| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} Theatrhythm Final Fantasy Cet été ! ! ! |
|---|---|
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 16:44:44 ![]() ![]()
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (0) | Hum
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
Vini01 ID PSN : Vini01Transactions (0) | --------------- Tacocat is a palindrome |
tizig Transactions (0) | Les FF VII & FF VIII sur PC (boîtiers crystal pas avec la grosse boîte carton) ça vaut dans les combien actuellement SVP ?
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Kede Transactions (0) | j'ai un peu joué à FFIV, celui sorti sur PSP en fr.
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
Ariakan PSN : AriakanTransactions (8) |
--------------- Topic Unik desjeux du PS Store pour Playstation 3 ! - Ariakan.com : Intégrateur Web et Webdesign - http://www.ariakan.fr |
Venantius Transactions (0) | Des remakes, pourquoi pas, mais je trouve que les originaux auront toujours un charme inégalable |
Mellodya Transactions (0) | Actuellement quelles sont toutes les plateformes où on peut jouer à FFVI hormis la SNes et la PS1 ? --------------- «Bach est un astronome qui découvre les plus merveilleuses étoiles. Beethoven se mesure à l'univers. Moi, je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme.» Frédéric Chopin |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
vengelis Transactions (0) | PSN aussi donc PSP
Message édité par vengelis le 10-06-2011 à 16:12:11 |
Mellodya Transactions (0) | Ok merci, je vais pouvoir le refaire plus simplement cet été --------------- «Bach est un astronome qui découvre les plus merveilleuses étoiles. Beethoven se mesure à l'univers. Moi, je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme.» Frédéric Chopin |
chatcag Transactions (0) | PSP en telechargeant la rom depuis le psn, mais par contre le jeu sera en anglais.
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Alors, tu as trois autres versions : |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) | Oui la version GBA fr est tres chere, j'avais eu du bol d'en trouver une en loose pour 40 euros.
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) | Ca reste un des plus gros scandales de la fin de l'ère GBA quand même, ça me dégoute 5/6 ans plus tard encore --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Nxt Transactions (0) | Bonjour,
|
Vini01 ID PSN : Vini01Transactions (0) |
--------------- Tacocat is a palindrome |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (0) |
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
chatcag Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (0) |
Quand même les décors du VII en HD avec des persos mieux modélisés mais tjr SD Message édité par g-ridaz le 16-09-2011 à 09:53:52 --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
vlad73 Psychedelic kozakTransactions (0) | voilà le mot que cherchais lors d'une discussion: Mako --------------- Dernière création: http://www.youtube.com/watch?v=59IEUVF6PZo |
Blondin HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Et voila terminer le VII avec toutes les quetes annexes et les meilleures armes.
--------------- EX SENTENZA 22 Mon instal HC |
Mellodya Transactions (0) | Je ne comprends pas qu'il ne refont pas FFVII en HD... cela serait surement une des meilleurs ventes de jeux vidéos au monde.... --------------- «Bach est un astronome qui découvre les plus merveilleuses étoiles. Beethoven se mesure à l'univers. Moi, je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme.» Frédéric Chopin |
akizan Gamer HxCTransactions (0) | +1, ils sont parfaitement conscients de cela, et il y a beaucoup d'argent sur le sujet c'est certain. Ils pourraient par exemple en faire une version sur console portable comme c'est le cas des 1,2,4,5,6 sur GBA, 3 sur DS.... --------------- Lord of Terror is back ^^ |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
chatcag Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | [HS]
--------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ludoss Transactions (0) | Non merci j habite en France --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | Et alors --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ludoss Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | [Encore HS]Nobuo Uematsu en concert solo sur Paris en Novembre \o/[/HS]
--------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Tamahome ID PSN : Tamahome-Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) |
ludoss Transactions (0) | Info passée sur d'autres topics, mais bon elle a sa place ici :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini01 ID PSN : Vini01Transactions (0) | Quelle plateforme ? --------------- Tacocat is a palindrome |
ludoss Transactions (0) | 3DS --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini01 ID PSN : Vini01Transactions (0) | --------------- Tacocat is a palindrome |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] Final Fantasy VII - Le remake |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} Theatrhythm Final Fantasy Cet été ! ! ! | |