Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
355 connectés 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°6902413
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 07:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah, et moi qui pensais que c'était un nouveau truc  :(  

---------------
Gamertag : Mr Vaid
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 07:39:54  profilanswer

n°6902467
182gollum
GT: gollum182
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 08:36:27  profilanswer

Par compris là Mr Vhul, ça changerais quoi ?  
Quand je tente de me connecter à EA au lancement du jeu ça marche jamais :o

---------------
VDS Samsung Wave  - Mon Blog Photo  - Twitter - Topic Unik Gears of War 3
n°6903079
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 12:40:54  profilanswer

J'avais moi aussi un soucis.

Quand le jeu se lance tu a droit au "conection aux serveurs EA" puis "Vérification du contenu téléchargeable".

Ces deux chargements duraient assez longtemps quand j'avais emmené ma console aileurs sans la brancher à internet.
De plus, je n'arrivais plus à charger ma partie a cause d'un problème avec la ceinture de guilde (dlc) et en effet, quand j'allais dans contenu téléchargable, elle n'apparaissait pas (au contraire de l'armure de sang, du prisonnier de la pierre etc....)

Alors j'ai branché la console au modem et j'ai appuyé sur la touche Y "connection aux serveur EA" et là comme par magie, la ceinture est réapparue et j'ai pu charger ma partie.

En gros, j'ai besoin d'internet pour lancer mon jeu  :pfff:

---------------
n°6903356
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 14:06:58  profilanswer

Oui vhul, il faut le net, il parait que c'est une question de drm.
Tu as tout fait sur la meme console ou pas?

---------------
"Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent"
n°6903373
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 14:09:57  profilanswer

Moi oui.

C'est juste que je n'avais plus internet automatiquement relié à  la console la fois où ça plantait (chez les parents toussa)

---------------
n°6903419
teks9
Ordinary decent gamer.
Transactions (17)
Posté le 29-01-2010 à 14:18:21  profilanswer

Vu sur le forum bioware (je sais plus le lien), qu'il y a un moyen de le rendre dispo hors ligne (genre effacer et re d/l ou un truc dans le genre), à voir

---------------
7 à la maison --- GT: Teks FR
n°6904246
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 18:00:06  profilanswer

Retour à Ostagar est visiblement à nouveau dispo...
J'ai lancé le téléchargement... mais je vais filer sur ME2
 :D

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6904728
182gollum
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 21:28:48  profilanswer

Je téléchargerais dimanche soir en retrouvant ma xboite :D
Si certains ont été victimes de la première version du dlc, vous pourriez confirmé svp si les spés sont de retour ? :o
(Y a plutôt intérêt sinon ça va chié sur le forum bioware !!)

---------------
n°6904993
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 00:20:16  profilanswer

je l'avais pas désinstallé mais j'ai eu une petite maj au lancement du jeu.
et j'ai pu passer Oghren en psychomantien

---------------
n°6905655
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 14:52:57  profilanswer

J'ai un peu laché ME2 le temps de tester la maj...
Visiblement toujours pas de soucis...
Mais un petit "bug": un succès à 50G s'est débloqué lorsque j'ai lancé une des parties en cours alors qu'il est censé se débloquer  

Spoiler :

si l'on refuse l'offre de Morrigan (chose que je n'ai pas fait jusqu'à présent)

---------------
n°6905694
damocles18

Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 15:11:01  profilanswer

Dragon Age 2 sera visuellement splendide
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] endide.htm

---------------
Ma Collection XBOX 360 du moment  -   "The cake is a lie"  -  Fnac.com : official Micromarnaque killer ©
n°6905759
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 15:52:45  profilanswer

S'il est déjà aussi beau que ME2, ça m'ira :jap:

---------------
PCPS360
n°6908893
damocles18

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 12:44:21  profilanswer

[:damocles18] Les tests des DLC de DAO

Consulter le test de DAO : Retour À Ostagar  
Consulter le test de DAO : Le Prisonnier De Pierre
Consulter le test de DAO : La Forteresse Des Gardes Des Ombres

---------------
Ma Collection XBOX 360 du moment  -   "The cake is a lie"  -  Fnac.com : official Micromarnaque killer ©
n°6916580
teks9
Ordinary decent gamer.
Transactions (17)
Posté le 04-02-2010 à 11:28:47  profilanswer

Purée couché à 1h30 du mat hier soir, je voulais absolument finir la quête d'Orzammar, qui est hyper longue au final!
Question aux experts de jeu:
Y'a-t-il une branche scénaristique qui permet d'abolir le système des castes dans la société des nains?

---------------
n°6916591
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:31:03  profilanswer

Oui.
Suivant le roi que tu choisis.
Mais y'a pas de choix meilleur qu'un autre. D'ailleurs tout le jeu est comme ca ;)

---------------
"Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent"
n°6916614
teks9
Ordinary decent gamer.
Transactions (17)
Posté le 04-02-2010 à 11:38:23  profilanswer

Non mais étant une naine d'origine modeste, j'aurais aimé choisir ce roi là, mais l'histoire avec la soeur rend le choix délicat.

---------------
n°6916747
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:30:31  profilanswer

et je pense que tu as choisi le bon  ;)

---------------
n°6916976
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:00:56  profilanswer

teks9 a écrit :

Purée couché à 1h30 du mat hier soir, je voulais absolument finir la quête d'Orzammar, qui est hyper longue au final!
Question aux experts de jeu:
Y'a-t-il une branche scénaristique qui permet d'abolir le système des castes dans la société des nains?

Pareil, fini la quete d'Orzammar hier, passé 3h devant la console, ca fait des années que ca m'etait pas arrivé, je me sentais tout vaseux après :D

Message édité par CHRISV- le 04-02-2010 à 14:01:53
n°6920103
Nushku

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 15:02:11  profilanswer

Voila, après de longues hésitations et après tout le monde, j'ai craqué pour Dragon Age sur PS3 (mon PC est vraiment trop à la ramasse). Excepté quelques expériences style Fable ou Guild Wars ou la démo de Diablo, je suis un gros noob du RPG à l'occidentale, plus habitué aux moutures japonaises (et encore). J'appréhende donc pas mal tout le côté build et stratégies du jeu. J'ai toujours eu l'impression que c'était bien trop subtil et sophistiqué pour moi, à coup de %, de dmg+5, de multiplicateurs & co [:ludo37000]. Par contre, je l'ai pris en occase, donc sans les codes pour les DLC "gratuits". Est-ce qu'ils valent vraiment le coup ? Parce qu'à 7€ l'armure...  [:kluruit]  

Je ne suis pas loin du tout ; je fais la quête des préparatifs pour l'Union. Pour l'instant, j'essaye d'utiliser la pause au maximum, mais ça reste quand même bourrin et en mode facile..Sans la vue tactique, dur de bien voir où sont placés les ennemis. Plusieurs fois, il y en avait 2-3 derrières moi qui m'ont eu par surprise.

Alors, j'ai déjà quelques questions de gros noob :

• Dans les stratégies, le "PJ", c'est le héros qu'on est censé incarné ? Pas mal d'options sont pas très claires.
  • Je joue un guerrier humain, que j'ai commencé à orienter "bouclier & épée". Vous me conseillez de monter quelles stats en priorité ?
  • Les quêtes secondaires importantes (matos ou compagnon) peuvent se louper facilement ? (j'en ai déjà loupé une petite, je crois.)
  • Comment bien dépenser l'argent qu'on obtient ? Dans des armes et armures ? Des items ? Des potions ?

Merci !
Et si je bloque pas comme une grosse bouse, je me fais Demon's Souls après !  [:julm3]

n°6920197
merguezman
Mangeur de casual depuis 1876
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 15:34:11  profilanswer

Ouais alors partir en se disant que c'est difficile déjà c'est un mauvais point.
T'as des caractéristiques de base: Force, Endurance etc.... qui déterminent ensuite les dégats que tu infliges, ceux que tu peux encaisser, etc....
Tu peux clairement comprendre et trouver simple que plus la force est élevée plus le perso fait mal, mais que si sa dexterité est très faible il ratera très fréquemment son coup.
Donc relax, décomplexe toi.
Ensuite les DLC ça dépend. Je les trouve un peu légers pour ma part (surtout la forteresse.....).
Alors si tu trouves que c'est bourrin en mode facile CONSOLE il y a un petit problème.
La pause est obligatoire il faut en jouer et souvent (par exemple pour lancer les sorts ou orienter les tirs à distance des archers.)  
Une fois en pause balaye l'horizon histoire de bien détecter les ennemis en rouge (tu peux aussi les voir sur la carte).
Ceux que tu ne vois pas et t'attaquent par derrière ce sont surement des assassins planqués dans l'ombre (donc invisibles -oui dans les RPG "dans l'ombre"="invisible" ne discute pas, c'est une donnée du dogme- :D) et tu ne peux pas les détecter avant (je te rassure ils sont faiblards).

Pour les stratégies ben elles concernent le personnage que tu sélectionnes: si tu es sur l'écran d'Alistair et que tu passes à l'écran "tactique" alors tu modifieras les tactiques d'Alistair. Idem pour les autres persos, le tien compris.

Pour ton guerrier ça t'est expliqué mais je te conseillerai de monter la constitution (histoire de pas trop crever), la force pour tapper fort et de mettre quand même par ci par là un point en dexterité pour ne pas tapper (trop) dans le vent.
Oublie les scores de magie et autres.

Les quêtes peuvent se louper, parfois ça se joue à une option de dialogue près.

Pour l'argent traditionnellement je ne le dépense pas :D loot-powaaaa!

Plus serieusement si tu as un peu de mal prends des potions de vie et de mana (ou mieux, fabriques-en avec un perso ayant la compétence qui va bien -alchimie ou herboristerie- les ingrédients se trouvant dans la nature).  
Les armes et armures franchement t'en trouveras tout au long du jeu alors bon....

Bon courage, lache pas l'affaire ça vaut le coup!

---------------
Gamertag: Falaenthor
n°6920417
Nushku

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 17:03:41  profilanswer

Merci pour ta réponse claire et complète. [:whiskas]

merguezman a écrit :

Ouais alors partir en se disant que c'est difficile déjà c'est un mauvais point.
T'as des caractéristiques de base: Force, Endurance etc.... qui déterminent ensuite les dégats que tu infliges, ceux que tu peux encaisser, etc....
Tu peux clairement comprendre et trouver simple que plus la force est élevée plus le perso fait mal, mais que si sa dexterité est très faible il ratera très fréquemment son coup.
Donc relax, décomplexe toi.

La base, ça va, je comprends, mais quand on voit les gens construire des builds à l'avance, calculer au point près ou faire des super associations incongrues mais qui dépotent ; on se dit forcement qu'on rate quelque chose et qu'on ne profite pas vraiment du jeu. C'est quand même frustrant de juste se laisser porter, sans construire. Ensuite, par "bourrin", j'entendais que les premiers combats, juste en "laissant faire" - la difficulté console étant censée être amoindrie -, ça passait tout seul mais en fait, j'ai rapidement bloqué de façon tout à faite pathétique contre quelques mobs (juste avant le coffre des parchemins) et j'ai du m'y prendre plus efficacement.  [:ludo37000] Quant à mon guerrier, j'ai en effet monté uniquement la constitution et la force (et 2/3 points de dex au début), idem pour Alastair.

merguezman a écrit :

Pour les stratégies ben elles concernent le personnage que tu sélectionnes: si tu es sur l'écran d'Alistair et que tu passes à l'écran "tactique" alors tu modifieras les tactiques d'Alistair. Idem pour les autres persos, le tien compris.

Ca, c'est évident je pense :D Mais il y a "PJ", "Membre contrôlé" et "héros". Et donc, je n'étais pas certains de quelle options utiliser pour que ça s'applique au perso, dans ton exemple, à Alistair. De manière générale, les termes sont pas toujours très évocateurs et il n'y a pas d'explications. Mais une petite recherche Google pour expliqer/confirmer et ça roule ! Donc, je suis bien obligé d'utiliser à fond la roue-pause vu que ces compagnons ne font pas encore ce que je veux.  

Bref, pour l'instant, je m'amuse à découvrir tout ça, l'ambiance et l'histoire prennent peu à peu de l'ampleur.  

n°6920563
merguezman
Mangeur de casual depuis 1876
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 17:59:05  profilanswer

Ah oui je vois mieux de quoi tu parles, notamment de quelle attitude adopter par rapport à quel personnage (allié, ennemi, tous etc....)

Moi j'ai laissé les alliés dans leur classe par défaut ou bien juste celles prédéfinie au début.

Spoiler :

Leliana en archère défensif et Alistair défensif aussi

par exemple.

Et t'en fais pas des builds de la mort qui tue, si tu cherches à faire ça tu t'amuses pas vraiment.
On peut aussi faire des erreurs (genre mon mago je lui ai pris des sorts inutiles que je croyais bien mais en fait non... :( )

Message édité par merguezman le 05-02-2010 à 17:59:24

---------------
Gamertag: Falaenthor
n°6921031
182gollum
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 20:45:44  profilanswer

Perso sur mes débuts je jouais en facile, je galérais aussi, mais au bout d'une centaine de darkspawns ça passe comme du coton entre les fesses :o
On s'y habitue vite ;)

---------------
n°6921065
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 20:59:51  profilanswer

Les premieres parties faut pas se prendre la tete avec les sorts et la maniere dont on construit le perso.
On prend ce qui nous plait et basta.
Au bout de qq parties tu verras pour monter un gros perso.
J'ai fini 6 fois le jeu, normal qu'au bout d'un moment on sache ce qu'il faut monter ou pas, on apprend pas ca instinctivement a la naissance...

---------------
n°6921093
182gollum
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 21:10:55  profilanswer

6 persos  :ouch:  
Tu joue à 2 jeux par année c'est ça  ? :D

---------------
n°6921287
Nushku

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 22:58:44  profilanswer

En effet, déjà que j'ai du mal à recommencer un jeu d'une petite dizaine d'heure....c'est sur qu'après, il y a les différentes origines, les quêtes, etc. Ca te fait combien d'heures de jeu en tout ?

Sinon, j'ai un tout petit peu avancé, mes compagnons de routes se crêpent déjà le chignon [:tceupa], ça promet. Quant aux fights, je ne galère plus trop, voire même pas du tout contre le boss de la tour d'Ishal. Je vais peut-être (peut-être !) augmenter d'un cran.

n°6921419
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 00:51:14  profilanswer

182gollum a écrit :

6 persos  :ouch:  
Tu joue à 2 jeux par année c'est ça  ? :D

je suis un trou gamer  [:moonzoid:5]

---------------
n°6925523
teks9
Ordinary decent gamer.
Transactions (17)
Posté le 08-02-2010 à 14:00:07  profilanswer

Pas mal avancé ce week-end, mais j'ai été vachement etonné de voir que

Spoiler :

Loghain peut rejoindre la troupe. J'ai décidé de l'épargner après notre duel, mais Alistair ne l'a pas supporté et s'est barré, alors que j'avais arrangé un mariage politique :/ Enfin bref, au moins j'ai réussi à ce qu'il ne soit pas tué par la Reine, j'espère qu'il reviendra dans l'histoire, je l'aimais bien :/
Franchement il doit y avoir plein d'enbranchements dans toute la partie qui se passe de Denerim, c'est impressionant...

---------------
n°6925799
182gollum
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 15:34:04  profilanswer

@Teks9 >> A propos de ce que tu signale à la fin de ton spoiler

Spoiler :

Il y a en effet plusieurs fins possibles en fonction des persos qui sont encore avec toi, mais aussi des dialogues que tu a pu débloqués avec les persos, et aussi de ton sexe/race

Sinon là t'es plus bien loin de la fin

Spoiler :

Alistaire ne reviendra pas, quand un perso quitte le groupe c'est définitif !

---------------
n°6925990
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 16:37:37  profilanswer

D'ailleurs à ce propo spoiler sur la fin

Spoiler :

c'est assez triste dans les épilogues quand on choisi d'épargner Loghain, ce dernier devient ultra populaire, on lui érige une statue et tout.
Quand à Alistair, il disparait à jamais, mais une rebellion est matée où on pense qu'il pourrait en être l'instigateur, des rapports déclarent qu'un homme lui ressemblant et éccumant les tavernes a affirmé être le vrai successeur du roi....  
Comme quoi  :pfff:  

---------------
n°6926125
182gollum
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 17:24:24  profilanswer

Quelques images sur Jeuxvideo.com en relation avec le dernier trailer, les childrens sont sacrément moche :D

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 08-02-2010 à 17:24:39

---------------
n°6926155
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 17:33:59  profilanswer

182gollum a écrit :

Quelques images sur Jeuxvideo.com en relation avec le dernier trailer, les childrens sont sacrément moche :D

je me porterai voontaire pour une chirurgie facile le jour venu  :D

---------------
n°6927049
teks9
Ordinary decent gamer.
Transactions (17)
Posté le 08-02-2010 à 23:49:02  profilanswer

J'ai eu un épilogue sympa pour ma naine des bas-fonds

Spoiler :

Après avoir fait un pacte et convaincu Loghain d'engrosser Morrigan, j'ai pu survivre au dernier combat et repartir sur la route avec ma chérie Lelianna. Loghain quant à lui rebatit les Grey Waren à Ferelden, et moi je suis sacré Parangon à Orzammar et promu à la caste des guerriers , et c'est à mon effigie qu'est faite la statue...
Quant à Morrigan, elle est aperçue vers les montagnes gelées, portant un enfant en son sein...
J'ai hate de voir de quoi elle peut accoucher :D
Mon seul regret est d'avoir jeté Alistair, j'aurais aimé que ça se termine autrement pour lui  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 08-02-2010 à 23:49:41

---------------
n°6927409
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 09:38:45  profilanswer

teks9 a écrit :

J'ai eu un épilogue sympa pour ma naine des bas-fonds

Spoiler :

Alistair

Et tu as eu quoi comme épilogue pour lui ?

---------------
n°6927422
teks9
Ordinary decent gamer.
Transactions (17)
Posté le 09-02-2010 à 09:46:36  profilanswer

Spoiler :

Comme toi, rumeur d'une fronde en son nom, et un gars bourré qui assure avoir été Grey Warden

C'est triste :(

---------------
n°6928201
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 14:12:20  profilanswer

Mais du coup tu as peut être eu le succès chasseur de tête ? (enfin je sais que tu t'en fou des succès toi  :o, mais celui là est intéressant )

---------------
n°6928216
teks9
Ordinary decent gamer.
Transactions (17)
Posté le 09-02-2010 à 14:17:54  profilanswer

Si c'est celui où on recrute tout le monde, alors oui :o
http://www.trueachievements.com/Teks+FR.htm
D'ailleurs y'a eu un bug, j'ai eu le succès "Sacrifice ultime" alors que je n'ai pas choisi cette branche :)

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 09-02-2010 à 14:18:57

---------------
n°6928259
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 14:40:03  profilanswer

teks9 a écrit :

Si c'est celui où on recrute tout le monde, alors oui :o
http://www.trueachievements.com/Teks+FR.htm
D'ailleurs y'a eu un bug, j'ai eu le succès "Sacrifice ultime" alors que je n'ai pas choisi cette branche :)

Pareil.. un bug lié à leur dernière maj visiblement...

---------------
n°6928269
Mr Vhul

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 14:43:31  profilanswer

Pas de bug de succès, par contre j'ai eu un épilogue pour un perso mort  :o  

Spoiler :

Alistair est un roi aimé du peuple et souvent en vadrouille, la reine faisait la paperasse

Enfin quelque chose qui y ressemble.

C'était justement le jour où Mme Vhul avait décidé de regarder :

"Pouah c'est nul, ils ont fait qu'une fin  :pfff:  "

---------------
n°6929673
Nushku

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 04:08:13  profilanswer

Je suis à Denerim, je fais quelques quêtes annexes mais là, je bloque, toujours en normal,

Spoiler :

sur celle de la "Maison abandonnée", avec les mages de sang

- ce qui prouve bien ma nullité. A chaque combat, j'ai du retourner au campement pour me soigner ; heureusement que les ennemis ne respawn pas... [:ludo37000] Par contre, je me fais totalement dézinguer

Spoiler :

par le boss et ses 2-3 acolytes, n'ayant plus de cataplasmes. J'ai bien les flasques mais impossible de trouver un vendeur avec de l'elfidée ; je suis obligé d'aller en récupérer dans la campagne ? Il est possible de désactiver les pièges ? Leliana les repère bien mais mes couillons de compagnons se ruent dessus...

Bref, je vais les laisser de côté, ces mages, pour aller faire autre chose. D'ailleurs, j'aimerais bien faire un peu de leveling, les quêtes annexes ne me rapportent qu'un peu de sous et quelques items de bases, pas très fructueux pour l'instant. Des endroits à me conseiller ? [:war3_hum] Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Nushku le 10-02-2010 à 15:37:41
n°6929926
coyotefran​ck
Offline...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 10:10:23  profilanswer

Nushku a écrit :

Je suis à Denerim, je fais quelques quêtes annexes mais là, je bloque, toujours en normal, sur

Spoiler :

celle de la "Maison abandonnée", avec les mages de sang

- ce qui prouve bien ma nullité. A chaque combat, j'ai du retourner au campement pour me soigner ; heureusement que les ennemis ne respawn pas... [:ludo37000] Par contre, je me fais totalement dézinguer

Spoiler :

par le boss et ses 2-3 acolytes

, n'ayant plus de cataplasmes. J'ai bien les flasques mais impossible de trouver un vendeur avec de l'elfidée ; je suis obligé d'aller en récupérer dans la campagne ? Il est possible de désactiver les pièges ? Leliana les repère bien mais mes couillons de compagnons se ruent dessus...

Bref, je vais les laisser de côté, ces mages, pour aller faire autre chose. D'ailleurs, j'aimerais bien faire un peu de leveling, les quêtes annexes ne me rapportent qu'un peu de sous et quelques items de bases, pas très fructueux pour l'instant. Des endroits à me conseiller ? [:war3_hum] Merci !

Tu ferais bien de vérifier les tactiques de tes coéquipiers s'ils font tout et n'importe quoi.  ;)  

Au pire, pour éviter que tout ton groupe bouge, il y a une option qui te laisse prendre le contrôle de ton perso actif (mode libre ou équipe dans l'onglet haut droite de la roue)...  
Cela te permet par exemple de ne contrôler que Leliana pour désamorcer les pièges...
Attention toutefois si elle se fait repérer, car tes équipiers ne bougeront pas tant que tu restes dans ce mode.

PS: attention au spoiler pour les nouveaux joueurs

Message édité par coyotefranck le 10-02-2010 à 10:11:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Team HFR - PS3 - FIFA[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware