Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

 

 

Quel était votre premier Zelda ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°11337512
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-02-2015 à 17:29:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptin vous avez vu ce bug dans MM ? :D
 

Spoiler :

Dans le village goron, les 2 araknon bleus, au lieu de sauter il parte en toupille xD
Y'en a même un des deux qu'on peut pas cibler avec L :heink:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 17:29:41  profilanswer
 

n°11337959
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 21:06:48  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 
Spoiler :

C'est la vendeuse de potion, juste à l'entrée de la forêt où tu as suivi le singe



Merci! [:flagadadim]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°11354352
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 11:43:34  profilanswer
 

j'ai eu un vieux glitch ou un gros cou pde chance dans MM au jeu des 10 sec avec le facteur.
 

Spoiler :

j'étais en train de faire le jeu des 10 secondes avec les oreilles de lapin pour avoir le timer au bout de 8 sec j'ai eu l'alerte pour me dire qu'il restait 60 heures, j'ai buriné A pour que le "pop-up" se barre et je suis tombé à pile 10 sec :o


 
Sinon je trouve que les quarts de coeur sont plus chauds à récupérer sur MM que sur OOT


---------------
I usually only break the G-string
n°11354490
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-03-2015 à 12:26:55  profilanswer
 

D'ailleurs, y'a un objet quelconque pour réussir cette quête facilement ?
Car même avec un chrono en main, j'en ai un peu chié pour tomber pile à 10.00 :o
 
Me rappelle pas comment j'avais fait y'a 15 ans  [:tinostar]

n°11354500
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 12:29:36  profilanswer
 

La patience. Dans OOT, j'avais réussi à chopper le quart de coeur sans utiliser l'objet qui va bien aux jeux des coffres où tu as une chance sur deux de tomber sur la clé :D

n°11354523
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-03-2015 à 12:39:23  profilanswer
 

Ha oui quand même, t'as dû avoir une sacré moule :lol:  
De souvenir, il fallait bien enchaîner 5-6 salles comme ça :pt1cable:

n°11354557
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 12:56:28  profilanswer
 

Yep. C'est pas de la moule, j'ai tenté beaucoup beaucoup beaucoup de fois. 1 chance sur 32/64 c'est pas non plus fou :D

n°11354568
Anth128

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 13:07:05  profilanswer
 

De la moule ? Je l'ai fait deux fois et je suis tombé à pile 10s les deux fois :D Je me demandais d'ailleurs si le jeu n'arrangeait pas le score si tu tombes a 10.01 ou 9.95.
En attendant la première fois tu gagnes un quart de cœur, et la deuxième un bon pour aller pêcher gratos :)

 

Edit : Ah vous parliez d'un autre mini-jeu, mea culpa


Message édité par Anth128 le 06-03-2015 à 13:07:50
n°11355117
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 15:36:59  profilanswer
 

Cela sert à quelque chose la pèche dans MM ?
 
Bon pour l'instant, je ne suis pas fan du jeu, j'ai bien aimé commencé, j'ai bien aimé résoudre quelques énigmes, mais en recommencer d'autres plusieurs fois grrrr ! :fou:  
Je trouve les donjons particulièrement cons, des grandes salles improbables sur plusieurs étages où il faut 2-3 pouvoirs pour les faire...
Et puis bon, c'est logique, quand on monte un donjon, on prévoit des salles accessibles qu'aux Zoras puis la suivante qu'aux mojos qui peuvent se transformer en Goron :pt1cable:  .


---------------

n°11355120
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2015 à 15:37:42  profilanswer
 

C'est pas faute d'avoir répété que c'était un jeu de merde. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 15:37:42  profilanswer
 

n°11355259
Anth128

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 16:21:44  profilanswer
 

Si on commence à trouver de la logique dans les Zelda (ou dans les jv en général), on a pas terminé :o

n°11355338
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 16:58:07  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Si on commence à trouver de la logique dans les Zelda (ou dans les jv en général), on a pas terminé :o


 
C'est vrai.
Mais je trouve ça particulièrement flagrant ici, notament avec le pouvoir on ne peut plus chelou qu'est le chant du vide.

Spoiler :

"Je t'offre le don de créer des répliques sans âme de toi même"
- ça tombe bien car j'ai apaisé des âmes en peine et je peut donc créer plusieurs clone : Wouhou"


---------------

n°11355794
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 20:09:55  profilanswer
 

musacorp a écrit :

C'est pas faute d'avoir répété que c'était un jeu de merde. :o


 [:_tchip_:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11355842
fafarex

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 20:29:11  profilanswer
 

Je suis d'accord, plus j'avance dedans plus j'apprécie l'ambiance mais plus je trouve le game design bancal sur cet opus. (no redface)

n°11355869
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 20:40:55  profilanswer
 

Je capte pas trop ce qui vous choque. Les donjons ont toujours été construit de manière à avancer grâce aux derniers objets/capacités acquis. C'est pas un simulateur de construction, c'est un jeu d'aventure :spamafote:

n°11356025
fafarex

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 22:29:39  profilanswer
 

Moi je parle des animations des masques qui prennent 3 plombe, des back tracking énorme que tu dois te taper si tu connais pas le jeu par coeur et du principe de devoir recommencer les mêmes actions plusieurs fois sous prétexte de voyage dans le temps :sleep:

n°11356029
Anth128

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 22:31:35  profilanswer
 

Tu peux les skipper les animations des masques hein

n°11356056
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 22:51:43  profilanswer
 

fafarex a écrit :

des back tracking énorme

 

[:cerveau manust]
Joue jamais à Metroid :D On a prévenu que c'est un épisode particulier sinon :D


Message édité par SenorPollo le 06-03-2015 à 22:52:24
n°11356230
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-03-2015 à 03:59:50  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

D'ailleurs, y'a un objet quelconque pour réussir cette quête facilement ?
Car même avec un chrono en main, j'en ai un peu chié pour tomber pile à 10.00 :o
 
Me rappelle pas comment j'avais fait y'a 15 ans  [:tinostar]


 
essaie avec le masque du lapin sur la tête ^^
 

fafarex a écrit :

Moi je parle des animations des masques qui prennent 3 plombe, des back tracking énorme que tu dois te taper si tu connais pas le jeu par coeur et du principe de devoir recommencer les mêmes actions plusieurs fois sous prétexte de voyage dans le temps :sleep:


 
l'animation des masques est skipable <_<
le backtracking est loin d'être chiant... il y a certaines phases que tu dois répéter mais c'est pas non plus le temple central de phantom hourglass :o
 
et ce qui donne cette ambiance particulière c'est justement ce retour dans le temps (qui permet cette ambiance sombre et angoissante)
 
Plus j'y joue plus je trouve le système génial, osé et novateur.
 
Et les donjons... c'est des donjons de Zelda <_< plutôt bien foutus même...


---------------
Plop
n°11356244
fafarex

Transactions (2)
Posté le 07-03-2015 à 07:14:39  profilanswer
 

Le retour dans le temps à rien d'angoissant, c'est juste une obligation sans saveur.  
Le reste du jeu par contre l'est et c'est le bon point que je retiens pour le jeu.

n°11357559
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 08-03-2015 à 06:54:31  profilanswer
 

Le retour dans le temps est angoissant quand tu arrives près de la limite, que la terre tremble de partout et qu'il te reste pourtant des choses à faire :o


---------------
Plop
n°11357591
fafarex

Transactions (2)
Posté le 08-03-2015 à 08:46:24  profilanswer
 

Moi ça me blase au mieu :o

n°11357604
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-03-2015 à 09:15:01  profilanswer
 

Ouais bon, c'est pas nouveau les gens qui n'aiment pas les limites de temps imposées.
J'imagine que ça te saoule également d'avoir un chrono dans SM3DW :o

 

Mais bon, moi je trouve l'idée sympa aussi, ça me stressait bien quand il me manquait une fée dans un donjon et que j'arrivais bientôt à la fin du dernier jour... mais t'es où ? [:kzimir]

 

Je me rappelle, la 1ère fois qu'il parlait de ce jeu en mag (d'ailleurs au tout début ils appelaient ça Zelda Gaiden), "dans ce jeu vous aurez uniquement 3 jours pour parvenir à la fin du jeu, sinon tout sera perdu" ...
Comment que ça gueulait avec les collègues, ho bah moi c'est sûr je le prendrai pas ce Zelda etc... [:schtroumpfgrognon]

 

Au final je trouve le système sympa, ça permettait de donner une vie aux PNJ et d'organiser ses déplacements afin d'arriver à l'heure à tel rendez-vous.. bon la version 3D casse un peu l'intérêt du truc car tu peux carrément te déplacer dans le temps à telle heure :/

 

Concernant les donjons, je les trouve vraiment au top ceux-là, même mieux que ceux d'OOT.
Par contre, j'avais vraiment été déçu du faible nombre de donjons, au début je pensais que comme dans ALTTP et OOT, on aurait une petite série de donjons (4) puis ensuite on se batterait contre le méchant une 1ère fois et qu'on aurait toute une autre série de donjons à côté.. mais j'étais tombé sur un mag qui proposait la soluce du jeu : Comment obtenir les 52 fragments de coeur !
Un rapide calcul m'a permis de me faire une raison, putain que 4 donjons :(

 

Au final, le monde extérieur et les quêtes annexes rattrapent quand même ce défaut.


Message édité par Ript0r le 08-03-2015 à 09:49:07
n°11357722
Anth128

Transactions (2)
Posté le 08-03-2015 à 10:54:02  profilanswer
 

Sinon,
 

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/310464ZeldaAnjuKafei.jpg
Best Love Story Ever :o

Message cité 2 fois
Message édité par Anth128 le 08-03-2015 à 10:54:16
n°11357929
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 13:02:22  profilanswer
 


mais clair [:castormalin:4] ce jeu [:castormalin:4]  
(spoiler MM)


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11358927
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 22:54:20  profilanswer
 


 

Spoiler :

Bien content de l'avoir réussi d'ailleurs, une petite gloire quand on le voit ouvrir la porte (mais que c'est long quand on a ralenti le temps... !)
 
Et quelle rage quand j'ai parlé au voleur (qui donc à fuit) juste avant de voir l'autre qui était planqué et m'a expliqué la combine...


---------------

n°11395267
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-03-2015 à 19:24:12  profilanswer
 

N'ayant pas aimé MM à l'époque, je me suis ruée sur la version 3DS dans l'espoir d'y trouver mon compte cette fois ci.
Et sacrebleu, dieu que je "déteste" ce jeu !  :fou:  
 
Bien conscience de faire partie de la minorité, mais j'irai presque jusqu'à dire qu'il fait honte à la franchise (en oubliant les opus CDI), tellement le game design est à la ramasse (oui, j'ose[:ocube])
Alors oui, voyager dans le temps c'est sympa, rien à redire sur le système, pourtant décrié, sachant qu'il est ici parfaitement maitrisé, (d'autant plus vrai dans l'opus 3DS). Même si je n'en suis pas particulièrement fan.
Mais recommencer des dizaines de fois le même passage (je pense notamment aux boss dont la défaite est mandataire pour "purifier" certaines zones à nouveau) n'est absolument pas synonyme de fun dans mon répertoire  [:zog79:1]  
C'est juste une faute de game design impardonnable à mes yeux, surtout pour un zelda.
Ce jeu me donne l'impression de faire des corvées plutôt que de m'amuser... c'est quand même triste  :sweat:  
 
Que dire des maps presque vides et sans âme ?
Celle entourant la ville de termina fait très fort à ce sujet, c'est vide au possible, fade, et en dehors de deux ou trois rochers à péter, presque vierge de secrets, ce qui est pourtant l’essence même de la série, un comble.
Idem pour les donjons, que je trouve peu inspirés (c'est subjectif certes).
Je vais éviter de parler des musiques exclusives à cet opus (en dehors du thème principal, magistral), où je vais me fâcher  :o  
Mention spéciale en revanche pour l'ambiance poussée à son paroxysme, absolument magnifique  [:implosion du tibia]  
Sa plus grande faute restera probablement d'être arrivé après OoT, rendant ainsi la comparaison inévitable.
Et MM restera à mes yeux, une tentative éhontée de la part de Nintendo de soutirer de l'argent aux fans après la sortie d'OoT à moindre cout.
Bref, il fallait que ça sorte, c'est mon avis, et je le partage  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°11395282
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 19:29:24  profilanswer
 

taing [:paul de saint-balby:4]  
 [:paul de saint-balby:4]  [:paul de saint-balby:4]  
cry [:paul de saint-balby:4]  [:paul de saint-balby:4]  [:paul de saint-balby:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11395309
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 19:41:54  profilanswer
 

et pan dans l'oeil [:tinostar]
 
:o

n°11395477
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 20:53:45  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit la minorité, mais l'inverse :o

n°11395601
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 22:23:38  profilanswer
 

Je pense plus ou moins la meme chose :D

n°11395603
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 22:24:27  profilanswer
 

[:paul de saint-balby:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11395622
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-03-2015 à 22:44:35  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Je ne pense pas que ce soit la minorité, mais l'inverse :o


Majorité silencieuse alors [:god]

Spoiler :

*réanime castormalin*  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°11395643
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 23:12:33  profilanswer
 

[:el awrence]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11395648
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-03-2015 à 23:14:39  profilanswer
 

Vraiment sympa de l'avoir sorti ce remake, les gens peuvent enfin savoir que c'est l'un des pires Zelda.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11395681
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 22-03-2015 à 23:28:49  profilanswer
 

castormalin a écrit :

taing [:paul de saint-balby:4]  
 [:paul de saint-balby:4]  [:paul de saint-balby:4]  
cry [:paul de saint-balby:4]  [:paul de saint-balby:4]  [:paul de saint-balby:4]


 
Je suis d'accord avec le castor :o


---------------
Plop
n°11395698
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-03-2015 à 23:40:07  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Et MM restera à mes yeux, une tentative éhontée de la part de Nintendo de soutirer de l'argent aux fans après la sortie d'OoT à moindre cout.
 


 
 [:jeanlucpicard]

n°11395794
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-03-2015 à 05:18:55  profilanswer
 


 
Seulement 4 donjons.
Réutilisation de certaines musiques.
Réutilisation de certaines textures.
Réutilisation de certains objets.
Réutilisation de certains NPC.
Réutilisation de certains ennemis.
Réutilisation d'un nombre incalculable de modèles 3D.
Réutilisation de plusieurs éléments de gameplay.
Etc etc etc...
 
Temps de développement actif pour Oot : 4 ans.
Temps de développement actif pour MM : 1 ans, avec une plus petite équipe [:boidleau]
 
Et qu'on ne me balance pas l'excuse du moteur 3D déjà prêt, sachant qu'une grande partie du temps de développement a été consacré à améliorer ce dernier.
Donc au final il ont fait une sorte de mini OoT rapidement, avec moins de moyens, et comme le jeu manquait de contenu, ils ont collé des mini-jeux et des quêtes annexes partout partout partout, des scènes et des boss à se retaper, pour augmenter la durée de vie artificiellement.
Le gameplay en prends un coup au passage, pas grave, ça se vendra.
Mieux, c'est devenu culte pour beaucoup (C'est un Zelda, on critique pas, les défauts on s'en fout à en écouter certains :o )
 
Ce qui fait le plus mal au cul dans l'histoire, c'est que rien de ce que je ne viens d'écrire sur le développement est faux.
À chacun ses conclusions hein [:cosmoschtroumpf]
 
Qu'on me démontre le contraire me ferait grandement plaisir.
Après, bien que bourré de défauts, je ne nie en rien les qualités intrinsèques du titre, au contraire.  
Mais moi, quand la société qui me vend du rêve depuis mon enfance, cherche à me la mettre profond en utilisant une de mes séries fétiche, je colle mon âme d'enfant de côté quelques minutes pour prendre du recul, et laisse mon côté adulte râler un bon coup devant cette injustice  :D  
Après tout, ce que l'on reproche à Nintendo de nos jours, c'est d'user leurs licences jusqu'à plus soif pour le pognon non ? (Mario à toutes les sauces bonjour).
Un indice chez vous : il ont bien commencé un jour, et pas forcément à l'époque qui semble la plus évidente.  

Spoiler :

Castor, respire  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par zog79 le 23-03-2015 à 05:21:02

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°11395811
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 23-03-2015 à 07:21:16  profilanswer
 

Ton analyse est biaisée. Si en effet ce que tu dis sur le développement est vrai, ce n'est pas "Nintendo" qui a voulu faire ce jeu, mais l'équipe de développement, à commencer par Aonuma qui regrettait que certaines idées n'aient pas été utilisées pour Oot
A l'époque, Shigeru et Nintendo lui on dit "Ok, mais t'as un an, car on n'a pas de temps à perdre avec cette connerie, on a la dolphin qui se pointe derrière"
 
De ce fait, vu le peu de temps disponible (l'équipe a eu un an et demi au final), Aonuma a repris tout ce qui était déjà fait afin de ne pas perdre de temps. Mais cela ne représente pas une façon pour nintendo de se faire de l'argent, mais une vraie prise de risque :
 
- jeu sortant en fin de vie de la console alors que les joueurs regardaient déjà ailleurs
- jeu nécessitant le ram pack, le rendant beaucoup plus compliqué à vendre en masse
- mécanique de jeux nouvelles et compliquées, le rendant très peu abordable pour la masse...
 
Ce jeu est vraiment un Zelda "bonus", un "encore" pour les fans hardcore, un cadeau inattendu, une volonté de tester de nouvelles choses en limitant les enjeux, mais pas vraiment une tentative de se faire du fric (vu les choix opérés, ce n'est très clairement pas le cas)
 
C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que MM s'est beaucoup moins vendu que Oot.  
 
MM est un ovni à la mécanique de jeu somptueuse mais complexe. Ce n'est en rien une tentative de se faire du fric rapidement.


---------------
Plop
n°11395822
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 07:34:27  profilanswer
 

[:paul de saint-balby:4]  
Non mais déjà, MM se passe dans une réalité alternative. Ils pouvaient pas rappeler à link et au joueur l'univers d'hyrule sans en emprunter certains personnages. Cassée hein [:lovetarte:4]  
Après, regardons le verre à moitié plein, et avec ce zelda, le verre déborde :o Déjà tout le système social, chaque perso a une personnalité et on s'intéresse enfin à tous ces habitants aux comportements différents devant la catastrophe annoncée.
La résolution des énigmes et du scénar ne se fait pas si facilement, faut réfléchir. On se plaint de devoir refaire les trucs, mais on aurait pas à les refaire s'ils étaient si simples qu'on aurait à les faire qu'une seule fois [:cerveau du chaos] Oui, ce zelda, ne vous prend pas pour des idiots (j'ai pas du tout pensé à ALBW :o )
Ensuite le mélange de tons, ça va du [:arn0] au  :ouch: en passant par le  :D , le [:ddr555] et le [:emerveille] Et tout cela est cohérent.
Et enfin, la course contre les castors [:castorpervers:2]  
Et spoiler 100% du jeu

Spoiler :

la quête kaffei et Anju [:emerveille]


En conclusion, je viens de démontrer encore une fois que MM est le meilleur zelda et aonouma, un génie [:castorpervers:2]  

Spoiler :


Ho et puis [:_tchip_:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11395909
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 23-03-2015 à 09:14:27  profilanswer
 

T'as juste démontré que tu avais un faible pour les castors :o  
 
Cette course est insupportable <_<"


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR