Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] Beach Spikers

n°820407
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 14:43:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai essayé hier pendant une bonne heure à Micromania et mon avis est:
C'est un bon jeu mais je suis un peu decu quand meme....
 
La réalisation est impeccable malgré de rares ralentissements, les musiques sont tres bofs (comme dans Virtua Tennis) mais ca on s'en fout!!
 
Sinon niveau Game Play il est bien mais je trouve qu'il lui manque quand meme quelques choses (un peu comme le premier Virtua tennis par rapport au 2)
 
De plus je le trouve assez mou meme si une fois qu'on pige le truc, on envoie banane sur banane!!
 
Seul il est vite lassant je trouve mais a plusieurs, c le feu!!!!
 
Voila donc ce que j'en pense: un bon jeu voire tres bon jeu en multi mais pas exempt de reproche.  
 
A quand le Beach Spiker 2 parfait????


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 14:43:09  profilanswer
 

n°820414
NOKDOWN

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 14:45:39  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 18476.html
 
Les liens en bas c tout les tests  
 
enjoy
 
Et non c pas trop lassant, enfin j'y est pas joué un mois non stop non plus. Je pense que c le genre de jeu à savourer genre une partie en solo voir 2 à la suite, et hop tu passes à REsident Evil Rebirth.
 
Par contre en Multi là c des après midi entière avec les potes à 4 :D

n°821640
RobertLeLa​pin

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 22:58:28  profilanswer
 

Ce jeu est une bombe :o)
Moi perso j adore !!!

n°821987
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 10:41:20  profilanswer
 

Effectivement je le trouve excellent.
 
Par contre j'ai remarque un petit probleme : apres un match Vs., quand je fais "quitter le jeu", la luminosite est tres elevee dans le menu, et rediminue apres un temps plus ou moins court.
 
Ca ne le fait QUE dans ce cas la... Quelqu'un a une idee d'ou cela peut venir ???

n°822218
jofission

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:58:14  profilanswer
 

yevkevin a écrit a écrit :

Je l'ai essayé hier pendant une bonne heure à Micromania et mon avis est:
C'est un bon jeu mais je suis un peu decu quand meme....
 
La réalisation est impeccable malgré de rares ralentissements, les musiques sont tres bofs (comme dans Virtua Tennis) mais ca on s'en fout!!
 
Sinon niveau Game Play il est bien mais je trouve qu'il lui manque quand meme quelques choses (un peu comme le premier Virtua tennis par rapport au 2)
 
De plus je le trouve assez mou meme si une fois qu'on pige le truc, on envoie banane sur banane!!
 
Seul il est vite lassant je trouve mais a plusieurs, c le feu!!!!
 
Voila donc ce que j'en pense: un bon jeu voire tres bon jeu en multi mais pas exempt de reproche.  
 
A quand le Beach Spiker 2 parfait????




 
 
je sais pas ce qu'il te faut  :heink:  
 
Tu peut feinter au filet et ne pas faire un smash.De plus ce n'est pas un jeu de foutche avec de multiples combinaisons.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°822223
jofission

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:59:46  profilanswer
 

radeontof a écrit a écrit :

acheté aussi hier.
 
Les musiques sont vraiment nulles...-> obligé de les couper lol
 
Sinon le jeu est super à plusieurs, par contre impossible de jouer à 2 dans le championnat...et le coequipier ordi est vraiment nul.
 
Ca ne vaut pas soccer slam, mais il est vraiment bien.  




 
 
on peut le (la) faire progresser.Résultat elle assure trop grave ma petite néerlandaise à couettes. :love:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Personne n'a essayé Beach Life !!?DOA Xtreme Beach Volleyball
Date de sortie Beach Spiker Game cubeAvis Perso : Beach Spikers c'est bien mais pas génial
Qui a joué a Beach Spikers ?Plutot Starfox / Eternal Darkeness / Beach Spikers / Resident Evil???
Ou trouver Beach spikers sur Paris today ???Beach Spikers <----> Da Official Topak from Da AM2 Bomba
[ GC ] Beach SpikersBeach Spikers de Sega comment c?est joli !! [GC] [MAJ images]
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Beach Spikers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR