| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
Mr Vhul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 07:39:54 ![]() ![]()
|
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Par compris là Mr Vhul, ça changerais quoi ? --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Mr Vhul Transactions (0) | J'avais moi aussi un soucis.
korrigan73 MembréTransactions (0) | Oui vhul, il faut le net, il parait que c'est une question de drm.
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Mr Vhul Transactions (0) | Moi oui.
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) | Vu sur le forum bioware (je sais plus le lien), qu'il y a un moyen de le rendre dispo hors ligne (genre effacer et re d/l ou un truc dans le genre), à voir --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Retour à Ostagar est visiblement à nouveau dispo...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Je téléchargerais dimanche soir en retrouvant ma xboite --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Mr Vhul Transactions (0) | je l'avais pas désinstallé mais j'ai eu une petite maj au lancement du jeu.
coyotefranck Offline...Transactions (0) | J'ai un peu laché ME2 le temps de tester la maj...
damocles18 Transactions (0) | Dragon Age 2 sera visuellement splendide
--------------- Ma Collection XBOX 360 du moment - "The cake is a lie" - Fnac.com : official Micromarnaque killer © |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
damocles18 Transactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 du moment - "The cake is a lie" - Fnac.com : official Micromarnaque killer © |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) | Purée couché à 1h30 du mat hier soir, je voulais absolument finir la quête d'Orzammar, qui est hyper longue au final!
--------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Oui.
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) | Non mais étant une naine d'origine modeste, j'aurais aimé choisir ce roi là, mais l'histoire avec la soeur rend le choix délicat. --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Mr Vhul Transactions (0) | et je pense que tu as choisi le bon --------------- Gamertag : Mr Vaid |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
Message édité par CHRISV- le 04-02-2010 à 14:01:53 |
Nushku Transactions (0) | Voila, après de longues hésitations et après tout le monde, j'ai craqué pour Dragon Age sur PS3 (mon PC est vraiment trop à la ramasse). Excepté quelques expériences style Fable ou Guild Wars ou la démo de Diablo, je suis un gros noob du RPG à l'occidentale, plus habitué aux moutures japonaises (et encore). J'appréhende donc pas mal tout le côté build et stratégies du jeu. J'ai toujours eu l'impression que c'était bien trop subtil et sophistiqué pour moi, à coup de %, de dmg+5, de multiplicateurs & co
|
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Ouais alors partir en se disant que c'est difficile déjà c'est un mauvais point.
--------------- Gamertag: Falaenthor |
Nushku Transactions (0) | Merci pour ta réponse claire et complète.
|
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Ah oui je vois mieux de quoi tu parles, notamment de quelle attitude adopter par rapport à quel personnage (allié, ennemi, tous etc....) Moi j'ai laissé les alliés dans leur classe par défaut ou bien juste celles prédéfinie au début.
Et t'en fais pas des builds de la mort qui tue, si tu cherches à faire ça tu t'amuses pas vraiment. Message édité par merguezman le 05-02-2010 à 17:59:24 --------------- Gamertag: Falaenthor |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Perso sur mes débuts je jouais en facile, je galérais aussi, mais au bout d'une centaine de darkspawns ça passe comme du coton entre les fesses --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Les premieres parties faut pas se prendre la tete avec les sorts et la maniere dont on construit le perso.
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | 6 persos --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Nushku Transactions (0) | En effet, déjà que j'ai du mal à recommencer un jeu d'une petite dizaine d'heure....c'est sur qu'après, il y a les différentes origines, les quêtes, etc. Ca te fait combien d'heures de jeu en tout ?
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) | Pas mal avancé ce week-end, mais j'ai été vachement etonné de voir que
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | @Teks9 >> A propos de ce que tu signale à la fin de ton spoiler
--------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Mr Vhul Transactions (0) | D'ailleurs à ce propo spoiler sur la fin
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Quelques images sur Jeuxvideo.com en relation avec le dernier trailer, les childrens sont sacrément moche Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 08-02-2010 à 17:24:39 --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) | J'ai eu un épilogue sympa pour ma naine des bas-fonds
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 08-02-2010 à 23:49:41 --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Mr Vhul Transactions (0) |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) |
Mr Vhul Transactions (0) | Mais du coup tu as peut être eu le succès chasseur de tête ? (enfin je sais que tu t'en fou des succès toi --------------- Gamertag : Mr Vaid |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) | Si c'est celui où on recrute tout le monde, alors oui Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 09-02-2010 à 14:18:57 --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
Mr Vhul Transactions (0) | Pas de bug de succès, par contre j'ai eu un épilogue pour un perso mort
Nushku Transactions (0) | Je suis à Denerim, je fais quelques quêtes annexes mais là, je bloque, toujours en normal,
- ce qui prouve bien ma nullité. A chaque combat, j'ai du retourner au campement pour me soigner ; heureusement que les ennemis ne respawn pas...
Message cité 1 fois Message édité par Nushku le 10-02-2010 à 15:37:41 |
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 10-02-2010 à 10:11:57 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Team HFR - PS3 - FIFA | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |