| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:37:38 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Euh non, toujours dispo Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 20-11-2008 à 11:40:37 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
Probleme d'indéxation visiblement.
|
Ce pack sortant demain, ou au mieux ce soir dans certains mag, personne n'a par conséquent encore pu vérifier tout ça ! Message édité par syntaxx_error le 20-11-2008 à 11:46:19 |
universel Transactions (0) | En même temps, à 5€ près j'ai un 120Go à vendre neuf, tout juste arrivé du SAV M$ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:48:19 ![]() ![]() |
Essaie en import, avec un peu de chance tu n'auras pas de frais de douane dessus.
Message édité par syntaxx_error le 20-11-2008 à 11:50:24 |
Effectivement ça donne pas confiance.
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | dire que le 120go coute plus cher qu'une arcade avec le remboursement mdr |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Comme deja dit, prends une elite avec une offre de reprise ça te coutera aussi cher, voir moins.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-11-2008 à 11:58:03 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | j'ai fais comme le dit syntaxx, et franchement c'est niquel, et ma nouvelle elite est plus silencieuse que ma premium d'avril (fabriqué le 14/08/08) edit: et il y a deux jeux avec qui sont pas degueulasse Message édité par interiste le 20-11-2008 à 11:58:10 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Nouveau dash que je trouve également très bien --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A moi l'ELITE demain Message édité par Ak47Soda le 20-11-2008 à 12:21:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le dash est magnifique, bo et fluide, et vive mon avatar |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je te renvoi la question mais pas la peine d'y repondre, fin du hs merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 12:28:43 ![]()
Il était pas censé sortir cet automne ?...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 20$ ?! ya interet a ce qu'il soit bien et long |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | L'offre du pad offert ca en est ou ?
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
starduck Transactions (10) | j'ai un collègue qui a son GTA IV qui plante depuis le NXE, d'autres ont ce problème (il a une arcade achetée il y a une semaine à peine et avant la MAJ il jouait sans problèmes...)? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | énorme la nouvelle interface!
Message cité 1 fois Message édité par Stolas le 20-11-2008 à 13:22:47 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
polako123 Transactions (12) |
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | En revanche avec le nouveau dash, je trouve que le passage d'un jeu au dash est plus long qu'avant --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Aslan117 Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 20-11-2008 à 13:40:20 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
moystard Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |