilanswer

182gollum a écrit :

Ouai y a un dvd dans la boite ;)

[:shay]

Merci.

---------------
n°7046718
182gollum
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 14:32:37  profilanswer

Non c'est une blague y a un code pour dl le jeu, impossible à revendre :o

Spoiler :

Je déconne, y a vraiment un dvd dans la boite :D

*mode blague nul off*

---------------
Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854
n°7083902
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 23:25:26  profilanswer

Bon extension non trouvée ce soir mas je ne perd pas espoir !

Et puis j'ai enfin eu le succès reloud http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20091114025924/dragonage/images/8/87/ACH_FEAT_TRAVELER.png

---------------
n°7083978
182gollum
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 00:19:31  profilanswer

C'est quoi ce succès ? connais pas les icônes par coeur et j'ai pas le jeu sous la main :D

---------------
n°7084268
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:51:16  profilanswer

Voyageur, je l'avais pas eu dans ma première partie car je n'avais pas visité la taverne de golefalois  :fou:

---------------
n°7084682
182gollum
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:21:17  profilanswer

Ha la connerie, surtout que t'a moyen d'avoir des bons trucs à la taverne, d'ailleurs si t'arrive à intimidé le patron, tu deviens chef de la taverne, t'a tout de gratuit et tu peux même récup quelques sous de l'exploitation :D
Par contre pour se faire la serveuse, j'y suis jamais arrivé :p

---------------
n°7084730
badom

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:29:17  profilanswer

Pour ma part j'ai embrassé la serveuse et je me suis fait engueuler par Morigan!

Pour l'intimidation qu'est ce qui rentre en compte ? La persuasion ?

n°7085067
182gollum
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 13:16:31  profilanswer

il me semble bien oui pour l'achat de la taverne
Quand tu va payer les bières des soldats tu choisi le dialogue "je te butte si tu fais pas gratuit" (ou un truc du genre^^), ensuite il te propose l'achat de la taverne ;)

---------------
n°7085453
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 15:43:30  profilanswer

oulah, il y a donc tant de possibilités !

---------------
n°7085826
182gollum
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 18:15:45  profilanswer

Comme dans l'ensemble du jeu quoi :D

---------------
n°7087001
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 15:20:06  profilanswer

Bonjour, j'a fait ce matin l'intro nain noble, la seule que je n'avais pas testé, elle était quand même pas mal !

Le scénario orzamar est déjà bien développé quand l'on y va en tant que garde des ombres, mais là, ça pousse encore ce passage beaucoup plus loin.

Petites questions à ceux qui on fait le jeu en nain noble :

Spoiler :

Revoit on notre pote gade du corps ?
A notre retour, Behlen est content de nous voir , on peut toujours s'associer avec lui ?

---------------
n°7087314
182gollum
Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 19:27:57  profilanswer

Réponses pour ton nain:

Spoiler :

- Le pote garde du corps, c'est le nain de Dénérim, il te fais des bons prix autant sur la vente que sur le racahat (x1.5 ou x2 pour le rachat d'objet je crois)
- Bien sur, on a toujours moyen de s'associer avec son frère ;)

---------------
n°7125146
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 11:18:34  profilanswer

Bon voilà j'ai donc acheté et commencé l'extension.
Ca va c'est intéressant mais je n'ai aucune difficulté pendant les combats (et je pense être bientot à la fin)
=> mes persos se font à peine toucher et démolissent tout
J'ai eu un mort  

Spoiler :

pendant le combat contre le spectre dragon)

Les pnj ne sont pas trop mal.

Par contre j'ai rencontré des bugs plutot cassants !

1) j'ai offert un cadeau à un PNJ et son amitié est monté de +100 (au maximum) et sans me faire profiter de ses bonus de carac, ne pouvant pas le faire monter plus haut ce perso est coincé et n'aura plus aucun bonus.
2) pendant un combat j'ai, après avoir occis un groupe de monstre eu des monstres "morts vivants" qui sont apparus.
Ces monstres sont statiques et invincibles => mes persos restent à les combattre.
En les éloignants ça a été j'ai pu continuer un peu sauf que je dois repasser par là pendant une mission importante et il est impossible de rentrer dans la porte suivante tant qu'il y a des monstres à proximité ! (donc coincé à moins de reprendre une sauvegarde plus ancienne :pfff: )

Bon et sinon, mon coup de gueule final qui fonctionne aussi pour le dragon age de base :

Il est impossible de jouer si l'on n'est plus connecté à internet ! C'est complétement idiot pour un jeu solo!
Pourquoi ? A cause du chargement des DLC !
Vu que dans ma sauvegarde j'ai eu la ceinture du maitre de guilde (même pas sur de l'avoir encore dans l'extension) et qu'il n'arrive pas à la charger, je ne peux lancer aucune de mes sauvegardes  [:cerveau obawi]  

---------------
n°7143480
182gollum
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 10:29:54  profilanswer

C'est moche le bug des morts-vivant [:tinostar]
Sinon pour les objets de dlc ils ne fonctionnent pas sur l'extention

---------------
n°7143487
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 10:35:09  profilanswer

Même, ça n'empèche qu'ls doivent être quelque part dans ma sauvegarde  :fou:  
Mais bn, j'ai récupéré internet, je vas pouvoir jouer à mon jeu solo  :o

---------------
n°7153808
damocles18

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 19:36:03  profilanswer

[:damocles18] Images de Dragon Age Origins : Darkspawn Chronicles

Disponible ce mois-ci, le nouveau DLC de Dragon Age Origins se présente via quelques visuels. Pour rappel, Dragon Age Origins : Darkspawn Chronicles vous permettra d'incarner les légions du Mal via une histoire alternative à celle du jeu de base. Le tout sera vendu 400 points Microsoft sur Xbox 360, 400 points Bioware sur PC et enfin 4,99 euros sur PS3.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] nicles.htm

+ maj de la p1

---------------
Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360
n°7156988
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 21:38:14  profilanswer

damocles18 a écrit :

Images de Dragon Age Origins : Darkspawn Chronicles

Disponible ce mois-ci, le nouveau DLC de Dragon Age Origins se présente via quelques visuels. Pour rappel, Dragon Age Origins : Darkspawn Chronicles vous permettra d'incarner les légions du Mal via une histoire alternative à celle du jeu de base. Le tout sera vendu 400 points Microsoft sur Xbox 360, 400 points Bioware sur PC et enfin 4,99 euros sur PS3.
(...)

Téléchargé mais pas encore testé...
Quelqu'un sait comment l'histoire se lance (le sujet sortant vraiment du scénario de base)???

Message édité par coyotefranck le 19-05-2010 à 21:39:00

---------------
n°7157391
182gollum
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 00:53:57  profilanswer

Pas du tout, mais a mon avis tu dois avec un autre choix dans le menu qui permet de lancer ce scénario parallèle dans lequel tu échoue à l'union et où alistair devient commandeur^^

---------------
n°7202484
badom

Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 16:38:43  profilanswer

Une question :

Spoiler :

Je suis en train de me faire une nouvelle partie après l'avoir fini une fois en prenant toujours les décisions "gentilles". Cette fois j'ai choisi de faire oblitérer le Cercle des Mages. Je suis allé ensuite à Orzammar et j'ai accepté de prendre le Lyrium de Rogek. Seul problème, Godwin ne se trouve évidemment pas au Cercle des Mages. J'ai un moyen de le trouver ailleurs ou tant pis pour moi ?

n°7202738
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 20:22:35  profilanswer

Va voir quand même, il est peut être dans son armoire  :)

---------------
n°7214842
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 13:21:39  profilanswer

badom a écrit :

Une question :

Spoiler :

Je suis en train de me faire une nouvelle partie après l'avoir fini une fois en prenant toujours les décisions "gentilles". Cette fois j'ai choisi de faire oblitérer le Cercle des Mages. Je suis allé ensuite à Orzammar et j'ai accepté de prendre le Lyrium de Rogek. Seul problème, Godwin ne se trouve évidemment pas au Cercle des Mages. J'ai un moyen de le trouver ailleurs ou tant pis pour moi ?

À mon avis

Spoiler :

c'est un peu comme le reste des mages: mort de chez mort
:D

J'viens à peine d'entamer Darkspawn Chronicles...  
Original, orienté 100% combats...bref sympa, mais cela ne vaut pas le jeu original.

Par contre, ils ont rajouté des succès sur des anciens dlc???
J'croyais qu'il y avait un truc neuf à faire, mais...

Spoiler :

il y a un succès "boire le sang" dans la quète de l'ancienne base des gardes des ombres... que je dois encore débloquer alors que mon perso principal l'a déjà bu  

---------------
n°7214847
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 13:23:00  profilanswer

Moi je l'avais bien eu du premier coup ce succès, mais j'y avais joué bien après toi.

---------------
n°7214864
182gollum
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 13:26:21  profilanswer

D'ailleurs des retours sur ce nouveau dlc ? ça vaut le coup de l'acheter ou c'est du niveau des autres ? (1h de jeu pour pas grand chose...)

---------------
n°7214865
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 13:26:23  profilanswer

Mr Vhul a écrit :

Moi je l'avais bien eu du premier coup ce succès, mais j'y avais joué bien après toi.

À la sortie du jeu, il n'existait pas...
Bon bin si je veux le 100% sur ce jeu culte, j'vais devoir refaire un nouveau perso... parce que mon perso actuel a déjà dépassé cette quète.

---------------
n°7214873
182gollum
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 13:29:15  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Bon bin si je veux le 100% sur ce jeu culte, j'vais devoir refaire un nouveau perso... parce que mon perso actuel a déjà dépassé cette quète.

Pour ma part je suis bien tenté pour me refaire du awakening, jvais surement me refaire 2 perso et faire des choix d'enfoiré ! :D

---------------
n°7214949
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 13:52:35  profilanswer

coyotefranck a écrit :

182gollum a écrit :

D'ailleurs des retours sur ce nouveau dlc ? ça vaut le coup de l'acheter ou c'est du niveau des autres ? (1h de jeu pour pas grand chose...)

J'y ai joué un peu plus d'une heure... (démarrage plutôt lent le temps de m'y remettre)

Tout se passe à Dénérim

Spoiler :

pendant la bataille finale: le but est de faire triompher l'engeance.. et d'éliminer les personnages de DA: O

On joue un chef darkspawn, qui a la capacité de posséder des guerriers Genlock, Hurlock, Ogre, mage Hurlock, crieurs, etc... pour les intégrer à son équipe (3 maxi en plus du perso)..
Et on progresse à travers Dénérim, en remplissant des quètes diverses mais toujours orientées combat (détruire les barricades, anéantir le chef des défenseurs, etc...)

Comme dans le jeu classique, chacun des membres de l'équipe est entièrement configurable...  
Le loot ne sert qu'à équiper quelques persos (enfin surtout le principal, car on doit souvent sacrifier un membre de son équipe pour intégrer une autre classe à son groupe), et le jeu ne semble pas trop long (j'ai dû faire la moitié de la ville je pense).
Le principe de la confiance de chaque membre existe toujours (système de cadeau de DA: O): plus les coéquipiers tuent de monde, plus ils sont heureux et débloquent des capacités bonus...

Pour le moment, je réserverai ce dlc aux fans du jeu (qui l'ont fini...), et qui ont 400MS qui trainent...

Pour info: pour lancer ce dlc, il faut faire "nouvelle partie".. c'est une histoire vraiment à part.. un monde parallèle..

---------------
n°7214990
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 14:03:12  profilanswer

182gollum a écrit :

Pour ma part je suis bien tenté pour me refaire du awakening, jvais surement me refaire 2 perso et faire des choix d'enfoiré ! :D

J'ai encore pas mal d'autres jeux à faire, mais j'ai toujours en cours sur DA: O (avec en prévision Awakening à suivre).
- Un nain brigands

Spoiler :

qui, suite à de mauvais choix, doit terminer le jeu sans mages dans l'équipe  :pfff:...

- une mage humaine "gentille"

Spoiler :

qui doit encore entamer la longue quète d'Orzamar..

Sachant que mon elfe voleur a fini DA: O et les dlc, en 85 heures, et que j'ai encore passé plus de 20 heures sur Awakening avec ce perso, je me dis que j'aimerais que les journées durent plus de 24 heures...  

---------------
n°7215947
182gollum
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 19:12:02  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'y ai joué un peu plus d'une heure... (démarrage plutôt lent le temps de m'y remettre)

Tout se passe à Dénérim

Spoiler :

pendant la bataille finale: le but est de faire triompher l'engeance.. et d'éliminer les personnages de DA: O

On joue un chef darkspawn, qui a la capacité de posséder des guerriers Genlock, Hurlock, Ogre, mage Hurlock, crieurs, etc... pour les intégrer à son équipe (3 maxi en plus du perso)..
Et on progresse à travers Dénérim, en remplissant des quètes diverses mais toujours orientées combat (détruire les barricades, anéantir le chef des défenseurs, etc...)

Comme dans le jeu classique, chacun des membres de l'équipe est entièrement configurable...  
Le loot ne sert qu'à équiper quelques persos (enfin surtout le principal, car on doit souvent sacrifier un membre de son équipe pour intégrer une autre classe à son groupe), et le jeu ne semble pas trop long (j'ai dû faire la moitié de la ville je pense).
Le principe de la confiance de chaque membre existe toujours (système de cadeau de DA: O): plus les coéquipiers tuent de monde, plus ils sont heureux et débloquent des capacités bonus...

Pour le moment, je réserverai ce dlc aux fans du jeu (qui l'ont fini...), et qui ont 400MS qui trainent...

Pour info: pour lancer ce dlc, il faut faire "nouvelle partie".. c'est une histoire vraiment à part.. un monde parallèle..

Merci pour les détails, j'ai bien envie de le prendre pour m'amuser à être une engeance quoi xD
On verra quand j'aurais fini Assassins creed 2 :o

---------------
n°7216145
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 20:42:12  profilanswer

182gollum a écrit :

Merci pour les détails, j'ai bien envie de le prendre pour m'amuser à être une engeance quoi xD
On verra quand j'aurais fini Assassins creed 2 :o

Fini...  :D  
Temps total sur ma dernière sauvegarde: 3h45, dont une quarantaine de minutes à augmenter l'affinité avec les différents type d'équipiers, et je ne compte pas les reload.
A noter que toute mort de sous-fifre est définitive... il faut donc en recruter un nouveau qui repart à 0 niveau affinité

Au final, très bourrin: des miniquètes clairement orientées baston (tuer... tuer... tuer).
Et c'est souvent le bordel en raison d'engeances NPC, qui attaquent comme elles veulent (surtout les ogres  :D ).

En gros (spoiler)

Spoiler :

on se bat dans 5 zones de Dénerim (le mur d'enceinte, le marché, le bas cloitre, etc...) pour au final, affronter un des persos de DA: O (Oghren, le Iarl, Stern, etc...) pour passer à la zone suivante.
Objectif final: sauver le dragon des engeances du groupe

Ayant adoré DA: O, j'ai bien aimé mais la replay-value est quasi nulle.
Comme je l'ai déjà dit: à réserver aux fans.

Bon bin il ne me reste plus qu'à attaquer le dlc de Mass Effect 2 maintenant...

Message édité par coyotefranck le 16-06-2010 à 20:43:08

---------------
n°7216169
182gollum
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 20:51:06  profilanswer

ça m'a l'air bien sympa tous ça, quand tu parle d'affinité entre les persos c'est comme avec une partie normale ? [:tinostar]

Spoiler :

J'ai du mal à imaginer deux engeances qui s'en***ent

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 16-06-2010 à 20:51:16

---------------
n°7216198
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 21:03:58  profilanswer

182gollum a écrit :

ça m'a l'air bien sympa tous ça, quand tu parle d'affinité entre les persos c'est comme avec une partie normale ? [:tinostar]

Spoiler :

J'ai du mal à imaginer deux engeances qui s'en***ent

C'est le même principe que pour une partie normale avec la même même jauge, qui débloque des compétences améliorées et des bonus...
On peut leur faire des cadeaux pour accélérer, mais pas besoin de se casser la tête, une engeance est heureuse quel que soit le cadeau: os, bracelet.. rapportent +20.

(spoiler succès caché 360)

Spoiler :

Il y a un succès lié sur 360: obtenir une affinité max avec chaque type d'engeance.

Par contre, non, ton porte-étendard ne copulera pas avec ses hurlocks (et encore moins avec un ogre :whistle: )

---------------
n°7220981
damocles18

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 22:26:23  profilanswer

[:damocles18] E3 2010 : Un nouveau DLC pour Dragon Age : Origins

Bioware profitait de l'E3 pour annoncer la sortie, le 6 juillet prochain, d'un nouveau contenu téléchargeable payant pour son jeu de rôle Dragon Age : Origins. Intitulé Leliana's Song et proposé pour la somme de 6,99 euros ou 560 MS Points, il vous permettra d'incarner la jolie barde de la Chantrie croisée dans le jeu d'origine (avec laquelle votre personnage a peut-être eu une aventure ?) dans une mini-campagne se déroulant plusieurs années avant le retour des Engeances et la bataille d'Ostagar. Il sera d'ailleurs possible de débloquer des items utilisables dans DAO et son extension.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] rigins.htm

---------------
Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360
n°7229823
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 17:57:45  profilanswer

Petit complément à cette news (source generation-nt)
http://www.generation-nt.com/drago [...] 39001.html

Bioware n’est pas du genre à publier discrètement du contenu additionnel, il préfère informer la planète entière à l’aide de larges communiqués de presse et d’images.

Pour une fois, l’entreprise canadienne a fait dans le minimalisme et n’a d’ailleurs pas profité de l’E3 pour effectuer la promotion de Leliana's Song, un DLC destiné aux propriétaires de Dragon Age Origins et Dragon Age Awakening. Ce contenu additionnel nous poussera à revivre la jeunesse de Leliana plus mystérieuse que jamais.
Avant de rejoindre l’ordre religieux, Leliana faisait partie intégrante d’un groupuscule criminel spécialisé dans les secrets politiques, une spécialisation à haut risque. Cela explique en partie les compétences de l’héroïne qui pourra non seulement faire usage de ses charmes pour passer inaperçue mais aussi exploiter ses talents d’assassin lorsque nécessaire.

Au terme de l’histoire, les joueurs pourront mettre la main sur une récompense utilisable aussi bien dans le jeu originel que son disque additionnel.

Leliana's Song sera disponible sur PC, PS3 et Xbox 360 à partir du 6 juillet prochain et sera affiché à un prix de 560 Points MS, soit six euros.

Message édité par coyotefranck le 23-06-2010 à 17:58:07

---------------
n°7251620
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 21:27:07  profilanswer

[:debile] Leliana's Song Disponible 560 MS

Téléchargé, testé ... et terminé...

Dlc sympathique, que je préfère au précédent qui concernait l'engeance.
Comme son nom l'indique, il permet d'éclaircir le passé de Leliana
(spoiler histoire pas trop détaillé)

Spoiler :

Ce dlc revient sur son passé de barde d'Orlais, son histoire avec Marjolaine, la trahison de celle-ci dont elle parle dans DA: O, et les évènements qui l'on fait entrer à la chantrie.
Leliana est bien entendu le personnage principal de ce scénario, et on découvrira quelques uns de ses anciens compagnons.

Durée pour ma part: 2H30 environ (avec quelques reload... car peu de potions de soins  :D  )
J'ai trouvé Leliana moins nunuche que dans le jeu, et du coup ce dlc est vraiment sympa... l'équipement est intéressant, le principal de l'action ce déroule à Dénérim (on connait donc un peu les lieux).  
Bref, si vous avez adoré l'histoire, voilà un moyen d'en connaitre plus sur Leliana.

---------------
n°7251687
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 22:05:18  profilanswer

Fini aussi. Bien sympa, j'aimais bcp de personnage ;)
j'ai telechargé celui des engeances, il est si mauvais?

---------------
"Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent"
n°7251711
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 22:15:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Fini aussi. Bien sympa, j'aimais bcp de personnage ;)
j'ai telechargé celui des engeances, il est si mauvais?

Il est un peu space... :D  
En fait, il est très orienté baston, et moins RPG: pas de dialogues, des combats bourrins, et des capacités limités.
Il a le mérite d'être original (on joue le rôle des engeances), mais le scénario n'ayant plus grand chose à voir avec DA: O, j'ai moins accroché.
Pour plus de détail, voir mes posts précédents.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Team HFR - PS3 - FIFA[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware