| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Metal Gear Solid la saga - MGS HD Collection annoncé !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear Solid la saga - MGS HD Collection annoncé ! |
|---|---|
Shokuboo Iguane lvl 46Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un blog qui a la classe :o |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 21:54:00 ![]() ![]()
|
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake-Transactions (2) |
--------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
CCyril2 Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake-Transactions (2) | pour ton spoil, c'est oui Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2012 à 17:45:05 --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
CCyril2 Transactions (2) | Et voilà, fini MGS3
|
Le Professeur Chaos Transactions (0) |
--------------- Et comment donc Houston ! |
McGrelou PSN : McGrelouTransactions (0) | Bon je partage parce que j'ai mis un temps de fou à trouver |
Devil May Cry Transactions (1) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) |
--------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
Yomiel_Temsik You're pretty goodTransactions (0) |
--------------- There whas a hole here, but THE HOLE IS A LIE |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | Je l'ai fini.... Excellent !
--------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) | Commandé --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gotrunksdu62 ID PSN : xX-cfs-snake-XxTransactions (0) | petite question debile mais bon ^^
|
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) |
|
klemo sun of a beachTransactions (1) |
--------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | 'tain le Harrier en Extrême je lutte ...
|
ploumpy Ricard FTW §§§Transactions (0) | Dîtes pour les plaquettes, il faut être en difficultés max pour tous les avoir il me semble non ? --------------- Une femme qui travaille, c'est un poste en moins pour sortir un chômeur de la précarité ©aybibob |
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) |
|
ploumpy Ricard FTW §§§Transactions (0) | Ah d'accord. --------------- Une femme qui travaille, c'est un poste en moins pour sortir un chômeur de la précarité ©aybibob |
Message édité par Devil May Cry le 10-02-2012 à 08:54:17 |
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | Si c'est pour les trophées, faut en avoir 218 sur le Plant pour débloquer tous les items et obtenir le trophée correspondant, ce qui implique d'en avoir sur les 5 niveaux de difficulté mais pas forcément toutes, vu que j'en suis au Harrier en Extrême et que j'ai déjà plus de 225 plaques en en ayant loupé une en Very Easy et une en Easy. J'ai 100% des Dog Tag en Normal et Hard en revanche.
|
danifilth PSN vaihere25Transactions (0) | drap --------------- psn vaihere25 / gamertag vaihere |
gotrunksdu62 ID PSN : xX-cfs-snake-XxTransactions (0) |
|
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | Je viens de finir les Snake Tales, bien sympa !
|
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | Mode Extrême done |
klemo sun of a beachTransactions (1) | je suis deg, je viens de faire MGS 2 en prenant le soin de butter personne et dans mes stats je vois que j'ai butté 5 mecs, j'ai du les tuer a l'épée sans faire gaffe --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
NathanDrake Transactions (0) | En pleine quête des dog tags pour ma part... j'ai déjà fait le tanker en very easy, easy, normal et hard.
Message édité par NathanDrake le 18-02-2012 à 20:30:48 |
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | |
NathanDrake Transactions (0) | OK j'ai encore du boulot donc Message édité par NathanDrake le 19-02-2012 à 00:28:37 |
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | D'après ce que j'ai lu, celui de MGS 3 est bien plus facile visiblement. |
BanditFlo :-/Transactions (0) | MGS5? --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
klemo sun of a beachTransactions (1) | j'ai pas trouvé comment on égorgeait les mecs dans MGS3 en CQC --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
chatcag Transactions (0) | Il y a un truc à savoir dans mgs3 pour étrangler un garde sans se faire voir ? Edit, ah bah la question a déjà été posé au dessus. Message édité par chatcag le 26-02-2012 à 19:52:30 |
ol1v1er Transactions (0) | Je viens de l'acheter --------------- *Il est venu, il a vu, il est repartu* |
NathanDrake Transactions (0) | Metal gear Solid 2 fini en EXTREME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par NathanDrake le 03-03-2012 à 13:41:42 |
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | Quelle technique peu glorieuse ?
|
NathanDrake Transactions (0) |
Message édité par NathanDrake le 03-03-2012 à 17:02:19 |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | En vue de me faire MGS HD collection, me suis acheté Metal Gear Solid sur ps1 (j'ai une ps2 et j'ai du me prendre une CM ps1 rien que pour ce jeu !, bref..).
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Metal Gear Solid la saga - MGS HD Collection annoncé !