| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par coyotefranck le 10-02-2010 à 10:11:57 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 10:10:23 ![]() ![]()
|
Nushku Transactions (0) | Merci pour la réponse (et désolé pour le spoiler). En combat, ils font bien ce que je veux (se soigner, attaquer avec X capacité, etc.) ; je vais voir pour le "mode libre". Mais je n'ai pas d'options pour désamorcer les pièges avec Leliana, je ne dois pas l'avoir débloqué.
|
Mr Vhul Transactions (0) | Mais non c'est bon.
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) |
--------------- Gamertag: Falaenthor |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) | D'ailleurs un petit glitch sur la désactivation de piège: une fois l'animation commencée, bouger le personnage et la désactivation continue, bien pratique en combat ou pour désactiver plusieurs pièges à la suite... --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) |
--------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
badom Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par badom le 12-02-2010 à 11:37:58 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | les competences d'artisanats effectivement elles permettent de creer des objets utilisables par tous genre les potions.
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
badom Transactions (0) |
|
Mr Vhul Transactions (0) | Oh moi aussi j'avais fait la tour de mage en premier, ça passe.
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 12-02-2010 à 12:15:59 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
badom Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Ouai, bonne idee.
badom Transactions (0) | Non mais le plus si affinité ça n'ira pas jusque là avec le chien! |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Une news sur play3-live.com qui met en avant un point intéressant à propos de Awakenking
--------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) | En VO, les Orlaisiens passent pour des français: sophistiqués et avec un accent à couper au couteau... --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Mr Vhul Transactions (0) |
badom Transactions (0) | Toujours mes questions pour améliorer mon parcours dans le jeu. Je pense recommencer à 0 pour optimiser un peu mieux les passages de niveaux de mes coéquipiers. Au niveau des tanks (Sten et le chien pour ceux que j'ai rencontrés dans ma première partie) si vous deviez distribuer 130 points ça donnerait quoi ? Pour ma part ça donnerait un truc du genre :
|
badom Transactions (0) |
|
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
korrigan73 MembréTransactions (0) | C'est la force qui sert a toucher aux tanks, la dex on s'en fout.
Mr Vhul Transactions (0) | Se sont les 2 il me semble.
damocles18 Transactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 du moment - "The cake is a lie" - Fnac.com : official Micromarnaque killer © |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Surement pareil sur xboite Message cité 2 fois Message édité par 182gollum le 16-02-2010 à 11:47:46 --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) | Et donc il faudra le jeu original pour y jouer? --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | "Expansion pack" et c'est bien une version boîte là :
--------------- PCPS360 |
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) |
--------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | En attendant, j'ai vu la news que sur un site, donc on verra bien, mais je doute toujours se sa fiabilité --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Et hop, un petit up avec les nouveaux succès pour le prochain Add-On...
Ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai acheté ce jeu il y a 1 mois et j'y joue encore (d'ailleurs je l'ai toujours pas finit --------------- GT : Sangocid |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | C'est sur que tu peux seulement te faire des dizaines de perso afin d'avoir des aventures, combats et effectuer des choix différents^^ L'add-on est toujours prévus pour dans 2 semaines, même si on connait toujours pas le prix exacte et la manière dont il sera récupérable (boite-téléchargement) EDIT: selon amazon.fr, ça sort le 18/03, coutera 38€ et sera en format boite Message édité par 182gollum le 02-03-2010 à 22:24:37 --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Team HFR - PS3 - FIFA | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |