Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  The thing,bloquer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The thing,bloquer

n°820510
styl

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 15:25:24  profilanswer
 

je suis bloquer au boss en forme d'arbre dans une salle ou il y'a un treuil et du courant electrique qui ne fait rien du tout à la bestiole.
 
comment on le bat?
le courant electrique sert à quelques chose?
j'ai tout fait sur lui,tirer tout se que j'ai mais il ne meurt jamais.
 
le lock de la bestiole à beau passer au rouge,il ne meurt toujours pas.
 
 
HHEELlllpppp PPLLEEAAASSEEE!!  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 15:25:24  profilanswer
 

n°820514
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 15:27:16  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

je suis bloquer au boss en forme d'arbre dans une salle ou il y'a un treuil et du courant electrique qui ne fait rien du tout à la bestiole.
 
comment on le bat?
le courant electrique sert à quelques chose?
j'ai tout fait sur lui,tirer tout se que j'ai mais il ne meurt jamais.
 
le lock de la bestiole à beau passer au rouge,il ne meurt toujours pas.
 
 
HHEELlllpppp PPLLEEAAASSEEE!!  :cry:  
 




un coup de jus, un coup de shotgun, un coup de jus, un coup de shotgun, un coup de medikit,...

n°820588
styl

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 15:54:59  profilanswer
 

j'ai réessayer mais bon.....toujours pas.
 
tu à vider tout tes chargeur et grenade pour l'avoir?,combie de coups?
lui donner du jus et tirer mais il te donne un coup toutes les 2 fois ou tu lui balance du jus,et si tu deplace tu touche soit la grille electrifier soit la bestiole.
le jus lui fait prerdre de la vie?
t'en à ch... pour le battre?
 
que la couleur du lock sur la bestiole passe du vert au rouge signifie quoi?

n°820603
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 15:59:43  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

j'ai réessayer mais bon.....toujours pas.
 
tu à vider tout tes chargeur et grenade pour l'avoir?,combie de coups?
lui donner du jus et tirer mais il te donne un coup toutes les 2 fois ou tu lui balance du jus,et si tu deplace tu touche soit la grille electrifier soit la bestiole.
le jus lui fait prerdre de la vie?
t'en à ch... pour le battre?
 
que la couleur du lock sur la bestiole passe du vert au rouge signifie quoi?
 




je ne sais plus combien de coup exactement (beaucoup). quand ça passe au rouge c'est qu'il est très faible, donc soit il va crever, soit il faut l'achever au lance-flammes.
l'electricité l'immobilise pendannt quelques secondes, le temps de le locker, de lui envoyer une bastos et de se planquer.
l'idéal est d'embarquer le médecin avec toi de façon à ne pas gaspiller tes medikits mais c'est pas facile à faire.

n°820639
styl

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 16:20:47  profilanswer
 

je sens que je vais abandonner car même quand le lock est au rouge,j'ai beau lui envoyer tout se qui me reste de munition(grenade comprise)il meurt pas,meme avec 10 grenades blanche
 
comment tu peut l'achever au lance flamme?,impossible car les grilles t'empeche de lui jeter des flammes.
 
le medecin j'ai pas reussi à l'enmener,toi oui?,je me dmeande comment.
 
j'arrive aussi à le toucher de derriere une caisse pas trop haute,le lock passe au rouge mais j'ai beau vider tout mes chargeur et balancer une grenade enflammer à la fin je le tue pas.
 
y peut y avoir un bug?
 
 :(


Message édité par styl le 27-09-2002 à 16:21:16
n°820674
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 16:39:20  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

je sens que je vais abandonner car même quand le lock est au rouge,j'ai beau lui envoyer tout se qui me reste de munition(grenade comprise)il meurt pas,meme avec 10 grenades blanche
 
comment tu peut l'achever au lance flamme?,impossible car les grilles t'empeche de lui jeter des flammes.
 
le medecin j'ai pas reussi à l'enmener,toi oui?,je me dmeande comment.
 
j'arrive aussi à le toucher de derriere une caisse pas trop haute,le lock passe au rouge mais j'ai beau vider tout mes chargeur et balancer une grenade enflammer à la fin je le tue pas.
 
y peut y avoir un bug?
 
 :(




pour le bug je sais pas. c'est un des boss qui m'a posé le moins de problèmes (le suivant par contre :fou: ).
pour embarquer le doc, faut le pousser dans la porte mais ça ne marche pas à tout les coups.

n°820780
styl

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 17:03:40  profilanswer
 

NNOooooonnn j'ai reussi et d'une facilité en +  :fou:  
 
quand le lock est au rouge il m'a suffit de lui balancer 2 ou 3 grenades enflammer à chaque coup de jus et il est mort :sarcastic:  
 
merci de m'avoir aider crowfix.
 
le tout premier boss je l'ai passer sans avoir à le tuer,le 3eme  :??:


Message édité par styl le 27-09-2002 à 17:04:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  The thing,bloquer

 

Sujets relatifs
[Topik Officiel + Test ] Doshin The GiantEst ce que The Thing est bien sur PS2 ?
[THE THING] Comment tuer le 2ème boss ?[VDS] Addon AOE2 : The Conqueror Expansion : 20 ? fdpin
le jeu The Thing[The Getaway] Videos Exclusives
Plus de sujets relatifs à : The thing,bloquer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR