Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

THE Topic Neogeo !!!!

n°548185
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 16-05-2002 à 10:12:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Veinard !  :p

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 10:12:07  profilanswer
 

n°792093
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 12:47:23  profilanswer
 

Le retour du topic de la mort qui tue tout !!! argh  :pt1cable:


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°792102
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 12:49:59  profilanswer
 

snake-X a écrit a écrit :

Ben voilà çà parle de la Neo de partout donc un petit topic là dessus ne ferait pas de mal.
 
Dites tout ce qui vous passe par la tête, vos jeux préférés,les conversion de jeux SNK ... ...
 
Perso mon jeu préfé est View Point !! il est trop trop trop trop fort, les musiques sont sublimes, la maniabilité est parfaite, seul problème la difficulté mais ... MAIS  j'ai réussi à le finir et franchement la fin du jeu est merdique mais le bosse final est terrible, une sorte de merdouille vertical avec 4 roue crantés à chaque coins... trop trop dur mais tellement bien ;-p
 
un autre jeu pas mal c'est Pulstar... argh comment ils ont fait.... c fluide et beau...
 
En parlant de View Point, on trouve assez facilement la version PSX sur Paris, heu alors le jeu est plus beau mais c tout... la maniabilité merdique, les musiques... gerbantes... rien de génial en fait.
 
mais quelle bonne console quand même d'ailleurs çà me fait penser que King of Fighters 2000 va sortir sur Dreamcast :-D
youpiiiii on va voir ce que çà donne çà sera toujours moins cher que 500 Euros... ;p
 
Heu ben voilà c'est déjà pas mal à vous maintenant ;)




 
 
 :sol: mortel ce jeu
 
+ Metal Slug 1,2,3 X (pas trop le 4)


Message édité par jerry artwood le 14-09-2002 à 12:50:29
n°792119
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 12:55:35  profilanswer
 

haaaaaaaaa enfin quelqu'un qui aime ce jeu
Ce jeu n'est pas troptrop aimé en fait
bizarre :(


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°792133
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 12:59:19  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

haaaaaaaaa enfin quelqu'un qui aime ce jeu
Ce jeu n'est pas troptrop aimé en fait
bizarre :(




 
pour ceux qui aiment les shoots c'est un des meilleurs du genre, et meme aujourd'hui je trouve le style graphique encore beau, le jeu a pas pris une ride
 
tout est bien dans ce jeu, la difficulté, l'originalité des graphismes, la vue et la maniabilité sans accroc

n°793508
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 21:58:03  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
pour ceux qui aiment les shoots c'est un des meilleurs du genre, et meme aujourd'hui je trouve le style graphique encore beau, le jeu a pas pris une ride
 
tout est bien dans ce jeu, la difficulté, l'originalité des graphismes, la vue et la maniabilité sans accroc




 
Je l'ai sur PSmerde faut voir le massacre, au niveau graphisme c'est impécable
maniabilité a chier !!
et le pire du pire, les musiques ne sont plus les mêmes :(


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°793519
amobile

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 22:04:22  profilanswer
 

neo geo...doux nom à mes oreilles... MAIS POURQUOI G REVENDU LA MIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°793524
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 22:06:21  profilanswer
 

amobile a écrit a écrit :

neo geo...doux nom à mes oreilles... MAIS POURQUOI G REVENDU LA MIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:




 
Ha vi j'avais revendu la mienne dans le temps, je m'en suis mangé les doigts. :p


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°7425112
kurush

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 12:47:14  profilanswer
 

Salut !!! Je up ce vieux topic, avec le retour des jeux oldies j'imagine que pas mal de gens sur HFR s'intéressent à la Neo-Geo.
Je pars au Japon mi-novembre et je compte m'acheter une Neo-Geo à Tokyo (j'ai vu que dans le quartier d'Akihabara, chez Super Potatoe, une neo-geo AES en loose vaut autour de 10 000 JPY soit moins de 100€).
 
Plusieurs questions:
1) vous me conseillez plutôt une version AES ou alors la Neo-Geo CD?
2) Les Neo-Geo japonaises sont compatibles avec les jeux français...etc? Je risque pas d'avoir des problèmes de sortie vidéo (pal vs NTSC...)
 
Merci beaucoup !


---------------
Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR...  ;-)
n°7425624
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 27-09-2010 à 14:28:27  profilanswer
 

Chouette idée de remonter ce topic.
Les jeux neo sont compatibles, donc aucun souci pour faire tourner des jeux us ou pal sur une console jap.
Miantenant, je ne recommande pas une neo cd, car les loadings sont très très longs (moins sur une cdz). Et puis, le plaisir des grosses cartouches neo n'a pas de prix comparé à un vulgaire cd....

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 14:28:27  profilanswer
 

n°7426132
kurush

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 16:25:31  profilanswer
 

Salut julienctr, merci pour la réponse!
Ouais effectivement, la neo-geo est une console qui a fait rêver plusieurs générations de joueurs, donc le topic va de soi.
 
Je pensais moi aussi prendre une neo aes plutôt qu'une neo cd, les cartouches ça a qd même beaucoup plus de charme et les loadings me faisaient un peu peur.
Petite question, à part l'adaptateur 110=>220V, j'aurai besoin d'autres choses pour faire tourner la console jap en France? Par exemple, sur un écran HD, pas de soucis pour lire un signal NTSC?


---------------
Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR...  ;-)
n°7426739
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 27-09-2010 à 19:41:59  profilanswer
 

Aucun souci pour lire du ntsc sur un lcd actuel, pour peu que ce ne soit pas un lcd de sous marque en version entrée de gamme.
Juste un adaptateur 110/220 et enjoy the game.
J'ai eu plusieurs aes, une cd front loading, une cd dans laquelle tu mets le cd sur le haut et une cdz.
Les 2 neo cd "classiques" étaient un calvaire tant les loading sont longs. Sur la cdz, le lecteur est un 2x. C'est plus rapide, mais sur certains jeux c'est très long (les kof par exemple).
Sur une aes, aucun de tous ces problèmes bien entendu. Et des cartouches ayant une classe folle!!! Question budget, les jeux aes sont "abordables" pour la plupart, mais les gros hit sont toujours surcotés.
Tu peux prendre une console aes et acheter un adaptateur phantom pour y mettre les jeux mvs qui sont bien bien moins chers

n°7426766
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 19:51:25  profilanswer
 

Salut les neogeophiles,  
je cherche pour mon AES des pads arcade en bon état, vous avez une idée d'un coin vers lequel me tourner?
à plus stard

n°7427448
kurush

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 07:35:04  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Aucun souci pour lire du ntsc sur un lcd actuel, pour peu que ce ne soit pas un lcd de sous marque en version entrée de gamme.
Juste un adaptateur 110/220 et enjoy the game.
J'ai eu plusieurs aes, une cd front loading, une cd dans laquelle tu mets le cd sur le haut et une cdz.
Les 2 neo cd "classiques" étaient un calvaire tant les loading sont longs. Sur la cdz, le lecteur est un 2x. C'est plus rapide, mais sur certains jeux c'est très long (les kof par exemple).
Sur une aes, aucun de tous ces problèmes bien entendu. Et des cartouches ayant une classe folle!!! Question budget, les jeux aes sont "abordables" pour la plupart, mais les gros hit sont toujours surcotés.
Tu peux prendre une console aes et acheter un adaptateur phantom pour y mettre les jeux mvs qui sont bien bien moins chers


J'imagine qu'il n'y a pas non plus de soucis pour un plasma (hormis que ça doit pixeliser à mort  :lol:)?
Quand tu dis abordable pour un jeu AES (j'ai regardé vite fait sur ebay), tu veux dire dans les 40-50€ pièce si on ne tape pas directement dans les Metal Slugs par exemple?
Je ne connaissais pas l'adaptateur Phantom, ça peut être une solution en effet... Ca se trouve facilement en France (sur Paris)? Une idée du prix?  Merci !


---------------
Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR...  ;-)
n°7427936
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 28-09-2010 à 11:01:44  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Salut les neogeophiles,  
je cherche pour mon AES des pads arcade en bon état, vous avez une idée d'un coin vers lequel me tourner?
à plus stard


 
Ca devient difficile je pense. Essaie sur des forums tels que neoarcadia ou neogeofan. Tu y trouveras peut être ton bonheur dans la partie petites annonces  
 
 

kurush a écrit :


J'imagine qu'il n'y a pas non plus de soucis pour un plasma (hormis que ça doit pixeliser à mort  :lol:)?
Quand tu dis abordable pour un jeu AES (j'ai regardé vite fait sur ebay), tu veux dire dans les 40-50€ pièce si on ne tape pas directement dans les Metal Slugs par exemple?
Je ne connaissais pas l'adaptateur Phantom, ça peut être une solution en effet... Ca se trouve facilement en France (sur Paris)? Une idée du prix?  Merci !


 
C'est sur que sur un plasma, la qualité ne sera pas tip top... Il existe des boitiers vga je crois permettant d'améliorer le rendu, mais je n'en sais pas plus.
Pour le prix des jeux en AES, les soccer brawl, winjamer, side kicks et autres, sont des pures perles à tarif "abordable". Maintenant, si tu cherches du view point, metal slug ou kof, les prix montent très très vite.
C'est pour cela que le phantom est intéressant. Les jeux MVS coutent 50/60€ et ils sont très facilement trouvable. L'adaptateur en lui même est plus difficle à trouver (essaie la ebay, priceminister ou les 2 sites que j'ai indiqués au dessus). Son prix était aux alentours de 200€ il y a 2 ans. Aucune idée de sa cote aujourd'hui, mais on ne doit pas en être loin.
Bon courage l'ami :hello:  

n°7428426
wolvied

Transactions (3)
Posté le 28-09-2010 à 12:55:33  profilanswer
 

kurush a écrit :


J'imagine qu'il n'y a pas non plus de soucis pour un plasma (hormis que ça doit pixeliser à mort  :lol:)?
Quand tu dis abordable pour un jeu AES (j'ai regardé vite fait sur ebay), tu veux dire dans les 40-50€ pièce si on ne tape pas directement dans les Metal Slugs par exemple?
Je ne connaissais pas l'adaptateur Phantom, ça peut être une solution en effet... Ca se trouve facilement en France (sur Paris)? Une idée du prix?  Merci !

 


Je rejoins ce qui a été dit sur les jeux surcotés par Julienctr.
Oui ça risque de pixeliser à mort (sur tout afficheur HD)

 

Le mvs est plus abordable néanmoins :
- les adaptateurs phantom sont bien bien cher(comme Julienctr je me souviens de prix aux alentours de 200Euros) et il me semble qu'il y a de très rares incompatibilités
- on pouvait trouver sur Ebay des "MVS consolisés" (carte mère mvs + lecteur jamma ) à brancher direct sur la télé sans se poser de question. Mais dans ce cas pas d'AES
-le mvs c'est bien mais c'est la version arcade c'est à dire pas vraiment de menu. Pour les jeux de fight pas de training (si bien sûr le jeu propose ces options), pas de mode VS (tu peux toujours jouer contre un autre joueur mais pendnat une partie classique)... .
Je ne sais pas comment cela se passe sous phantom, mais on peut changer le bios des cartes mère mvs . Et après tu peux lancer ton jeu en mode AES ou MVS.(ou choisir la zone du jeu et plein d'autres trucs).
Je pense que les MVS consolisé sont en général fait avec ce bios hacké.

 

EDIT :
Heu je viens de réaliser  que donner les liens vers le site où l'on peut commander le bios hacké n'était pas forcément une bonne idée => C'est peut être considéré comme du piratage.... Dans le doute j'enlève les références et l'url que j'avais mises... désolé

   


Message édité par wolvied le 28-09-2010 à 13:05:20
n°7428498
kurush

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 13:13:45  profilanswer
 

Merci pour ces précisions, je crois que pour le moment je vais m'orienter vers des cartouches Neo-Geo standard et j'en achèterai dès que je verrai des bonnes offres sur ebay.
Je pense qu'il y a aussi moyen d'avoir des prix intéressants du côté d'Akihabara, on verra bien mi-novembre.  :)


---------------
Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR...  ;-)
n°7428927
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 28-09-2010 à 14:42:42  profilanswer
 

Comme le souligne wolvied, le slot consolisé est une bonne alternative. J'ai possédé pendant un temps, un vega jr, c'était super.
Je n'ai aucune idée des prix de l'AES au japon. Mais à mon avis, l'écart avec la France ne doit pas être si important que ça. A voir.
De toute façon, si tu veux te faire une ludothèque AES, prends ton temps pour chercher les bonnes affaires.
Edit : je viens de penser aux convert aussi qui sont une bonne alternative. En gros, c'est un jeu MVS encapsulé dans une cartouche AES. Le prix est bien moins élevé qu'un "vrai" AES


Message édité par julienctr le 28-09-2010 à 14:43:55
n°7429084
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 15:10:28  profilanswer
 

J'ai un adaptateur Phantom-1 (version bleue = la dernière version) à vendre si ça peut "dépanner" quelqu'un. 170€ fdpin.

n°7429246
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 28-09-2010 à 15:46:25  profilanswer
 

Mes plus beaux souvenirs sur NeoGeo en version Arcade:
- KOF 94
- Windjammers
- Samurai Shodown 2
- Savage Reign
- Metal Slug
L'ambiance d'un bar enfumé avec la pièce de 10 francs posée sur le coin de la machine en attendant son tour...toute une époque de ma vie.
J'étais interne à cette époque, et mes parties constituaient le seul échappatoire de ma semaine.
[/Mylife]


Message édité par teks9 le 28-09-2010 à 15:47:01

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7429643
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 28-09-2010 à 17:19:57  profilanswer
 

En plus des jeux sus cités (hormis savage reign que je n'ai pas aimé), j'ai beaucoup squatté side kicks.  
Arf, ça me manque cette ambiance de café avec la fumée de la clope :cry:

n°7429760
kurush

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 17:50:20  profilanswer
 

La série des Super Sidekicks était effectivement énorme.
Je me rappelle encore de la voix du speaker : "GOOOAAAAAALLLL !!!!!"


---------------
Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR...  ;-)
n°7429851
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 28-09-2010 à 18:17:45  profilanswer
 

Savage Reign était effectivement très spécial, mais étant donné que c'était le seul jeu dispo à l'époque dans mon coin, je m'y suis mis et finalement il se joue assez bien.
Quant à Super Sidekicks 2, moi c'était les "cinématiques" in-game qui m'avaient bluffé (la gueule de l'entraineur, les joueurs qui s'embrassent, la caméra au pied pour les tirs au but), j'aimais bien mais je n'y ai pas passé autant de temps que sur les jeux de baston


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7453053
roupougnou​f

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 14:53:31  profilanswer
 

Pour ma part c'était Blazing stars (Pulstar 2)
Kof96
Kof98
 
Garou Mark of the Wolf et Fatal fury Special.

n°8579987
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:22:33  profilanswer
 

Tiens, personne n'a posté sur la neogeo portable ?
http://hfr-rehost.net/static.pcinpact.com/images/bd/news/108613-neo-geo-portable.png
http://www.pcinpact.com/news/68582 [...] rtable.htm


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8579995
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 30-01-2012 à 11:24:38  profilanswer
 

Il y a un topic dédié à la console http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°8580026
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:32:18  profilanswer
 

cool, merci :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8973922
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 19:12:38  profilanswer
 

drapal, j'ai ma pauvre Neo-Geo qui traine dans un carton dans ma cave.
Faudrait que je la ressorte :D


---------------

n°8974505
aioka

Transactions (112)
Posté le 23-07-2012 à 06:17:16  profilanswer
 

J'ai toujours la mienne et une bonne dizaine de jeux.
Je suis fan des Metal Slug même si je n'en ai qu'un (le 3, les autres je les ai eu sur NGCD puis émulateurs).
Sinon, les shmups comme Last Resort, Blazing Stars, View Point évidemment (un test ici : http://pixels-pirates.com/index.ph [...] temid=42).
Et puis Windjammers à deux...
Au niveau combat, pas fan sauf de certains KOF.

 

C'était de la bonne bécane. La mienne a plus de 10 ans et aucun souci.
Un conseil cependant, jouez sur cathodique (on en trouve encore d'occaz et un bon 70cm ça le fait encore pas mal).


Message édité par aioka le 23-07-2012 à 06:21:13
n°8974930
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 11:35:02  profilanswer
 

Des que je déménage je me fais une pièce dédié Pc consoles avec la neo-geo sur in cathodique.

 

J'ai un adaptateur mvs-->aes et je dis avoir de tête 7-8 jeux

 

Métal slug 1 2 3 4 et x
Samouraï shodown
Fatal fury real bout
Capcom vs snk


---------------

n°9304555
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:49:26  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, faut que je me trouve une TV cathodique pour brancher la neo-geo, est ce qu'il y a un model (taille, marque de TV) qui est le top pour cette console ?

 

Edit : je viens de m'acheter une Sony Trinitron 63" pour 20€ :o


Message édité par lebibi le 19-12-2012 à 20:30:15

---------------

n°9550818
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 20:21:13  profilanswer
 

Je suis sûr qu'un jour (d'ici 10-20 ans?) les Trinitrons et autres bouzin cathodiques vaudront de l'OR dans le monde du retro gaming ...
A vos grange...

n°9943938
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 11:51:06  profilanswer
 

Peut être mais au final sur ma LCD, c'est plus qu'acceptable.
Les couleurs ressortent même mieux, et ce n'est pas pixélisé
 
J'ai testé la NES, Nec Core Grafx et même résultat.
 
Remarque, je crois que je l'avais prise à l'époque pour sa bonne restitution  de source SD ^^
 
Bon sinon, je suis à nouveau dans ma période Neo-Geo, je suis en attente de reception de Street Hoop, Super Side Kick et peut être un windjammers (tout ça en MVS)

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 26-09-2013 à 11:52:21

---------------

n°9951101
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 09:26:00  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Peut être mais au final sur ma LCD, c'est plus qu'acceptable.
Les couleurs ressortent même mieux, et ce n'est pas pixélisé
 
J'ai testé la NES, Nec Core Grafx et même résultat.
 
Remarque, je crois que je l'avais prise à l'époque pour sa bonne restitution  de source SD ^^


 
Tu dois pas être très pointilleux [:spamafote]  


---------------
Qui gagne Perds
n°9966968
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 09:47:44  profilanswer
 

je m'adapte, et ça rajoute du charme même :o


---------------

n°13562581
Painkiller​25

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 17:07:17  profilanswer
 

Metal Slug 3  :love:  :love:  :love:  :love:  
KOF98 et 2000  :love:  :love:  
Puzzle Bobble  :love:  :love:  
Samourai Showdown 4  :love:  :love:  
Garou Mark of the wolves  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
La Rolls Royce des consoles, tout simplement :love:

n°13562668
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 17:54:55  profilanswer
 

Joli déterrage de topic.

n°13562805
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 19:25:03  profilanswer
 

Ouep pas mal, du coup je vais me faire une partie ce soir  :O


---------------

n°14016343
Painkiller​25

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 12:18:47  profilanswer
 

Allez, un autre déterrage avec la sortie imminente de la Neo Geo mini  :)

n°14018091
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:05:09  profilanswer
 

Quitte à déterrer, si vous n'avez pas vu l'info : SNK a mis à dispo plein d'OST sur Spotify, Apple music etc (sauf Deezer) https://www.youtube.com/watch?v=yX3cygSJPL4&t=1005s  
Nickel pour bosser en musique ^^


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°14146886
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 13-01-2019 à 08:35:21  profilanswer
 

Ce topic mort  :lol:
J’ai chopé 2 consoles AES en panne et j’ai pu les réparer !
La 1ère avait juste la ram du z80 qui était morte, du coup elle ne sortait aucun son/musique !
 
La 2eme avait divers soucis avec des rams videos cms, du coup c’etait une bouillie de pixels à l’écran !
https://reho.st/medium/self/bdde87fbb35a3287aa7f09c0d84a0acd0df3b0a0.jpg
 
Pour l’instant j’ai que quelques jeux de baston ... Et vu le prix des jeux, ça risque de pas trop évoluer  :lol:
 
Du coup j’ai pris une Neo Geo CD top loader et j’ai nettement plus de jeux dessus, surtout des shoot’m up :) J’ai quelques jeux de baston dessus, mais les chargements cassent trop le rythme dessus  :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alone IN The Dark 4 GRATOS!!!!![THE TOPIC] Blood Omen 2 - screens inside
CPC 6128....... THE BEST OF GAMEThe Nomad Soul marche po sous XP ?
The Gia n'est pas mort ??[THE REAL PAPAOURS TOUCH] Xbox vs Kubrick
The Sortie Of The Gamecube :Topic Officiell emulateur neogeo sur xbox cen ait ou?
Broken Sword: The Shadow of the Templars GBA, il sort quand ?Bravo The Gia
Plus de sujets relatifs à : THE Topic Neogeo !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR