| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 22-03-2010 à 17:00:12 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:59:18 ![]() ![]()
|
badom Transactions (0) |
|
Mr Vhul Transactions (0) | ils l'avaient fait pour mass effect 1 --------------- Gamertag : Mr Vaid |
Mr Vhul Transactions (0) | Au fait question bête, sur 360, dans la boite de l'extension, c'est bien un dvd avec le jeu, c'est pas juste un code pour télécharger l'extension gratos ?
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Ouai y a un dvd dans la boite --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
Mr Vhul Transactions (0) |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Non c'est une blague y a un code pour dl le jeu, impossible à revendre
--------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
Mr Vhul Transactions (0) | Bon extension non trouvée ce soir mas je ne perd pas espoir !
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | C'est quoi ce succès ? connais pas les icônes par coeur et j'ai pas le jeu sous la main --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
Mr Vhul Transactions (0) | Voyageur, je l'avais pas eu dans ma première partie car je n'avais pas visité la taverne de golefalois --------------- Gamertag : Mr Vaid |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Ha la connerie, surtout que t'a moyen d'avoir des bons trucs à la taverne, d'ailleurs si t'arrive à intimidé le patron, tu deviens chef de la taverne, t'a tout de gratuit et tu peux même récup quelques sous de l'exploitation --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
badom Transactions (0) | Pour ma part j'ai embrassé la serveuse et je me suis fait engueuler par Morigan!
|
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | il me semble bien oui pour l'achat de la taverne
--------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
Mr Vhul Transactions (0) | oulah, il y a donc tant de possibilités ! --------------- Gamertag : Mr Vaid |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Comme dans l'ensemble du jeu quoi --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
Mr Vhul Transactions (0) | Bonjour, j'a fait ce matin l'intro nain noble, la seule que je n'avais pas testé, elle était quand même pas mal !
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Réponses pour ton nain:
Mr Vhul Transactions (0) | Bon voilà j'ai donc acheté et commencé l'extension.
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | C'est moche le bug des morts-vivant --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
Mr Vhul Transactions (0) | Même, ça n'empèche qu'ls doivent être quelque part dans ma sauvegarde --------------- Gamertag : Mr Vaid |
damocles18 Transactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360 |
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 19-05-2010 à 21:39:00 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Pas du tout, mais a mon avis tu dois avec un autre choix dans le menu qui permet de lancer ce scénario parallèle dans lequel tu échoue à l'union et où alistair devient commandeur^^ --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
badom Transactions (0) | Une question :
|
Mr Vhul Transactions (0) | Va voir quand même, il est peut être dans son armoire --------------- Gamertag : Mr Vaid |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Mr Vhul Transactions (0) | Moi je l'avais bien eu du premier coup ce succès, mais j'y avais joué bien après toi. --------------- Gamertag : Mr Vaid |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | D'ailleurs des retours sur ce nouveau dlc ? ça vaut le coup de l'acheter ou c'est du niveau des autres ? (1h de jeu pour pas grand chose...) --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) |
Fini... Au final, très bourrin: des miniquètes clairement orientées baston (tuer... tuer... tuer). En gros (spoiler)
Ayant adoré DA: O, j'ai bien aimé mais la replay-value est quasi nulle. Bon bin il ne me reste plus qu'à attaquer le dlc de Mass Effect 2 maintenant... Message édité par coyotefranck le 16-06-2010 à 20:43:08 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | ça m'a l'air bien sympa tous ça, quand tu parle d'affinité entre les persos c'est comme avec une partie normale ?
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 16-06-2010 à 20:51:16 --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
damocles18 Transactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360 |
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Petit complément à cette news (source generation-nt)
Message édité par coyotefranck le 23-06-2010 à 17:58:07 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Fini aussi. Bien sympa, j'aimais bcp de personnage --------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Team HFR - PS3 - FIFA | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |