| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 21:28:02 ![]() ![]()
|
damocles18 Transactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360 |
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 15-01-2010 à 22:17:03 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message édité par damocles18 le 15-01-2010 à 22:17:49 --------------- Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360 |
Message édité par damocles18 le 15-01-2010 à 23:52:14 --------------- Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360 |
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) | oué, mais ils te reprennent des vieux machins plutôt chers des fois (genre un tiger 08, repris a 10 ou 12 une fois alors que le 10 venait de sortir). --------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je boycotte les DLC de merde et j'attends les vrais add-ons --------------- PCPS360 |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | La couille du DLC qui est sorti la semaine dernière pour quelques minutes c'est que ça réinitialise les spe à zéro, j'ai plus aucune spé de déloqué --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Les spé de base, j'entends les spé du genre bard, champion, healer...Etc
--------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | J'espère que je vais les récups en désinstallant le dlc plutôt --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
damocles18 Transactions (0) | Pour info...
--------------- Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360 |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Je me suis remis au jeu après un gros break, et dieu que c'est bon!
--------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Si, on peut aller dans l'immateriel avec irving. --------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Message édité par coyotefranck le 25-01-2010 à 12:57:33 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Non.
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Non, tu prends possession d'eux comme tu le ferai avec un perso normal. --------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Décidement, Bioware assure --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Mr Vhul Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Ha toi aussi, je vois que je suis pas le seul à se sentir con alors --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
Mr Vhul Transactions (0) | Oui c'est très bête, car je les avait toutes débloquées expres dans ma première partie.
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | J'ai toujours pas tenter de désinstaller, faut dire que je joue plus trop à dragon age en ce moment, je fais des petites pauses histoire que la partie avec mon 3eme perso soit pas trop chiante Message édité par 182gollum le 26-01-2010 à 12:31:53 --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
damocles18 Transactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360 |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Le guide m'a l'air plutot bon --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
randd Transactions (0) | J'ai finis DAO, et je n'ai qu'une chose à dire : ce jeu est vraiment excellent et énorme. Les dialogues, la progression des perso, le scénar, la mise en scène pas super poussé mais suffisante, etc...
|
182gollum GT: gollum182Transactions (0) |
Je viens de supprimer le dlc de la xboite (juste pour être sur, la manip c'était bien : système >> mémoire >> jeux >> dao >> supprimer le dlc ?) Message édité par 182gollum le 27-01-2010 à 19:52:34 --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
Mr Vhul Transactions (0) | Ah sinon, hier j'ai repris ma première partie avec moult saves de coté et j'en ai recherchées qui étaient proches des gain de classe et en fait, j'ai vu qu'elles étaient quand même toutes débloquées pour ce perso (donc je ne pouvais pas les reredébloquer (pas de manuel en magasin par exemple)).
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | J'ai pu jouer avec un perso qui a pris du level, bah ça a rien changé au niveau du déblocage des spés... --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Message cité 4 fois Message édité par damocles18 le 28-01-2010 à 10:34:37 --------------- Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360 |
randd Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) |
--------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Team HFR - PS3 - FIFA | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |