Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13344094
iVador

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 12:54:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est vraiment sympa le sens du détail... J'arrive à Elimith en mode expert, je prend direct une torche pour allumer le four là-haut, et Pru'ha me félicite de l'avoir fait sans explications :D


 
encore mieux si on monte sur la table avant de lui parler !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 12:54:40  profilanswer
 

n°13344096
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 16-07-2017 à 12:56:36  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

D'ailleurs pour l'épreuve extrême, vous avez des conseils et astuces ? Je vais bientôt l'attaquer après avoir réussi relativement facilement les 2 premières.


 
la derniere est la plus longue mais la plus facile selon moi,  il suffit juste d'utiliser les bonnes fleches au bon moment  ;)


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13344135
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 13:52:12  profilanswer
 

http://reho.st/self/45584423f046030759c3180b3876de755694222a.jpg
Mon premier ennemi doré. Mort dans son sommeil [:sa]


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13344143
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 13:56:35  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :


Tout à fait d'accord. Je viens de prendre le DLC, malgré la réaction particulièrement négative que j'avais eu à son annonce car j'ai tellement aimé ce jeu que je n'étais plus contre payer pour prolonger la magie que j'ai eu durant mes 150h de jeu, et je regrette clairement mon choix.

 

Le seul véritable ajout sont ces épreuves de la force, les objets à collecter n'apportant rien et se trouvant particulièrement rapidement. Le concept aurait pu être intéressant mais ce n'est que du die and retry bête et méchant. Je viens de passer tranquillement les 10 premières épreuves sans perdre le moindre cœur, et je me suis fait exploser en 1 minute à la 11e. Maintenant il faut refaire 1h de jeu dont la redite n'apporte absolument rien. Console éteinte, pas envie de rallumer, première fois que je ressens de la déception et de la frustration avec ce jeu.

 

Moralité, si vous n'avez pas encore pris le DLC, réfléchissez-y à deux fois tout de même. Il est très loin d'être indispensable, même quand vous avez adoré ce superbe jeu comme moi (et beaucoup ici j'imagine !)

 

Les épreuves de l'épée, je vois ça comme du jeu à l'ancienne, quand tu n'avais pas de save ni de "continue".

 

C'est vrai que c'est frustrant en 2017, mais c'était la norme il y a 25 ans :D

 

Ils auraient quand-même pu faire un checkpoint dans les salles de cuisine, pour ménager notre casualisme :lol:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13344155
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 16-07-2017 à 14:06:07  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :


Tout à fait d'accord. Je viens de prendre le DLC, malgré la réaction particulièrement négative que j'avais eu à son annonce car j'ai tellement aimé ce jeu que je n'étais plus contre payer pour prolonger la magie que j'ai eu durant mes 150h de jeu, et je regrette clairement mon choix.  
 
Le seul véritable ajout sont ces épreuves de la force, les objets à collecter n'apportant rien et se trouvant particulièrement rapidement. Le concept aurait pu être intéressant mais ce n'est que du die and retry bête et méchant. Je viens de passer tranquillement les 10 premières épreuves sans perdre le moindre cœur, et je me suis fait exploser en 1 minute à la 11e. Maintenant il faut refaire 1h de jeu dont la redite n'apporte absolument rien. Console éteinte, pas envie de rallumer, première fois que je ressens de la déception et de la frustration avec ce jeu.
 
Moralité, si vous n'avez pas encore pris le DLC, réfléchissez-y à deux fois tout de même. Il est très loin d'être indispensable, même quand vous avez adoré ce superbe jeu comme moi (et beaucoup ici j'imagine !)


 
Déjà, les 45 niveaux sont séparés en trois phases :o ça aurait pu être pire :o
 
Et ce qui est intéressant dans ces épreuves, c'est que ça soit dur. Que la moindre erreur = retour à la case départ. Il faut jouer en réfléchissant, et si on se plante, game over. Pour que la récompense soit une vraie récompense.
 
Mais les épreuves en elles-même sont sympas, bien foutues, etc.  
 
Le die and retry, c'est pas forcément "bête et méchant". Quand ça sert à "apprendre" à chaque essai, c'est même plutôt positif. Et là, c'est le cas.
 
Et techniquement, c'est même pas du die and retry. Si tu fais gaffe, pas de raison de perdre. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu t'es fait allumer :o


---------------
Plop
n°13344216
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 16-07-2017 à 15:36:38  profilanswer
 

Le glitch ultime (on peut le dire !) !  
 
https://www.youtube.com/watch?v=SVd-npOpJ2Q
 
Je viens de le tester et ça fonctionne chez moi !

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 16-07-2017 à 15:38:52
n°13344268
phila

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 16:36:41  profilanswer
 

Le dlc n'ajoute pas de doré en partie normale et les épreuves de l'épée sont un + si on veut, on est d'accord ?


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13344271
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 16-07-2017 à 16:39:48  profilanswer
 

phila a écrit :

Le dlc n'ajoute pas de doré en partie normale et les épreuves de l'épée sont un + si on veut, on est d'accord ?


 
Oui  :jap:

n°13344371
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 16-07-2017 à 18:12:59  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

D'ailleurs pour l'épreuve extrême, vous avez des conseils et astuces ? Je vais bientôt l'attaquer après avoir réussi relativement facilement les 2 premières.


Je me suis retrouvé à poil devant un cryorok, j'étais dégouté :/

n°13344429
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 16-07-2017 à 19:18:57  profilanswer
 

L'épreuve moyenne torchée en un essai mais j'étais beaucoup plus attentif/concentré sur ce que je faisais.
 
Je maintiens qu'en 2017, j'aurais aimé respawner après un échec au début de la salle avec coeurs et éléments correspondant à ce que l'on avait en arrivant. Je vous avoue que je me surprends moi même en tenant ces propos, je comprends le côté à l'ancienne que cela procure, mais il y a 20 ans, j'avais beaucoup plus de temps libre à consacrer aux jeux par rapport à maintenant.
 
En fait il faut concevoir ce DLC comme une expérience différente dans l'univers de Breath Of The Wild. Mon approche en demi-teinte ce matin était peut-être dû au fait que j'espérais retrouver les mêmes sensations que pendant mes 150h d'exploration, là c'est différent, mais il est vrai que j'étais assez content après avoir fini les épreuves moyennes car même si j'ai passé ça d'une traite, il y avait quand même un petit challenge et surtout la nécessité de réagir très rapidement dans certains cas :)


---------------
Mes Ventes JV
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 19:18:57  profilanswer
 

n°13344716
phila

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 22:36:47  profilanswer
 


 
merci, je le prendrai donc après avoir fini ma partie (pour moi : 120 sanctuaires, les bestioles, maxer mes cases de sacoche, ne plus trouver de quêtes, les fées en niveau 4 -mais pas les armures- et Ganon bien sûr) pour faire les noix et poursuivre encore qq heures dans ce monde, je ne mettrai pas un orteil dans le mode hard et j'attendrai la suite en décembre  ;)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13344786
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 16-07-2017 à 23:46:10  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Le glitch ultime (on peut le dire !) !  
 
https://www.youtube.com/watch?v=SVd-npOpJ2Q
 
Je viens de le tester et ça fonctionne chez moi !


 
Genre tu peux avoir des noix à fond ?  [:warkcolor]

n°13344914
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 03:30:07  profilanswer
 

J'ai adoré l'épreuve finale. C'est bien long, punitif, mais ça oblige à ne pas faire n'importe quoi et il y a des passages épiques. Puis bon j'ai fini rick dangerous, ça fait relativiser le die and retry.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13344945
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 17-07-2017 à 07:18:54  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


 
Genre tu peux avoir des noix à fond ?  [:warkcolor]


 

Spoiler :

Oui et certains coffres (avec des rubis brut/diamant brut (mission des champignons tempo au relais du canyon Gerudo, le coffre réapparait à chaque chargement)/étoile filante (relais des prairies gelées, coffre en donnant à manger au chien, lui redonné à manger à chaque fois) en illimité par exemple sans oublier le coffre avec le bouclier hylien)
 
A voir ce qu'il se passera une fois que l'on a les 900 noix. Normalement ça devrait s’arrêter à 999, en tout cas c'est la limite pour les fleches
 
J'ai chronométré hier et j'arrive à 100 noix/heure
 
Edit : je viens de tester pour la noix lorsque l'on a déjà les 900 et il ne se passe pas grand chose, le compteur reste bloqué à 900 sur l'écran de chargement par contre il augmente dans le menu


 
Une nouveauté par rapport au glitch :

Spoiler :

Lorsque le glitch est actif, si vous passez sur une autre partie sans fermer le jeux, celui ci restera actif sur votre autre partie (avec les 4 bestioles divines faites par exemple)


 
Le glitch reste actif tant que le jeux n'est pas fermé  :jap:
 
edit 2 : j'ai mis à jour mon post avec plusieurs informations

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 17-07-2017 à 08:50:19
n°13345617
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 13:31:14  profilanswer
 

Mais ok on peut récupérer blindé de noix ainsi, mais les Korogu non découvert le restent donc ils sont toujours cachés au final.

n°13345651
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-07-2017 à 13:50:05  profilanswer
 

Heuu c'est moi ou Noïa n'est plus au même endroit en Expert ?
 
Je l'ai pas trouvé à côté du village Cocorico ni au relais du marécage et ni au village des korogus, oukilé ?? :o
 
J'ai une bonne cinquantaine de noix et je me retrouve à balancer des armes par manque de place, ça me saoule :D

n°13345658
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 17-07-2017 à 13:58:14  profilanswer
 

moi je l'ai trouvé au meme endroit  :jap:


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13345680
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-07-2017 à 14:09:03  profilanswer
 

Mais merde [:tinostar]
Je vais regarder ça tranquillement ce soir à tête reposée [:zorro561]

n°13345683
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 14:10:53  profilanswer
 

Je confirme, toujours aux mêmes endroits.
 
Le glitch pour avoir plein de noix, c'est naze. C'est tellement trop bon de chercher et trouver les Korogus. Tout à l'heure ça me rendait fou, je n'arrivais pas à le trouver. Je tire une flèche vers l'arbre qui me semblait douteux et yahaha !
 
C'est ce que je préfère dans le jeu. :love:

n°13345827
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 17-07-2017 à 15:25:35  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Mais ok on peut récupérer blindé de noix ainsi, mais les Korogu non découvert le restent donc ils sont toujours cachés au final.


 

Spoiler :

Au bout des 900 noix tu auras toujours le message pour aller voir Noia pour la crotte d'or donc au final ça change rien


 

corpsfini a écrit :

Je confirme, toujours aux mêmes endroits.
 
Le glitch pour avoir plein de noix, c'est naze. C'est tellement trop bon de chercher et trouver les Korogus. Tout à l'heure ça me rendait fou, je n'arrivais pas à le trouver. Je tire une flèche vers l'arbre qui me semblait douteux et yahaha !
 
C'est ce que je préfère dans le jeu. :love:


 
Quand tu as déjà cherché les 900 noix sur ta partie normale, je peux te dire que ce glitch est le bienvenu pour le mode expert !

n°13345936
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-07-2017 à 16:25:34  profilanswer
 

Je crois que j'aurai jamais le courage de trouver les 900, non mais 900 quoi  [:tinostar]

n°13346098
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 18:11:32  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


Quand tu as déjà cherché les 900 noix sur ta partie normale, je peux te dire que ce glitch est le bienvenu pour le mode expert !


Avec ou sans aide les 900 noix ?

n°13346470
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 17-07-2017 à 23:00:44  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 

Spoiler :

Oui et certains coffres (avec des rubis brut/diamant brut (mission des champignons tempo au relais du canyon Gerudo, le coffre réapparait à chaque chargement)/étoile filante (relais des prairies gelées, coffre en donnant à manger au chien, lui redonné à manger à chaque fois) en illimité par exemple sans oublier le coffre avec le bouclier hylien)
 
A voir ce qu'il se passera une fois que l'on a les 900 noix. Normalement ça devrait s’arrêter à 999, en tout cas c'est la limite pour les fleches
 
J'ai chronométré hier et j'arrive à 100 noix/heure
 
Edit : je viens de tester pour la noix lorsque l'on a déjà les 900 et il ne se passe pas grand chose, le compteur reste bloqué à 900 sur l'écran de chargement par contre il augmente dans le menu


 
Une nouveauté par rapport au glitch :

Spoiler :

Lorsque le glitch est actif, si vous passez sur une autre partie sans fermer le jeux, celui ci restera actif sur votre autre partie (avec les 4 bestioles divines faites par exemple)


 
Le glitch reste actif tant que le jeux n'est pas fermé  :jap:
 
edit 2 : j'ai mis à jour mon post avec plusieurs informations


Oh puree je viens d'essayer le glitch. Et ça fonctionne bien en effet. J'ai fait repop en boucle la même noix kogoru. Donc faut faire ça 900 fois pour maxxer tous les slot ?
En tout cas faut pas mal de patience :o
Je note pour l'étoile filante. Sachant que t'en a besoin pour up des armures (si t'as le chiffre total à avoir ça m'intéresse)

n°13346647
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 08:19:55  profilanswer
 

Salut à tous.
Comme beaucoup avant moi, hier en me baladant dans le château je suis tombé sur Ganon. Pas sur à battre. Par contre j'ai 2 questions.
- je suis tombé dessus sans avoir à re-battre les boss des 4 créatures divines. C'est normal ?
- il paraît qu'il y a une cinématique supplémentaire quand on a tous les souvenirs, ce qui est mon cas. C'est laquelle ? C'est tellement court que j'ai du mal à croire qu'il y en aura encore moins s'il manque des souvenirs.

n°13346746
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 09:47:20  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous.
Comme beaucoup avant moi, hier en me baladant dans le château je suis tombé sur Ganon. Pas sur à battre. Par contre j'ai 2 questions.
- je suis tombé dessus sans avoir à re-battre les boss des 4 créatures divines. C'est normal ?
- il paraît qu'il y a une cinématique supplémentaire quand on a tous les souvenirs, ce qui est mon cas. C'est laquelle ? C'est tellement court que j'ai du mal à croire qu'il y en aura encore moins s'il manque des souvenirs.

 

- oui.
- Ca s'arrête quand Zelda lui demande s'il se souvient d'elle. S'il ne se souvient pas de Zelda, il n'a pas de raisons de papoter avec.[:spamafote]


Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-07-2017 à 09:53:29

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13346758
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 18-07-2017 à 09:54:51  profilanswer
 

corpsfini a écrit :


Avec ou sans aide les 900 noix ?


 
Avec de l'aide, faut quand meme pas déconner  :D  
 

jackie_shan a écrit :


Oh puree je viens d'essayer le glitch. Et ça fonctionne bien en effet. J'ai fait repop en boucle la même noix kogoru. Donc faut faire ça 900 fois pour maxxer tous les slot ?
En tout cas faut pas mal de patience :o
Je note pour l'étoile filante. Sachant que t'en a besoin pour up des armures (si t'as le chiffre total à avoir ça m'intéresse)


 
Alors :
 

Spoiler :

Pour les costumes des amiibos (du temps, vent etc), il faut 12 étoiles filantes/ensemble pour l'améliorer au maximum (4 pour le haut, 4 pour le milieu et 4 pour le bas)
 
Quand tu as 900 noix d'écrit sur la page de chargement, c'est que c'est bon (il y aura un message de toute façon) et tu pourras aller voir noia pour la crotte d'or (la récompense)
 
Ce matin j'ai vu que dans l'inventaire c'est 1000 noix max mais sur la page de chargement ça ne va pas plus haut que 900.
 
https://www.youtube.com/watch?v=5eOsGwqFFtM
 
Avec ce glitch, on peut avoir facilement des pièces de gardien. Il suffit d'utiliser le pouvoir de glace avec un gardien mort qui beigne dans l'eau et les pièces tomberont d'une façon illimitée.
 
Attention : ça fait ramer et ça peut faire planter le jeu donc faite une sauvegarde très souvent !


 
L'ocarina dans BOTW, ça sent le gros fake par contre :
https://www.youtube.com/watch?v=UMfDpWj4fTQ


Message édité par Feuke202x le 18-07-2017 à 10:29:08
n°13346889
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 18-07-2017 à 11:09:13  profilanswer
 

Puree ce spot pour faire repop la noix en boucle  [:face_love]  
Ma journée de travail va prendre cher :D

n°13346960
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 18-07-2017 à 11:54:55  profilanswer
 

Ca ne ruine pas un peu l'expérience d'utiliser ce glitch ?
OK, ça peut être pratique pour maxer les sacoches mais ce n'est pas chiant d'avoir à nouveau des coffres qu'on a déjà eu et qu'on s'est parfois fait chier à trouver ?
Bon, je viens de finir ma 2eme bestiole et je n'ai ni l'épée de légende, ni le médaillon de téléportation donc je suis peut-être trop "jeune" dans ce jeu.
D'ailleurs, à propos du médaillon

Spoiler :

j'ai escaladé le labyrinthe au Nord d'Akkala mais y'a une grille qui bouche l'accès au sanctuaire. Un indice pour l'ouvrir, sans trop spoiler please ?


Merci


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13347046
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 18-07-2017 à 12:55:15  profilanswer
 

airlev a écrit :

Ca ne ruine pas un peu l'expérience d'utiliser ce glitch ?
OK, ça peut être pratique pour maxer les sacoches mais ce n'est pas chiant d'avoir à nouveau des coffres qu'on a déjà eu et qu'on s'est parfois fait chier à trouver ?
Bon, je viens de finir ma 2eme bestiole et je n'ai ni l'épée de légende, ni le médaillon de téléportation donc je suis peut-être trop "jeune" dans ce jeu.
D'ailleurs, à propos du médaillon

Spoiler :

j'ai escaladé le labyrinthe au Nord d'Akkala mais y'a une grille qui bouche l'accès au sanctuaire. Un indice pour l'ouvrir, sans trop spoiler please ?


Merci


 
Tu le commences pour la 1ere fois ? Moi ça fait la 2eme, j'avais fini le jeu avant que le DLC sorte (à 100%)
 

Spoiler :

Les coffres que l'on a en tuant les bestioles divines, reviennent à chaque chargement, donc vive le casse montagne/Arc de l'aigle à volonté  :D

n°13347184
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 18-07-2017 à 13:51:55  profilanswer
 


Merci, mais pour préciser tu parle du "haut" (avec les 3 drones) ou du bas (avec la sentinelle) du labyrinthe ?
 

Feuke202x a écrit :


 
Tu le commences pour la 1ere fois ? Moi ça fait la 2eme, j'avais fini le jeu avant que le DLC sorte (à 100%)
 

Spoiler :

Les coffres que l'on a en tuant les bestioles divines, reviennent à chaque chargement, donc vive le casse montagne/Arc de l'aigle à volonté  :D



 
1ere fois !
Je vois bien l'intérêt pour faciliter la progression de faire respawn certains coffres spéciaux, je me demande juste si ça ne gâche pas quelque part le plaisir et du coup j'hésite à m'en servir ... sachant que ce sera probablement patché sous peu


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13347280
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 14:27:42  profilanswer
 

airlev a écrit :


 
1ere fois !
Je vois bien l'intérêt pour faciliter la progression de faire respawn certains coffres spéciaux, je me demande juste si ça ne gâche pas quelque part le plaisir et du coup j'hésite à m'en servir ... sachant que ce sera probablement patché sous peu


 
C'est une forme de cheat, et comme tous, ça dénature un peu le jeu...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13347393
phila

Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 15:30:32  profilanswer
 

Dîtes, vous savez pourquoi on peut augmenter davantage (d'une case) les boucliers ??  :??:  
 
Niveau épée, y'a tous les carrés à cause de la légende qui a son propre slot, c'était raccord avec les arcs (tous les carrés moins 1)
 
J'étais donc parti là dessus pour les boucliers.... mais Noïa peut encore m'agrandir ce compartiment (dernier carré, comme toutes les épées), 20 noix à trouver alors que je pensais avoir fini ce bout là :/
 
et dire que c'est même pas la moitié du total de noix et j'ai l'impression de jamais en voir :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13347399
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 15:33:36  profilanswer
 

Parce qu'il n'y a pas de spot réservé pour un bouclier qu'on ne peut pas jeter.
 
Contrairement aux armes ou aux arcs.


---------------
~ Akhoran ~
n°13347404
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 18-07-2017 à 15:35:28  profilanswer
 

Bon j'ai farmé les noix comme un fdp et j'ai pu maxxer tous les slots avec un peu plus de 400 noix :o
 
J'me sent sale mais c'est pas grave.  
 

n°13347407
phila

Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 15:37:05  profilanswer
 

[:chat sur la tv]  
 
y'a un arc qu'on ne peut pas jeter ??  :??:  
 
Spoiler pour une proposition :
 

Spoiler :

celui du prodige Piaf ? l'est accroché dans ma maison, comme les autres items récupérés chez les prodiges, je veux pas les casser  :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13347411
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 15:39:14  profilanswer
 

C'est pas vraiment un arc :o


---------------
~ Akhoran ~
n°13347418
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 15:40:34  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Bon j'ai farmé les noix comme un fdp et j'ai pu maxxer tous les slots avec un peu plus de 400 noix :o
 
J'me sent sale mais c'est pas grave.

Moi j'en suis à 500 sans aide  [:ptibeur:5]  
Et j'ai encore toute la région Piaf à faire !  [:akhoran:3]


Message édité par Akhoran le 18-07-2017 à 15:40:42

---------------
~ Akhoran ~
n°13347419
phila

Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 15:41:45  profilanswer
 

merdum, j'ai donc raté un arc-qui-n'en-est-pas-un mais qui possède son propre carré d'arc (insérer ici un pavé /joke)
 


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13347423
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 15:44:09  profilanswer
 

Mon p'tit doigt me dit qu'on peut pas vraiment le rater :D (même si je ne l'ai pas encore, je n'ai pas encore terminé le jeu :p).


---------------
~ Akhoran ~
n°13347429
phila

Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 15:47:14  profilanswer
 

haaannn, wwouiiiiii, d'accoreu, je vois, je vois :jap:
 
me reste qd même 20 noix à trouver pour mes objectifs, mauvaise surprise pour moi :(  
 
et toi avec 500 tout en ayant une région en moins, je t'imagine bien arpenter méticuleusement chaque zone avec loupe et quadrillage :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR