| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
T'en vends une 2000 ème, paf 20 000 xp qui tombent, mais tu rachètes dans la machine ce que tu viens de vendre, ce qui remet ton compteur de vente à 1999 objets, tu sauves tu quittes tu recharges la partie tu recommences. Alors pour vendre 2000 objets (je sais plus si c'est 2000 d'ailleurs mais bon l'idée est là), faut acheter des medikits, c'est ce qui coute le moins cher, mais pour ça il te faut dans les 200 000 crédits. Sachant qu'après, tant que tu veux utiliser ce glitch, tu peux rien revendre pour de vrai dans une machine, donc vaut mieux avoir le portefeuille très bien rempli avant. Comme dit sirius le mieux est de faire du coop avec un haut level et ramasser les armes à 2/3 M$ Pour le coop tu tombes un peu mal là avec toutes les sorties récentes (gow, forza, bf, cod) ..... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-11-2011 à 09:37:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 09:36:56 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
verseb Transactions (1) |
Pour le coop, oui c'est vrai qu'avec les grosses sorties, c'est pas le meilleur moment. Mais je désespère pas ... ( du moins pas encore lol) Message cité 1 fois Message édité par verseb le 15-11-2011 à 09:55:57 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tain j'ai jamais eu de problème de frics --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
J'ai pas mal crevé dans la grotte pour récup les cristaux électriques et là j'ai perdu du fric ( les réapparitions coutent cher à force !) Message cité 1 fois Message édité par verseb le 15-11-2011 à 10:34:44 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Sinon, mes souhaits pour Borderlands 2 :
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Il avait pas fait une maj justement pour supprimer ca ? Qu'un ptit level se gave comme un porc en rejoignant la partie d'un level 5x-6x ?
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 11:06:37 ![]() ![]() |
Bah toi et moi on s'était bien gavé en XP, et c'était y'a pas si longtemps, septembre, je pense pas qu'il y ait eu de MàJ depuis.
Clair --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
verseb Transactions (1) | 3 millions une arme, ça laisse réveur avec mes 20 000 dollars merdiques ... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les armes level 65 ouais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Un petit chemin lumineux par terre à la fable --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bof avec ce système tu passerais toujours par les mêmes chemins sans découvrir chaque recoin/raccourci/ravin --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ben au moins un pseudo GPS qui montrerait la "grosse" direction quoi... Enfin c'est chiant de devoir ouvrir la carte toutes les 4 secondes pour savoir si on est dans la bonne direction. Parce que le repère, c'est bien gentil s'il est au sud ... mais ça ne dit pas qu'il faut faire tout le tour vers le nord avant Message édité par Dj YeLL le 15-11-2011 à 12:26:06 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
verseb Transactions (1) | Bon j'y ai joué hier et je me suis sorti de la m... dans lquelle j'étais et je dirais presque les doigts dans le nez. Comme quoi... Je suis maintenant level 23 et j'ai presque 140 000 dollars. Donc le jour et la nuit avec ma situation il y a 2 jours ... |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Ok |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bah sur MW3, on est souvent 6 donc si tu nous vois rejoins mais il y a de fortes chances que tu sois en face.
Message édité par sirius gott le 16-11-2011 à 12:02:46 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je suis dispo à partir de là maintenant tout suite --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon, je ne joue jamais en ligne habituellement, et je ne pensais pas que le micro-casque me manquerait autant ! Donc désolé, ça n'a as été simple de communiquer avec vous. En tout cas je me suis bien éclaté, j'espère que vous aussi. Seb a pu monter pas mal en niveau du coup (je crois qu'iss a pris 1 niveau aussi d'ailleurs). Pour la question posée concernant le robot, il n'a lâché qu'un mod de grenade à ~8000$. Peut être que c'est Seb qui aurait dû s'en charger... mais pas sûr qu'il aurait eu un KOS d'emplacement quand même. Il faudrait que je m'achète un micro-casque mais bon, avec ma femme et mes gosses qui dorment à côté, ça risque de ne pas lui plaire Sur ce, je vais me coucher. Demain debout à 7h. A+ et merci Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 17-11-2011 à 00:24:43 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Merci à toi et iss ! Par contre, ya pas d'astuce particulière pour faire 15 missions en coop rapidement ? Message édité par verseb le 17-11-2011 à 08:46:34 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Va chercher tes récompenses et surtout, dans certaines missions, répare tous les claptrap ! Et installe underdome Message cité 1 fois Message édité par iss le 17-11-2011 à 08:51:42 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Y'a quoi comme microcasque ou oreillette ayant un bon rapport qualité prix ?
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ca doit taper dans les 10-15€ le micro-casque de base.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |