| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 13:25:51 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vidéo HD les 10 premières minutes de Blue Dragon :
|
Leops33 Transactions (1) | avec la sortie de la Wii, j'ai qu'une seule pers sur le live ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut dire qu'on est en début d'aprem un vendredi |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Leops33 Transactions (1) | elle m'aurait bien tenté cette Wii ! une occasion de gouter à une console Tendo (jamais eu) mais bon ... mais comme j'vais chercher ma prochaine caisse demain et qu'en plus va falloir que je claque 600 pour le BR de la PS3 alors bon ... niveau budjet c'est chaud, et 3 consoles c'est trop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Vu le potentiel de malade qu'il y a, c'est pas prèt de s'estomper Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 08-12-2006 à 13:49:06 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 13:50:14 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J'ai plus de 2H et j'ai pas joué à tout encore ^^
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Et bein ça c'est de la com où je ne m'y connais pas!!! Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 08-12-2006 à 13:57:15 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mais vont y retourner à chaque soirée --------------- NNiD: Sylfurd |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | jeu zoné oui
Message édité par mike_mike le 08-12-2006 à 13:58:28 |
devil may cry Transactions (2) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | non Q1/Q2 07 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 08-12-2006 à 14:10:19 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par MBD44 le 08-12-2006 à 14:10:45 |
yameneko Transactions (0) | Tite question, en jeux multi sur une console, à par dans le genre shoot, y a quoi de très bon? Je viens de me payer une tite 360 avec GoW et je cherche un autre style de jeu. PES me bote pas mal... Remarque tout ce qui est R6 à l'air pas mal du tout aussi, mais plus tard surement... |
syntaxx_error Transactions (1) | Ba y a DOA pour la baston online, le tennis avec Top Spin, les bagnoles avec PGR3/TDU/R6...etc |
yameneko Transactions (0) | Merci pour ta réponse!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je vais téléphoner au SAV, faut préparer quelquechose ? Genre n° de série de la console, date de fabrication, etc ? Que je cherche pas pendant 3h au tel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-12-2006 à 14:56:43 |
devil may cry Transactions (2) | Et il y a l'incontournable GRAW! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ah oui autant pour moi, j'avais pas vu "multi" Message édité par Kikasstou le 08-12-2006 à 15:01:24 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Multi sur une seule console je vois bien PES, et GRAW. Message édité par alb le 08-12-2006 à 15:02:42 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-12-2006 à 15:02:21 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |