| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 14:24:31 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 19-01-2007 à 14:25:54 --------------- Ma collec de jeux - |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 19-01-2007 à 14:26:37 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par babook le 19-01-2007 à 14:30:01 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 14:30:37 ![]() ![]() |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | Juste pour info, la demo de Battlestation Midway marche nikel, faudra quand meme prevoir une notice explicative du jeu, parce que là c'est le dawa, mais le concept est sympa. La jouabilité accés tres arcade sera agreable quand yaura la possibilité d'inverser lees axe du stick droit (ceux qui ont essayé comprendront)
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 19-01-2007 à 14:37:55 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | comment il se la pete l'autre avec son live qui marche Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 19-01-2007 à 14:39:38 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain j'ai du 15 mega, une connec qui marche nickel sur le live, NAT ouvert, et j'avance d'1% par heure... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ouai à la limite de la provocation |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | localisation : seattle |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Fake BAN Message édité par mbd44 le 19-01-2007 à 14:44:05 |
rombel Transactions (0) | si qq un veux une video pour prouver ma bonne fois, j'ai que ça a faire cet apres midi |
|
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 19-01-2007 à 14:46:11 |
|
anonymman Transactions (0) | j'ai essayé battledaube, ça poutre por moi, pas génial....
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Oh les deux graws d'HFR (au sens premier du terme) ils vont se calmer sinon c'est roquette dans le rectum au prochain Graw.
|
benoiz Transactions (0) | Blue dragon pour cet été en Europe |
Bethor Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | allez hop je teste en ce moment, c'est plutot 10 minutes les 500mo, ce qui reste treeees correct.
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 19-01-2007 à 15:00:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma collec de jeux - |
Pyrotracteur Transactions (0) | Et sinon le HD-DVD Pirates des hémoroïdes, c'est pas en bundle avec le lecteur HD-DVD ?
|
rombel Transactions (0) | voilou j'ai redl la demo de battletruc de chez midway edit: Message cité 2 fois Message édité par rombel le 19-01-2007 à 15:14:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |