| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 12:50:13 ![]() ![]()
|
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | C'est une extension normalement, après reste à voir les infos qu'on nous donne pour les semaines à venir --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Mr Vhul Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
houbahiphop Transactions (0) |
--------------- Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Vu le prix, ça ressemble à un vrai add-on qui sera dans de belles versions boîtes dans de beaux magasins (cf hits magasins --------------- PCPS360 |
nekootaku Transactions (0) | " La dynamique communauté mondiale de ventilateurs Dragon Age vivrez ainsi découvrir les motivations secrètes de la Darkspawn"
|
seq Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Mr Vhul Transactions (0) | tu peux déjà vérifier si c'est bien reçu, va dans "contenu téléchargeable" depuis l'écran titre (aussi accessible depuis le codex dans le jeu) --------------- Gamertag : Mr Vaid |
seq Transactions (0) | ben non, justement je vois rien |
Mr Vhul Transactions (0) | Oui. --------------- Gamertag : Mr Vaid |
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Pour ma part sur xbox, j'ai rentré les codes avant même de créer un perso, j'ai eu aucun soucis, j'avais tout dans l'inventaire ! --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Pareil pour moi... c'est pour cela que je me pose la question... Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 08-01-2010 à 23:50:24 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
seq Transactions (0) | Les codes je ne les aient pas encore rentré. Sur le PSN, quand tu vas dans l'onglet loupe, et que tu fais une recherche sur dragon age origins, ca te donne plein de contenu en rapport ( bagues, ceintures et autres). Je fais download, ca download bien et ça installe bien , mais lorsque je regarde ensuite dans le jeu, j'ai rien du tout, ni au niveau contenus telechargeables ni dans le jeu.
|
damocles18 Transactions (0) | De retour après une semaine de congés ! --------------- Ma Collection XBOX 360 du moment - "The cake is a lie" - Fnac.com : official Micromarnaque killer © |
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) | tu devrais dire que les 2 premiers DLC c'est 1h de jeu --------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
seq Transactions (0) |
Les codes fournis avec le jeu donne l'armure de dragon de sang et la quête du prisonnier de pierre. Ceux là je ne les aient pas encore activés, je vais le faire sans tarder. Mais ce n'est pas de ça que je parle. Je parle de contenu gratuit que tu trouves sur le PSN. En faisant une recherche sur Dragon Age Origin, du donwload gratuit apparait et donne tout un tas d'objets. Enfin en théorie. Voilou Message édité par seq le 10-01-2010 à 16:44:09 |
Mr Vhul Transactions (0) | et ce ne sont pas les contenu donner en cas de préco ?
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Quand tu achète le jeu neuf, à la base tu a le DLC stone prisonner + la blood armor, et en précommandant le jeu, tu avait la possibilité d'avoir 2 items supplémentaire --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) | et yavait une épée en cadeau je sais plus ou il me semble. --------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | En jouant à dragon age journeys, on peut débloqué 3 items:
Les deux premiers sont limite donnés (l'un faut finir une partie de la campagne online, et l'autre faut se connecter avec le même compte EA sur DAO et DAJ), par contre le troisième c'est un peu plus compliqué, faut avoir les 5 succès du jeu, dont l'un qui se traduit par vaincre un ogre avec tous les copains (3 persos en total) avec full health D'ailleurs tant qu'on est sur DAJ, je viens de me rendre compte qu'ils ont mis en ligne la suite, j'y fonce !! Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 10-01-2010 à 20:42:21 --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
seq Transactions (0) | Voilà j'ai activé les codes fournis avec le jeu et .... toujours rien à downloader quand je lance le jeu.
|
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (17) | Sur Xbox avec une version Asia, pas de zonage du DLC, j'ai bien eu mes items --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Mr Vhul Transactions (0) | Sur Xbox, version canada, je n'ai pas eu de soucis.
182gollum GT: gollum182Transactions (0) |
Message édité par 182gollum le 12-01-2010 à 09:20:48 --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Il y a des nouvelles pour le dlc "Retour à Ostagar"?
damocles18 Transactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 du moment - "The cake is a lie" - Fnac.com : official Micromarnaque killer © |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) |
--------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) | Pour info je vends mon exemplaire PS3:
--------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
seq Transactions (0) | Ca vaut le coup Warden keep ? |
Message édité par coyotefranck le 13-01-2010 à 11:14:23 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Mr Vhul Transactions (0) | Oui et en recommençant plusieurs fois pour tester toutes les options de dialogue --------------- Gamertag : Mr Vaid |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Je viens de lancer le jeu à l'instant, que vois-je ? ho une mise à jour !!! edit:
Message édité par 182gollum le 13-01-2010 à 12:49:13 --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Mr Vhul Transactions (0) | C'est déjà ça
korrigan73 MembréTransactions (0) | Il me semblait que le meilleir arc c'etait celui pour leliana :???: --------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Team HFR - PS3 - FIFA | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |