| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands 1 & 2 - Sortie le 21/09/2012 |
|---|---|
sirius gott Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 10:14:19 ![]() ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
verseb GT : zzseb78Transactions (0) | Par contre, savez vous quel niveau faut être pour attaquer les DLC ? (j'ai pas encore fini le jeu "principal" mais je m'en approche à grand pas ).
|
StefSamy Chris YorkeTransactions (0) | Pas de niveau requis, ca s'adaptr a ton niveau. Par contre pour pas tout melanger, perso j'ai préféré attaquer après avoir fini le jeu principal... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
verseb GT : zzseb78Transactions (0) |
|
verseb GT : zzseb78Transactions (0) | Ca y est j'ai fini le jeu !
|
StefSamy Chris YorkeTransactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott Transactions (2) | Le boss des clap-traps est pas mal dans le genre.
Message édité par sirius gott le 21-11-2011 à 10:20:25 --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
verseb GT : zzseb78Transactions (0) | merci à vous deux |
iss GT: iss76Transactions (0) |
StefSamy Chris YorkeTransactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
verseb GT : zzseb78Transactions (0) |
|
iss GT: iss76Transactions (0) | j'm'en fous de level up vite |
sirius gott Transactions (2) | Vous pouvez préco Borderlands 2
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
julienberthier Si ça marche, touches y pas :oTransactions (0) |
--------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
aioka Transactions (8) |
--------------- Feedback Ma boutique |
sirius gott Transactions (2) | J'y compte bien. --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
343_guiltyspark Cheerleader fucker. Xoxo.Transactions (0) |
--------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | Mason "Neighbor" Cobb, best Halo 3 player of all time. Here is his MLG's mainstage montage. |
j'ai pas dis que ce serait aux prochaines soldes d'ici 1 an, ca sera bon Message édité par julienberthier le 22-12-2011 à 14:27:07 --------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
Zeromus un jour je serai au topTransactions (0) | Elle était quand même mieux la jacquette du 1er... |
Oreo_Goo Transactions (0) | Votre avis sur une enième interrogation sur les DLC
|
sirius gott Transactions (2) | Borderlands 2
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
sirius gott Transactions (2) | Questions/Asks avec un développeur de GearBox
hodjeur PéonTransactions (7) |
sirius gott Transactions (2) |
Message édité par sirius gott le 07-02-2012 à 19:31:26 --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
MouGe Transactions (0) | toujours pas de date de sortie officiel pour le moment ? --------------- Feed-Back . Gamertag : magounet |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | 21 Mars il paraît.
|
sirius gott Transactions (2) | Yep, j'attends confirmation pour maj --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | Moi qui voulais SSX pour Mars, ça sera finalement Borderlands 2 si il sort bien en ce mois là. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Borderlands 2 daté: 21/09/12 http://xboxygen.com/Actualite-Xbox [...] derlands-2 --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
MouGe Transactions (0) |
sirius gott Transactions (2) | J'aurais peut-être le temps de finir Skyrim d'ici là --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Cool, peut-être que j'aurais trouvé quelqu'un pour jouer en coop avec moi d'ici là. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
sirius gott Transactions (2) | Stef j'espère que tu seras motivé --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | 7 mois ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | need. --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [EST] Lot XBox360 + Jeux |
| [ACH] PS3 Slim | VENDU |
| [ACH] FIFA 2010 PS3 | [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands 1 & 2 - Sortie le 21/09/2012 | |