| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Rock Band (360/PS3/PS2/Wii) - RB3 on the way! |
|---|---|
Corran Horn lolTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 16:49:46 ![]() ![]()
|
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Putain ils ont osé --------------- GT : lapinGbilly / PSN : lapinbilly |
ChtiGariX LauleTransactions (1) |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDanTransactions (1) | quelle bande de bouffons chez harmonix et leur dlc, remboursez RB3 , que de la merde depuis la sortie de cet opus. --------------- Profil Lastfm |
xxantoinexx Loué soit le soleil!Transactions (0) | +1 --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
daDD Hail to the Ping !Transactions (0) | Hello,
--------------- ☢ |
warpc Transactions (0) | Le top 10 des demandes sur Rockband.com/request (source: http://www.rockbandaide.com/15269/ [...] ouncement/) :
--------------- Faudra que je trouve une signature histoire de faire comme tout le monde... |
xxantoinexx Loué soit le soleil!Transactions (0) |
xxantoinexx Loué soit le soleil!Transactions (0) | Non mais c'est sérieux?
--------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
xxantoinexx Loué soit le soleil!Transactions (0) | Ptain si on m'avait dit qu'un jour j'en arriverais à rager à cause de RB. Ras le bol de leurs choix de merde depuis RB3 là --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
koko707 Transactions (0) | Petite question d'un noob du online, koko étant plus un chaneur qu'un guitariste ou un batteur, il se demandait si ses adversaires/coéquipiers pouvient l'entendre lorsqu'il chante ? |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Malheureusement (ou heureusement --------------- GT : lapinGbilly / PSN : lapinbilly |
ChtiGariX LauleTransactions (1) | C'est dommage en effet je pense que ça serait un gros plus niveau rigolade --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDanTransactions (1) |
xxantoinexx Loué soit le soleil!Transactions (0) |
--------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
thenyblas Transactions (0) | ouai sur Painkiller entre autre ! |
Corran Horn lolTransactions (0) | enfin une chanson française sur le RBN:
|
cara45 une larve en bouillie !Transactions (0) | Enfin ! http://www.rockband.com/blog/megadeth-returns
--------------- CCE105 RSX101 RSX102 BULATS 3 Topic VAE |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (3) |
--------------- Feedback / Vente DVD + Adaptateur wifi Sony UWA-BR100 |
okult-33 PSN: okult-33Transactions (1) | Ce pack va me faire relancer le jeu --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Ca va se faire ou pas au final "kight of cydonia" sur RB3? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
warpc Transactions (0) |
--------------- Faudra que je trouve une signature histoire de faire comme tout le monde... |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Petite question pour la version Ps3 au moins...
--------------- Mon feedback |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
damdamdamdam Transactions (0) |
|
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDanTransactions (1) | fallait prendre une xbox et passer par son compte sur le site, ca reste manuel mais ca va plus vite --------------- Profil Lastfm |
warpc Transactions (0) | Pour en revenir aux DLC, Megadeth c'était une erreur de parcours --------------- Faudra que je trouve une signature histoire de faire comme tout le monde... |
Mairusu_Prower RenardTransactions (0) | J'ai réussi un exploit : il me manque l'intégralité de mes straps de guitare. C'est un peu gênant pour jouer, j'en ai un peu marre de poser mon pied sur une chaise afin de faire reposer l'instrument en plastique sur mon genou.
--------------- █▓▒░ Achats, Ventes, Feedback • HRA Bordeaux • Derp • PSN : MairusuPawa • Champagnes de récoltans-manipulants ░▒▓█ |
hodjeur PéonTransactions (7) | Homemade avec sangle + empiècements ? (dans quelles matière et comment le fabriquer, ça par contre je sais pas --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
gzii court-circuitTransactions (0) | Des vraies pour vraies guitares ça doit coûter moins que ça. --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Après VVVVVV ENFIN CAN 'O SALT de SUPER MEAT BOY !!! Sur le RBN.
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
warpc Transactions (0) | Sangles "basiques" à 2,90 euros chez Woodbrass: http://www.woodbrass.com/eagletone [...] 24645.html
warpc Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
matthew027 ID PSN : Steph-21Transactions (1) | chez game il me semble l'avoir vu à ce prix là en neuf --------------- Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm |
warpc Transactions (0) | J'en ai même acheté un pour un pote à ce prix là (neuf) chez cromagnon --------------- Faudra que je trouve une signature histoire de faire comme tout le monde... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | j'essaierai en magasin alors parce que sur le site de GAME, il est indisponible --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
ChtiGariX LauleTransactions (1) |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST]Ps3 40Go Ceramic White | [TROUVE] Manette Sixaxis PS3 |
| [ECH-VDS] Ratchet PS3 contre Burnout Paradise + € | [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 - PSP |
| [ECH/VDS] clos | [VDS] lot de jeux Gamecube pou GC/Wii |
| [VDS] PS3 STARTER PACK | [VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel |
| [VDS] DISQUE DUR PS3 Neuf hitachi 7200 60 GO | [VDS][ECH] PS Vita : Dungeon Hunter / PS3 Kingdom of Amalur |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Rock Band (360/PS3/PS2/Wii) - RB3 on the way! | |