| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: Falaenthor |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:23:40 ![]() ![]()
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Ok bon ça sent l'import Question sur la VO: est-il possible d'afficher des sous titres (en anglais j'ai bien compris)? Message cité 2 fois Message édité par merguezman le 17-11-2009 à 15:00:37 --------------- Gamertag: Falaenthor |
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) | Y'a pas de gros accent incompréhensible je trouve. Maintenant, mieux vaut peut-être demander à d'autres Message édité par kaz ander le 17-11-2009 à 15:31:20 --------------- Une partie de mes jeux |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Sniff, DAO PS3 toujours pas dispo dans nos crèmeries ... on verra demain --------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) |
--------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) |
--------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
coyotefranck Offline...Transactions (0) | J'viens de finir la quète du Conclave et
Message édité par coyotefranck le 17-11-2009 à 22:53:16 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Mr Vhul Transactions (0) | Avez vous parfois des voix que vous entendez moins bien ?
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Dites, une fois les quetes de recrutement finies, on en est à combien de % du jeu environ ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 18-11-2009 à 01:39:07 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
mentalita ultra Transactions (0) | Dispo au virgin de gambetta sur Bordeaux , 70€ , ca fait mal au cucu , mais bon depuis le temps que je l'attends, aller une ptite mise à jour de la ps3 qui prenait la poussière et l'aventure commence pour moi ! Je vais archi savourer ! Message édité par mentalita ultra le 18-11-2009 à 11:33:32 |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Bon ben je devrai l'avoir comme prévu en début d'après-midi dans mon MM habituel ... --------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
mentalita ultra Transactions (0) | Apres 2h30 de jeu , que dire à part que ca dechire
|
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Ca y est, je l'ai mon exemplaire PS3 !
--------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Ben...si t'as jamais joué à des RPG old school tu pouvais te tapper Baldur's Gate 1 (&2 eventuellement).
--------------- Gamertag: Falaenthor |
Mr Vhul Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Bon pour le moment ça va ... à force de lire ce topic, je savais à quoi m'attendre !
--------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) |
--------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
Ben non, j'ai fais un guerrier noble ! Et autre question, nos conversations ont un réel impact ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 18-11-2009 à 19:25:42 --------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) |
--------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Aaaah ... --------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Oui d'où le côté RPG, pas RPG jap quoi... --------------- Gamertag: Falaenthor |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Non mais en fait je m'en doutais que ça avait une importance, mais je l'ai pas encore vu dans le jeu ! --------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Rhhhhhaaaaaa j'suis au boss final (enfin d'après le scénario je crois - 83 h de jeu sans les reload), et je m'en prend plein la gueule...
Message édité par coyotefranck le 19-11-2009 à 09:58:39 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Prochain DLC à venir: Retour à Ostagar http://www.xbox360achievements.org [...] s-DLC.html
83h au total dixit la sauvegarde... Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 19-11-2009 à 22:10:36 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | J'ai vu la news sur le topic pc, c'est plutot cool je trouve un dlc de ce genre (surtout par rapport à l'histoire) Message édité par 182gollum le 20-11-2009 à 11:12:14 --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Après quelques heures de jeux désormais, ça commence à bien me plaire !
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Dans ton exemple de tactique, ça fonctionne pour le personnage qu'on contrôle ?
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Ah ben j'ai essayé mais ça a pas marché ... peut-être que je me suis trompé puisque j'ai sélectionné un objet ! J'aurai voulu qu'il se soigne tout seul !
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | ben c'que je veux dire c'est que pour la majorité des joueurs ça fera du 40h+/- et pour les lambins qui aiment fouiner partout on s'approche sans forcer du 80h. Pour ma part je double tjs la durée de départ des RPG (hors très linéaires)
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Ah effectivement , j'avais pas envisagé la chose sous cet angle --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | En fait tu peux doubler facile le temps pour chaque action. (genre le temps de te planter de potion puisqu'il n'y a pas de raccourcis --------------- Trop belle la laïfitude. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Team HFR - PS3 - FIFA | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |