| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "10 smileys cay pas assay" forever |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 02:40:05 ![]() ![]()
|
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) | Tu m'as rendu le cuir dur, à force. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
nonoo_ Ouadelsse?Transactions (0) | Je pose mon drap, étant un inconditionnel de la Gamecube. |
Kewyn Go Right.Transactions (0) | C'est le seul qui me manque aussi, re2 Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 19-03-2012 à 11:05:24 --------------- Flick R ⎮ Blog ⎮ ::RoboY:: ⎮ |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Mince alors, des resident evil 2 gamecube, il y en avait sur amazon.co.uk il y a deux ans (j'avais acheté le 3 que j'avais jamais fait et que je n'ai encore jamais fait d'ailleurs). ça me fait RE3 et RE1 (le remake) à faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Mairusu_Prower RenardTransactions (0) | Skies est un jeu Dreamcast, pas Gamecube
--------------- █▓▒░ Achats, Ventes, Feedback • HRA Bordeaux • Derp • PSN : MairusuPawa • Champagnes de récoltans-manipulants ░▒▓█ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
kyouray Tohsaka-sama orzTransactions (0) | De toute façon la version GC est inférieure car censurée --------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
nonoo_ Ouadelsse?Transactions (0) | Il doit parler des musiques. Les musiques ont été compréssées pour rentrer sur le CD mais bon... Ca reste toujours du lourd hein.
Message édité par nonoo_ le 19-03-2012 à 12:59:25 |
nonoo_ Ouadelsse?Transactions (0) | Edit: double post, mauvais manip.
Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 19-03-2012 à 13:22:44 |
Mairusu_Prower RenardTransactions (0) | ... et la version Dreamcast (PAL) ne fonctionne pas en VGA. --------------- █▓▒░ Achats, Ventes, Feedback • HRA Bordeaux • Derp • PSN : MairusuPawa • Champagnes de récoltans-manipulants ░▒▓█ |
kyouray Tohsaka-sama orzTransactions (0) |
Toutes les références à l'alcool, le tabac, les dialogues vulgaires en les rendant moins explicites --------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C 'est beau. Belle Happy End Message édité par Ak47Soda le 19-03-2012 à 14:32:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Little-Wolf Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Devil_Weapon Profil : Dark AvengerTransactions (0) |
--------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Kewyn Go Right.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, rien de neuf. ça fait au moins 3 ans que j'ai dit que j'en ferai quand j'aurai rangé...
Devil_Weapon Profil : Dark AvengerTransactions (0) | Tu as le blond dans tes contacts ? Et moi ? --------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Putain, à un moment je me suis cru sur le topic des greluches --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Devil_Weapon Profil : Dark AvengerTransactions (0) | C'est mieux que rien --------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |