| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 23:29:54 ![]() ![]()
|
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Tu peux pas trouver la spé ailleurs regarde bien, t'étais peut être dans pas dans la bonne catégorie, il me semble que c'est ranger avec les runes...etc EDIT: ça fais plusieurs jours que j'ai un message d'erreur quand je lance le jeu 'unableto access your online profile storage. The game has encountered an error", suis-je le jeu à ne pas pouvoir récup son profil online ? (je joue sur xbox) Message édité par 182gollum le 29-11-2009 à 18:02:35 --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | Au sujet des succès sur 360, il y a une liste complète (même ceux "cachés" ) ?
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-11-2009 à 21:59:39 --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | En fait il me manque les prologues, les loves story (bug avec Leliana --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 30-11-2009 à 17:06:58 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Jeu achete tout a l'heure. --------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) |
--------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) |
--------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | Mais de toute façon ce n'est plus en "un coup". --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Je compte prendre le jeu, quelle édition faut-il prendre pour avoir le code pour l'armure Mass Effect 2? --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Faut acheter le jeu neuf tout simplement Message édité par 182gollum le 01-12-2009 à 12:49:52 --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Ok info importante, merci --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Je viens de voir qu'il y a des thèmes dragon age sur xbox (l'un s'appelle dragon de sang, et l'autre prisonnier de pierre) , certains les ont achetés ? si oui possible d'avoir des photos ? --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Après quelques recherches, j'ai trouvé 3 videos des thèmes --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
--------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) | Pas de souci de sav de mon côté, tu as pris des dlc dernierement? --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | J'ai les dlc armure de dragon et prisonnier de pierres (que j'ai activé quand j'ai installé le jeu) Au niveau de mon perso, c'est un nain guerrir, niveau 18, environ 40h de jeux, et j'en suis Denerim au moment du landmeet (le conclave quoi) Bon au moins je suis pas le seul, c'est déjà ça... J'ai envoyé un mail à EA, normalement t'a la réponse dans les 24h, mais bon, vu les posts sur le topic social.bioware, ça risque de prendre du temps avant d'avoir une réponse, 24 jours peut être qu'ils ont confondus Message édité par 182gollum le 02-12-2009 à 19:48:13 --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | Le seul PB que j'ai eu (et 1 fois seulement) c'est l'impossibilité d'ouvrir mes saves car DAO ne pouvais accéder aux serveurs pour valider mes DLC et les objets de mes persos... Mais après reboot, plus de PB. --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Ah ouais ça fait peur comme truc --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) | Tu as le jeux sur Ps3 ou Xbox? --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Sur Xbox
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Ca y est , Jeux acheté sur PS3 (mon PC est un peu vieillot)
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 03-12-2009 à 13:56:14 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Caboc Hopping BunnyTransactions (10) |
--------------- Jeux PS3 & PS Vita || Pronos || PSN: Caboc || BNet: Cab#2183 (Inferno A2) |
--------------- Jeux PS3 & PS Vita || Pronos || PSN: Caboc || BNet: Cab#2183 (Inferno A2) |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Il faut utiliser la fleche pourfendeuse comme capacite active avec un archer.
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 03-12-2009 à 16:28:11 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Team HFR - PS3 - FIFA | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |