| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] SSX Blur ! Uber time baby ! |
c0mm0n Transactions (0) |
- Les pistes viennent de SSX 1,2,3 et On Tour (lu sur le web)
- Réponse
Message édité par c0mm0n le 21-03-2007 à 19:36:54 |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 19:54:02 ![]() ![]()
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Drapeau. |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
c0mm0n Transactions (0) | vas y je t'en prie, pique le code BB (piqué du topic wii sports |
mael_ Transactions (2) | flag! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | ils se sont pas fait chier pour les pistes apparement --------------- WE LIKE SPORTZ AND WE DON'T CARE WHO KNOWZ!! |
kahuete75 Transactions (0) | 1ere question, quelle est la signification de la caracteristique Carres? |
c0mm0n Transactions (0) | ajout de cheat codes |
c0mm0n Transactions (0) | On peut enchainer plusieurs uber dans le meme saut, record perso 3 dans le pipe du pic 2 (Z - coeur - O), ca a donné 100k sans multiplicateur Message édité par c0mm0n le 19-03-2007 à 02:09:53 |
kahuete75 Transactions (0) | Merci CommOn |
elude PSN ID : shyhaimTransactions (4) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- WE LIKE SPORTZ AND WE DON'T CARE WHO KNOWZ!! |
petrus63 Transactions (0) | |
c0mm0n Transactions (0) | Rapide update du topic, je rajouterai 2/3 infos par jour.
|
flagada007 Gamertag : flagada007Transactions (0) | Bon je viens juste de la commander se soir sur alapage avec le code réduc et ça me le fait 48 euros |
flagada007 Gamertag : flagada007Transactions (0) |
Mehjret Connard aigri.Transactions (0) |
|
Mehjret Connard aigri.Transactions (0) |
|
gzk Transactions (0) | moi tout comme flagada007, à cause du même responsable... |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | vive le '+', effectivement on peut s'entrainer direct in-game avec le mode pause ceci afin d'effectuer les ubertricks débloqués je ne le savais pas donc du coup je galérais. Petit reproche quand même par moments certains uber me semblent approximatifs, genre je fais bien le tracé tout comme il faut en entrainement et il est noté comme foiré je le refais exactement de la même façon (franchement avec le poignet, sans bouger le bras comme une tarée) et il est validé. Enfin sans doute cela demande-il plus de temps encore pour vraiment maitriser à fond. Je ne trouve pas le mode ski suffisamment différent en sensations par rapport au mode snowboard.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | z'etes sur pour le 60Hz hors HDTV?
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
c0mm0n Transactions (0) | j'ai recopié la fiche technique de GK, peux pas te dire suis en yuv |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | bon le truc vraiment relou ce sont les slaloms j'ai beau ralentir + stick only, c'est galère. |
c0mm0n Transactions (0) | t'as reussi celui du pic 1 ? |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Non |
c0mm0n Transactions (0) | ma tech si je me souviens bien :
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Message édité par lud47 le 20-03-2007 à 18:32:09 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (1) | Han drapeau pour ce jeu génial --------------- PSN (Vita/PS3) : Palpyz / Code 3DS : 0430-8267-1187 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | favorisation... le craquage va se produire, je le sens.
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (1) | J'en doute !
--------------- PSN (Vita/PS3) : Palpyz / Code 3DS : 0430-8267-1187 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | meme ne faisant n'importe quoi, juste le faite de descendre la piste sans remplir les objectif, il y a pas de plaisir ?
--------------- ... |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Purée les slaloms. ça me bloque tout, je réussis tout sauf ça. Pour le pic 1 j'arrive tjs 4è et y a un défi 12 drapeaux je n'y arrive pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-03-2007 à 21:19:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |