Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  tapis de danse DDR hottest party sur wii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tapis de danse DDR hottest party sur wii

n°5956085
gougou56

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:16:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis nouveau sur le forum, et je voulais savoir si les tapis pour le jeu Dance Dance Revolution Hottest Party sont zonés?
Car je voudrais m'en acheter un second sur le site play-asia http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -25o9.html mais c'est marqué que c'est une version japonaise. Donc est-ce qu'il sera compatible avec ma wii PAL? Et sur la wii, il y a que les jeux qui sont zonés ou bien les accessoires aussi? (du moins ce qu'on doit brancher sur la wii)
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 13:16:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  tapis de danse DDR hottest party sur wii

 

Sujets relatifs
[VDS] advance wars dual strike DS 5€[VENDUS] Lot PS2 + accessoires&jeux Singstar, Danse, Buz, Eyetoy
Azerty Party 11LAN Party 01/11/08 - 94340 JOINVILLE LE PONT
[VDS] Resident evil gc / Metal Gear Online ps3 [ACH] Jeux star wars[EVENT] Stunfest 2009 Rennes - ICHIGEKI - TOUGEKI - DDR League 2009 ++
Recherche notice mario party N64[LAN PARTY] - Savoie du 24 au 26/10/08
Paris OldSkool LAN Party (spécial vieux jeux)[vds/ech] mario party 8 wii/ virtua fighter ps3 [baisse des prix]
Plus de sujets relatifs à : tapis de danse DDR hottest party sur wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR