Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...

n°3162022
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 21:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jesus Army a écrit :

Normalement ca marche avec la freeboite !??! :??:
(A condition de ne pas utiliser le WPA bien entendu)


Non, la freebox V3 ne marche pas, malgré le fait que je possède la carte wifi free B
C'est pour ca que j'ai pris le dongle, mais l'installeur me dit a la fin qu'il y a une erreur de partage de connexion.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 21:38:40  profilanswer
 

n°3162025
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-12-2005 à 21:41:37  profilanswer
 

Ah beh dans ce cas je ne peux pas t'aider, je ne sais pas comment fonctionne la clef nintendo... :/
 
Et zarbi que ca ne soit pas compatible la freeboite v3...

n°3162026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 21:41:57  answer
 

tibo2002 a écrit :

Non, la freebox V3 ne marche pas, malgré le fait que je possède la carte wifi free B
C'est pour ca que j'ai pris le dongle, mais l'installeur me dit a la fin qu'il y a une erreur de partage de connexion.


J'ai eu pas mal de merde avec le dongle moi aussi...
Je crois que j'arrivé à "réparer" ce problème en réinstallant le logiciel...

n°3162044
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 22:01:17  profilanswer
 

en fait, le souci, c'est que ma connexion n'est pas partagée. Je ne peux pas le faire: quand je veux la partager (clic droit dessus et tout), le menu pour le faire est carrément absent!


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3162052
smea
alias peshane SW-1088-1675-051
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 22:12:34  profilanswer
 

je vais peut-être te dire une connerie (j'utilise plus windows depuis un bail  :o ) mais je crois qu'il te faut obligatoirement l'ip 192.168.0.1 paramètré en dur sur ton pc si tu veux que wiwi te fasse le partage de connexion internet. Peut-être une piste pour toi

n°3162096
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 22:44:37  profilanswer
 

merci de ton aide, mais non, ca ne fiat rien :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3162300
matrix99

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 00:33:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon c'est mon premier message et j'espère bien que ca sera pas le dernier. En fait j'ai une question, j'ai reçu hier (comme beaucoup de monde je pense  :p ) Le pack DS mario kart, et n'ayant pas de routeur wifi j'ai aussi reçu le nintendo wifi usb connector, donc ma question c'est pour l'installation de ce dernier:  
 
Quand je lance l'installation il y'a le premier message qui avertit qu'un parefeu pourrait poser problème lors de l'installation et bla bla bla, je clique sur suivant et un message s'affiche me disant qu'il y'a un pont reseau et que je dois le supprimer pour pouvoir poursuivre l'installation, le problème c'est que je suis connecté à partir d'un routeur cable et que si je supprime ce pont reseau je ne suis plus connecté à internet, et donc je peux de toutes façons pas installé. Je suis pas très calé en matière de reseau alors si quelqu'un pouvait me donner une solution à mon problème ou m'aider ca serait sympa  :ange:  
 
Merci d'avance.
 
Ps: J'espère ne pas m'être planté de sujet mais c'est celui qui me paraissait le plus approprié, et si ce n'est pas ici alors désolé...

n°3162301
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-12-2005 à 00:36:25  profilanswer
 

Je vois pas trop l'utilité du pont si t'es cablé en ethernet au routeur :??:

n°3162348
matrix99

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 01:54:36  profilanswer
 

Bah moi aussi j'en vois pas l'utilité mais regarde :
 
http://img389.imageshack.us/img389/6962/problme5ct.th.png
 
Si la connexion au réseau local n'est pas connectée à la connexion 1934 je peux plus aller sur le net, et quand je met le pont reseau, ca me dit que la connexion au reseau local n'est pas reliée au protocole TCP/IP donc je peux pas renouveler l'ip.
 
Donc j'suis obligé de passer par le pont reseau, en même temps j'suis une daube en réseau local etc... donc j'pense qu'il y'a sûrement d'autres moyens (j'espère surtout !!)

n°3162392
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 05:58:22  profilanswer
 

matrix99 a écrit :

Bah moi aussi j'en vois pas l'utilité mais regarde :
 
http://img389.imageshack.us/img389 [...] 5ct.th.png
 
Si la connexion au réseau local n'est pas connectée à la connexion 1934 je peux plus aller sur le net, et quand je met le pont reseau, ca me dit que la connexion au reseau local n'est pas reliée au protocole TCP/IP donc je peux pas renouveler l'ip.
 
Donc j'suis obligé de passer par le pont reseau, en même temps j'suis une daube en réseau local etc... donc j'pense qu'il y'a sûrement d'autres moyens (j'espère surtout !!)


D'après ton screenshot, le pont réseau relie ta connexion ethernet à ta connexion 1394 (firewire). A moins que tu aies quelquechose de branché sur ton port fireware, ça ne sert à rien. Supprime ce pont et réessaye ;)
 
edit: et utilise Firefox, boudiou! [:jofission]


Message édité par DaStick le 26-12-2005 à 06:00:55

---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 05:58:22  profilanswer
 

n°3162495
matrix99

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 10:49:44  profilanswer
 

Bah justement le problème vient de là, si je supprime le pont j'ai plus de connexion internet  :??: En plus quand je supprime le pont après j'ai une fenêtre windows qui me dit que j'ai une connexion restreinte et qu'il faut que je renouvelle l'ip, et quand je clique sur réparer pour renouveler l'ip ca marche pas...
 
Sinon pour Firefox c'est ce que j'utilises sur mon pc mais là c'est l'ordi familial et bon mes parents ont un peu de mal à comprendre tous les avantages de firefox...


Message édité par matrix99 le 26-12-2005 à 10:53:42
n°3162505
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 10:58:37  profilanswer
 

Tu peux essayer de décrire ton réseau, genre:
 
Modem ADSL branché en USB <===> PC familial <===> PC de la soeur branché en ethernet
 
Parce que là je pige pas pourquoi quand tu supprimes le pont t'as plus de connec :/


---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
n°3162542
matrix99

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 11:20:20  profilanswer
 

J'ai répondu en mp, ca sera plus simple à mon avis

n°3162565
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 11:29:56  profilanswer
 

Ben non, faut que tout le monde voie, ça servira dans le futur [:mmmfff]  
 
Si tu règles ton souci, poste ici la méthode :)


---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
n°3162575
matrix99

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 11:34:25  profilanswer
 

Ok alors je fais un copié collé du mp que je t'ai envoyé mais ca me parait bien compliqué, en tous cas si une bonne âme callée en réseaux windows passe, ca serait sympa de m'aider  :ange:  
 
Sinon bien entendu que si je trouves solution à mon problème je posterais au cas ou quelqu'un aie le même problème un jour.
 
Copié collé du mp :  
 
En fait j'habite en suisse donc on a pas de freebox etc... J'ai un modem cable qui fait en même temps la connexion pour le téléphone, et mon ordi est relié en ethernet à ce modem... J'ai rien de branché en Firewire donc je comprends pas non plus ...  
 
Mais en fait j'ai le cd de mon FAI, que je suis obligé de réinstaller quand je supprime le pont reseau pour récup ma connexion, et d'ailleurs quand je l'installe et qu'il y'a le pont reseau je peux pas aller au bout de l'installation car il me dit que ma carte reseau n'est pas reliée au protocole TCP/IP, et si j'installe sans le pont reseau et ben je peux poursuivre l'installation mais du coup ca me dit que je peux pas renouveler l'IP (parce que je suis pas connecté au net) ....  
 
Donc je sais pas si vous avez tout compris mais bon mon gros problème c'est de relier ma carte reseau au protocole TCP/IP pour ne plus devoir utiliser ce pont reseau (mais vu que je vois pas trop ce que c'est le TCP/IP j'ai un peu de mal  :p )

Message cité 1 fois
Message édité par matrix99 le 26-12-2005 à 11:35:11
n°3162657
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-12-2005 à 12:08:55  profilanswer
 

matrix99 a écrit :

Ok alors je fais un copié collé du mp que je t'ai envoyé mais ca me parait bien compliqué, en tous cas si une bonne âme callée en réseaux windows passe, ca serait sympa de m'aider  :ange:  
 
Sinon bien entendu que si je trouves solution à mon problème je posterais au cas ou quelqu'un aie le même problème un jour.
 
Copié collé du mp :  
 
En fait j'habite en suisse donc on a pas de freebox etc... J'ai un modem cable qui fait en même temps la connexion pour le téléphone, et mon ordi est relié en ethernet à ce modem... J'ai rien de branché en Firewire donc je comprends pas non plus ...  
 
Mais en fait j'ai le cd de mon FAI, que je suis obligé de réinstaller quand je supprime le pont reseau pour récup ma connexion, et d'ailleurs quand je l'installe et qu'il y'a le pont reseau je peux pas aller au bout de l'installation car il me dit que ma carte reseau n'est pas reliée au protocole TCP/IP, et si j'installe sans le pont reseau et ben je peux poursuivre l'installation mais du coup ca me dit que je peux pas renouveler l'IP (parce que je suis pas connecté au net) ....  
 
Donc je sais pas si vous avez tout compris mais bon mon gros problème c'est de relier ma carte reseau au protocole TCP/IP pour ne plus devoir utiliser ce pont reseau (mais vu que je vois pas trop ce que c'est le TCP/IP j'ai un peu de mal  :p )


Si tu tape en ligne de commande "ipconfig /all", tu pourrais nous dire ce que tu obtiens niveau IP et passerelle ? :)

n°3162710
matrix99

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 12:32:47  profilanswer
 

Configuration IP de Windows
 
        Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : PARENTS
        Suffixe DNS principal . . . . . . :
        Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
        Routage IP activé . . . . . . . . : Non
        Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
 
Carte Ethernet Pont réseau:
 
        Suffixe DNS propre à la connexion :
        Description . . . . . . . . . . . : Miniport de pont MAC
        Adresse physique . . . . . . . . .: 02-EE-3B-2B-A9-EA
        DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
        Configuration automatique activée . . . . : Oui
        Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 217.162.205.233
        Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.252.0
        Passerelle par défaut . . . . . . : 217.162.204.1
        Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 62.2.28.73
        Serveurs DNS . . . . . . . . . .  : 62.2.17.61
                                            62.2.24.158
                                            62.2.17.60
                                            62.2.24.162
 
Voilà ce que ca donne

n°3162736
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-12-2005 à 12:46:50  profilanswer
 

Et si tu branche directement en ethernet, sans pont réseau ni installer de drivers ca ne marche pas ? :??: Etrange... Visiblement ton "modem cable" agit comme un pont avec le réseau de ton FAI... Tu dois entrer tes identifiants quelque part lorsque tu installe ta connexion avec le CD fournis ?
 
Sinon tu peux aussi essayer ensuite de faire un "ipconfig /release" puis "ipconfig /renew" (une fois le pont viré). Et à la limite tu peux rentrer ces paramètres en manuel une fois le pont viré, mais ca ne devrait pas être necessaire... Une fois le pont viré tu as bien "protocole internet TCP/IP" qui reste dans les propriétés de la connexion Ethernet ?

n°3162886
matrix99

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 13:24:58  profilanswer
 

Bah je vais essayer tout ce que t'as dis et je te dis après
 
Sinon je dois juste entrer mon identifiant de connexion une fois dans le cd du FAI, c'est tout, c'est ca qui me parait bizzare aussi... je pense que plus loin dans l'installation ils demandent plus d'infos mais comme je peux pas y accèder....
 
Merci


Message édité par matrix99 le 26-12-2005 à 13:26:46
n°3162952
nightkille​r

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 13:50:35  profilanswer
 

nightkiller a écrit :

salut!
je souhaiterais acheter un équipement wifi compatible avec la ds. Le dongle nintendo parait etre très simple à utiliser mais a une portée très faible (environ 10m parait-il) et est compatible uniquement avec la ds.
Je voudrais donc trouver quelque chose dans la meme gamme de prix mais avec une meilleure portée et pouvant etre utilisé avec d'autre matériel wifi.
En fouillant un peu j'ai trouver un routeur wifi de poche de marque D-link qui m'a l'air pas mal:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000B82G
Je voudrais donc savoir si ça pourrait remplacer avantageusement le dongle nintendo pour la ds.
meri d'avance!


un ptit up déguisé...
je précise que j'ai déjà un modem routeur filaire que je veux garder.
Je ne sais pas vraiment quel matériel utiliser pour créer le réseau sans fil a partir de mon modem routeur: point d'accès ou routeur wifi ou dongle... et compatible ds bien sur!

n°3163210
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 15:34:29  profilanswer
 

nightkiller a écrit :

un ptit up déguisé...
je précise que j'ai déjà un modem routeur filaire que je veux garder.
Je ne sais pas vraiment quel matériel utiliser pour créer le réseau sans fil a partir de mon modem routeur: point d'accès ou routeur wifi ou dongle... et compatible ds bien sur!


Les différentes solutions sont dans le premier post [:spamafote]
 
Le truc que t'as montré, c'est juste un routeur Wi-Fi transportable. Ca devrait marcher avec la DS :)  
 
Et pas besoin de te débarasser de ton modem routeur, normalement tu peux le brancher au routeur wi-fi (ou même pas, 99% des routeurs Wi-Fi sont aussi des modems ADSL, non?)


---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
n°3163783
kikoolol_
Black Isle studios &gt; *
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 19:17:50  profilanswer
 

Hum. Bon, j'ai une DS, Mario Kart, un dongle. L'installation du dongle s'est effectuée sans problèmes, et j'arrive a voir ma DS via le panneau de controle mais .. Ca s'arrete la.  
 
Quand la console lance son test de connexion, ca me fait une erreur 52103 "Une connexion à un point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifier les paramètres et la connexion Internet"
 
J'ai été jeter un oeil sur le site nintendowifi.com, mais je n'ai pas trouvé de FAQ pouvant m'aider.
 
Donc, je résume :
 
Ma Freebox fait routeur, mon PC y est branché par un cable tout ce qu'il y a de plus classique, mon firewall (KPF)  est reglé de manière idoine .. Faut-il qu'en plus j'ouvre en plus des ports sur le routeur ?
 
Si vous avez la solution à mon problème .. :)

n°3163863
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 19:48:15  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je viens d'avoir MKDS.Je possede aussi une livebox sagem.Quand je vais dans mario kart je lui fait detecter mon reseau sans fil ce qui marche bien mais ensuite il fait un test de connexion et sa ne marche pas.Apres je m'apperçois qu'il fait entrer sa clé wep ce que je fait apres je refais un autre test et il me dit que ma clé wep est incorrect pourtant c'est bien la bonne(erreur51100).Donc je sais plus quoi faire.Je m'enbrouille sec :fou:  :fou: .Faut-il respecter les espaces entre les numeros et les majuscules?
 
Merci d'avance pour la reponse.
 
Edit: je viens de réussir a me connecter.Comme quoi la persévérance sa paye.


Message édité par flagada007 le 26-12-2005 à 21:15:23
n°3164127
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 22:28:13  profilanswer
 

wouaaaaaaaaaaaaaaah !!
 
Les gars, j'ai vraiment besoin d'un coup de main, parce que là je pête trop un câble (enfin avec le sans-fil, ca se voit moins mais bon ...)
 
Mon pti frère a reçu mario kart DS pour Noël.
J'ai pas de routeur, mais une carte WiFi sur mon PC
J'pensai pouvoir faire une connexion de pont avec un WiFi ad hoc et balancer la DS sur le réseau de cette façon. ca s'est avéré impossible.
 
J'ai donc acheté le connecteur de chez nintendo (huuuummm mal aux cul !). Et ca marche pas !
Il me fait 52103 ou 52003, bref : "moi yen a pa IP" ou "moi yen a pas internet".
 
Alors je cherche sur le net et je tombe sur gigabyte softap. J'ai encore plus mal aux fesses car je me dis que j'ai payé le connecteur pour rien.
Sauf que, il me fait le même coup qu'avec le connecteur.
 
En fait, ca ne marche jamais. tout porterai à croire que ma connexion internet n'est pas partagée et pourtant elle l'est.
J'ai essayé de passer sans DHCP (avec softap) et ça marche pas.
 
là je comprend vraiment plus.

n°3164326
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 00:41:15  profilanswer
 

Pour utiliser le dongle nintendo usb, je dois absolument passer ma freebox reliée en ethernet en routeur, ou bien ce n'est pas nécessaire ? Ca me ferait un peu chier de devoir configurer les ports pour chacun de mes programmes :D


Message édité par Cougar57 le 27-12-2005 à 00:42:18
n°3164402
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 01:34:48  profilanswer
 

"normalement" tu dois juste avoir l'aDSL, pas forcément via un routeur donc.
(mais vu que chez moi ca marche pas, j'ose pas trop dire)

n°3164411
matrix99

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 01:54:22  profilanswer
 

Bah Jesus Army j'ai fait ce que tu m'as dis et quand je fais ipconfig/renew une fois le pont reseau supprimé ca me fait ca
 
Configuration IP de Windows
 
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion au rés
eau local : impossible de contacter votre serveur DHC. Le délai d'attente de la
demande est dépassé.
 
Je comprends pas !!
 
Et sinon une fois le pont reseau supprimé j'ai bien protocole TCP/IP dans les propriétés de la connexion ethernet...
 
Ca t'a aidé ce que j'ai fait ou t'arrives toujours pas à cerner le problème ??

n°3164508
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 08:12:30  profilanswer
 

matrix99 a écrit :

Bah Jesus Army j'ai fait ce que tu m'as dis et quand je fais ipconfig/renew une fois le pont reseau supprimé ca me fait ca
 
Configuration IP de Windows
 
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion au rés
eau local : impossible de contacter votre serveur DHC. Le délai d'attente de la
demande est dépassé.


T'aurais pas oublié de partager la connexion internet?


---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
n°3164691
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-12-2005 à 11:34:00  profilanswer
 

matrix99 a écrit :

Bah Jesus Army j'ai fait ce que tu m'as dis et quand je fais ipconfig/renew une fois le pont reseau supprimé ca me fait ca
 
Configuration IP de Windows
 
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion au rés
eau local : impossible de contacter votre serveur DHC. Le délai d'attente de la
demande est dépassé.
 
Je comprends pas !!
 
Et sinon une fois le pont reseau supprimé j'ai bien protocole TCP/IP dans les propriétés de la connexion ethernet...
 
Ca t'a aidé ce que j'ai fait ou t'arrives toujours pas à cerner le problème ??


Je problème c'est que je ne sais pas trop comment ca marche avec le cable, mais visiblement si tu dois entrer ton login/password quand tu installe avec le CD c'est qu'il faut aussi que la connexion soit initialisée par le PC avec surement un truc dans le genre de PPPoE...
 
T'as essayé une fois dans les paramètres TCP/IP de ta carte ethernet de renseigner manuellement tous les champs avec ce que tu as posté ici (résultat de la commande ipconfig /all)
 
Et ensuite si ca ne semble pas marche toujours pas de créer une connexion en faisant :
Panneau config> Connexions réseau> créer nouvelle connexion>à internet>manuellement>avec password (PPPOE)> ensuite tu renseigne les champs demandés.
 
Si avec tout ça ca ne marche, je ne saurais pas trop quoi te proposer mis à part te renseigner sur le fontionnement de la connexion avec ton FAI (et aussi comment créer manuellement cette connexion) car du coup sans savoir c'est plus dur... :/
 
Bon courage ;)
 
*edit*
En fait, essaye plutot la création de connexion PPPoE avant d'essayer de renseigner les paramètres TCP/IP manuellement ! Il y a plus de chances que ca marche je pense ! ;)


Message édité par Jesus Army le 27-12-2005 à 11:36:05
n°3164730
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:43:18  profilanswer
 

cr0vax a écrit :

wouaaaaaaaaaaaaaaah !!
 
Les gars, j'ai vraiment besoin d'un coup de main, parce que là je pête trop un câble (enfin avec le sans-fil, ca se voit moins mais bon ...)
 
Mon pti frère a reçu mario kart DS pour Noël.
J'ai pas de routeur, mais une carte WiFi sur mon PC
J'pensai pouvoir faire une connexion de pont avec un WiFi ad hoc et balancer la DS sur le réseau de cette façon. ca s'est avéré impossible.
 
J'ai donc acheté le connecteur de chez nintendo (huuuummm mal aux cul !). Et ca marche pas !
Il me fait 52103 ou 52003, bref : "moi yen a pa IP" ou "moi yen a pas internet".
 
Alors je cherche sur le net et je tombe sur gigabyte softap. J'ai encore plus mal aux fesses car je me dis que j'ai payé le connecteur pour rien.
Sauf que, il me fait le même coup qu'avec le connecteur.
 
En fait, ca ne marche jamais. tout porterai à croire que ma connexion internet n'est pas partagée et pourtant elle l'est.
J'ai essayé de passer sans DHCP (avec softap) et ça marche pas.
 
là je comprend vraiment plus.


up  :hello: Merci ^^

n°3164929
matrix99

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 13:01:24  profilanswer
 

Merci pour vos deux réponses, je vais essayer ce que tu me proposes Jesus Army, et sinon Dastick je sais pas si elle est partagée ma connexion, mais si elle l'était pas je saurais pas comment faire de toutes façons :P

n°3164966
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 13:10:46  profilanswer
 

matrix99 a écrit :

Merci pour vos deux réponses, je vais essayer ce que tu me proposes Jesus Army, et sinon Dastick je sais pas si elle est partagée ma connexion, mais si elle l'était pas je saurais pas comment faire de toutes façons :P


Suis ça:
http://www.commentcamarche.net/pra [...] ge-xp.php3
 
;)


---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
n°3165242
Nabou
Ca plane pour moi...
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 14:52:23  profilanswer
 

J'ai un Netgear DG834 G et je n'ai pas réussi à me connecter mais d'après ce qui est dit là, ça peut le faire.
 
Je test et je vous dis ça.
 
http://www.netgear-forum.com/forum [...] opic=33320

n°3165926
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 20:00:21  profilanswer
 

Version 1.02 du logiciel USB Connector Wifi de Nintendo :)
 
http://www.nintendowifi.com/consum [...] FC_USB.zip


Message édité par KikitheKing le 27-12-2005 à 20:01:02
n°3166204
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-12-2005 à 22:35:15  profilanswer
 


Enfin avant meme de partager sa connexion faudrait qu'il arrive à l'établir... :ange:

n°3166247
matrix99

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 23:12:12  profilanswer
 

Ouais de toutes façons j'ai essayé ce que tu m'a dis Jesus Army, et ca n'a pas marché pourtant je suis sûr que c'est un truc comme ça qu'il faut faire parce que quand j'ai supprimé le pont réseau et rentré manuelement toutes les infos ip etc... dans les propriétés du protocole TCP/IP ca ne me marque plus que ma connection est restreinte, mais j'arrives quand même pas à me connecter au net, et si j'essaie d'installer le cd de mon FAI du coup l'installation marche et me demande de redémarrer mon PC et là du coup rebelote je peux de nouveau pas me connecter à internet car le cd a changé les infos que j'avais rentré dans les propriétés du protocole TCP/IP pour mettre l'option qui est par défaut (Obtenir une adresse IP automatiquement).
 
D'ailleurs cette option ne marche qu'avec le pont reseau donc si je comprends bien ca voudrait dire que sur l'image que je vous avais passé c'est ma connexion 1934 qui a accès à internet ?? ou alors j'y comprends vraiment rien !!!
 
En tous cas merci pour l'aide apportée (Jesus Army et Dastick), je pense que je vais appeler mon FAI pour voir s'ils ont pas une soluce sinon j'aurais acheté le dongle pour rien  :pfff:

n°3166251
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 23:14:25  profilanswer
 

Tente la version 1.02 du logiciel Nintendo quee j'ai posté quelques postes au dessus, on sait jamais ;)

n°3166255
matrix99

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 23:18:36  profilanswer
 

Ouais j'ai essayé mais c'est pareil ca me dit qu'il y'a un pont reseau d'activé
 
Merci quand même  :)

n°3166456
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-12-2005 à 01:03:54  profilanswer
 

matrix99 a écrit :

Ouais de toutes façons j'ai essayé ce que tu m'a dis Jesus Army, et ca n'a pas marché pourtant je suis sûr que c'est un truc comme ça qu'il faut faire parce que quand j'ai supprimé le pont réseau et rentré manuelement toutes les infos ip etc... dans les propriétés du protocole TCP/IP ca ne me marque plus que ma connection est restreinte, mais j'arrives quand même pas à me connecter au net, et si j'essaie d'installer le cd de mon FAI du coup l'installation marche et me demande de redémarrer mon PC et là du coup rebelote je peux de nouveau pas me connecter à internet car le cd a changé les infos que j'avais rentré dans les propriétés du protocole TCP/IP pour mettre l'option qui est par défaut (Obtenir une adresse IP automatiquement).
 
D'ailleurs cette option ne marche qu'avec le pont reseau donc si je comprends bien ca voudrait dire que sur l'image que je vous avais passé c'est ma connexion 1934 qui a accès à internet ?? ou alors j'y comprends vraiment rien !!!
 
En tous cas merci pour l'aide apportée (Jesus Army et Dastick), je pense que je vais appeler mon FAI pour voir s'ils ont pas une soluce sinon j'aurais acheté le dongle pour rien  :pfff:


T'as essayé aussi de ne pas renseigner manuellement les paramètres TCP/IP et de créer la connexion PPPoE ?

n°3166459
matrix99

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 01:10:54  profilanswer
 

Ouais mais ca marche pas non plus, mais je crois que je tient le bon bout en renseignant manuellement les paramètres TCP/IP.
 
Mais c'est cette histoire de pont réseau que je comprends pas, je comprends pas ce que ca change de relier ma carte réseau à une carte firewire ....

n°3166462
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-12-2005 à 01:12:55  profilanswer
 

Disons qu'il y a de forte chance que ce soit ton FAI qui t'assigne ton IP et donc que ca ne marche jamais comme ca...  :/
 
Le plus probable me paraissait la connexion PPPoE, mais le plus simple serait en effet de voir ca avec ton FAI. Essaye de leur demander comment créer la connexion sans le CD d'install.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau RPG online[VDS] nintendo DS + 2 jeux
[VDS] NDS + jeux (bruxelles)[ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète
[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - RésultatsAide pour le Hd Advance sur PS2
CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1)[VDS] Dongle usb nintendo wifi
recherche jeu strategie/gestion online[Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto !
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR