Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13424725
barnabe

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 20:20:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benj63 a écrit :


Allez OK, juste avec un rocher :
https://youtu.be/pHf2VvHFWAk


 [:implosion du tibia]  belle maitrise du pouvoir magnétique, et de l'esquive. Le peu de fois où j'ai essayé d'employer contre des ennemis bien moins forts et mobiles, j'ai assez vite lâché l'affaire tellement c'était un peu compliqué de bien maitriser le truc pour ne pas laisser le mob m'approcher, à chaque fois j'ai fini à l'épée. :o
 
Sinon pour achever plus vite les lynel (mais ça use plus de flèches), quand je me fait éjecter après l'avoir frappé 5 fois en le chevauchant, j'ai le temps de lui envoyer 3 salves de flèches, dont certaines le frappent au bon endroit, sur la nuque (le bruit du "chting" est plus aigu comme pour un headshot)
Je ne maitrise toutefois pas toujours bien l'art de l'esquive, me fesant souvent toucher une ou deux fois quand je combats contre un Lynel.
Mais maintenant j'ai upgradé quasiment toutes me tenues à 4 étoiles, je n'ai plus vraiment besoin de farmer du sabot ou de la viscère de Lynel, non plus que de coeur antique.
(il ne me manque que la tenue isolante à complètement upgrader@4 étoiles, me manque plein de queues jaunes de Lezal.)
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 20:20:20  profilanswer
 

n°13425186
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 10:32:39  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Le principal point faible des lynel est le visage, le menton (viser le haut de leur barbe) et la nuque (viser le bas de la chevelure, leur mulet) ; ce sont les seuls endroits où si on les atteint avec une flèche, ils sont étourdis un petit moment, suffisant pour qu'on puisse les chevaucher. Une fois sur le Lynel on peut lui asséner 5 coups en général, puis on se fait éjecter. A noter que ces 5 coups n'usent pas l'arme utilisée.


J'ai un peu testé hier mais je ne dois pas viser le bon endroit avec mes flêches car certes, le Lynel est étourdi et il ploie le genou, mais je n'ai pas eu la possibilité de le monter (pas d'action contextuelle où appuyer sur "A" ).


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13425197
barnabe

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 10:41:07  profilanswer
 

airlev a écrit :


J'ai un peu testé hier mais je ne dois pas viser le bon endroit avec mes flêches car certes, le Lynel est étourdi et il ploie le genou, mais je n'ai pas eu la possibilité de le monter (pas d'action contextuelle où appuyer sur "A" ).


Si le stunt a lieu pendant un Cinetis, pendant qu'il est paralysé par le pouvoir, il est étourdi mais pas assez longtemps pour qu'on puisse le chevaucher ; après un cinetis si il est étourdi il se relève, secoue 2 ou 3 fois la tête, et c'est là qu'il faut le toucher au menton une seconde fois pour qu'il soit étourdi assez longtemps pour pouvoir le chevaucher.

n°13425588
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 02-09-2017 à 15:28:49  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Si le stunt a lieu pendant un Cinetis, pendant qu'il est paralysé par le pouvoir, il est étourdi mais pas assez longtemps pour qu'on puisse le chevaucher ; après un cinetis si il est étourdi il se relève, secoue 2 ou 3 fois la tête, et c'est là qu'il faut le toucher au menton une seconde fois pour qu'il soit étourdi assez longtemps pour pouvoir le chevaucher.


OK, merci pour ces précisions !!!
Ce qui veut dire qu'il faut être rapide et précis pour le toucher hors cinétis ...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13425835
barnabe

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 18:50:11  profilanswer
 

airlev a écrit :


OK, merci pour ces précisions !!!
Ce qui veut dire qu'il faut être rapide et précis pour le toucher hors cinétis ...


Utiliser un arc qui tire 3 flèches, voire 5 flèches en même temps aide beaucoup, car la zone critique est assez petite et on a peu de temps pour bien ajuster son tir (quand il sort de son stunt et qu'il secoue 3 fois la tête) je me place un peu sur sa gauche car à droite son arme peut gêner la visée, assez près mais pas trop non plus, car les lynel sont grands et il faut beaucoup lever son arc si on est trop près.

n°13425928
Link6del

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 20:14:09  profilanswer
 

c'est pas facile de farmer les guardiens, il faut attendre la lune de sang pour le repop ça met des plombes  [:dr4wm4n:1]

n°13426111
phila

Transactions (0)
Posté le 02-09-2017 à 23:23:08  profilanswer
 

va au temple oublié :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13426238
barnabe

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 09:25:14  profilanswer
 

Link6del a écrit :

c'est pas facile de farmer les guardiens, il faut attendre la lune de sang pour le repop ça met des plombes  [:dr4wm4n:1]


Pourtant il y a vraiment beaucoup de gardiens disséminés dans la carte. Le temps d'en faire tout le tour, il y a largement le temps d'une lune de sang. Même si ceux qui sont le plus susceptibles de dropper du bon stuff (des coeurs antiques) sont les gardiens mobiles et volant, ou certaines tourelles du château d'Hyrule, mais les gardiens volant sont trop chiants à dégommer (ou il faut dépenser pas mal de flèches). Mais même hors du château d'Hyrule ou de la plaine d'Hyrule, il y a de quoi faire en matière de gardiens.
 
En ce moment je suis à la chasse à la noix Korogu, mais même avec le masque Korogu c'est pas évident...


Message édité par barnabe le 03-09-2017 à 09:26:22
n°13426249
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 03-09-2017 à 09:41:10  profilanswer
 

Link6del a écrit :

c'est pas facile de farmer les guardiens, il faut attendre la lune de sang pour le repop ça met des plombes  [:dr4wm4n:1]


 

Spoiler :

Vas au château il y a la dose de gardiens la bas, puis contrairement au temple oublié tu auras aussi des cœurs antiques !

n°13426290
barnabe

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 10:49:11  profilanswer
 

Question chiffon : quels sont les vêtements que vous portez le plus souvent ?
perso, quand je maraude, j'aime bien la tenue furtive, ça permet de surprendre plus facilement les Mob, et chopper plus facilement papillon, libellules, lézard ou Luciole (toutes les petites bêtes qui ont tendance à fuir facilement) De plus la nuit on a un déplacement plus rapide.
 
En combat (contre un lynel) c'est soit la tenue de barbare offrant une attaque boostée, soit la tenue archéonique, avec une arme archéonique (en général la hache de gardien 3.0) qui donne un bonus non négligeable en attaque.
 
Cela est valable évidemment hors contexte, car dans le volcan par exemple, la tenue de pierre est quasiment obligatoire, ainsi que si je dois escalader des falaises la tenue de grimpeur est très appréciable.
Après je devrais me concocter plus de potion ou de plat style ignifus ou glagla, car parfois dans le volcan par exemple, il serait plus efficace d'utiliser la tenue de grimpeur au lieu de celle de pierre pour escalader certaines parois, ou pour pouvoir utiliser la tenue furtive où je veux, ou encore pour pouvoir porter la tenue archéonique pour combattre un Lynel dans les régions froides.
 
J'ai enfin eu les bottes des neiges et des sables, très appréciables pour se déplacer plus vite dans ces endroits.(la quête est pas évidente à finir...)
 
Par contre je ne porte quasiment jamais les diadèmes, qui sont en plus assez chiants et chers à upgrader (des gemmes+des fragments d'étoile en général), car j'aime bien avoir les bonus liés à la tenue complète.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 10:49:11  profilanswer
 

n°13426371
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 11:48:22  profilanswer
 

Moi je fais a peu près comme toi. A terme j'aimerai ne porter que la tenue Sheika mais je ne l'ai pas encore upgradé à fond contrairement aux autres. J'avais tendance à prendre la tenue barbare contre les Lynels mais depuis que j'ai compris qu'on ne pouvait avoir que 3 bonus de forces, je met plutôt une armure avec une bonne défense et je mange pour booster mon attaque.
 
Sinon depuis peu je me met à essayer d'avoir constamment un bonus de vitesse. J'ai whatmille trucs pour me faire des potions, et j'ai trouvé le moyen d'en avoir qui durent 30 minutes !

Spoiler :

Avec l'extrait de monstre, qui a l'air de booster aléatoirement les plats (soit rajouter un bonus de vitesse, soit des cœurs, soit la durée, soit tout à la fois.
 
Et avec 4 ingrédients qui boostent la vitesse (genre 2 lotus tempo et 2 champi tempo) et un extrait de monstre j'ai assez souvent eu des potions de vitesse qui durent 30 minutes. J'aurais dû faire ça plus tôt, j'en serais pas à 300h de jeu :D.


Sinon, j'ai trouvé une belle caverne ;), et ça renforce mon regret sur le manque de zones souterraines, parce que ça crée une ambiance particulière tout de même et que c'est assez joli avec le moteur.


---------------
~ Akhoran ~
n°13426374
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 03-09-2017 à 11:52:45  profilanswer
 

Comment je connais pas la moitié des tenues dont vous parlez alors que j'ai déjà fait 3 bestioles :D
 
J'ai peur avec ce jeu d'avoir le syndrôme que j'avais eu avec FF7 a l'époque : des centaines d'heures de jeu et j'ai finalement jamais terminé, je suis même pas rentré dans la cave de Sephiroth (ortho?) :D
 
Ya tellement de trucs à voir que ça se termine jamais.

n°13426424
barnabe

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 12:18:27  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi je fais a peu près comme toi. A terme j'aimerai ne porter que la tenue Sheika mais je ne l'ai pas encore upgradé à fond contrairement aux autres. J'avais tendance à prendre la tenue barbare contre les Lynels mais depuis que j'ai compris qu'on ne pouvait avoir que 3 bonus de forces, je met plutôt une armure avec une bonne défense et je mange pour booster mon attaque.
 
Sinon depuis peu je me met à essayer d'avoir constamment un bonus de vitesse. J'ai whatmille trucs pour me faire des potions, et j'ai trouvé le moyen d'en avoir qui durent 30 minutes !

Spoiler :

Avec l'extrait de monstre, qui a l'air de booster aléatoirement les plats (soit rajouter un bonus de vitesse, soit des cœurs, soit la durée, soit tout à la fois.
 
Et avec 4 ingrédients qui boostent la vitesse (genre 2 lotus tempo et 2 champi tempo) et un extrait de monstre j'ai assez souvent eu des potions de vitesse qui durent 30 minutes. J'aurais dû faire ça plus tôt, j'en serais pas à 300h de jeu :D.


Sinon, j'ai trouvé une belle caverne ;), et ça renforce mon regret sur le manque de zones souterraines, parce que ça crée une ambiance particulière tout de même et que c'est assez joli avec le moteur.


Pour les super plats à effet 30 minutes (le plus long possible pour un plat ou une potion) à coup sûr.
 

Spoiler :

Il faut farmer de la corne de dragon, n'importe lequel. (Souvent je farme de la corne de Rordrac (dragon électrique) sur le pont de Faroria, situé juste à côté du relais du lac, c'est ce qui me parait le moins chiant à farmer, surtout en utilisant l'amulette de téléportation, pratique pour remonter sur le pont car les éclats de corne tombent 9 fois sur 10 dans le lac ; même si on peut enchainer les éclats de corne, puis aller les repêcher tous d'un coup)
 
Une recette par exemple pour avoir un boost d'attaque niveau 3 qui dure 30 minutes est : 3 bananes lame+1 fleur lame+1 corne de dragon.
 
Il y a des recettes similaires avec la même durée pour la furtivité, la défense, la résistance à l'électricité, la rapidité, etc. )
 
Autre exemple pour booster la défense au niveau 3 pendant 30 minutes :
3 citrouilles armo+une fleur armo+1 éclat de corne de dragon
 
Chaque fois la recette est ; 3 aliments offrant un boost de grade A, un élément de grade B, un éclat de corne de Dragon (après il faut connaitre un peu les grades des aliments...)
 
Les plats à effet 30 minutes peuvent par exemple être pratiques pour aller faire l'épreuve sur l'ile finalis par exemple, ou les épreuves de l'épée du DLC, car les effets restent effectifs même après le début de l'épreuve.
 
Le gros avantage de ces plats, c'est qu'ils ne nécessitent pas des ingrédients très rares, à part la corne de dragon, et la durée est toujours 30 minutes.


 
Les effets bonus de de certains plats sont parfois aléatoires, mais il parait que si on cuisine pendant la lune de sang, ils sont boostés.
 
Sinon le meilleur plat pour restaurer ses coeurs est :
 

Spoiler :

ceux avec du durian max, trouvables en grande quantité et qui respawn souvent, est le plus puissant pour restaurer la vie, bien plus que les truffes ou les radis.
ainsi 2 durian max+3 fruits ou ingrédients neutre au choix, restaure la vie et ajoute 6 ou 8 coeurs jaunes
 
5 durian max restaure et rajoute 20 coeurs jaunes...


 
Sinon j'ai trouvé un verger, où il y a une centaines de pommes à récupérer au moins, et à côté pleins de fleurs (je sais plus laquelle)
C'est ce qui est épatant dans ce jeu, on a beau avoir joué des centaines d'heure, avoir eu l'impression d'avoir quadrillé la carte de long en large, on découvre toujours au détour d'une exploration des endroits où on a jamais mis les pieds.

n°13426595
phila

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 14:40:04  profilanswer
 

Précisons tt de même qu'il est impossible de dépasser les 2 lignes de coeur
 
Du coup ça peut etre un calcul si on veut + d'endurance en comptant sur les coeurs jaunes
 
Sinon, avec 2 lignes, les coeurs jaunes ne servent plus


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13426667
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 15:45:16  profilanswer
 

Ouais j'ai pigé ça assez tardivement (vu que je mangeais assez peu).
 
J'étais content de mes plats +3 voir +4, là j'en fait un +17, je me dis ouah ! Je vais avoir 40 coeurs ! Bah non :p. Du coup les plats qui remettent de la vie sur la fin, un seul Durian suffit presque.


---------------
~ Akhoran ~
n°13426688
p-mick

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 16:05:14  profilanswer
 

Salut,
 
Petite question :) je viens de finir Ganon. j'avais fait une sauvegarde avant de l'affronter.
 
une fois le générique de fin terminé, je peux relancer cette sauvegarde (avec une étoile) , mais par contre je peux l'affronter de nouveau et la quête n'est pas validé ??
 
C'est normal ?
 
Merci

n°13426721
Link6del

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 16:41:57  profilanswer
 

est-ce que le bonus de set de l'armure archéonique marche avec les armes des guardiens ? ou seulement avec les armes archéonique qu'on achète au labo ? :??:

n°13426732
p-mick

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 16:53:30  profilanswer
 


 
Merci, donc cela veut dire que je dois reprendre cette sauvegarde et sortir du château pour continuer "a visiter" sans avoir la quête de validé ?
 

n°13426738
barnabe

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 16:59:08  profilanswer
 

Link6del a écrit :

est-ce que le bonus de set de l'armure archéonique marche avec les armes des guardiens ? ou seulement avec les armes archéonique qu'on achète au labo ? :??:


Le bonus fonctionne avec les armes archéoniques achetées au labo, et avec celles des gardiens.

n°13426973
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 20:07:44  profilanswer
 

p-mick a écrit :

 

Merci, donc cela veut dire que je dois reprendre cette sauvegarde et sortir du château pour continuer "a visiter" sans avoir la quête de validé ?

 


 

Tu peux faire ce que tu veux de la sauvegarde: cette quête ne peut jamais être validée ;)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13427000
barnabe

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 20:21:23  profilanswer
 

Pour le dire autrement ; une fois qu'on a battu Ganon, le jeu est fini, et renvoie Link juste avant la bataille finale contre Ganon. En d'autres termes, on ne peut pas se balader librement dans Hyrule après que Ganon a été défait.

n°13427025
p-mick

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 20:39:01  profilanswer
 

Merci pour cette info :)
 
me reste des quêtes a faire et pourquoi pas le DLC
 
Pour ma part , je me suis bien éclaté sur ce jeu

n°13427066
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 03-09-2017 à 21:01:37  profilanswer
 

Je me suis bien éclaté aussi sur ce jeu aujourd'hui.
 
Alors que j'étais à un cheveu de finir la dernière salle des épreuves moyennes de l'épée en mode expert, eh ben je me prends un rayon dans la gueule.
 
Tout à refaire. :(
 
À part ça il me reste 5 missions qui ne sont pas dans ma liste. La galère que ça va être à les trouver. :sweat:

n°13427336
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 08:29:15  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Les lynels, les lithorocks et les hinox, si tu les fais sans urbosa, y'a de quoi s'amuser.


 
Les lithorocks et les Hinox je pourrais les faire a poil avec une feuille Korogu, c'est vraiment pas difficile. Il n'y a vraiment que les Lynels que je trouve sympas. Le premier que j'avais vu au loin je me souviens, j'avais la trouille de m'approcher, c;etait cool cette sensation que dans ce vaste monde il y avait des ennemis avec qui il fallait par rigoler. Un peu comme au debut de World of Warcraft en 2005, quand tu arrivais a Felwood depuis Ashenvale et que tu te faisais 1 shot par des loups niveau tete de mort. C'etait le bon temps.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13427422
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 09:32:06  profilanswer
 

kyouray a écrit :

La masterclass dispo en ligne :) https://www.youtube.com/watch?v=KyVOztt4vGE
 
Les grandes lignes :
- ils ont modifié la map après les premiers retours des testeurs lors du dev. Sur la 1ère image à gauche, on voit que pas mal de personnes ne prenaient pas le temps d'explorer toute la partie N-O et S-E par exemple.  
Code couleur : noir -> bleu -> vert - > rouge.
http://i.imgur.com/hPDCE6Yl.jpg
- les tours sont la 1ère chose pour guider les joueurs mais c'était pas assez, ça restait encore trop linéaire donc ils ont eu recours au concept d'attraction/gravitation (引力) un peu comme le papillon de nuit attiré par la lumière
http://i.imgur.com/nnpiytTs.jpg
c'est le fait d'aller à un endroit car c'est profitable pour le joueur. Le joueur va dévier du chemin normal (tour -> tour) à cause d'un évènement ou un élément qui l'attire et va revenir sur le chemin d'origine mais comme il y a d'autres éléments dans le coin -> infinite loop :o
http://i.imgur.com/0L4oOkN.jpg?1
- il y a différents types d'attractions :
  - la topographie : la taille pique la curiosité de ceux qui aiment explorer car il y a forcément quelque chose de caché
  - ceux qui recherchent à booster leur perso : les sanctuaires et les bases ennemies sont les premiers qui attirent
  - les éléments visibles de nuit
 
- le level design du terrain suit le principe du triangle : quand un joueur rencontre une montagne, il la contourne ou l'escalade. De ce fait, cela constitue une façon de guider le joueur. En modifiant un peu le sommet, on peut inciter le joueur à escalader. De plus s'il contourne l'obstacle il apercevra un élément au loin au niveau de l'hypoténuse.
- On a 3 grandes familles de triangles :
  - les grands : les montages, font souvent font office de repère
  - les moyens : les reliefs de moyenne taille pour y dissimuler divers trucs
  - les petits : rochers ou petits dénivellés
 
- par extension : on a les rectangles mais contrairement aux triangles qui révèlent petit à petit les choses, les rectangles donnent un élément de surprise. Exemple : un goblin caché derrière un arbre.
- puis on a les trapèzes, association des 2 concepts. Bref c'est calculé :o
 
On applique ces principes :
- on a une tour au loin mais le chemin est sans surprise, ennuyeux
http://i.imgur.com/Ip9Zx0yl.jpg
- on ajoute un triangle, le chemin est ondulé et moins basique
http://i.imgur.com/eRPSvLKl.jpg
- on exploite le triangle en cachant la tour par le relief
http://i.imgur.com/WBszrqHl.jpg
- mais en fait on aura placé autre chose, le joueur parcourt le chemin et verra cet autre édifice qui l'attirera  
http://i.imgur.com/Xf6XPJBl.jpg
- mais cet édifice est un rectangle, paf surprise il verra la tour  
http://i.imgur.com/OH06x1nl.jpg
 
3 règles dans l'art de faire une map :
- distance = taille de la map
- densité
- échelle = temps passé par élément du jeu
 
Le staff a visité Kyoto et s'en est inspiré pour faire une 1ère esquisse de la map d'Hyrule.
http://i.imgur.com/IgRP94D.jpg?1
c'est surtout pour le concept de densité que ça a aidé. La densité d'implantation des sanctuaires, c'est comme la fréquence de rencontre de konbini ou de boîte postale à Kyoto, l'impression va varier selon les personnes mais tout le monde y a accès.
 
Ils ont reproduit le Kiyomizu-dera pour tester ces 3 règles :D  
http://i.imgur.com/4MlugBWl.jpg
 
Exemple d'échelle (dans les 1ers stades de dev) : gros donjon : 40 minutes, petit : 5~20, challenge principal : 100, mini challenge : 20
 
La fin de l'article parle des outils pour dev en équipe et se synchroniser comme des messages sur la map
http://i.imgur.com/IH80cuHl.jpg
ou avoir une vue plus globale  
 
[:hish:5]


n°13427501
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 04-09-2017 à 10:12:06  profilanswer
 

Dites, je dois être un peu couillon mais je n'arrive pas à voir où j'en suis en terme de complétude du jeu (quêtes annexes notamment).  
Dans quel menu peut on voir ses stats ?
Et sinon, pour farmer des dragons, est-il possible d'avoir plusieurs éléments (corne, écaille, griffe, ...) par "passage" ? A chaque fois je vais au relai pour refaire passer le temps jusqu'au matin.
C'est quoi l'optimum pour farmer ces dragons (surtout Nedrac qui bizarrement ne semble pas popper tous les matins au sommet de la source des montagnes de l'Est).
Merci


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13427530
Webdk
dk-
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 10:25:21  profilanswer
 

Faut finir le jeu pour avoir ces stats


---------------
Webdk#2913  //  PSN : Webdk95
n°13427532
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-09-2017 à 10:25:41  profilanswer
 

Passionnant...

n°13427566
barnabe

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 10:39:51  profilanswer
 

airlev a écrit :

Dites, je dois être un peu couillon mais je n'arrive pas à voir où j'en suis en terme de complétude du jeu (quêtes annexes notamment).  
Dans quel menu peut on voir ses stats ?
Et sinon, pour farmer des dragons, est-il possible d'avoir plusieurs éléments (corne, écaille, griffe, ...) par "passage" ? A chaque fois je vais au relai pour refaire passer le temps jusqu'au matin.
C'est quoi l'optimum pour farmer ces dragons (surtout Nedrac qui bizarrement ne semble pas popper tous les matins au sommet de la source des montagnes de l'Est).
Merci


On ne peut récupérer qu'une seule pièce de dragon par jour (dans le jeu) écaille, croc, griffe ou corne.
Normalement, les dragons popent de manière assez régulière, si ce n'est pas le cas, c'est que tu ne t'es pas suffisamment éloigné du lieu où tu farmes le dragon, si tu as fait un feu pour attendre, il faut s'éloigner un peu plus, le faire plus loin (du chemin du dragon)
 
Perso je farme souvent du côté du pont de Faroria (sud sud-est de la carte), il y a un relais pas loin.

n°13427643
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 11:09:38  profilanswer
 

@benj63
 
J'avais raté ce post, ou bien c'est un faux quote ?
 
Super intéressant en tout cas, et en jeu ça se ressent que c'est comme ça que la map a été travaillé. Et le résultat est très réussi.
 
Y a pas longtemps j'essayai d'en parler, en décrivant une exploration de proche en proche qui fonctionne diablement bien.


---------------
~ Akhoran ~
n°13427651
barnabe

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 11:12:57  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
Ça se ressent quand on joue ; tout est diablement bien pensé, les trucs sont pas posés au hasard. Le level design est tip top, et le système de jeu nous pousse à l'exploration car les récompenses sont souvent gratifiantes.  
 
En matière d'open world, il y a un avant Zelda BOTW, et un après.

n°13427664
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 11:17:56  profilanswer
 

Ah, sinon, pour l'histoire d'utiliser Cinetis pour les noix 'tir à l'arc' : Ça marche avec les glands, mais pas avec les ballons :).


---------------
~ Akhoran ~
n°13427666
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 11:18:14  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

@benj63
 
J'avais raté ce post, ou bien c'est un faux quote ?
 
Super intéressant en tout cas, et en jeu ça se ressent que c'est comme ça que la map a été travaillé. Et le résultat est très réussi.
 
Y a pas longtemps j'essayai d'en parler, en décrivant une exploration de proche en proche qui fonctionne diablement bien.


C'est un quote qui provient du "topik de tous les Zelda", mais le lien du quote inter-topics n'a pas l'air de fonctionner.
Voilà le post original de kyouray :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13427098


Message édité par benj63 le 04-09-2017 à 11:18:27
n°13427669
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 11:19:11  profilanswer
 

Ah ok  :jap:  
 
Merci de l'avoir copy-pasté ici :).


---------------
~ Akhoran ~
n°13427684
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-09-2017 à 11:24:04  profilanswer
 

Copy-pasté ?  [:docteur g:5]

n°13427692
barnabe

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 11:29:42  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ah, sinon, pour l'histoire d'utiliser Cinetis pour les noix 'tir à l'arc' : Ça marche avec les glands, mais pas avec les ballons :).


Oui j'ai constaté ça. Mais je suis tombé beaucoup plus souvent sur les ballons que les glands. (j'en suis presque à 300 noix découvertes)
Je me suis pris un arc archéonique qui tire bien droit, utile pour farmer des éléments de dragon, et pour certaines "épreuves" korogu.
 
Question : est-il possible de revenir dans le repère des Yigas une fois qu'on a tué le boss ? Apparemment une fois cette mission accomplie, toutes les entrées sont scellées, impossible d'y re-rentrer.


Message édité par barnabe le 04-09-2017 à 11:30:16
n°13427723
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 11:41:48  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Copy-pasté ?  [:docteur g:5]


je crois que ce sont des petites histoires qui font peur sur le net :o

n°13427745
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 11:51:39  profilanswer
 

:D
 
Vu que je suis pas sûr de si c'était une vraie question ou pas, au cas où:

Spoiler :

Copy-paste -> Copier-Coller en anglais.


Message édité par Akhoran le 04-09-2017 à 11:52:09

---------------
~ Akhoran ~
n°13427895
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 13:10:09  profilanswer
 

C'est juste que conjuguer en français un verbe anglais, alors que l'équivalent français existe et n'est pas capillotracté, ça fait mal aux yeux inutilement :/

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-09-2017 à 13:10:18

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13429306
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 08:49:03  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est juste que conjuguer en français un verbe anglais, alors que l'équivalent français existe et n'est pas capillotracté, ça fait mal aux yeux inutilement :/


Anacoluthe ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR