| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
gromrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 15:39:08 ![]() ![]()
|
matt081 | Bonjour,
|
gzii ventilateur | Forza 2 il y a eu du monde jusqu'à la fin, donc je pense que ça ne craint rien pour ça. --------------- >>site de records Forza Motorsport 3<< |
cochon_fou GamerTag : CochonFou | Et puis y'a la communauté HFR |
matt081 | J'ai une offre à 209€ au micromania du coin. |
gzii ventilateur |
matt081 |
Message cité 1 fois Message édité par matt081 le 08-02-2010 à 17:57:48 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
cosmoschtroumpf [:dawa] powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2010 à 18:00:30 --------------- NDS - Zelda - Castlevania - MS Points - Forza 3 - VDS |
matt081 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | 'tain HAlo3 je reprendre une campagne avec uen sauvegarde au mileu du chapitre .. je termine en héroïque (coop toussa) .. il me file pa sle succès .. font chié Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 08-02-2010 à 19:17:12 --------------- Mon Feedback ! - Mon Topic ACH/VDS - Miss Modo 2007 |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Cherche pas t'as tort |
Rober_Le_Perver Nürburgring's hunter |
A deux c'est une très facile en légendaire. Message édité par Rober_Le_Perver le 08-02-2010 à 19:53:35 --------------- Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Ring, il existe deux possibilités : soit il ment, soit il ne va pas assez vite pour comprendre ce qu'est le Ring. |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PS360 |
grand_ours Gamertag Xbox Live : nico nls |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Ak47Soda |
--------------- Gamertag: Sabaku No Soda |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Mon Feedback ! - Mon Topic ACH/VDS - Miss Modo 2007 |
CaTw0maN Punk à chat ! =^-^= | il y a t il désormais de bon shoot them up sur 360 ? (pas sur le live --------------- Ze topic Street Fighter IV http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7171_1.htm |
Kikasstou Psn / Gamertag : Kikasstou |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
CaTw0maN Punk à chat ! =^-^= |
Message cité 1 fois Message édité par CaTw0maN le 09-02-2010 à 09:58:20 --------------- Ze topic Street Fighter IV http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7171_1.htm |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Cherche pas t'as tort |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Au Japon y a eu Deathsmile et un Dodonpachi de sorti, chez nous aucune idée par contre. *edit* Message édité par B-S le 09-02-2010 à 10:13:08 --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
gzii ventilateur | Ikaruga est dispo à beaucoup moins mais sur le xbla. --------------- >>site de records Forza Motorsport 3<< |
gromrom |
|
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ |
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. |
Mike_mike Gamertag: Fennyxx |
--------------- Quelle est la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige?... les boules de neige. |
Ak47Soda | Hier j'ai commencé le jeu Jason Bourne et il est vraiment pas mal (surtout pour 7 €:o). --------------- Gamertag: Sabaku No Soda |
gromrom |
|
crazybiscuit78 |
Ouais la démo était sympa, faut que je le mette sur ma liste |
gromrom |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ |
J'ai pas testé le live, mais en co-op a la maison, c'est génial si tu as un pote qui as de bons réflexes Message édité par Kessiah le 09-02-2010 à 11:10:08 --------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. |
okiron The Crimson Pig |
|
BlinkGT GT : Oskiyn | Ubisoft annonce Ghost Recon : Future Soldier
--------------- Programme et actualité footballistique sur Soccerdaily ! |
dedefou Les rongeurs sont mes amis.... | Fable 2 en classic ca vaut le coup, sachant que je n'ai pas pou le faire avant --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Vous connaissez ou utilisé un étui (protection) sur votre manette ? ! en cas de choque ... --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
korrigan73 Membré |
--------------- GT: korrigan73 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|