| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- GT: korrigan73 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 20:22:06 ![]() ![]()
|
Kobbe Salut, ça va ? |
--------------- Gamertag : Kobbinou |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Malgré tout, on s'accroche à la banquise, car l'iceberg cache une pyramide |
breezer79 Gamertag: breezer79 | moi aussi, je suis curieux |
korrigan73 Membré | Dans le genre "action melee a du rpg"?
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Malgré tout, on s'accroche à la banquise, car l'iceberg cache une pyramide |
korrigan73 Membré |
cosmoschtroumpf [:dawa] powered |
--------------- NDS - Zelda - Castlevania - MS Points - Forza 3 - VDS |
ShmacPat Incognito |
takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Pirat |
hyptnos |
|
nolive94 | C'est le temps de se faire au gameplay mais y a un moment ou ca decolle apres ca devient joussif. --------------- HFR l'été...c'est moche.... |
Padalino |
|
Almenor |
|
korrigan73 Membré |
ShmacPat Incognito |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Cherche pas t'as tort |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 10-02-2010 à 10:36:22 --------------- Ma Collec' BDs, Comics & Mangas | GT : spyzzz |
ShmacPat Incognito | Sega racing me parait bien plus proche (copié/collé) d'un Mario Kart qu'un Blur qu'on attend toujours depuis des mois. |
Shogun2002 | Franchement le framerate de Sega racing a tout gaché !
|
rebombman64 GT: Rebombman | Effectivement j'ai juste fais 2 parties, j'ai bien morflé. Ils vont tres vite puis les options que j'ai ramassé m'on pas permis de rattraper la tete de course.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
--------------- Cherche pas t'as tort |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-02-2010 à 12:34:52 --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Apparemment il s'agit d'une vieille build et la version finale n'a pas ses ralentissements. Edit: "Steve Lycett said framerate is improved in the final version, says the DEMO is an older build". Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-02-2010 à 13:50:36 |
Padalino |
Message édité par Leto 42 le 10-02-2010 à 13:55:54 --------------- Cherche pas t'as tort |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
BlinkGT GT : Oskiyn | Sympa la démo de Sonic Racing, même si ça rame grave. Par contre ils se sont pas fait chier pour les armes, ils ont repris exactement les mêmes que dans Crash Team Racing. --------------- Vds Battlefield Bad Company 2 (X360) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Crash Team Racing --------------- Malgré tout, on s'accroche à la banquise, car l'iceberg cache une pyramide |
romanog |
|
BlinkGT GT : Oskiyn | 'tain par contre y'a un bug en splitté, au bout d'un moment y'a de grosses barres blanches qui s'affichent et qui cachent la moitié de l'écran, du coup ça devient injouable, obligé de rebooter la démo --------------- Vds Battlefield Bad Company 2 (X360) |
Kikasstou Psn / Gamertag : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Corran Horn lol | Les promo sur le marketplace c'est uniquement pour les gold?
|
gzii ventilateur | Oui les "deal of the week" c'est pour les gold. --------------- >>site de records Forza Motorsport 3<< |
182gollum | Dites, à tout hasard la xbox ne lit toujours pas, les .mkv ?
--------------- Mon Feed --- Vends jeux pc et xbox 360 --- Gamertag : gollum182 --- [VDS] Pièces hp dv6000** |
gromrom | non |
BlinkGT GT : Oskiyn |
korrigan73 Membré | Et ca me fait bien chier d'ailleurs --------------- GT: korrigan73 |
182gollum | Merde, je m'en doutais, ça aurais été trop beau pour être vrai, les salauds, surtout que ça serais pas non plus un truc surhumain à faire quoi --------------- Mon Feed --- Vends jeux pc et xbox 360 --- Gamertag : gollum182 --- [VDS] Pièces hp dv6000** |
korrigan73 Membré |
matt081 | a moindre cout tu as le wd tv sinon. Message édité par matt081 le 10-02-2010 à 21:40:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|