Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )

n°11398945
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 09:28:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'épisode 3 sort aujourd'hui sur PC/Mac, mercredi sur PS4, xbox (les 2), jeudi sur Ios et android.  
 
Vous pouvez voir la bande annonce ici : http://www.gamekult.com/video/game [...] 8253v.html

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 09:28:07  profilanswer
 

n°11400935
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 19:36:01  profilanswer
 

Episode 3 dispo sur PC.

n°11401751
guigr

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 09:15:36  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Episode 3 dispo sur PC.


Cool! Je suis pressé d'y jouer.

n°11402017
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:37:55  profilanswer
 

Je l'ai trouvé moins intéressant celui-ci. Mais dur, dur de garder son sang froid. Il y a des fois, tu as quand même bien envie de tuer tout ce qui bouge.  :D (je vais d'ailleurs, me faire un plaisir de le faire dans ma deuxième sauvegarde)  
 
Sinon au niveau des choix : (spoiler évidemment, sur l'épisode 3)  
 

Spoiler :

- J'ai choisis de Sauver Beskha, parce qu'honnêtement, je me fiche un peu de Malcom. Bon au final, personne n'est mort, Malcom est juste un peu roussi.
 
- J'ai parlé à Tyrion en me trompant de bouton  :pfff:  Je voulais la jouer fine et au final, je me suis plantée.
 
- Pour Britt, j'ai vraiment tout fait pour ne pas lui infliger de coup d'épée mais le perso le fait de lui même sans QTE au bout d'un moment. Donc, je n'ai aucune idée de si c'est possible de ne pas le tuer mais à priori, je dirai non.
 
- Je me suis inclinée devant Gryff, mais ce bâtard ne perds rien pour attendre, tout comme son père.  
 
- Et je n'ai pas brûlé le décret. Je ne sais pas trop pourquoi honnêtement. J'ai longuement hésité. Mais je me dis que si le choix nous est donné c'est qu'il est possible qu'à un moment ou à un autre, ça puisse nous servir.


 
Donc quand même, quelques choix difficiles. Pour moi, le plus dur est de ne pas être violente envers tous les salopards du jeu.

n°11404670
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 26-03-2015 à 01:04:51  profilanswer
 

Tout comme toi, sauf le premier choix, qui à mon avis n'a pas beaucoup d'impact sur le jeu.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°11411372
scrable

Transactions (1)
Posté le 28-03-2015 à 13:35:52  profilanswer
 

drap.
 
Je sais pas...
 
j'ai adoré Walking dead. Vraiment bien aimé Wolf among US ...
Je suis fan de games of thrones.... mais j'ai peur d'etre décu avec ce jeu !

n°11412717
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 10:16:38  profilanswer
 

Le problème d'après ce que j'ai compris c'est qu'en tant que fan, tu risques fortement de revoir un simili des Stark. J'aime bien, mais parce que je n'ai vu que la première saison de GOT. Donc je ne suis pas perdue parce que je connais un peu les personnages principaux (Cersei, Tyrion, l'autre Stark j'ai oublié son nom) mais pas assez pour avoir une trop grande impression de déjà vu.  
 

n°11556655
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 17:54:46  profilanswer
 

Episode 4 dispo le 26 mai sur PC, Ps3, PS4 et PSN. Pour les autres le 27 et 28 mai.  
 
Et voici la bande annonce qui contient un gros spoiler sur la suite alors... cliquez à vos risques et périls.  
https://www.youtube.com/watch?v=G22RCXlEBHc

n°11642996
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 02:56:31  profilanswer
 

Bordel les graphismes, la palette de euh... Couleurs ?  [:remiche35] J'étais pas prête comme on dit.
Une fois le choc passé, ça a l'air sympa, du pur Telltale. Je voulais attendre la sortie de la saison complète mais j'ai craqué.
#shame [:tuoni:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11649898
scrable

Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 11:28:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bordel les graphismes, la palette de euh... Couleurs ?  [:remiche35] J'étais pas prête comme on dit.
Une fois le choc passé, ça a l'air sympa, du pur Telltale. Je voulais attendre la sortie de la saison complète mais j'ai craqué.
#shame [:tuoni:3]


 
shame ! ...Shame! .... shame! .... shame ! !!!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 11:28:15  profilanswer
 

n°11649972
guigr

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 11:40:56  profilanswer
 

On se prend un méchant retournement dans la gueule à la fin du dernier épisode [:tinostar]  
Autant subir à 100% dans un livre ou une série, c'est pas grave, autant dans un jeu, ça enlève le peu d'illusion de contrôle et de liberté.

n°11656611
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 11:13:03  profilanswer
 

:??:  Je me souviens même plus de l'épisode pour dire. 'Fin j'ai des vagues souvenirs.

n°11656672
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-06-2015 à 11:25:24  profilanswer
 

Confess [:aleste314:3]

n°11714098
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 17:21:23  profilanswer
 

Bon et bien cet épisode était... difficile. Le dernier choix ayant été pour moi un vrai calvaire. Le point positif dans un sens c'est que du coup, je n'ai aucune idée de comment cela va se terminer. En tout cas, ça sent bien mauvais.  :(

n°11714833
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-07-2015 à 00:27:24  profilanswer
 

J'ai trouvé l'épisode un peu nul.
Ca se rattrape à la fin à cause d'un grand choix compliqué.
 
Mais sinon au secours.
 

Spoiler :

Coucou j'ai trouvé le traite, mais je te dirais rien ihihih je suis ta soeur et je te le dirais pas, devine par toi meme plus tard


 [:prozac]  

Spoiler :

Coucou on est les méchants, on a aucun réseau d'espion tellement notre famille est pourri, mais on sait tout à fait qu'un navire va débarquer.  
Valable aussi pour les gentils, comment ils sont prévenu ?  :heink:


 [:prozac]
 
Finalement il y a que les arcs King's Landing et Beyond the Wall qui sont intéressants.
Les 2 autres sont pourri.
Et le plus pourri est l'arc principal.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11714997
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 24-07-2015 à 08:34:17  profilanswer
 

Amraz a écrit :

J'ai trouvé l'épisode un peu nul.
Ca se rattrape à la fin à cause d'un grand choix compliqué.
 
Mais sinon au secours.
 

Spoiler :

Coucou j'ai trouvé le traite, mais je te dirais rien ihihih je suis ta soeur et je te le dirais pas, devine par toi meme plus tard


 [:prozac]  

Spoiler :

Coucou on est les méchants, on a aucun réseau d'espion tellement notre famille est pourri, mais on sait tout à fait qu'un navire va débarquer.  
Valable aussi pour les gentils, comment ils sont prévenu ?  :heink:


 [:prozac]
 
Finalement il y a que les arcs King's Landing et Beyond the Wall qui sont intéressants.
Les 2 autres sont pourri.
Et le plus pourri est l'arc principal.


 

Spoiler :

Talia le dit immédiatement qui est le traitre. Suffit de lui demander. Elle est juste sous le choc et c'est compréhensible (enfin pour elle, moins pour nous. J'avoue ne pas avoir été du tout surprise).  
 
Aucun réseau d'espion ? Les méchants jusqu'à maintenant avait un espion respecté dans la famille rivale (ce qui est franchement bien joué), et ils en ont au moins un à King's landing. Alors franchement ce n'est pas impossible qu'ils en aient aussi à Meereen.
 
De mon côté, c'est tout l'inverse. Je déteste les parties au delà du mur et à King's landing. Peut être parce qu'il n'y a pas de finalité visible. Je veux dire Mira doit récolter de l'argent pour la famille et pas une fois, elle en a été proche jusqu'à maintenant. Tout juste si elle peut leur filer son salaire de la semaine.  
 
Et Gared a pour mission de trouver le north Grove mais quasi aucune indication si ce n'est une carte qui est juste super drôle tellement elle n'est pas détaillé. Comment tu veux que le type retrouve l'entrée du north grove dans une gigantesque fôret entouré de zombies en plus ?!  
 
Au moins, Asher devait fournir des hommes et Rodrik faire son possible pour trouver des alliés. Chose que les deux ont fait (même si tout ne s'est pas passé comme prévu.). Mais au moins, on a une réelle progression.  

n°11715393
PoterneDes​Peupliers

Transactions (0)
Posté le 24-07-2015 à 11:08:59  profilanswer
 

Pour le traitre (attention spoilers épisode 5 évidemment) :
 

Spoiler :

En fait ce n'est pas un personnage fixe ; le traitre est toujours le personnage que l'on n'a pas choisi en tant que bras droit. Du coup niveau réalisation, c'est sans doute plus simple de faire une scène d'intro générique qui s'applique aux deux ("Oh là là c'était un homme en qui on avait toute confiance §§" ) que d'aller dans les détails et de faire une scène pour chaque cas. Enfin c'est ce que j'ai pensé mais si c'est possible de faire directement cracher le morceau à Talia, j'ai loupé un truc. :/


 
Pour la fin :
 

Spoiler :

Je sentais une mort venir mais alors nous la faire choisir, c'était rude. :D
Mais du coup je me demande comment va se dérouler le dernier épisode. Est-ce qu'on va vraiment avoir une expérience différente selon le perso qui est resté en vie ? Ça m'intrigue.


 
La scène que je n'ai pas aimée :
 

Spoiler :

Le passage avec Mira où l'on doit soutirer des informations à Tyrion. Impossible d'y arriver, ce qui se comprend étant donné le ridicule de la situation (c'est pas du tout téléphoné le coup de la servante qui débarque avec du vin sous l'œil d'un garde :sarcastic:) et la perspicacité de Tyrion. Surtout on ne peut pas empêcher Mira de dévoiler la vérité, avec le garde qui entend tout... :sarcastic: On n'a même pas l'illusion d'être maître de la situation, je sais pas, j'ai trouvé tout ce passage assez mal ficelé. :o

n°11715553
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 24-07-2015 à 11:59:26  profilanswer
 

PoterneDesPeupliers a écrit :


La scène que je n'ai pas aimée :
 

Spoiler :

Le passage avec Mira où l'on doit soutirer des informations à Tyrion. Impossible d'y arriver, ce qui se comprend étant donné le ridicule de la situation (c'est pas du tout téléphoné le coup de la servante qui débarque avec du vin sous l'œil d'un garde :sarcastic:) et la perspicacité de Tyrion. Surtout on ne peut pas empêcher Mira de dévoiler la vérité, avec le garde qui entend tout... :sarcastic: On n'a même pas l'illusion d'être maître de la situation, je sais pas, j'ai trouvé tout ce passage assez mal ficelé. :o



 
Ce passage est vraiment mal foutu, je suis d'accord.

Spoiler :

Pour ma première partie, étant donné que j'adore Tyrion, je l'ai joué franche et donc je lui ai balancé direct le coup tordu de Cersei. Mais pour la seconde, je me suis dis que j'allais jouer comme si ma vie en dépendait et Tyrion ne me croit pas évidemment, et le garde finit de me vendre ce crétin. A mon sens, ils auraient dû justement retirer le garde afin qu'on puisse réellement choisir si on joue au jeu de Cersei ou non. Mais là pour le coup, c'est vraiment un passage qui ne sert à rien puisque dans tous les cas, le garde va dire à Cersei qu'on l'a vendu et on n'aura pas le choix de jouer autrement.

n°11855434
quantum35

Transactions (1)
Posté le 23-09-2015 à 19:03:06  profilanswer
 

Il devrait sortir en boite le 20 novembre:
http://www.ps4france.com/game-of-t [...] ir-105704/
Pas de surprise par contre j'espère qu'ils feront la trad française pour l'occasion

n°11998123
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 18-11-2015 à 23:44:53  profilanswer
 

He ben, quelle fin!
Perso, voici mon résultat:

Spoiler :

J'ai sauvé Ryon (à peu près le seul truc positif), Mira est morte décapitée (mais avec honneur), le fort a été détruit et la mère tuée, Rodrik a été exfiltré de justesse par Duncan mais est gravement blessé


Bref c'est pas la joie :/
Mais très bon jeu, avec de vrais impacts des choix sur le déroulement de la partie.
 
Le jeu me dit que j'ai protégé la maison Forrester avec "Instinct et sincérité"


Message édité par teks9 le 18-11-2015 à 23:45:39

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°11998325
thandor

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 08:41:31  profilanswer
 

Idem que toi sauf que c'est pas Duncan mais Royland qui me sauve.
J'ai protégé la maison avec "passion".
De toute façon un GoT, ca doit terminer dans le sang...

n°11998506
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 19-11-2015 à 10:04:57  profilanswer
 

Et chose à noter, le jeu est sous-titré français depuis l'épisode 6.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°12000659
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 19:53:21  profilanswer
 

Pour ma part :  
 

Spoiler :

Ryon est sauvé évidemment, Gryff est mort  :na: Mira est morte avec honneur en criant "iron from ice !", gared est partit vers le sud parce que franchement, je n'ai pas compris grand chose de son passage et je m'en foutais un peu, Asher a réussi à fuir Ironrath de justesse et est sauvé par Gwyn et sa petite soeur qui est toujours en vie. J'ai gouverné avec instinct et noblesse.


 
Je ne sais pas trop quoi penser de cette fin. Clairement, il va y avoir une saison 2 mais ça ne m'enchante pas du tout. J'aurai préféré que ça se termine sur la saison 1.

n°12001195
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 19-11-2015 à 23:49:39  profilanswer
 

Je me demande s'il y a une fin où

Spoiler :

on sauve le fort des Forrester


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°12020562
Morden
Vampire inside
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 13:06:27  profilanswer
 

Bonjour je voulais savoir si tous les épisodes étaient en STFR désormais ??
Merci

n°12020611
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 27-11-2015 à 13:22:38  profilanswer
 

Je pense que oui du coup, avec l'arrivée de l'ep 6, tout a été patché.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°12020982
quantum35

Transactions (1)
Posté le 27-11-2015 à 15:07:36  profilanswer
 

Je confirme, y a bien les sous titres francais

n°12023741
cedrik30
Lurkeur depuis 2006
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 23:35:05  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai joué à ce jeu jusqu'à l'épisode 5.(sur pc Via Steam)
L'épisode 6 étant sortie, je souhaitais continuer l'aventure. Malheureusement mon fichier de sauvegarde a disparu de mon PC, j'ai beau fouiller, je ne trouve rien du tout.
Est-ce que quelqu'un saurait comment récupérer un fichier de sauvegarde quelque part sur le net ? Ou est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner une copie de la sienne...
Je sais que les choix ne seraient pas les mêmes mais je n'ai pas vraiment envie de me retaper 10h de jeu pour pour avoir 2-3h de nouveauté..
Merci d'avance

n°12023819
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 29-11-2015 à 00:54:27  profilanswer
 

As tu regardé dans Documents\Telltale Games?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°12023881
cedrik30
Lurkeur depuis 2006
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 02:39:32  profilanswer
 

Oui, il y a des fichiers mais tous datent d'hier, comme si je venais d'installer le jeu et que le fichier de sauvegarde venait de se créer.

n°12187958
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-02-2016 à 07:51:37  profilanswer
 

Finit hier soir, j'ai pas trouvé ça terrible.
Comme la série ce qui m'a bien saoulé c'est que ça change tout le temps de personnage, on est bien dans une histoire, avec un perso .... juste 10mn ou 20mn (des fois 5 [:6fusion7] ) et ça change :/
ça casse énormément le rythme, sauf les épisodes 1 et 6 qui sont assez soutenus sur tous les personnages.

 

Moi c'est les histoires de Mira et Rodrik qui m'ont gavés :/
C'est vraiment dommage la modélisation du meilleurs personnage de la série, Ramsay est complétement foiré ....

 

Par contre je pensais au début que c'était surtout graphiquement que j'allais pas aimer, mais au contraire, le coté tableau très prononcé, s'assume bien. Mais le moteur est vraiment vieillissant, et quelques scènes manques cruellement de crédibilités a cause du moteur très rigide coté animations. Pas mal de mécanique de dialogues sont pas du tout crédibles aussi ou beaucoup trop flagrantes, nos choix sont pas naturel et la réaction voulu pas du tout plausible.
Bref pas un très bon Telltale. Réservé à ceux qui adore la série et surtout son montage haché très particulier.


Message édité par satrincha le 10-02-2016 à 09:15:10

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13341224
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 13-07-2017 à 14:14:18  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

 

Chopé via le PS+, c'est enfin l'occasion :D

 

Commencé vite fait hier soir, question toute bête, le mec au début, il ne me dit rien du tout par rapport à la série...

 

Autant je vois bien la scène avec les

Spoiler :

Bolton (la fameux mariage dans la série TV, j'ai pas lu les bouquins pour info)

, mais alors ce perso, je ne sais pas ce qu'il vient faire là...

 

Il a des airs à

Spoiler :

Jaime Lannister

 [:tonton-thon:3]

 

Edit : Ok je viens de lire les tests, je comprends mieux :D


Message édité par tonton-thon le 15-07-2017 à 10:19:30

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13467539
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-09-2017 à 20:52:14  profilanswer
 

Bon bah terminé hier soir, bien content d'avoir enchainé les saisons les unes après les autres...
 
Des choix difficiles, cornéliens et parfois frustrants mais il fallait bien se décider :D
 
Je ne sais pas si grand monde a gardé son drap donc je ne vais pas détailler mes choix, mais juste pour le fun, le jeu m'a indiqué que j'avais utilisé une "stratégie rusée"  [:cannot be unseen] .
 
Quelques coquilles de trad fr aussi (mais vu que les premiers acheteurs n'en ont pas eu, je relativise).
 
:jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Fortnite - Epic games[ACH] Jeux Wii + Game Cube
[ACH] game boy advance sgs-101[VDS] Video Game Live
[Chaîne Youtube] GAME OF BROS[ACH] game boy color et/ou gba sp (HS ou non )
[VDS] Game Boy micro + cartouches[VDS] lot de game & watch
[Game for windows live] Changer Gamertag ???? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR